Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 [Help] Que ferait une toute petite psyball ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Que ferait une toute petite psyball ? Empty
MessageSujet: [Help] Que ferait une toute petite psyball ?   [Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyDim 27 Jan 2013, 08:04

Bonsoir (ou bonjour),

J'aimerais savoir ce qui pourrait se produire si l'on concentre une psyball à la taille d'une petite bille ?


Je l'ai fais automatiquement lors d'une méditation alors qu'un sentiment, lié au don récemment éveillé chez moi, se faisait trop présent. Je dois dire que cela me soulageait mais j'ai l'impression que la petite psyball ainsi obtenue n'est pas anodine. De plus elle a comme une apparence "solide".
Le guide que j'ai semblait en être satisfait ou content, la communication est encore difficile. ^^"


Autre question une psyball reste-t-elle un temps définie, par l'énergie emmagasinée je suppose, ou non ?


Et la dernière, l'énergie ainsi accumulée peut-elle être utilisée pour regagner un peu d'énergie ? (car j'ai l'impression que c'est à cela que sert cette psyball).


Voilà, beaucoup de question en un post mais je suis assez curieux de savoir.


Luneart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

[Help] Que ferait une toute petite psyball ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Que ferait une toute petite psyball ?   [Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyDim 27 Jan 2013, 17:22

Luneart a écrit:
Bonsoir (ou bonjour),

J'aimerais savoir ce qui pourrait se produire si l'on concentre une psyball à la taille d'une petite bille ?

Je pense que... ça ferait rien, une psyball grande ou petite reste une psyball, si tu ne lui donnes pas des propriétés elle ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
nemerelfe
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
nemerelfe

Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Apprendre, jdr
magic code : Manipulation energétique/Liens
Date d'inscription : 02/08/2012

[Help] Que ferait une toute petite psyball ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Que ferait une toute petite psyball ?   [Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyLun 28 Jan 2013, 00:46

On peut tout a fait en faire des très petite, bien plus petite même.
Alors oui plus une psyballe est "condensé/comprimer" plus son énergie est solide.

Seulement, si on arrive a rendre seulement la couche externe d'une psyballe très solide de cette manière alors elle n'aura qu'une faible perte d’énergie et pourra en effet duré longtemps. Plusieurs jour/semaines ou mois si l'on est bien entraîner.

Ainsi on peut crée une grande psyballe a taille humaine ayant la solidité d'une psyballe qui tien entre 2 doigts et ne demandant que très peut d’énergie.

Tout est question d'entrainement.
Lui donner des propriétés est une autre histoire.


L'utilité des petites psyballes... je dirait que quand on crée 4 psyballes (entre les doigts) en forme d'aiguilles elle sont forcément plus dense qu'un gros effet et pourront le percer plus 'aisément'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Que ferait une toute petite psyball ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Que ferait une toute petite psyball ?   [Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyLun 28 Jan 2013, 17:55

Merci beaucoup pour les réponses ^^

Revenir en haut Aller en bas
myzakinesis
Anime la discussion
Anime la discussion
myzakinesis

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Aux pays des fées
Emploi/loisirs : Immortel étudiant
Humeur : Ici pour vous aider
Animal préféré : Chat et félins en général, corbeau , dragons
magic code : MAL/HY/CH/TA, S, W, N*, POT, Dr-, A, Sp+, A, 666---, Y!
Date d'inscription : 23/11/2011

[Help] Que ferait une toute petite psyball ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Que ferait une toute petite psyball ?   [Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyMer 30 Jan 2013, 16:54

nemerelfe a tout à fait raison selon moi , je pense que l’énergie peut être façonnée et condensée
tu peux utiliser une PB concentrée , pour te charger si tu le veux certains membres de ce forum ont inventés les "feux-follets énergétiques" sorte de condensation d'énergie que l'on fait flotter autour de nous et que nous pouvons utiliser pour un apport d’énergie chargée ou non , donc tout ça pour dire que oui c'est envisageable .
Pour des psiballs hermétiques , tout dépends de ta visualisation et de ta volonté (nette ou pas notamment) au départ , c'est normal les PB fuient et disparaissent , après elle deviennent de plus en plus compactes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Que ferait une toute petite psyball ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Que ferait une toute petite psyball ?   [Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyJeu 31 Jan 2013, 08:59

Avec un peu de recule j'ai en effet remarqué qu'à ce moment là j'avais fais preuve de beaucoup plus de volonté que d'ordinaire en visualisant une sphère comme le verre pouvant contenir efficacement.
J'étais dans un état d'esprit spécifique au moment de la faire et j'y ai mit toute la volonté dont je pouvais faire usage à ce moment. Chose que je n'ai fais que dans des situations spécialement ardus ou dangereuses.


Je vais continuer à m'exercer doucement jusqu'à pouvoir reproduire à nouveau cette sphère et pousser plus loin lorsque cela sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
kyubi
Timide
Timide
kyubi

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Humeur : ouvert d esprits
Animal préféré : le chat, le chien , le pikachu, le renard et le corbeau.
Date d'inscription : 09/01/2013

[Help] Que ferait une toute petite psyball ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Que ferait une toute petite psyball ?   [Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyJeu 31 Jan 2013, 17:32

pensez vous que l'on peut mélanger la psyball avec un élément ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Que ferait une toute petite psyball ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Que ferait une toute petite psyball ?   [Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyJeu 31 Jan 2013, 18:21

Si tu parle de créer des psyballs de feu, d'eau, etc...J'ai vu un topic, traitant de cela, posté dans cette partie du forum par Chinche il me semble.

Si ce n'est pas le cas, je ne peux que supposer oui car je n'ai jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
nemerelfe
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
nemerelfe

Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Apprendre, jdr
magic code : Manipulation energétique/Liens
Date d'inscription : 02/08/2012

[Help] Que ferait une toute petite psyball ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Que ferait une toute petite psyball ?   [Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyJeu 31 Jan 2013, 23:59

Alors il faut faire attention au "niveau de complexité" dans lequel nous somme.

Taille / solidité / masse volumique. Sont des propriétés mécanique que l'on retrouvera dans toutes énergies sans exception.

Ici en réduisant la taille d'une psyballe on la comprime, augmentant ainsi sa masse volumique, car sa masse totale ne change pas.
Ainsi on peut la rendre plus solide tout comme une balle d’énergie plus chargé serait plus solide.


Les caractères "chimique" des énergies vienne donc ensuite, Si c'est de l'eau elle va subir la compression "normalement" mais si on force trop alors on risque des truc pas génial.
Le feu lui se fiche complètement d’être comprimer et réagira comme de l’énergie brute.
Le vent lui apprécie moyen, quand a la terre il va falloir employer des forces colossales au début car elle est déjà très stable et comprimer.

Même si je travaille principalement avec de l’énergie brute afin de ne pas avoir a m'intéresser aux effets chimique si cela ne m'intéresse pas.


Car oui l'on peut fabriquer une psyballe a partir de tout énergie qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Kuro

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Nomade
Emploi/loisirs : Illustrateur, Prestidigitateur, Musicien
Animal préféré : Buse, Renard, Rapaces en général
Date d'inscription : 31/01/2013

[Help] Que ferait une toute petite psyball ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Que ferait une toute petite psyball ?   [Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyDim 03 Fév 2013, 20:41

Mais donc quelle serais la réelle utilité de faire une psyball.rar ? Et peut-on vraiment parler de masse étant donné que la psyball ne subit pas vraiment les lois de la gravité ?
Je ne veux pas paraitre rabat-joie mais je ne comprend pas vraiment le concept vus que pour moi il n'est pas vraiment possible de donner une forme ou une contenance a une "force psy" vus qu'elle est impalpable... c'est comme le feux et l’électricité se sont des énergie mais vous pourrez que la ressentir par la toucher a proprement parlé

ou alors j'ai zappé beaucoup de chose sur le concept globale de la PB enfin bref pouvez vous m'expliquer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AmbreBlue
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
AmbreBlue

Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 27
Localisation : Dans une maison avec un ordinateur X)
Emploi/loisirs : La lecture, la musique, la danse...
Humeur : Changeante
Animal préféré : le Corbeau et le Paon
Date d'inscription : 29/12/2012

[Help] Que ferait une toute petite psyball ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Que ferait une toute petite psyball ?   [Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyLun 04 Fév 2013, 16:37

Que faire du psyball, euh, cela dépend de ce que tu veux faire avec, après à voir si oui ou non cela est possible. study
Une psyball est un "concentré" d'énergie que tu manipule et que tu visualise. Smile
Donc à proprement parler, non elle n'a pas vraiment de masse, c'est une sorte d'image de la masse que pourrait avoir ta psyball. Shocked
Si tu visualise ton énergie qui se transforme en psyball, tu peut lui donner la forme que tu souhaite, et pour la contenace c'est pareille. Suspect
Tous ce que j'avance n'est pas sur et est mon avis, n'hésitez pas à me corriger ou a me faire part si j'ai dit que des bétises (je ne pense pas, mais on sait jamais Very Happy ) J'espère t'avoir aider! Wink

AmbreBlue
Revenir en haut Aller en bas
nemerelfe
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
nemerelfe

Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Apprendre, jdr
magic code : Manipulation energétique/Liens
Date d'inscription : 02/08/2012

[Help] Que ferait une toute petite psyball ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Que ferait une toute petite psyball ?   [Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyLun 04 Fév 2013, 20:26

La masse et l’énergie... E=mc²
http://fr.wikipedia.org/wiki/E%3Dmc2

En version simple une énergie [mécanique ou thermique ou qu'importe sa forme] a une masse/poids. aussi on peut transformé de l’énergie en matière et je cite wiki :
Par exemple, un gramme de matière correspond à environ 10 exposant14 joules. Soit approximativement l'énergie dégagée par les premières bombes nucléaires.
Avis aux amateur de vouloir crée de l'or ou de la matière a partir du néant ainsi que ceux voulant des effets materielle ^^.

Dans le paradigme que j’étudie les énergie que nous utilisons en "magie" sont des champs électromagnétique, des photons, de la lumière. Car c'est la seul explication que j'ai trouvé et le seul élément de la nature qui peut prendre beaucoup de forme varié et complexe tout en ayant une énergie tes faible.

Si on me demande le poids de la lumière je vous sort l'échelle de planks et vous donne ainsi sa masse minimum car chaque photons a une masse différente.

Revenir en haut Aller en bas
AmbreBlue
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
AmbreBlue

Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 27
Localisation : Dans une maison avec un ordinateur X)
Emploi/loisirs : La lecture, la musique, la danse...
Humeur : Changeante
Animal préféré : le Corbeau et le Paon
Date d'inscription : 29/12/2012

[Help] Que ferait une toute petite psyball ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Que ferait une toute petite psyball ?   [Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyLun 04 Fév 2013, 20:37

Merci pour ce post Nemerelfe...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Kuro

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Nomade
Emploi/loisirs : Illustrateur, Prestidigitateur, Musicien
Animal préféré : Buse, Renard, Rapaces en général
Date d'inscription : 31/01/2013

[Help] Que ferait une toute petite psyball ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Que ferait une toute petite psyball ?   [Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyMer 06 Fév 2013, 05:05

L'échelle de Planck appartiens a la physique quantique et c'est une science théorique qui n'as jamais eus aucune réèl preuve. Mais donc en suivant ce que j'ai compris de toi créer une psyball solide en la compactant au maximum est impossible. Et ce que j'en déduis est que vus que sa prend dans l'énergie d'un humain et qu'un humain n'as pas l'énergie d'une bombe nucléaire mais dans le cas ou sa serais faisable sa veux aussi dire que sa serais extrêmement dangereux pour toute choses vivante ou non dans plusieurs kilomètre a la ronde...
Tout sa pour en venir au fait qu'une psyball modèle réduit n'as aucune utilité au final
Dites moi si j'ai tord
Revenir en haut Aller en bas
nemerelfe
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
nemerelfe

Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Apprendre, jdr
magic code : Manipulation energétique/Liens
Date d'inscription : 02/08/2012

[Help] Que ferait une toute petite psyball ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Que ferait une toute petite psyball ?   [Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyMer 06 Fév 2013, 12:53

En effet si tu veux un effet matérielle visible et physique tu n'obtiendra jamais aucun effet par "magie".
Cependant le sujet ici c'est les petites psyballes. Non pas l'utilité d'une psyballe.


Alors se que l'on peut faire avec une psyballe, envoyer une pensée dedans et l'envoyer a une personne, la personne la recevra ainsi. Autrement on peut s'en servir de "bloc note" en chargent des pensée dedans et les récupérant quand on en a besoin.
Leurs possibilités sont énorme, pour peut que l'on soit capable de comprendre comment s'en servir.

C'est n'est pas en s'en servant de bouclier qu'elle pourront nous protégé d'une balle de pistolet.
Mais chargé les mains du tireur avec de l’énergie de maniéré a lui faire sentir des fourmillement dans les mains et ainsi le déconcentré car il ne comprendra pas se qui lui arrive et qu'il rate son tire est tout a fait envisageable.

La "magie" n'a pas et n'aura jamais d'effet physique visible comme dans harry potter et autres manga, tout se fait a un niveau "subtile".

Savoir concentré une psyballe la rend plus "solide" et donc elle restera stable plus longtemps.


En autre intérêt, on peut crée une psyballe entre 2 doigts [index et majeur par exemple] donc on peut en faire 4 d'un coup dans chaque mains quand on est entraîné, se qui permet donc d'en faire plus en cas de besoin. L'utilité elle dépend toujours de la capacité d'imagination de l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Kuro

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Nomade
Emploi/loisirs : Illustrateur, Prestidigitateur, Musicien
Animal préféré : Buse, Renard, Rapaces en général
Date d'inscription : 31/01/2013

[Help] Que ferait une toute petite psyball ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Que ferait une toute petite psyball ?   [Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyMer 06 Fév 2013, 19:24

je me vois mal me concentrer sur une psyball avec une arme pointée vers moi ^^' mais merci d'avoir éclairer ma lanterne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Help] Que ferait une toute petite psyball ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Que ferait une toute petite psyball ?   [Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyMer 06 Fév 2013, 23:47

c'est intéressant en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Que ferait une toute petite psyball ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Que ferait une toute petite psyball ?   [Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyJeu 07 Fév 2013, 02:23

Merci pour toute ces informations en réponse à ma question ^^

Kuro: Tu as noté un point important concernant l'énergie nécessaire pour faire cela. Au moment de cet événement j'ai eu un gros coup de pouce de mon guide car ma façon de faire n'était pas adapté, il m'a guidé dans la création de la petite psyball et prêté de l'énergie. Je "forçais" trop, résultat j'étais bien fatigué après ^^".
C'est comme nager, si tu ne fais pas le geste qu'il te faut tu dépensera beaucoup d'énergie alors que si tu le trouve tu fatigueras beaucoup moins. (C'est la seule image qui m'est venue en y repensant avec un peu de recule, pardonnez-moi si elle est trop simpliste)

Depuis je n'ai pas réussit à renouveler cet exploit, faire ce genre d’exercice est plus difficile que celui des psyballs de taille "normal" car demande de ma part une attention accrue et d'être concentré calmement.
La qualité de mes psyballs n'a pas beaucoup changée, mais je fatigue moins qu'avant ce qui est bon signe.

Merci encore pour les réponses apportées ^^








Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Kuro

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Nomade
Emploi/loisirs : Illustrateur, Prestidigitateur, Musicien
Animal préféré : Buse, Renard, Rapaces en général
Date d'inscription : 31/01/2013

[Help] Que ferait une toute petite psyball ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Que ferait une toute petite psyball ?   [Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyJeu 07 Fév 2013, 09:15

Pour ma part je n'ai fait que poser des questions et me renseigner ensuite sur le net pour certaines choses que je ne connaissais pas comme l'échelle de Planck. Mais en fait du coup le psyball.rar ne sert pas a grand chose si ce n'est pour le plaisir de la performance (sauf si sa fatigue a ce point sa peux aider a dormir xD )

Je remercie aussi pour les réponses vus le nombre de question que j'ai posée et au quelles vous avez répondus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Que ferait une toute petite psyball ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Que ferait une toute petite psyball ?   [Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyJeu 07 Fév 2013, 10:51

Donc même si c'est une petite psyball sa peut bien faire comme une grande ? et donner l'effet d'une grande ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Kuro

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Nomade
Emploi/loisirs : Illustrateur, Prestidigitateur, Musicien
Animal préféré : Buse, Renard, Rapaces en général
Date d'inscription : 31/01/2013

[Help] Que ferait une toute petite psyball ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Que ferait une toute petite psyball ?   [Help] Que ferait une toute petite psyball ? EmptyJeu 07 Fév 2013, 12:56

C'est pas la taille qui compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Que ferait une toute petite psyball ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Que ferait une toute petite psyball ?   [Help] Que ferait une toute petite psyball ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Que ferait une toute petite psyball ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'invocation toute puissante
» Psyball chaude involontairement!
» A lire avant toute chose.
» [Help] Essai de psyball.
» Est-une psyball?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Psyballs
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit