Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystake
Invité



[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno Empty
MessageSujet: [Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno   [Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyVen 29 Mar 2013, 12:32

Bonjour,

Comme j'ai présenté l'un de mes Oracles (le dernier que j'ai acheté en date) je me suis dis qu'il ne fallait pas s'arrêter "là" et faire partager mes autres jeux et mon humble avis dessus. A la base, certainement, pour découvrir d'autres avis et cartomanciens les utilisants! Smile
Du coup, aujourd'hui je fais la petite fiche du premier que j'ai acheté et qui confirma mes travaux en cartomancie et leur intérêt. Il s'agit d'un Oracle tout spécialement magnifique dont la beauté et la qualité des lames m'a littéralement séduites et aussi avec un thème qui me touche tout particulièrement. Cet Oracle ne m'a pas "laissée le choix" quand à son achat, il m'a tapée dans l'oeil dés que je l'ai vue et il m'a obsédée pendant une semaine XD.


L'Oracle de Gaïa
[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno 1371724

Prix: 23,90€ (il faut savoir que mes jeux en cartomancie tout confondues m'ont coûté entre 18 et 40€, voir 50€ pour des jeux "rares" ou très recherchés sur des sites de ventes en lignes. Il se tient donc dans une bonne moyenne de prix. Le prix donné est le prix en boutique ésotérique.)

Editeurs: Editions Véga
Tarologue: Toni Carmine Salerno
Thème: Gaïa


Qualité: Excellente!!! Cet Oracle est tout simplement et tout bêtement: SUBLIME. Le coffret est déjà en lui-même, très représentatif de l'ambiance et de l'énergie de cet Oracle, douce, sucré et un brin suave avec ces couleurs pastelles... Les lames sont de véritables aquarelles dessinés et peintes pour l'usage de cet oracle dans la voix de Gaïa et la sagesse de la forêt et de Terre-Mère. On y retrouve de grands symboles tel que l'Arbre de Vie, le Dix de Coeur, Ganesh....etc et des grands messages primordiaux qui ne sauront que vous ravir. Bon, c'est vrai, dis comme ça, on peut penser qu'il fait "foutoir" et mêle trop de choses pour être "clean", mais cet Oracle détonne de l'énergie des Mères que représente Gaïa, des Arbres, de la Nature et d'une sagesse tournée vers votre acceptation, l'amour et le divin qu'elle représente. Un oracle en soit très facile à prendre en main, ce fut mon premier, et qui est toujours très agréable à tirer, autant pour la beauté des cartes que pour ces messages emplis de compassion.  Les cartes sont très solides, bordé de couleurs doré, avec des tons très agréables, elles sont, par contre, TRES GRANDES. J'ai pas de petites mains mais cet Oracle reste un Challenge à mélanger.... En soit, c'est un bon Oracle qui ravira ceux qui se tournent vers le chemin de Gaïa et de Mère Nature ainsi que de ces messages Smile Une culture occidentale-hindou est vite trouvé, c'est un travail de qualité.
Importance du Livret: Pour commencer ? Le livret vous explique comment voir cet oracle, son message et son thème principale, ensuite il vous donne quelques techniques de tirages avec cet Oracle en vous expliquant comment réfléchir et comment interprêter vos différentes lames. C'est un bon point! Mais je conseille vivement à toutes personnes achetant cet oracle de s'éloigner du livret très rapidement!!!!! L'interprétation des cartes avec le livret deviens vite monotone, sans aucuns changements et très vite "plate", on se croirait se répéter même si les lames changents et on voit systématiquement les "mêmes messages" partout! Amour, Lumière, Pardon.............. ELOIGNEZ-VOUS de ce fichu livret!!!! xD Après avoir compris les bases, allez-y à l'instinct, laissez parler les cartes, laissez-vous envahir par leurs messages, leur méthode et aussi ce qu'elles ont à dire et ce qu'elles disent! Regardez-les, contemplez-les et exprimez ce que vous ressentez et ce que vous y voyez!! Smile Cet Oracle, une fois le livret est écarté, est une tuerie!!!
En soit, le livret est bien pour commencer voir nécessaire pour comprendre certaines subtilités des lames qu'on ne voit pas au premier coup d'oeil, mais dés que vous vous sentez assez à l'aise, allez-y avec votre propre instinct et intuition Wink De même, n'hésitez pas à réinterpréter les informations du livret si cela est nécessaire.
Impression personnelle: Concrètement cet Oracle est magnifique, très bien exploitée et avec une prise en main plutôt rapide (comptez peut-être quelques semaines pour bien le comprendre et pour tirer convenablement) il laisse une grande libertée de mouvement et je l'utilise beaucoup sur des questions de coeur ou avec des personnes "fragiles" qui ont besoin d'un peu de "pommade". Cet Oracle offre beaucoup de conseil et un point de vue toujours objectif et positif. En cas de chose à remettre en ordre, par contre, il remet très vite dans les clous et les "baffes" ne sont pas très facile à digérer si vous voyez ce que je veux dire.... ^^' Il est très explicite et beaucoup de sens caché s'y trouve ce qui fait qu'on s'en ennuie pas Smile. Je l'utilise toujours très souvent et j'aime son énergie et sa voix douce et calme et le côté très posée lorsque l'interprétation se fait.
Le livret par contre c'est une déception. Les premiers chapitres sont très instructifs pour poser les bases de la divination par cet Oracle mais après... C'est Bisounoursland! Lumière partout, rien qui puisse être négatif et toujours dans l'attente de l'acceptation et du renoncement de l'égo....Etc....Etc....Etc.... Ca m'a très vite gonflée surtout que ce n'était pas toujours ce que je ressentais avec les lames, du coup, j'ai jeté le livret et je m'abandonne à mes cartes et ça marche tout de suite mieux! Wink

Les plus: Prix abordable, un esthétisme miraculeux et splendide! Des cartes solides et un coffret pas si gros et pratique à caser quelques parts pour le transporter. Une compréhension fluide des choses et quelque chose de "léger" et d'aimant se dégage des cartes naturellement ce qui met beaucoup en confiance, des cartes qui s'expriment d'elle-même, beaucoup de couleurs.... Bref. (:
Les moins: Livret bisounoursland, les cartes un poil trop grande et trop épaisse on a vite fait de pas voir qu'on en a "collé" deux ensembles.... Le livret est à éviter le plus possible sauf pour poser les bases de l'oracle et de la cartomancie avec.

____________
Voilà Wink je vous laisse partager vos avis si vous le possédez ou si vous avez des questions vis à vis de cet oracle! (:

Bien à vous,
Mistake.
Revenir en haut Aller en bas
Nicca
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Nicca

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 27
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Etudiante science des religions/histoire/art/photographie/créations naturelles
Humeur : Curieuse
Animal préféré : Loup, panthère, loutre, hérisson
Date d'inscription : 17/12/2011

[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno Empty
MessageSujet: Re: [Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno   [Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyVen 29 Mar 2013, 12:47

C'est EXACTEMENT l'oracle que je voulais, quand je l'ai vu j'ai eu un sacré coup de coeur, je n'arrivais pas à détacher mon regard du coffret mais, mon porte-monnaie étant un peu maigrichon ces temps, je n'ai pas pu l'acheter, pas encore T_T... Surtout que le prix français n'est pas le même que le suisse... Il est un poil plus cher en Suisse.
J'apprécie beaucoup ce post car il me donne encore plus envie de l'acheter, même si comme tu le dis ici et me l'as déjà dit sur la CB il est très ''cucul la praline''... Ce qui ne me dérange pas tant que ça, je ne suis pas du genre à suivre au pied de la lettre tout ce qu'ils mettent dans leur livret, préférant une interprétation plus personnelle....
Merci pour ce post, et même si j'ai des petites mains, ça ne va pas me stopper pour acheter cet oracle tout bonnement magnifique *bave* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno Empty
MessageSujet: Re: [Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno   [Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyVen 29 Mar 2013, 23:13

Ouaaaaaw ! J'adore ! Là vraiment, tu me fais hésiter entre l'Oracle de Gaïa et l'Oracle des Fées...
Lequel choisiiiiiiir ? T3T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno Empty
MessageSujet: Re: [Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno   [Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptySam 30 Mar 2013, 16:03

Bonjour,

Nicca > Merci de ton partage (: n'hésite pas à revenir nous en parler dés que tu l'auras en ta possession et que tu commenceras à travailler avec Wink et je suis ravie que ce post t'aide Very Happy

Lisaren > celui qui te parle le plus Smile je ne fais partager que les jeux que je connais et avec lesquels je travaille, je ne pourrais pas te dire grand chose sur l'Oracle des fées (surtout qu'en fonction de l'édition c'est surtout très commercial.... ^^')
Donc pour ton choix, celui qui te parle le plus Wink rien ne t'empêche plus tard d'acheter le second Smile

Bien à vous,
Mistake.
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno Empty
MessageSujet: Re: [Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno   [Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptySam 30 Mar 2013, 17:47

la couverture est très belle ^^ je ressent de la chaleur en la regardent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)
Eralda

Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : En Eolie
Humeur : ça varie :)
magic code : Eole
Date d'inscription : 28/02/2010

[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno Empty
MessageSujet: Re: [Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno   [Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyDim 21 Juil 2013, 16:04

Merci mistake pour ce post...je pense que je vais me le procurer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno Empty
MessageSujet: Re: [Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno   [Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno EmptyLun 22 Juil 2013, 05:21

je te remercie.
perso je me suis rapidement éloignée de ce jeu, pour mieux y revenir je pense.
je suis passée au tarot des druides.
je vous raconterai si vous voulez, ainsi que l'oracle des fées de Lucy Cavendish.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno Empty
MessageSujet: Re: [Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno   [Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiche jeu] Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Arts divinatoires
 :: Cartomancie :: Oracles et tirages non conventionnels
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit