Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyHier à 23:26 par Aodrya

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaïeliane
Anime la discussion
Anime la discussion
Shaïeliane

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 26
Emploi/loisirs : Etudiante, jouer de la harpe, chanter, écrire, rêver...
Humeur : J'espère
Animal préféré : Renard, Dragons, Loups, Firefox...
Date d'inscription : 18/02/2013

[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi Empty
MessageSujet: [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi   [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyDim 10 Mar 2013, 20:58

Bonjour/Bonsoir à vous Smile

Je sais que je poste plus de sujets que de réponses mais en tant que fille plutôt timide je n'ose pas trop répondre pour l'instant, c'est bête mais j'ai un peu peur de répondre quelque chose qu'il ne faut pas silent .

Alors voilà, depuis que je suis inscrite sur le forum je me suis beaucoup intéressée à la magie draconnique, aux dragons. C'est seulement à partir d'hier soir que j'ai réussi à me concentrer assez pour leur parler mais je me suis endormi avant de pouvoir tout dire ^^. Je savais que je devais continuer à essayer alors en me réveillant ce matin je me suis remise à méditer pour cette fois leur parler jusqu'au bout et leur faire comprendre mes sentiments et mes pensées puis j'ai du leur dire au revoir. Plus tard , je leur ai posé des questions et pour être sûre que leurs réponses ne sortaient pas de mon imagination, je leur ai demandé de faire pression sur la main droite pour oui et la gauche pour non et ils ont bien répondu à mes questions. Puis j'ai entendu "Le lien est fait.". J'ai compris qu'il était là, près de moi,je le sentais, je lui ai demandé si je pouvais le tutoyer et il m'a dit que maintenant que nous sommes liés ce serait mieux, on se sentirait plus proches. Je lui ai posé plusieurs questions mais je n'osais pas trop. Maintenant je la sens vraiment à côté de moi (elle m'a fait comprendre qu'elle était une femelle ^^). J'ai l'impression que notre lien est déjà très fort, moi qui m'attendais à ce que tout se passe doucement, je suis maintenant vraiment heureuse d'avoir ce privilège d'avoir pu créer un vrai lien avec elle. Je sais que ses yeux sont bleus saphir mais je n'ai rien vu de plus. Pour la connaitre un peu plus physiquement, j'ai voulu la dessiner en lui demandant de guider ma main (je n'ai jamais dessiné de dragon et je ne suis pas une dessinatrice géniale ^^) , je l'ai bien mieux réussi que ce que j'imaginais. Elle a des sortes de rayures comme les tigres mais beaucoup moins et plus épaisses.
Maintenant je sais aussi qu'elle s'appelle Sharmélia avec un S, elle vient de me corriger j'avais mis un C ^^(c'est son surnom, elle ne m'a pas encore donné son vrai nom et je comprend, ça fait très peu de temps), j'ai tout de suite pensé que ça ressemblait à Shaïna (le nom que l'on me donne en rêves et par lequel les esprits m'appellent). Elle est plutôt discrète pour le moment mais elle joue un peu avec moi et s'amuse Smile .
Au fur et à mesure qu'elle est là, je me rend compte que c'était elle dont je sentais le souffle sur mon visage quand j'essayais de dormir et que je pensais aux dragons, elle devait m'observer.

Voilà Smile C'est une histoire qui commence avec elle et je sais déjà qu'elle sera belle.
J'avais bien envie de partager ça avec vous en sachant que sans vous je ne l'aurais peut-être jamais rencontrée.

Merci à vous : Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi   [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyDim 10 Mar 2013, 21:16

Bienvenue dans la "famille" des daraco Wink

Bon courage à toi et à elle, et ne confie pas le nom (même le surnom) de ta dragonne à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïeliane
Anime la discussion
Anime la discussion
Shaïeliane

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 26
Emploi/loisirs : Etudiante, jouer de la harpe, chanter, écrire, rêver...
Humeur : J'espère
Animal préféré : Renard, Dragons, Loups, Firefox...
Date d'inscription : 18/02/2013

[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi   [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyDim 10 Mar 2013, 21:32

Merci beaucoup Smile
Je ne le donnerais pas à n'importe qui et là je l'ai fait avec son accord, elle me dit que ceux qui ne doivent pas le connaitre ne le verront pas alors je peux le dire seulement sur ce topic et si quelqu'un ne doit pas le lire, il passerai au travers.
Elle est jeune adulte (je ne connais pas leur age par rapport au notre) et elle dit qu'elle m'attendait depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 124
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
Date d'inscription : 13/02/2013

[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi   [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyLun 11 Mar 2013, 05:56

J'ai bien envie de dire : BIENVENUE Very Happy

En espérant que tout continue aussi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi   [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyLun 11 Mar 2013, 11:48

Tu me vois heureux d'une telle expérience Smile

Ces moments que tu vis sont uniques, le premier lien est comme la première fois, inoubliables.

Je te souhaite de faire un long voyage à coté d'Elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi   [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyLun 11 Mar 2013, 12:20

Bravo et Bienvenue a toi Very Happy

Je te souhaite que tout continue aussi bien pour toi comme pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi   [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyLun 11 Mar 2013, 12:32

C'est toujours très agréable de lire les nouvelles expérience des autres, ça nous toujours nos premiers moment à la découverte de nos compagnons. Ca rend nostalgique Very Happy.

Je suis donc content que ça se passe si bien pour vous deux, entretiens le bien car c'est un lien fabuleux que tu as là !
Revenir en haut Aller en bas
Shaïeliane
Anime la discussion
Anime la discussion
Shaïeliane

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 26
Emploi/loisirs : Etudiante, jouer de la harpe, chanter, écrire, rêver...
Humeur : J'espère
Animal préféré : Renard, Dragons, Loups, Firefox...
Date d'inscription : 18/02/2013

[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi   [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyLun 11 Mar 2013, 19:41

Merci beaucoup à vous Smile

Je suis bien consciente que ce que je vis est unique et je compte bien en profiter avec elle ça c'est sûre.


Revenir en haut Aller en bas
Shaïeliane
Anime la discussion
Anime la discussion
Shaïeliane

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 26
Emploi/loisirs : Etudiante, jouer de la harpe, chanter, écrire, rêver...
Humeur : J'espère
Animal préféré : Renard, Dragons, Loups, Firefox...
Date d'inscription : 18/02/2013

[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi   [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyDim 17 Mar 2013, 19:47

J'ai l'impression que son arrivée dans ma vie maintenant n'est pas un hasard.
Il y a deux nuits, je me suis endormie en pleurs, j'ai beaucoup de choses dans la tête en ce moment et comme je ne veux pas montrer que je ne suis pas très bien, je le garde pour quand je suis chez moi. Sharmélia était couchée dans mon dos, comme presque tous les soirs, je sentais son cœur battre (je ne sais pas non plus si c'est normal mais je le sentais j'en suis sûre) dans ma colonne vertébrale. Sentir sa chaleur dans mon dos me rassurait beaucoup et j'ai réussi à m'endormir. Je pleure presque tous les jours que ce soit pendant 1 seule minute ou pendant 1 heure.
J'aurais eu besoin d'elle l'année dernière, c'était très difficile d'être toute seule et de ne pas pouvoir parler de ce que je vis. Je me rend compte que c'est à ce moment là que j'ai commencé à ressentir son souffle pendant la nuit sur mon visage, je parlais en espérant que quelqu'un m'entende sans savoir que c'était elle qui était là.
Bref, je me suis réveillée toujours en pleurs pendant la nuit et elle était avait sa tête au dessus de moi, elle me regardait, je sentais son regard réconfortant, elle a approché sa tête de mon visage et je sentais son souffle. J'ai tendu ma main et alors que je ne m'y attendais pas, je sentais ses écailles sous mes doigts, jusqu'au moment où j'ai posé ma main sur son front, je me suis immédiatement calmée.
Je me suis rendormie avec sa tête posée sur ma main.
C'est une des premières fois que je me réveille en pleurs à ce point là pendant la nuit, même quand ça m'arrive c'est juste à cause d'un rêve et ça ne l'a fait qu'une seule fois.
C'est aussi la première année où j'en ai marre que tout le monde s'inquiète pour moi et que je ne veux plus me mentir à moi même en me cachant ce que d'autres ne veulent pas voir, et pour ça j'ai besoin d'aide, et je crois que cette aide dont j'avais tant besoin, c'est elle qui me l'apporte. La nuit je ne suis pas avec celles avec qui je peux parler ( je n'ai que vraiment qu'une amie à qui je peux parler de presque tout). Mais maintenant je ne suis plus seule, elle est arrivée au bon moment Smile .
Elle se cale dans mon dos quand elle sent que je ne suis pas bien, elle me rassure et m'encourage à ne pas éviter ce qui me fait peur mais à l'affronter, d'autres entités m'aident aussi mais je ne sens pas vraiment leur présence pour l'instant. Elle est un peu comme une mère/grande sœur avec moi (vu les visions d'une de mes vies antérieurs où j'avais perdue ma mère alors que j'étais petite je me dis que c'est peut-être lié).

Voilà ce qui se passe pour l'instant, nous sommes de plus en plus proches et rien, jamais rien ne nous séparera, je le sais Smile .
Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi   [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyDim 17 Mar 2013, 19:55

C'est très émouvant ton histoire... Ca me touche beaucoup qu'une dragonne te soit venu en aide, et d'un autre côté c'est un peu pour ça qu'il nous aident.

Pour le moment ou elle était au dessus de toi, moi aussi j'ai vécu quelque chose de similaire la première fois ou je l'ai vu en entier : j'étais en face de mon dragon et j'ai plonger mon regard dans le sien et poser ma main sur sa joue. je sentais la rugosité de ses écailles. Sudmergé par l'émotion, une larme a coulé de mon visage et j'ai fermé les yeux et coller mon front au sien.
Je peux te jurer que c'était un moment ou j'étais très fortement "synchronisé" avec lui, et c'est merveilleux.

Je te souhaite que ca se reproduise encore et encore que ta dragonne t'aide ainsi. Elle te guidera et t'aidera a mieux te sentir encore !
Revenir en haut Aller en bas
JessieVisualKei
Anime la discussion
Anime la discussion


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en Stylisme
Animal préféré : Elephant.
Date d'inscription : 17/03/2013

[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi   [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyDim 17 Mar 2013, 20:04

C'est tellement fabuleux à lire. Ca donne vraiment envie de vivre cela. Ces êtres ont l'air tellement merveilleux.

D'ailleurs j'ai quelque questions, si tu souhaites qu'on en parle en mp, fais-moi signe Smile

Je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de courage pour cette lourde épreuve que tu traverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi   [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyDim 17 Mar 2013, 20:06

Ici c'est un forum d'échange, il serait surement profitable à tous que tu pose tes questions en publique, afin que d'autres profitent aussi des réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
JessieVisualKei
Anime la discussion
Anime la discussion


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en Stylisme
Animal préféré : Elephant.
Date d'inscription : 17/03/2013

[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi   [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyDim 17 Mar 2013, 20:12

Eh bien... en fait j'ai peur de passer pour une idiote Rolling Eyes

Allez je me lance, que doit-on faire pour espérer rentrer en contact avec eux? Est-ce difficile? Il peut y avoir un retour? Comment savoir si c'est réel ou juste le fruit de notre imagination?

Je suis désolée, ça fait beaucoup de questions, mais j'en ai tellement dans la tête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi   [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyDim 17 Mar 2013, 20:14

Lol je me doute, et je vois lesquelles tu te pose. Je te renvoie juste aux sujets de la section, ils t'aideront Wink

Ca sera surement mieux pour toi pour ce genre de questions de te forger ton avis, que d'attendre celui des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
JessieVisualKei
Anime la discussion
Anime la discussion


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en Stylisme
Animal préféré : Elephant.
Date d'inscription : 17/03/2013

[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi   [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyDim 17 Mar 2013, 20:19

Et c'est partie pour une soirée de lecture et peut-être une première tentative? Je verrais si je me sens capable ou non. Si jamais je fais un test, je créerais un topic pour vous tenir au courant.

Et sinon, je suis désolée d'avoir un peu détourné le sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi   [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyDim 17 Mar 2013, 20:20

T'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi   [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyDim 17 Mar 2013, 21:32

c'est merveille ce que tu as vécu Shaïeliane ^^

je ne savait pas que l'ont pouvait dessiné avec l'aide de son dragon ^^


bonne continuation a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaïeliane
Anime la discussion
Anime la discussion
Shaïeliane

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 26
Emploi/loisirs : Etudiante, jouer de la harpe, chanter, écrire, rêver...
Humeur : J'espère
Animal préféré : Renard, Dragons, Loups, Firefox...
Date d'inscription : 18/02/2013

[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi   [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyDim 17 Mar 2013, 23:15

Hevene > Oui c'est vraiment merveilleux effectivement, c'est un sentiment qu'on ne pourrait même pas s'imaginer tant qu'on ne l'a pas vécu Smile

Jessie > Ne t'inquiètes pas, on est ici pour ça tu ne passerais pas pour une idiote je t'assure, la preuve tu poses des questions auxquelles tout le monde peut penser :P et comme le dit Al'Dragonshyre, c'est encore mieux si tu te fais ta propre idée Smile

cosmic > Oui j'ai pu dessiner avec elle, en faite elle me montrait les traits au fur et à mesure mais c'est moi qui dessinais Smile elle m'a guidée ^^. Ah si elle a fait quelques coups de crayon pour certains détails ! (souvenirs souvenirs ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi   [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyVen 12 Avr 2013, 21:21

bonjour (ou bonsoir) a toi ShaÏeliane respect! je me rend compte en lisant ton message que je suis presque jaloux de toi car tu a crée un lien avec un dragon(bon d'accord une dragonne) cela montre que je te dois beaucoup de respect car tu as non seulement plus d’expérience que moi en magie mais aussi parce que je voue un véritable culte au dragon et que je n'ai jamais réussi a rentrer en contact avec eux.

mes plus grand respect en te souhaitant une longue et formidable histoire avec ta dragonne

Getsunarès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi   [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyVen 12 Avr 2013, 21:34

Merci d'utiliser la fonction "éditer" du forum pour éviter les double-post le plus possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaïeliane
Anime la discussion
Anime la discussion
Shaïeliane

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 26
Emploi/loisirs : Etudiante, jouer de la harpe, chanter, écrire, rêver...
Humeur : J'espère
Animal préféré : Renard, Dragons, Loups, Firefox...
Date d'inscription : 18/02/2013

[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi   [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyVen 19 Avr 2013, 20:33

Et bien merci beaucoup à toi Getsunarès Smile Mais tu sais, je suis encore loin d'être experte en dragons ^^ .
(je m'excuse de cette absence, j'avais des choses importantes à faire et je dois avouer qu'en ce moment je suis un peu perdue).

Sharmélia était partie pendant un petit moment mais elle va bien. J'ai, pour la première fois, volé avec elle. C'était dans un rêve il y a deux nuits, je l'ai appelée et elle est arrivée en volant et je suis montée sur son dos, malheureusement le rêve s'est arrêté quelques secondes après...Ce rêve était un peu trop bizarre pour moi ^^'.

Bonne soirée/journée Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi   [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi EmptyVen 19 Avr 2013, 22:39

Se n'est pas grave...quand je réussirais a contacter un dragon je te tiendrai au courant
en attendant félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi   [Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Partage] Le lien est crée entre ma dragonne et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Magie draconique
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit