Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyHier à 23:26 par Aodrya

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup Solitaire
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Loup Solitaire

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Développer mes capacités psychiques, lire et jouer aux jeux vidéos
Humeur : :D
Animal préféré : Loup, husky, phénix, dragon.
magic code : Si vous voulez avoir un guide pour pratiquer la magie étape par étape, je vous conseille de lire les livres de FRANZ BARDON (Surtout pour commencer: Le Chemin de la Véritable Initiation Magique)
Date d'inscription : 21/08/2012

[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... Empty
MessageSujet: [Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie...   [Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyMar 16 Avr 2013, 03:48

Bonjour/Bonsoir,

Pour commencer, je voudrais juste vous dire que j'ai un peu d'expérience avec la manipulation énergétique. Il y a quelques semaines, je suis allé à la cabane à sucre ainsi que dans sa ferme à côté de l'établissement où il y avait des vaches.

J'ai remarqué qu'elles faisaient vraiment pitié à voir, dans une petite "prison" de 1,5m par 2m et j'ai voulu essayer quelque chose. J'ai décidé de prendre contact avec une vache et de lui donner de l'énergie. J'ai alors visualisé une psyball et je lui ai mise sur sa tête à l'endroit de son 3e œil. Après une minute, je l'ai regardé et elle m'a regardé avec attention et par la suite, lorsque je me suis élogné, elle a commencé à meugler et à bouger avec énergie contrairement aux autres qui étaient calmes!!! Je ne sais pas combien de temps elle a fait cela car je suis partit avant...

Alors je me demandais si je lui ai donné un surplus d'énergie ou si nous avons fait contact ensemble. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie...   [Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyMar 16 Avr 2013, 10:12

Pourquoi avoir fais ça QUE sur le troisiéme oeil ? oO

Possible que tu l'aies déséquilibré. Pour ma part les rares fois où j'ai boosté des animaux, je les ai englobé "entièrement" d'un cocon sans toucher à leur système. D'abords car je ne connais pas leur circuit précis, ensuite car cela touche leur aussi leur environnement et permet d'équilibrer l'ensemble en fonction de l'animal.


Après peut être que ce soit le contact x') je ne connais pas bien nos amis les vaches et leur comportement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Loup Solitaire

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Développer mes capacités psychiques, lire et jouer aux jeux vidéos
Humeur : :D
Animal préféré : Loup, husky, phénix, dragon.
magic code : Si vous voulez avoir un guide pour pratiquer la magie étape par étape, je vous conseille de lire les livres de FRANZ BARDON (Surtout pour commencer: Le Chemin de la Véritable Initiation Magique)
Date d'inscription : 21/08/2012

[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie...   [Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyMar 16 Avr 2013, 13:59

Ok merci! Je ne voulais pas la déséquilibrer, je lui ai donné de l'énergie sur sa tête car je ne pouvais lui en donner sur une autre partie de son corps (je devais entrer dans son enclos) et je crois pas pouvoir être en mesure de lui faire ce que tu m'as dit... Je dois encore me pratiquer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie...   [Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyMar 16 Avr 2013, 23:03

Si c'est le contact, je te souhaite tout le bonheur du monde pour toi et ta vache. xB
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie...   [Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyMar 16 Avr 2013, 23:21

belle expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Loup Solitaire

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Développer mes capacités psychiques, lire et jouer aux jeux vidéos
Humeur : :D
Animal préféré : Loup, husky, phénix, dragon.
magic code : Si vous voulez avoir un guide pour pratiquer la magie étape par étape, je vous conseille de lire les livres de FRANZ BARDON (Surtout pour commencer: Le Chemin de la Véritable Initiation Magique)
Date d'inscription : 21/08/2012

[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie...   [Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... EmptyMer 17 Avr 2013, 14:26

Merci, j'espère qu'elle ne se rendra pas à l'abbatoire et que son autre vie sera plus heureuse! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie...   [Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Expérience] Une vache qui a ressentit mon énergie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Canalisation énergie
» Ressources d'energie
» L’énergie sur quelqu'un
» Énergie Vitale et bodymodifications.
» L'énergie et les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Techniques d'équilibrage énergétique
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit