Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] A la recherche de mon dragon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 Empty
MessageSujet: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 19:46

Rappel du premier message :

Bonsoir à vous Smile !
Je poste ici peu après mon inscription pour faire part de mes expériences et vous demander quelque conseils (comme beaucoup d'autre d'ailleurs !).
Cela fait quelque temps que je visite ce forum et surtout la section de dragonologie car les dragon m'ont toujours grandement fasciné.
Poussé par l'envie d'en apprendre plus et d'en rencontrer peu être un un jour, je me suis donc mis à lire plus ou moins tous les posts et tous les témoignages / conseils / et rituels. Je n'en ai pratiqué qu'un seul à savoir celui de Al'Dragonshyre et voilà ce qui l'en est ressorti :

J'ai donc pratiquer du mieux que j'ai pus la méditation tel que la plus part des gens la décrivent. J'ai donc fais le vide dans mon esprit, chose qui a été bien entendu très compliqué pour moi car je suis quelqu'un qui a les idées qui défilent vite dans la tête ! Ce m'a pris pas mal de temps. Et au bout d'une vingtaine de minutes de méditation, j'ai sentis peu à peu comme si mes membres disparaissaient jusqu'à ne plus sentir mon corp et j'ai alors ressentis une forte énergie m’envahir, je ne pourrais pas vous la décrire car je n'avais jamais ressentis ça avant et on peut dire que c'était très fort ! Very Happy J'ai alors vu des rayons lumineux verts descendre du coin supérieur gauche et onduler comme si une boule lumineuse de la même couleur brillait.
Je n'ai pas vu de choses nettes, mais j'ai vu une chose dont je ne pourrais me tromper : un oeil jaune de reptile. Cette sensation c'est alors accrue lorsque que je l'ai vue. Je m'attendais en effet à visualiser une partie plus grande d'un dragon, mais cette oeil me regardais comme si son propriétaire se cachait. J'y ai pensé pendant longtemps, cette image floue me revenait sans cesse, j'ai alors décider quelque jours après de recommencer.
Le même schéma se reproduit, mon corp s'engourdi s'allège et je ne le sens plus et à nouveau nouveau cette aura verte est apparu, peu de temps une nouvelle image m'est apparu, mais cette fois-ci radicalement différente. En effet il ne s'agissait pas d'un dragon, mais d'une image en 3 dimension d'une définition très nette. J'y voyais dans le flou noir de mon esprit, un gros grimoire posé sur un bureau de bois. Une main en caresse la couverture, puis l'ouvre à une page vers le milieu du livre, et caresse la page d'un mouvement de main comme si la personne en lisait les inscriptions que je ne pouvais déchiffrer. La sensation que je ressentis alors fût aussi important presque que la fois précédente. Je suis très perturbé par cette image dont je n'ai pus en découvrir le sens.

J'ai répété mes méditations plusieurs fois dans divers moment des jours afin de me concentrer sur l'oeil du dragon pour en voir la suite sans succès apparent. Un soir ou je parlais à ma copine au téléphone (j'étais dans mon lit les yeux fermés) j'ai alors vu clairement un dragon faire irruption. Je n'ai pas contrôlé cette vision, je développe :
J'étais sur une montagne, dans un genre d'aplatissement d'un des flans de cette même montagne. Devant moi se dressais une mini falaise avec un rebord légèrement avancé dans le vide. Le ciel apparaissait comme nuageux. Quelque secondes après, je vis se poser un assez grand dragon, puis le vis écarter ses grandes ailes pour rugir. Ces ailes étaient éclatante à m'en aveugler la vue et semblaient blanche ou dorée (je ne sais pas trop ...). Je fus littéralement paralysé à sa vue, me retrouvant complètement impuissant et impressionné par ma créature que j'apercevais. Je ne pouvais même plus parler x) .

Une autre fois, j'ai voulus me concentrer sur ce potentiel dragon que j'essayais de contacter, et j'ai u une image étrange ou je voyais un dragon voler (toujours plus ou moins flou) en rond peu être au dessus de moi, et en même temps j'avais l'impression de voir à travers ses yeux !

J'ai recommencer mes méditations de temps en temps, et je voyais plus furtivement et moins intensément cette oeil. J n'ai pas encore réussi à apercevoir autre choses.
Par contre, j'ai u des manifestations dans mon état normal, ou j'ai entendu des bruits d'ailes assez fort. J'ai alors demandé à mon frère (qui a son lit en dessous de ma médzanine) si c'était lui qui avait fait ce bruit que je lui ai reproduis, et il m'a affirmé que non. J'ai alors immédiatement pensé que c'était ce dragon ou un autre qui volait à proximité.

Quelque temps après je n'ai pas repris mes méditations, faute d'avoir le temps et l'esprit pour ça à cause de mes cours et de ma vie perso'. Mais depuis quelque jour j'ai l'impression que ce dragon que j'essayais de rencontrer me manque, et j'ai de nouveau envie de tenter de le voir.

J'en appel donc à vous Smile ! Pour me porter assistance, tant dans mes actes que dans ma compréhension des évènements.
Merci de votre aide d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013, 23:52

Un Dragon est personnel ? C'est pas un objet non plus.

On parle d'un Être ! D'une Conscience ! Alors il a bien le droit de faire ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013, 23:53

Oui, mais il me semblait qu'un dragon était réservé à une personne, donc pourquoi sa copine lui parle t'elle du sien (celui d'hevene)
Revenir en haut Aller en bas
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 00:03

Je suis dans l'avis d'Al'Dragonsphyre, un dragon est libre de ses actes !
Oui je parle de copine mais je devrais dire mon ex mais c'est pas important.

J'ai vu le grimoire presque aussi clairement que si je regardais un film, à part le fait que c'était en noir et blanc et le tour était flou. Je voyait l'avant bras du personnage le dessus du bureau et le grimoire, rien d'autre. Si tu veux c'était comme un genre d’hologramme de très haute définition en 3D. Les mouvements étaient très fluides. A ce moment là j'ai ressentis une grande vague d'énergie.

Or mis ce qu'Al'Dragonsphyre a dit la dessus je ne vois pas d'autre choses que ca pourrait être.

Je n'ai rien vu d'autre de semblable à part une fois seulement ou j'ai revu plus ou moins la même scène je crois mais ce souvenir n'est pas très sur ! x)

Sur ceux Gloriatrix, si tu as des questions sur ton dragons etc... Ouvre un topic et pose les clairement. Sinon on peut en discuter par mp pour échanger nos expériences (je répond demain), sinon on parle pas trop de mon cas ^^'.
Je vais donc après ça méditer pour reprendre mon travail inachevé.

Ps : pour ce que j'ai oublié de dire sur mon ex qui me parlait de mon dragon, je lui ai parler de certaine de mes visions et elle m'a décrit une image de mon dragon mais je ne l'ai jamais vu et rien ne prouve qu'elle l'ait vraiment vu... D'ailleur je doute que ce soit possible, à confirmer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 00:05

Un dragon n'est pas réservé à une personne!!!!!

Un dragon ou une dracène (une dragonne) peut avoir plusieurs humains, plusieurs protégés et ça possède sa vie à côté hein!!! Ne les voyez pas comme de vulgaires animaux de compagnie que vous vous appropriez!!!

Le "mon" dragon c'est un abus de langage pour faciliter le dialogue entre draconier ou personne ayant été choisis par un dragon ou une dracène pour être suivis et guidé par eux! Ne vous méprenez pas sur cet abus de langage!

Edit, pas assez rapide XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 00:16

Oui ça je sais mais elle parle du dragon d'Hevene alors qu'elle semble en avoir un autre qui n'est pas celui ci ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 00:35

Non, c'était son ex qui lui parlait d'un autre dragon disant "ça c'est ton dragon" or, cela s'est retrouvé faux et non-avéré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 02:01

Citation ! Copyright !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 13:07

De quelle citation parle-tu ? :O

Bref, je poste de nouveau pour vous faire part de quelque chose que je ne pensais possible... J'espère que ca vous embète pas ^^'.

Alors voilà, hier soir j'ai méditer (encore ouai :p) et n'ai pas eus de résultats.
Depuis ce matin, je n'ai cescé de penser au dragon et à ce que j'avais commencé à batir pour lui. On va dire que rare sont les minutes ou j'y ai pas un minimum penser. Je fesais donc mon travail en stage, j'avais beau être concentré sur ce que je fesais, j'avais toujours une partie de mon esprit qui pensais à lui. On aurait presque dit que j'étais "connecté" à lui (ou elle d'ailleur car je sais pas encore si c'est une dragonne ou un dragon !).
Je ne le voyais pas mais je le... ressentais. l'essentiel de mes pensée étaient dirigées vers lui. J'avais qu'une envie : rentrer chez moi et méditer pour avoir la chance de le voir un peu plus.
A un moment, j'étais donc occupé à discuter d'un travail avec un collègue et je me suis retrouvé avec une image en tête spontanément sans même y avoir penser précisément (je pensais au paysage que j'avais créer).
J'avais donc les yeux ouvert et je parlais de choses professionnels donc rien à voir avec les dragon, et c'est alors que cette image est venu dans ma tête, et je la voyais (un peu flou comme toujours et pas avec tous les détails) :
Je voyais un dragon posé sur un avancement rocheux (comme si il se reposait, couché la) sur le flan d'une montagne en train de m'observer. Je voyais vaguement ses formes mais une silouhaite très vague. Je devinais, je ne sais comment, qu'il me regardait.
L'image a percister quelque minutes puis est partis.

Etais-je donc à ce moment là connecté à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 13:49

Nous le sommes à tout moment Wink Le tout est d'en prendre conscience petit à peitt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 17:16

Serait-il possible qu'il y ait un sens à ce qu'il se montre subitement ?

Petite précision, la façon dont je l ai vu ce matin sur la motagne était comme si je l avais vu en double plan. A savoir que j ai le plan de ma vision normal et un plan dans mon esprit ou je oeux y créer ou voir des choses de la même manière que regarder un film. Je vois les deux en même temps en faite.
Normalement ce plan est réservé a mon imagination.
Neserait ce justement pas mon imagination ?
J en doute car je ne l ai pas créer de moi même, mais je demande au cas ou :p

Merci pour vos réponses ca m aide beaucoup *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 17:50

L'imagination... Qui vous dit que votre imaginaire n'est pas en fait un reflet de l'Astral, et donc aussi vrai que la "réalité" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 18:02

Bah justement ! Ca me fait plaisir que tu me pose la question pour que je réfléchisse car c'est LA question que je me pose depuis pas mal d'année x) ! Et encore plus depuis que je pratique tout ça.
Ce qui me montre quand c'est mon imaginaire est simplement le fait que je puisse purement et simple... Faire ce que je veux.
Je peux, depuis très longtemps déjà inventer, disons beaucoup de chose, ça peut être d'une simple image, à un évènement, à carrément un univers entier. Oui, je m'amuse souvent à me faire des scénarios fantastiques qui durent parfois assez longtemps (mais je sais pas écrire, c'est bète lol). Du coup, quand je peux contrôler totalement, je me dis que c'est mon imaginaire que je maîtrise qui fait que si j'ai envie d'être un moine vivant dans un monastère en pleine montagne qui se met à combattre un empire d'esprit fantôme juste pour le fun de m'inventer des combats épic.
Après si ce que je créer dans mon esprit existe dans un monde astral :O..................... Je suis balèze ? x)
Nan plus sérieusement, si ce que tu dis est vrai, je prendrais donc des bases existant déjà pour modeler des histoires. Et ça, je pense que c'est possible.

Mais pour en revenir au dragon, alors oui je suis persuadé qu'il existe. Par contre, si c'est moi qui le créer, qui me dit que cette entité dragonique existe bel et bien ?
Personnellement je sais, dans mon coeur, qu'il existe, mais philosophiquement parlant c'est une belle grosse question :p !

Edit : Existe-t-il un sujet qui débat de cette question ? Car elle m'intéresse beaucoup et je ne sais pas ou trouver la section. Sinon, aurait-tu la disponibilité de traité de ce sujet par mp ? :O Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 18:41

Al'Dragonshyre a écrit:
L'imagination... Qui vous dit que votre imaginaire n'est pas en fait un reflet de l'Astral, et donc aussi vrai que la "réalité" Wink

donc si on crée une bulle d'anti-matiére dans une foret pour avoir un terrain de décollage c'est normal ??

moi j'adore créer , imaginé et vivre dans mon imaginaire ... surtout depuis que j'ai plume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 19:58

Votre imaginaire est votre monde, votre plan personnel Smile Il a donc une certaine réalité oui bien sur !

L'exercice pour créer un lieu que j'ai écris est justement à la croisée des chemins Smile C'est un leu dans votre esprit qui servira de porte d'entrée à votre Dragon, qui lui viendra d'autres plans.

Après pour ma part, les débats philo ne sont pas mon plat préféré ^^ Si je ressens la Vérité, je n'ai pas besoin de la conceptualiser, à part pour la partager, et encore ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 20:08

L'anti-matière, ahahah tu crées une molécule d'anti matière en rencontrant une molécule, tu auras une explosion nucléaire sur les bras. L'anti matière a été détruite 5 min après le big bang. Désolé pour les fautes, je suis pressé.


EDIT ESTELLE : 1 er avertissement. Tu répètes que tu es pressé à tous les posts, ça va bien maintenant. Je te le redemande, fais un effort orthographique s'il te plait, pressé ou non. En te remerciant !


Dernière édition par Estelle le Mer 13 Fév 2013, 20:12, édité 1 fois (Raison : ORTHOGRAPHE GRAMMAIRE PONCTUATION)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 22:31

D'autant que ton ajout ici ne sert strictement à rien. Alors si c'est pour ça, autant rien mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013, 17:26

Dans la saga je vois des choses, j'en remet une couche car y'en a toujours pas assez !

Tous à l'heure en rentrant chez moi moi après le taf, je pensais à divers choses comme toujours. A un moment, je me suis mis à penser à mon dragon et je me suis mis à me demander "que pourrait-il faire ?" (dans ces eaux là jme souviens plus trop de la question en elle-même), et j'ai vu (comme l'image d'hier matin du dragon sur la montagne) un dragon qui volait au raz de l'eau du même lac que j'avait créé il y a quelque jours. Je l'ai vus volé, battre des ailes et tout, mais je l'ai pas vu voler comme si je le regardais de mon point de vue à moi mais plutôt comme une caméra qui le suivait 4 ou 5 mètres dans son dos.
Je me suis ensuite demandé "comment ça se passerait si on venait à se rencontrer en face à face ?". Je l'ai alors imaginer qui s'envolait plus haut en faisant un virage sur la droite (à ce moment là ma vision ne le suivait plus, j'étais rester comme fixe au dessus de l'eau) pour se diriger vers une foret au pied d'une des montagnes au bord du lac.

Alors je me suis déplacer vers la forêt (comment ? en courant sur l'eau j'imagine x)). Je suis rentré dedans, tout en suivant des yeux le dragon qui volait pour ensuite se poser entre les arbres.
Je l'ai suivis puis rejoins pour me retrouver en face de lui. Mon regard plongé dans le sien.
Malheureusement, je n'ai pas vu d'image détaillé de son aspect physique, c'est bien dommage :x...
L'image s'est ensuite dissipé comme un brouillard dans ma tête.

Je précise bien que j'étais en train de marcher, les yeux ouverts et j'ai vu ces images me défiler dans la tête comme si je les imaginais comme je fais très souvent. Mais j'avais l'étrange impression de créer et d'être spectateur sans savoir ce qu'il allait se passer...
Ca a durée peu être 2 min ou 3.

Mais ce n'est pas tout ! En entrant dans le bus j'ai eus une sensation très étrange.
Je m'imaginais littéralement avec des ailes de dragon dans le dos sortant de mes omoplates. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Ca m'est venu à l'esprit d'un seul cou comme le passage précèdent (mais en plus incontrôlable).
Je me suis mis à ... je sais pas sentir quelque chose au niveau de mes omoplates. Alors j'avous jamais mon sac à dos sur les épaules mais il était très léger.
Puis je me suis aussi imaginer en train de les bouger, d'imaginer leurs mouvements quand je marchais.
Le pire c'est que je pouvais pas m'en empêcher !

Alors imagination ou non ?

J'ai alors pensé à ta phrase Al'dragonsphyre, et je me demande si lorsque j'imagine ça, derrière il y a une réalité astral ou dans la partie de mon esprit que je lui avais consacré ou si c'est juste une création de mon esprit.

Besoin de ta lumière pour m'orienter vers une réponse ou carrément me la donner Laughing
Merci d'avance study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013, 18:29

Malheureusement à ce stade, c'est à toi de décider Smile

Crois tu tes sensations, ou ta raison Smile Imaginaire, ou réalité. Je ne peux décider pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013, 18:43

Mais c'est difficile de se dire qu'il est entré en contacte avec moi alors que je l'ai comme "imaginer" ... :x
Mon coeur me dit, d'une certaine façon, d'y croire mais mon esprit me fait douter.

Pour les ailes t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013, 18:45

Le plus important est ce que tu en pense toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013, 19:16

Bah je me demande x) !
Mais ça parrait moins réel que quand je médite.... J'ai l'impression que c'est mon imagination et que c'est réel. Trop space' :x.

Pour les ailes je pense sais encore moins car j'ai souvent l'habitude de m'inventer des histoires et souvent je suis un humain qui peut se transformer en dragon... Enfin, je l'ai fais pas mal de fois.
Y a un lien avec cette impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013, 20:30

Certains pratiquants ont ces sensations oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013, 21:43

je sens qu'il y en as une qui va prendre son pied dans pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013, 22:23

Qui prendra son pied ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013, 01:34

Pas compris non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013, 00:20

Des fois je me demande si les bus sont pas comme un lit pour moi... Bah quoi? Oui je m’endors dans tous les bus peu importe le bruit et c'est dernier temps j'arrive (peu être par chance) à bien méditer dans le bus.

Tout à l'heure je rentre donc en bus (trop de suspens fiou Rolling Eyes ) et j'ai eus envie d'avancer dans ma construction du monde qui servirait de lieu de rencontre entre moi et mon dragon.
Alors rien de nouveau : toujours ce lac avec ses chaînes de montagnes qui l'entoure et sa berge ou j'apparais lorsque j'y pénètre.

J'ai donc dans un premier temps voulus trouver un endroit favorable pour lui aménager un "coin" ou un abri. Je me suis concentrer pour chercher mais je n'ai rien trouvé.
J'ai alors commencer à construire comme un grand chalet, mais l'idée vite tombe à l'eau quand je me dis que ça ne lui irait pas.

Je remarque alors un chemin de terre quittant la berge pour monter la vallée de la montagne juste à coté. Je le suivis en montant toujours plus haut, zigzagant au bord du chemin. Je cherchais donc un endroit plus haut et relativement plat pour que le dragon puisse à la fois voler en hauteur et être perché et à la fois avoir un terrain plat pour s'y poser. Une sorte de grotte est aussi sur ma liste pour pouvoir s'y abriter.
Et bien je ne tarde pas à trouver ce que je cherchais en me retrouvant sur un aplatissement du flan de la montagne avec une falaise devant le chemin avec un rocher avancé sur le creux ou je me retrouvais. Une grotte était également visible sur la gauche.

Cette endroit, je le reconnu très vite. En effet, il s'agissait de l'endroit ou j'avais aperçus pour la première fois le dragon en entier se poser sur le rocher au dessus.
Quelque secondes après avoir reconnu le lieu, le même dragon que j'avais apperçu plus tôt ici, au dessus du lac et dans la forêt, surgit en train de voler pour descendre en spiral et se poser à quelque mètres de moi. On aurait presque dit qu'il m'attendait là.

Je suis très heureux d'avoir pus le revoir et cette fois ci, il n'y a plus d'apparition brutale non expliqué. Je l'ai clairement vu me rejoindre et se poser à mon côté.
Je pense qu'il a sentit que j'étais très content de le voir.

Mais comme toujours, je n'ai pas pu maintenir la vision plus longtemps car je me suis rendu compte que j'avais très largement dépasser mon arrêt de bus et j'ai du finir à pied, le sourire jusqu'aux oreilles pour rentrer chez moi.
J'aurais quand même voulus rester avec lui plus longtemps dommage :x.

Voici ma question habituelle : comment est-ce possible que ce lieu ai existé dans mon esprit avant que je ne créer moi-même le paysage ? Est-ce possible que cette partie de mon esprit existait déjà et que je n'ai fais que de la découvrir ? A moins que ce lieu existe en vrai dans notre plan ou dans l'Astral et que je n'ai fais que m'y rendre ?

Désolé pour les questions multiples, mauvaise habitude x) !

Merci pour les réponses ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] A la recherche de mon dragon...   [Help] A la recherche de mon dragon... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] A la recherche de mon dragon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Magie draconique
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com