Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ?   [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013, 23:41

Rappel du premier message :

(je m'excuse d'avance pour les fautes ^^)

et oui ....j'ai encore une une aventure dragonnesque ^^ mais ce coup si ....on m'a "laisser" trois petits "cadeaux" ....

donc ce midi je me repose comme tous les midis dans le fauteuil qui est dans la salle de pause de mon boulot ...je me détends en écoutent ma musique préférée ....sans penser à mes dragons ni à mon monde ...et tout d'un coup je me retrouve dans une jolie vallée en face d'un lac , je suis en hauteur et vois le paysage à travers deux colonnes de montagne ....à ce moment là je sais pas en qui je suis vu que je vois à la première personne ....mais je volais donc j'en ai déduit que j'étais l'un de mes dragons (plume ou sam) donc je me pose prés du lac et regarde dans le reflet qui je suis ....et ben j'avais tout faux ....j'étais un griffon ...(le même griffon qui a sauvé la dame dans le topic à musique ^^) après un soupir d’agacement j'ai pris la "bonne" nouvelle du bon coté et m'allonge près du lac pour une petite sieste .... mais elle ne fut que de courte durée vu qu'une dragonne est venue me rendre visite (oui encore un ^^) elle se pose et se couche comme moi mais sur la "rive" d'en face ... une petite description de la subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime beauté qui est venu se planter devant mon nez .....
elle était MA-GNI-FIQUE ....jamais vu une beauté pareille ....elle était blanche avec des ailes en plumes arc-en-ciel des cornes dorées et les yeux bleu ....comment ne pas résisté dans une beauté pareille ^^ mais heureusement ...je n'étais pas un dragon .....un vrai dragon lui aurai sauté dessus moi je vous le dit ^^ moi j'étais baba ....
donc ...j'ai décidé d'aller lui parler ...elle avait l'air trooooooooooooooop sympa en plus ^^
donc je me lève ....et je pense qu'elle m'a senti car elle s'est levée aussi ...puis elle a déployer ses ailes est s'est envoler ....s'est retournée et j'ai entendu "viens avec moi ..." donc je l'est suivi en volant aussi du coup ...nous somme passés entre les deux montagnes que j'avais vu .... on aurait dit le grand-canyon ^^ après quelque virages nous arrivions enfin à destination .....son nid ....donc bon ...j'ai pas voulu m'incruster donc pendant qu'elle se posait prés de ses petits j'ai pris de la hauteur et me suis mis pas trop loin de façon à regarder cette petite famille sans la déranger de trop .... c'est alors qu'elle m'a invité du regard à me poser de l'autre coté du nid (il y avait autant de place des deux cotés ^^) j'ai refusé mais voyant qu'elle me fusillait limite du regard je suis descendu pour me poser prés du nid .....HOLALA ...vous auriez du voir les enfants de la dragonne O.O il m'ont fait la fête quand je suis arrivée ^^ c'était trop choux ....et il n'avaient pas peur de cette étrangère qui n'avait pas la même forme qu'eux ....puis quand il se sont calmé ...la dragonne s'est couchée et a croisé ses pattes de façon à faire un trou pour que les petits se niche dedans pour dormir ....et là j'entends "fait la même chose" donc j’obéis et fait pareil ....les petits ont accouru pour venir dans mes bras .....et il ce sont couché en boule pour dormir ...la dragonne a souri et dit : "je te les confie je te fait confiance tu en prendras soin ) puis elle s'évapora en poussière d'étoile avant que je ne puise protester que je n'étais pas capable d'élever ses enfants ....

moi voila désormais avec trois adorables dragons miniatures qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à leur mère ... il y a deux fille pour un garçon .....

j'aimerais savoir pourquoi elle me les a confier a moi .... je suis débutante dans le "métier" et pourtant elle me fait confiance ... je peux à la rigueur leurs apprendre à voler mais après je sais pas .....en tout cas ce sont des enfants très sages ....il ne sont pas turbulents comme des enfants humains ....
j'en est aussi une autre .....va-t-elle revenir ???

j'ai remarquer autre chose ....d'habitude j'aime pas trop écrire et là ...pour raconté les mots s'envolent .... vous avez une explication ??


Dernière édition par Athanaël le Mer 03 Avr 2013, 03:51, édité 2 fois (Raison : fo - gram - conj)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ?   [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013, 08:08

Passe lui le bonjour de la part de celle qui a trouvé son nom. (C'est mwaaaaaaaaah *-*) (Lyza)
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ?   [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013, 18:51

Namen => je sais que c'est toi qui me l'a donner j'était la ^^
moi je te souhaite beaucoup de bonheur avec celui que t aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Anime la discussion
Anime la discussion
Genesis

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Comme une étoile, filant.
Humeur : Comme le Ciel
Date d'inscription : 01/10/2012

[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ?   [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013, 19:44

Ah ça donne vraiment envie ! En plus, il a l'air trop mignon.
Faut vraiment que je me mette à la méditation pour espérer un jour en voir un.

Une question, tu le vois à taille réelle ? Parce que 2m20, ça doit être un peu encombrant....
Et sa mère, elle revient vous rendre visite ?

Une dernière : Pour discuter, ça se passe comment ? Tu l'entends parler ? Les mots viennent à toi ?

Merci d'avance pour tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ?   [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013, 23:08

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ?   [Help] Adoption forcée ou draco-sitter ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Adoption forcée ou draco-sitter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Magie draconique
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit