Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] A la recherche de mon dragon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 Empty
MessageSujet: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 19:46

Rappel du premier message :

Bonsoir à vous Smile !
Je poste ici peu après mon inscription pour faire part de mes expériences et vous demander quelque conseils (comme beaucoup d'autre d'ailleurs !).
Cela fait quelque temps que je visite ce forum et surtout la section de dragonologie car les dragon m'ont toujours grandement fasciné.
Poussé par l'envie d'en apprendre plus et d'en rencontrer peu être un un jour, je me suis donc mis à lire plus ou moins tous les posts et tous les témoignages / conseils / et rituels. Je n'en ai pratiqué qu'un seul à savoir celui de Al'Dragonshyre et voilà ce qui l'en est ressorti :

J'ai donc pratiquer du mieux que j'ai pus la méditation tel que la plus part des gens la décrivent. J'ai donc fais le vide dans mon esprit, chose qui a été bien entendu très compliqué pour moi car je suis quelqu'un qui a les idées qui défilent vite dans la tête ! Ce m'a pris pas mal de temps. Et au bout d'une vingtaine de minutes de méditation, j'ai sentis peu à peu comme si mes membres disparaissaient jusqu'à ne plus sentir mon corp et j'ai alors ressentis une forte énergie m’envahir, je ne pourrais pas vous la décrire car je n'avais jamais ressentis ça avant et on peut dire que c'était très fort ! Very Happy J'ai alors vu des rayons lumineux verts descendre du coin supérieur gauche et onduler comme si une boule lumineuse de la même couleur brillait.
Je n'ai pas vu de choses nettes, mais j'ai vu une chose dont je ne pourrais me tromper : un oeil jaune de reptile. Cette sensation c'est alors accrue lorsque que je l'ai vue. Je m'attendais en effet à visualiser une partie plus grande d'un dragon, mais cette oeil me regardais comme si son propriétaire se cachait. J'y ai pensé pendant longtemps, cette image floue me revenait sans cesse, j'ai alors décider quelque jours après de recommencer.
Le même schéma se reproduit, mon corp s'engourdi s'allège et je ne le sens plus et à nouveau nouveau cette aura verte est apparu, peu de temps une nouvelle image m'est apparu, mais cette fois-ci radicalement différente. En effet il ne s'agissait pas d'un dragon, mais d'une image en 3 dimension d'une définition très nette. J'y voyais dans le flou noir de mon esprit, un gros grimoire posé sur un bureau de bois. Une main en caresse la couverture, puis l'ouvre à une page vers le milieu du livre, et caresse la page d'un mouvement de main comme si la personne en lisait les inscriptions que je ne pouvais déchiffrer. La sensation que je ressentis alors fût aussi important presque que la fois précédente. Je suis très perturbé par cette image dont je n'ai pus en découvrir le sens.

J'ai répété mes méditations plusieurs fois dans divers moment des jours afin de me concentrer sur l'oeil du dragon pour en voir la suite sans succès apparent. Un soir ou je parlais à ma copine au téléphone (j'étais dans mon lit les yeux fermés) j'ai alors vu clairement un dragon faire irruption. Je n'ai pas contrôlé cette vision, je développe :
J'étais sur une montagne, dans un genre d'aplatissement d'un des flans de cette même montagne. Devant moi se dressais une mini falaise avec un rebord légèrement avancé dans le vide. Le ciel apparaissait comme nuageux. Quelque secondes après, je vis se poser un assez grand dragon, puis le vis écarter ses grandes ailes pour rugir. Ces ailes étaient éclatante à m'en aveugler la vue et semblaient blanche ou dorée (je ne sais pas trop ...). Je fus littéralement paralysé à sa vue, me retrouvant complètement impuissant et impressionné par ma créature que j'apercevais. Je ne pouvais même plus parler x) .

Une autre fois, j'ai voulus me concentrer sur ce potentiel dragon que j'essayais de contacter, et j'ai u une image étrange ou je voyais un dragon voler (toujours plus ou moins flou) en rond peu être au dessus de moi, et en même temps j'avais l'impression de voir à travers ses yeux !

J'ai recommencer mes méditations de temps en temps, et je voyais plus furtivement et moins intensément cette oeil. J n'ai pas encore réussi à apercevoir autre choses.
Par contre, j'ai u des manifestations dans mon état normal, ou j'ai entendu des bruits d'ailes assez fort. J'ai alors demandé à mon frère (qui a son lit en dessous de ma médzanine) si c'était lui qui avait fait ce bruit que je lui ai reproduis, et il m'a affirmé que non. J'ai alors immédiatement pensé que c'était ce dragon ou un autre qui volait à proximité.

Quelque temps après je n'ai pas repris mes méditations, faute d'avoir le temps et l'esprit pour ça à cause de mes cours et de ma vie perso'. Mais depuis quelque jour j'ai l'impression que ce dragon que j'essayais de rencontrer me manque, et j'ai de nouveau envie de tenter de le voir.

J'en appel donc à vous Smile ! Pour me porter assistance, tant dans mes actes que dans ma compréhension des évènements.
Merci de votre aide d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013, 00:31

Hevene, bien joué tu vois ça confirme ce que je te disais par mp Smile
Pour ce qui est de ta question, j'ai deux "réponses" qui s'offrent à moi Smile
En tout cas, félicitation pour ton dragon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013, 08:59

C'est sympa comme commentaire, mais les réponses faut les donner...

A mon sens, comme je t'expliquait déjà, ce que je propose comme exercice est à la limite de ton esprit et de l'Astral. Donc à mon sens tu as autant créer le lieu que ton Dragon a pu t'amené à le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013, 17:02

WOUAH ....O.O bravo Hevene ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013, 20:49

Merci cosmic ! ^^

Oublis pas de répondre à mon mp :p
Revenir en haut Aller en bas
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 124
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
Date d'inscription : 13/02/2013

[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013, 11:15

Et bien, quelle histoire.
Pas mal de questions, d'expériences, et ça porte ses fruits. Continue comme ça, et tu verras que les résultats continueront d'arriver.
En tout cas, si tu as envie d'en parler, en direct, je peux te passer mon Skype ou mon Facebook par MP, ou alors, essaie de passer sur la chatbox de temps en temps, j'y suis assez souvent présent. D'ailleurs ceux qui me connaissent savent que pour ce qui est des Dragons, il en faut vraiment beaucoup pour que j'en sois lassé x)
D'ailleurs je donne cette indication pour toi Hevene, mais aussi pour tous ceux qui ont répondu sur ce topic, envoyez moi un MP si vous voulez qu'on en parle en privé via Skype, MSN ou Facebook, et sinon, bah je vous donne rendez vous sur la chatbox, passez y de temps à autre, on finira bien par se croiser tôt ou tard Smile
Sur ce, bonne journée à tous, et au plaisir de vous parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2013, 23:01

Je sais que quelque personnes me suivent sur ce topic, alors pour le plaisir de certain, je vais continuer de poster mes expériences avec ce dragon.
Néanmoins, ce qui suit n'est peu être pas forcément en lien avec lui, même si j'en ai la conviction (je vais détailler).

Comme je l'ai déjà dis il y a quelque temps, j'ai depuis quelque jour la sensation d'avoir des ailes dans le dos, mais ça vous savez déjà Wink

En fin de matinée et jusqu'en début d'après midi, j'ai eu des impressions plus que réel. En effet, dans le cadre de mon stage il me faut saisir pas mal d'informations et être réactif, comprendre ce qu'on me dit, l'assimiler, et le reproduire. J'ai été alors dans une sorte de... transe ? J'avais tous mes sens presque en éveil constant, j'étais très réactif et je comprenais très vite ce qu'on me disait.
Alors je comprend ce qu'on me dira "y a rien d'éxeptionnel là dedans..." Et bien je dirais que oui, sauf que cette sensation est pas très habituelle, surtout que y avait pas que ca.
En plus de me sentir "boosté" j'avais la nette impression d'avoir... Des yeux de dragons x)... Inutile de rire car c'est vrai !
Donc je me voyais avec à la place de mes yeux normaux, j'avais une fente comme rétine et une iris de couleur "flamme" m'voyez ?

J'étais attentif à chaque détail, chaque mouvement, comme si mon esprit guettait et attendait qu'il se passe quelque chose.

Ca m'est déjà arrivé, samedi, ou j'étais dans le même état mais je me déplaçais. J'avais l'impression de ne pas avoir la même attitude que d'habitude. J'avais une démarche plus fière, limite comme si je me sentais plus "fort", prêt à relever tous les défis.
Je me sentais vraiment différent.

Voilà ! Ce que je pense c'est qu'il y a un lien plus fort que simplement partager mon esprit, et ma vie avec mon dragon, mais j'ai l'impression que ça fait comme Cosmic, à savoir que je fais un "échange" avec mon dragon. Mais pour moi il n'y a pas eut d'accord avec lui, vu que je n'arrive pas encore à lui parler.
Mais je suis persuadé que ca n'a rien d'anodin !
Revenir en haut Aller en bas
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 124
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
Date d'inscription : 13/02/2013

[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 10:02

Alors là... Si quelqu'un a une explication qu'il se présente, parce que moi, je sèche pour ce coup '^^
Je vois vraiment pas d'ou ça peut venir.

Le coup des yeux effectivement rappelle un peu l'histoire de cosmic, avec les membres qu'elle sentait. Après j'avais déjà vu ça quelques fois mais pas avec des yeux, c'est la première...

Je ne sais pas si c'était ton Dragon qui échangeait avec toi, comme ce fut le cas entre Sam et cosmic, mais je ne pense pas, car vu ce que tu décris, tu étais conscient, et maître de ton corps à ce moment là. Enfin il a bien pu t'influencer tu me diras....

Enfin bref, ce ne sont que des hypothèses, je n'ai aucune certitude sur ton expérience, je laisse donc la place à ceux qui auraient des réponses x)
Bonne continuation, et continue à nous tenir au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 13:22

Pas grave, merci quand même Rhy !
Je doute que ca vienne d'autre chose que de lui, il faudrait que je puisse le lui demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 15:38

faudrait d'abord qu'il sache le nom de son dragon .....

mais vu qu'il ne le sais pas ....il utilise une autre façon de communiquer .... même si apparemment ça ne veux rien dire ...juste montré ...

je n'est pas d'avis non plus sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 124
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
Date d'inscription : 13/02/2013

[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 16:01

Mais qui à dit qu'il était necéssaire de connaître le nom d'un Dragon pour l'appeller ?
Sans le connaitre, on peut utiliser d'autres formulations, par exemple, on peut lui donner un pseudonyme, en attendant que le Dragon donne son nom. Nom qui, je le dis pour ceux qui ne le savent pas, et le répète pour ceux qui le savent, NE DOIT PAS être donné, sauf dans le cas ou on a une parfaite confiance en la personne, et que le Dragon en question est d'accord. Dans tout les cas, demander l'autorisation du Dragon et sinon, ne pas le donner, le garder pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013, 21:01

Je reviens poster de bonnes nouvelles Smile !

Mardi soir s'est produit une chose étonnante.
Pour ceux qui m'ont suivis depuis le début (sinon retourner au début du topic pour les détails), j'ai vu lors de mes premières méditation un gros livre ressemblant à un grimoire. Al'Dragonsphyre m'avait indiquer qu'il s'agissait surement d'un symbole comme quoi je devais probablement apprendre à mieux me connaitre pour connaitre mon dragon à son tour. Cette hypothèse a tenue jusqu'à mardi soir Wink.

J'étais sur skype en train de parler sur skype tous en pensant assez fortement à cette vision que j'ai eus et, visiblement, j'ai réussi à me souvenir d'un détail sur la couverture du livre. Il y avait un grand losange sur la couverture.

Quelque minutes après, je m’apprêtais à regarder un épisode de surnatural sur DPstream (bah quoi ? Very Happy ), quand mon regard se figea dans le vide. Une image alors m'apparaît, d'abord flou puis plus clairement :

Je suis face à une haute étagère en bois ou est rangé beaucoup de livres de tailles variables dont certain sont assez gros et bien décoré. La pièce est sombre, éclairée uniquement par des rayons lunaires argentés. Elle est donc assez sombre, la lumière est faible et les meubles sont relativement poussiéreux.

C'est bon ! Je sais ou je suis, dans une bibliothèque, mais je ne la connais pas.
Mon regard se concentre sur un livre au milieu de l'étagère sur le niveau au raz du sol que je ne parviens pas à distinguer les détails de l'arrête mais je suis persuadé que c'est le même que j'ai déjà vu auparavant !

Mon regarde et mon esprit se concentrent d'avantage sur l'ouvrage encore rangé, ma vue se rapproche du livre comme si je m'en approchais moi aussi. Je peux enfin distinguer les détails !

Le livre est visiblement de très grand format et très épais (j'ai évaluer le nombre de page à à peu près 1500 grâce à un livre chez moi) et assez ancien. L'arrête du livre est décoré de quelque liserais d'or ou d'argent et est orné d'une forme géométrique dont je ne vois pas la forme exacte. Je parviens à me concentré à mon maximum pour remarquer qu'il s'agissait d'un cristal de couleur bleu / argentée. Il était légèrement en relief. Je parviens également à remarquer un marque page de tissu rouge rattaché au livre.

La vision s'estompe ensuite.
Mes yeux s'en sont retrouvé très fatigué et moi de même x) ...

Autre évènement : hier lors d'une pause café à mon stage, j'étais assis sur une chaise les yeux fermé et détendu pendant que mes deux collègues parlaient chiffons. J'essayais de parler à mon dragon même si il ne me répondait pas (ou du moins que je ne percevais pas les réponse) et je lui ai parlé de plein de truc. Au bout d'un moment je me "réveil" pour répondre à une collègue, elles parlaient de plein de problèmes de réception de colis etc...

A ce moment, une voix dans ma tête dit alors : "Les humains sont bizarres..."... Cette voix ressemblait à la mienne quand je pensais, mais je n'ai pas pensé ça car je ne vois pas pourquoi je dirais ça x). J'en ai donc conclu qu'il s'agissait de mon dragon !

Dans une situation similaire mais cette fois-ci cette après midi, je parlais encore un peu en solo à mon dragon (sans réponse apparente) et notamment de ce livre que j'ai encore vu et tous les détails que j'ai appercu. Quelque secondes après, le même livre m'est apparu, mais cette fois-ci sur un genre de pupitre incluné.

J'étais face à lui, cette fois-ci c'est MOI qui l'avait et qui le touchait.
J'ai alors caressé la couverture (comme la dernière fois) mais sans voir les détails de la couverture. Je l'ai ouvert à une page pour en lire le contenu (le livre était vraiment énorme !). J'ai pu discerné les écritures sur les pages, du moins voir que y'en avait mais sans pouvoir lire. J'ai tourné et lu quelque page avant de le refermer.
La vision s'estompe donc.

Etonant n'est-ce pas ? A mon avis ce livre n'est pas qu'un symbole. Pour moi il existe vraiment ! Sinon pourquoi mon esprit se concentrerait autant dessus ? Pourquoi à chaque foi (ou presque) je le vois en train de le lire ?
Je suis persuadé que ce livre est très important et je ressens le besoin de le trouver et d'en connaitre le contenu.


Vous pensez que c'est fini ? Et bah non ! Car le plus important est maintenant !

J'ai discuté avec cosmic sur le fait que je n'arrivais plus à aller dans mon monde créer dans mon esprit afin d’accueillir le dragon. Je sentais qu'il fallait que j'aille sur l'aplatissement en haut de la montagne pour revoir mon dragon, qu'il m'attendait là bas. Mais je n'y arrivais pas par méditation mais que en imaginant les yeux ouvert je pouvais le faire aisément, mais en étant dans le doute de la réalité ou non. Puis j'ai repensé à ce que Al'dragonsphyre avait dit "Qui vous dit que votre imaginaire n'est pas le reflet de l'Astral ? ^^". Alors j'ai foncé !

J'ai fixé mon regard dans le vide et je me suis projeté dans cette partie de mon esprit.
Je suis alors au bord du lac et j'empreinte toujours le même sentier sur lagauche me permettant de gravir la montagne. Une fois en haut je me retrouve à l'endroit ou j'avais vu pour la première fois mon dragon.
C'est alors que je l'appercu, LUI, en haut sur un rocher me surplombant. Quelque secondes passa durant lesquelles nous nous regardons dans les yeux, inactifs.
Je lui dis alors "Tu sais très bien que tu as autant envie que moi de me rencontrer et de me connaitre, alors descend et rejoins moi", il me répond alors, tout en secouant ses ailes "D'accord, je déscend". Il s'envola et vint se poser juste en face de moi.
Je m'avance alors prudemment vers lui, et je posa ma main contre sa joue gauche. Il pivota légèrement sa tête pour l'appuyer contre elle.
(je tiens à préciser que tout le long de la vision je suis figé, muscle incapable de bouger, et yeux grand ouvert)
Pendant ce moment là une grande émotion me parcourt et me fait monter une larme.
C'est bon, maintenant je l'ai enfin rencontré, je lui ai enfin parlé.
Je plongea alors mon regard dans le sien pour nous dire bonjour l'un a l'autre.

D'un geste solanel et très doux, je viens coller mon front, les yeux fermés, contre le sien :3...

C'est alors que ma soeur débarque dans ma chambre pour que je l'aide dans ses math et rompu le contacte avec mon dragon.

Désormais il est là, je ressens encore après sa présence. Notre bonheur va pouvoir commencer avec encore un peu de travail Smile ...

EDIT : Vraiment désolé pour cet énoooorme pavé, mais j'étais obligé cette fois-ci Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 124
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
Date d'inscription : 13/02/2013

[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013, 21:11

Juste un truc à dire : Bravo.
Continue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013, 21:22

oui bravo ^^

il m'a l'air un peux timide son dragon non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013, 23:28

Magique Smile

Et tu n'a pas tout à fait compris mes propos ^^ Mais on en parlera en privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013, 21:45

Et voilà, un nouvelle évènement voir même deux, draconique cette fois-ci Razz

Tout commence par une situation assez "stressant". Bien que j'ai déjà eus mon dernier contacte avec mon dragon, j'avais... peur de ne plus être capable de le voir... Après quelque conversations sur skype, je décide alors d'aller le voir.

Donc j'ai fermé les yeux, j'ai suivis le sentier dans la montagne pour grimper jusqu'à notre "maison". J'étais pas mal paniqué. J'ai alors crié son nom (fin, celui que je lui ai donné...), je pleurais presque, j'avais peur (idiot n'est-ce-pas ? Razz) J'ai crié son nom plusieurs fois. Quelque secondes après, il arrive en volant et se pose à toute allure à coté de moi. Il avait l'air fort inquiet :x...
Rien que de le voir m'a fait un bien fou, mais j'ai eu du mal à calmer mon émotion, je lui ai dis pourquoi j'avais eu si peur. Il s'est approché de moi, m'a regardé avec ses yeux plein de douceur et m'a rassuré en me disant que ça ira.
Ensuite je lui ai encore parlé, je lui ai dis que même si j'arrivais pas trop à percevoir sa voix et ses pensés, je lui promettais que je lui parlerais encore et encore et qu'on progressera ensemble. En disant ça j'ai fermé les yeux et collé mon front contre le sien afin de "conclure" ma promesse.

J'ai ensuite relevé la tête pour ouvrir les yeux (la bas, ici j'avais toujours les yeux fermé) et là, j'ai vu plus ou moins sa tête, les contours, certain détail, certaine écaille, ses yeux de couleur or.
Je lui ai ensuite demandé si je pouvais voir le reste de son corps, accord qu'il m'a donné. J'ai alors passé ma main le long de son coup, le long de son flan jusqu'à sa queue en passant sous ses ailes (assez grandes) qu'il avait déployé. J'ai pu voir sa queue s'agiter comme si il était satisfais. J'ai ensuite fais de même de l'autre coté en l’entendant me demandé si j'avais fini mon petit tour.

Sentant que ma concentration diminuait grandement, nous nous disons d'un signe de la tête au revoir. Je retourne vers le sentier en le regardant s'envoler.

J'ai eus enfin la chance de pouvoir voir, avec beaucoup de détails, ses formes. Beaucoup d'émotions en resortent ^^.



Autre évènement majeur, tout à l'heure, lors d'un creux d'activité, je retourne donc une fois de plus sur place.


Notre "maison" est situé sur les hauteur d'une montagne à l'ouest du grand lac. En contrebas, il y a un fleuve, ou une grosse rivière, qui s'écoule du lac vers un endroit que j'avais pas vu. Tout à l'heure je suis apparu au bord du lac et au pied de la montagne dans laquelle il y a notre "maison". J'étais sur les bordure du lac avec des galets au sol et dans l'eau, elle n'était pas très profonde ici alors j'ai pu voir le fond. J'ai regardé pour me situer ou j'étais et je me suis repéré. En dépits de savoir comment revenir en arrière, j'ai suivis la rivière, qui était encore assez réduite sur cette portion.
Je suis dans une sorte de gorge, entre deux grand mur de pierre et de terre. La rivière grossie et gagne en force de courant. J’aperçois alors des rochers qui sortent du mur sur ma gauche, formant comme un escalier. Je grimpe pour me hisser en haut (je n'avais plus de place en bas pour longer la rivière).

Une fois en haut je remarque une foret de pin qui arrivais jusqu'au bord du ravin. Je lève les yeux et j'aperçois mon dragon qui vole dans la même direction que la rivière. Je décide alors de le suivre en zigzaguant entre les arbres, tout en restant le long de la rivière. Je suis également du regard son vol. Je me mes à courir quand je le vois disparaître derrière la montagne de l'autre coté. Je cherche un moyen de traverser quand je vois un tronc d'arbre couché sur les deux coté. Je le traverse prudemment (je voyais le précipice avec toute la force de la rivière prête à me dévorer si je tombais dedans), et arrive de l'autre coté.

Je me précipite de l'autre coté de la montagne à mon tour et je le vois alors assis au bord de ce qu'il semblait être une falaise. Je le rejoins et me stop à ses coté. Nous croisons nos regards et il tourna la tête vers le vide en me disant "regarde, ton esprit ne se limite pas qu'à ça". Je me rend immédiatement compte que je suis au bord d'une gigantesque falaise, surplombant une immense forêt, si grande que je n'en voyais pas la fin. Je pouvais néanmoins distinguer quelque forme vague de massif montagneux au loin et quelque variation mineur de relief.
Je regarda complètement stupéfait ce nouveau paysage.
Je tourna la tête vers la gauche, afin de voir ce que devenait la rivière que j'avais suivis et traversé : elle se jetait dans le vide en une grand cascade pour créer un grand fleuve en contrebas, serpentant ainsi dans la forêt.


Voilà donc un paysage que mon dragon m'a fait découvrir et que je suis prêt à découvrir d'avantage avec lui.

Pardonnez ce pavé supplémentaire à ma collection. Bonne lecture Wink[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 124
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
Date d'inscription : 13/02/2013

[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013, 11:22

La phrase de ton Dragon m'a fait penser à une autre phrase...

Rappelles toi les paroles d' Al'Dragonshyre, qu'est ce qui nous dit que l’imaginaire n'est pas reflet de l'astral ? Personnellement, au vu de ton expérience, je prendrais ça comme une preuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013, 14:40

une chouette preuve ^^ bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013, 02:44

C'est trop émouvant ton histoire...
J'espère rencontrer un jour mon dragon. Personnellement, je suis une fille mais un mâle m'irait parfaitement bien. Smile
Je vais tous faire pour le rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013, 13:09

Lisaren : Lis tous un peu tous ce qui est dans la section, tu verras y a beaucoup d'info et témoignages qui aideront, tu verras Wink . Et n'ai pas de "préjugés" sur le type de dragons que tu voudrait rencontrer, peu importe celui que tu auras, ce sera forcément une belle relation (selon moi).

Je vais poster une nouvelle expérience que j'ai u ces derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013, 13:54

Comme ceux qui ont lu mon topic le savent, jusqu'à présent un dragon, et un seul était venu vers moi, même si je l'ai rencontré en le cherchant. Désormais il n'est plus seul, une dragonne s'est manifestée ! Attention pavé en approche Smile

Mardi dans la matiné, j'ai essayé de "voir" comment serait draco, l'un des dragon qui est avec cosmic. J'ai ainsi vu un dragon de couleur blanche avec des yeux bleus. J'ai donc bien sur demandé a cosmic si il était comme ca et elle m'a confirmé que non.
Dans le doute je n'ai pas fais attention immédiatement, je pensais qu'il s'agissait d'un dragon passager, qui se montrait à moi, ou mon imagination pure et dur è_è !

Mercredi soir, comme a mon habitude, je m'endors dans mon lit en "projetant" mon esprit dans mon "foyer" à moi et mon dragon, et ainsi m'endors paisiblement contre lui (très agréable d'ailleurs :3). Mais cette fois-ci, un imprévu se présente : une dragonne blanche vient se poser tel un éclaire sur la falaise juste au bord du foyer, me lance un regard et s'envole avec grâce et agilité presque immédiatement, si vite que l'instant d'après je ne la voyais plus...

Mon dragon s'approche de moi pour me dire "Qui était-ce ?", Moi : "je ne sais pas...", Lui : Elle était belle n'est-ce-pas ?", Moi : "Oui...", Lui : "Ne cherche pas à la chercher maintenant, tu es trop fatigué. Demain je te porterais pour la retrouver". Puis nous nous sommes coucher comme à notre habitude.

Le lendemain soir, comme promis il m'attendait au bord de la falaise, prêt à partir à sa recherche. Une fois prêt, je me hissa entre ses ailes et la base de son cou. Il s'approche du précipice, et naturellement, vu la hauteur, j'ai u un léger vertige... Après confirmation de mon état, il décolla en faisant un léger piquet pour prendre de la vitesse. Vous voyez la sensation d'une décente rapide ? La même chose mais en moins fort x).

Voila donc mon premier vol sur le dos de mon dragon, au dessus du lac au milieu des montagnes et des vallées. Des images magnifiques vu du ciel.
Une précision : nous sommes parti au coucher du soleil.
Les sensations et les images étaient si fortes que j'en avais le souffle couper (en vrai hein ^^).
Au cours du vol je demande : "Tu sais ou la trouver ?", Lui : "Plus ou moins".
Après avoir dépasser les dernières montagnes qui entouraient le lac, on survolait son rétrécissement. Quelque instant après, il vira a droite pour rejoindre la rive droite du bras d'eau qui quittait le lac (qui était encore bien plus large qu'une rivière).

Nous descendons ainsi vers le pied d'une montagne, versant opposé au lac, donnant sur une foret allant du flan jusqu'au bord de l'eau. Au milieu de cette forêt plate, se trouvait une clairière (un demi terrain de foot a peu près) de forme circulaire. Au centre de cette clairière, se tenait un unique rocher (plus grand que moi).

De loin, je ne vis rien sur le rocher, mais quelque dizaine de mettre plus bas, une fois pied a terre, je me rendis compte que c'était en faite la même dragonne qui se tenait là, assise sur le rocher face à nous.
Il faisait maintenant clairement nuit, avec une Lune à 3 quarts pleine.
La Lune projetait ses rayons sur la dragonne blanche, lui procurant un magnifique reflet argenté ajouté à sa robe blanche.

Je fis quelque pas en avant afin de mieux observé la splendeur de la dragonne. Elle fit de même. Nous sommes resté ainsi pendant une ou deux minutes. Je compris qu'elle me demandait d'avancer vers elle, ce que je fis, doucement. Je m'arrêta a quelque mettre d'elle pour pouvoir la regarder sans avoir la tête trop levée en l'air, et plonger mon regard dans le sien, bleu comme le saphir.

"Je t'attendais". Je la saluas d'un signe de la tête et lui demanda : "Pourquoi t'être montrer à moi pour que je te retrouve ici ?", Elle : "Le moment était venu, voilà tout". Si elle avait été humaine, on aurait pu voir un sourire au coin de sa bouche. Je crois lui avoir fit part de ma joie de la rencontrer (comment, je ne sais pas...).
Au bout d'un moment je finis par lui demander son nom : "Tu peux m'appeler Lastra". A ce moment précis, je ressentis une curieuse sensation. Mon esprit se concentrait sur la Lune, et ressentait sa puissance influence. Comme si son nom était lié à la Lune.

"Je te sens épuisé. Retourne te reposer et reviens me chercher plus tard, ne t'en fais pas". Je crois qu'elle s'est ensuite adressé à mon dragon pour lui dire de veiller sur moi, chose qu'il fit très bien.
Après cela, je le remonta et nous nous sommes envolé, avec moi dormant presque complètement sur lui. Il parvint à me ramener au foyer, sans même que je tombe dans le vide :3 !

Nous nous sommes ensuite coucher, lui sur le flan, moi contre son ventre chaud avec son aile sur moi, comme une couverture.

Désormais, nous sommes 3.

Je me suis également réveillé hier matin avec Lastra qui me secouait avec son museau pour que je me réveil. Elle avait disparu et j'étais dans une forêt inconue.

Idem ce matin, sauf qu'elle était assise dans une clairière (pas la même hein). Elle me dit "Nous sommes dans un endroit que tu n'as pas encore visité", Moi : "Suis-je venu pendant mon sommeil ?", Elle : "Oui, puis tu t'es endormis là", "Pourquoi je devais te chercher ?", "Afin que tu t’entraîne à sentir et reconnaître ma présence. C'est important tu sais !", "Oui bien-sur".

Puis je me suis définitivement levé.
Depuis hier et aujourd'hui je ressens très souvent leur présence, mais un peu plus la sienne.

Voilà, merci de votre lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013, 16:08

Hey bien, tu as du monde avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013, 16:22

mine de rien on as un nouveau membre sur le forum ^^

bienvenue parmi-nous Lastra ^^

j'ai hâte de lire les prochaines nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013, 17:04

hihi tu me feras toujours rire cosmic :3
Revenir en haut Aller en bas
Shaïeliane
Anime la discussion
Anime la discussion
Shaïeliane

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 26
Emploi/loisirs : Etudiante, jouer de la harpe, chanter, écrire, rêver...
Humeur : J'espère
Animal préféré : Renard, Dragons, Loups, Firefox...
Date d'inscription : 18/02/2013

[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013, 18:58

C'est magnifique tout ce qui tu vis !
Ça m'a fait un peu bizarre quand même en sachant que la dragonne avec qui je suis est en partie blanche avec des yeux saphir et que nous avons toute les deux un lien avec la lune ^^. Mais en tout cas tu as vraiment beaucoup de chance Smile
On dirait une histoire, comme un rêve... Je m'égare ^^.
Elle tient déjà beaucoup à toi ça se sent Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013, 19:57

Merci, j'en suis très fière et heureux de l'avoir rencontré.

Je suppose que tu es sérieuse dans tes paroles sur ta dragonne O.O... Le fruit du hazard, que nos deux compagnes se ressemble à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013, 19:59

Qui dit que ce ne sont pas les mêmes ? De plus, qui te dis que c'est ta compagne Hevene Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] A la recherche de mon dragon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Help] Est-ce "mon" dragon, un autre ? Est-ce bien un dragon ?
» recherche sur le ki
» recherche de quelqu'un
» recherche de signification
» Recherche ebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Magie draconique
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit