Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Info] Le Taux Vibratoire EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Info] Le Taux Vibratoire EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Info] Le Taux Vibratoire EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Info] Le Taux Vibratoire EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Info] Le Taux Vibratoire EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Info] Le Taux Vibratoire EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Info] Le Taux Vibratoire EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Info] Le Taux Vibratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Info] Le Taux Vibratoire Empty
MessageSujet: [Info] Le Taux Vibratoire   [Info] Le Taux Vibratoire EmptySam 26 Jan 2013, 22:01

Bonsoir à vous! (:

N'ayant rien trouvé sur le forum à propos de cela, et ayant déjà entendu et lu beaucoup de choses sur ce fameux taux vibratoire... Je me permet un sujet sur ce sujet, le plus complet possible Wink

N'hésitez pas à apporter votre pierre à l'édifice et même partager ce que vous avez appris ou connaissez du sujet! Very Happy

Le Taux Vibratoire


Qu'est-ce que c'est ?
On parle souvent du taux vibratoire d'entité, de personne, d'objets, de pièces et de maisons... Sans vraiment savoir ce que c'est réellement. Première chose, le taux vibratoire se rapporte à l'énergie dégagé par quelque chose (que ce soit objet, personne entité....etc), ce taux vibratoire est une vibration particulière émise par l'énergie. Tel que disait Einstein: "Tout n'est qu'onde et vibrations" et vous vous apercevrez qu'en matière d'énergie, c'est bien vrai et c'est une règle d'or! Même la matière dispose d'une vibration et donc, d'une énergie qui vibre à une fréquence donnée. Je ne connais pas la valeurs avec laquelle on calcule ce taux vibratoire ni même, si il est réellement calculable autre que par vos sens psychiques et vos réactions face à différents taux vibratoires... Après ce n'est que mon avis sur la question! ^^

Qu'indique-t-il ?
Au delà de l'énergie, il s'agit bel et bien d'une vibration se rattachant à la conscience et à l'état de cette conscience d'une personne, d'une entité, d'un objetc...Etc.
Il vous permet notamment de savoir si une entité a une haute conscience ou une basse conscience, si son état de conscience est donc haut ou bas. Ce qui vous permet de définir certaines choses à partir de ce taux vibratoires qui vous donne un état de conscience.
Tel que: Un taux vibratoire haut définit un état de conscience élevé, tel que les entités (toutes confondues!!!) un lieux protégé, une personne pratiquant en accord et en équilibre d'une certaine puissance vu que sa conscience élevée lui permet d'avoir une compréhension plus ou moins globale de son entourage, et - de la part d'un objet - de savoir si un objet a une conscience et à quoi il sert au vu de son énergie.

Un taux vibratoire bas définit un état de conscience très bas, tel que les larves et les égrégores ou les basses entités se nourrissant du taux vibratoire pour vous pourrir (toutes confondues!!!!), un lieux maudis, une personne dans un mauvais état de conscience ou de sentiment, et un objet qui vous sera néfaste. Un taux vibratoire bas est généralement quelques chose n'ayant aucune conscience - ou presque - souhaitant se nourrir de ce que vous dégagez.
ATTENTION!!!! On ne repère pas tout ce qui néfaste avec le taux vibratoire d'une personne! Un démon à un taux vibratoire très haut pour certains, comme des anges peuvent avoir des taux vibratoires bas! Inutile donc de vous y fiez TOUJOURS. Un vampire psychique aura aussi un taux vibratoire haut dans certains cas... Ce ne sont que des indicateurs! Le taux vibratoire reste une vibration d'énergie que l'on peut MODIFIER à sa guise! (bien qu'il représentera toujours, au quotidien, votre état grâce à cette onde de vibration sur laquelle résonne votre énergie.)
Les larves, lieux néfastes, malédictions, ceci dit, se repère beaucoup grâce à cette vibration! (du vécu pour ma part)

1) Un Taux Vibratoire est un Etat de Conscience
Inutile de penser que des basses entités (ou entités néfastes généralement donné aux démons et autres) ont un taux vibratoires bas. En rencontrant un démon (mineurs, majeurs ou même un "légionnaire") vous verrez tout de suite que son taux vibratoire est égal à ceux des entité "hautes" (généralement attribué aux anges et autres entités de ce genre) de même valeurs. Ainsi, arrêtez de penser qu'un taux vibratoire bas donne donc des choses néfastes, bien évidemment, si votre conscience est fatiguée, en dépression, ou même dans des états de nerfs pas très clean.... Votre taux vibratoire descendra! Mais une entité qui possède un taux vibratoire bas est généralement une larve ou une entité qui se nourrit de l'énergie aux alentours, nécrosant ainsi son environnement elle fait descendre les taux vibratoires.... En utilisant des énergies néfastes! (: (Comme tu l'as dis Amorghan).

2) Montez le taux vibratoire d'une pièce est une protection globale et confortable.
C'est comme concoctez ou tissez un cocon d'énergie purificatrice autour de vous. Loin d'être tisseuse moi-même, lors de rituel, d'initiation ou encore de méditation plus ou moins risqués qui demande une protection, j'ai systématiquement l'habitude d'augmenter le taux vibratoire de la pièce où je me trouve et où se tiendra ladite pratique.
Comment faire ? Votre Chakra Coronnal qui symbolise l'élévation de l'esprit sera votre meilleur atout avec celui du Coeur qui purifie: faites résonnez votre Coronnal par un geste qui sera automatique et rapide et va donc répercuter cette énergie pour augmenter le taux vibratoire (avec cette pensé dans votre crâne pour modeler votre volonté à agir dans le sens désiré.), tel que: un claquement de doigt, frappez dans vos mains après les avoir maintenue jointe, doigts vers le hauts (ou en triangle pour évoquez la trinité ^^). Faites-le donc résonnez! D'abord le Coronnal qui va épurez et maintenir le taux vibratoire, ensuite, le chakra du Coeur (de la même manière que le Coronnal) va se charger de purifier l'espace. Pour ce dernier, il faut le visualiser comme un lotus qui s'ouvre, les liens d'énergie à l'intérieur vont se déployer et branchez-les sur la pièce (UNE FOIS PURIFIEE la pièce!, j'insiste!!!!) vous en serez nourris, rechargez et vous pourrez faire résonner vos chakras pour maintenir cette protection de premier choix!(:
N'oubliez pas de défaire ceci dans le sens inverse: d'abord déconnectez vos liens d'énergie du Chakra Coeur, refermez-le, puis laissez le taux vibratoire redescendre naturellement ce qui ne créera pas un gros choc. Pour me faire redescendre de ce genre de pratique dans un tel bunker, j'active mon Racine et m'ancre à nouveau à Terre-Mère... Et je me repose un peu ^^ (lire un peu, lézarder dans le canapé, avoir le cerveau en pause 5 minutes pour profiter de cet état).
Répétez ce genre d'action sur une même pièce va la faire devenir un bunker naturellement, puisque ces protections vont s'inscrire sur l'espace de cette dite pièce. Ceci dit, le renouveler par le Coronnal sera nécessaire par moment. (Tapez dans les mains ou claquer des doigts quand vous sentez que ça redescend)

3) Des pierres pour maintenir ou montez un taux vibratoire.
Hé oui! Certaines pierres sont faites pour montez un taux vibratoires de leur énergie particulière. Je préfère nettement (et de loin) le Cristal de Roche pour cela, placez au centre d'une pièce ou même un peu partout, il a une grande action de purification, de protection et d'apaisement! (: Il nettoie tout sur son passage et c'est ce que j'apprécie! ^^ Couplez son action avec du Quartz (ou Quartz Rose pour les chambres) pour l'amplifier et lui permettre d'anéantir toutes énergies néfastes dans une pièce de votre chez vous! (:

Attentions aux Onyx, Obsidienne qui, pierres noires de grandes énergies, ont tendances à faire descendre petit à petit un taux vibratoire par leur côté mélancolique et la porte du passé auquel elles sont liés. Je vous laisse donc un petit avertissement: nettoyez et purifiez correctement ce genre de pierre et ne les mettez pas dans des pièces où vous allez pratiquer sans qu'elles ont été "traités" pour ne pas gêner les actions pour montez un taux vibratoires! (: (ceci dit, une fois purifier, ces pierres se rechargent à cette énergie très haute, ce qui leur permet une plus grande autonomie. Attention néanmoins quand cela va redescendre.)

4) Des symboles pour l'évoquez.
L'étoile de David par excellence! ^^ Symbole alchimique de la quintessence et de l'unicité des choses, elle vous aidera à faire monter un taux vibratoire et à le maintenir.
Tout comme cette chère Merkaba! Que j'utilise pour ma chambre et les lieux où j'ai des actions particulières, j'utilise une Merkaba en Cristal de Roche grande comme mon poing.... Très chère (56€) mais trèèèèès efficace! Very Happy Placez là n'importe où, et vous verrez, ça décoiffe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Le Taux Vibratoire Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Taux Vibratoire   [Info] Le Taux Vibratoire EmptySam 26 Jan 2013, 23:26

Woauh, Mistake!!!!! super post: super boulot!!!!!!


Merci pour toutes ces infos :-)
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

[Info] Le Taux Vibratoire Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Taux Vibratoire   [Info] Le Taux Vibratoire EmptyDim 27 Jan 2013, 03:20

Néanmoins, quelque chose de néfaste ou bon aura un impact sur le taux vibratoire de votre corps éthérique. Il est relativement simple de le vérifier si vous êtes clair-sensitif (pour ceux qui ne le sentent pas venir à des kilomètres je parle ;-) ), en passant la main prés de votre corps à l'endroit où devrait se situer la première limite de corps (environ 10cm). Si il diminue, c'est que l'entité ou la personne est néfaste pour vous. Si il augmente, c'est qu'elle est bénéfique.

Je précise que cela peut-être parfois inconsciemment pour la personne, donc ne pas forcément fuir le premier venue qui vous fait baisser le taux vibratoire, cela peut juste être quelqu'un qui a eu une journée pourrit et qui a besoin de souffler et de vous pomper l'air 2s pour vider son sac. ;-)


Il y a deux ou trois autres petit exercice avec le clair sensitif pour voir à quel degré par rapport à notre taux "normal" on se situe.



On peut également juger au taux vibratoire de la personne ce qui la bloque chez elle. On entend bien que votre taux vibratoire prend toute votre essence, mais (via clair sensitif toujours ici) on peut sentir au niveau de certains chakra ou glande des "blocages" au niveau du taux vibratoire. L'on m'a enseigner que les chakras situé au dessus du dis chakra bloqué vibrait "moins". Donc si le plexus bloque un peu au niveau vibratoire, le cœur/thyroïde/gorge/ etc... ne vibreront pas en fonction de votre potentiel mais en fonction du blocage.





Je n'ai pas encore vérifier ce dernier point pour ma part (j'utilise très peu le clair sensitif car, même si il est plus sur, il n'en reste pas moins plus lent pour des soins je trouve ><), mais je me demande si il n'y a pas un rapport avec la technique d'ancrage utilisé. L'ancrage par le sol étant le plus fréquent pour les pratiquants (les autres sont plus costaud à tenir longtemps), cela pourrait expliquer pourquoi le taux ne peut "monter". Bref, un jour peut-être je travaillerais dessus, quand j'aurais le temps et plein de petit patient ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Le Taux Vibratoire Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Taux Vibratoire   [Info] Le Taux Vibratoire EmptyDim 27 Jan 2013, 13:07

ou alors un manipulateur d’énergie qui permet de modifier les taux vibratoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Le Taux Vibratoire Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Taux Vibratoire   [Info] Le Taux Vibratoire EmptyDim 27 Jan 2013, 14:55

Merci pour vos réponses! (:

Raph, j'ajouterais la partie avec le clair-sensitif je pense que cela peut intéresser! (:

Kao, bien entendu, mais ce n'est pas une nécessité, le Taux Vibratoire se manipule à notre guise pour le notre, la pièce dans laquelle on se trouve, les lieux.... Mais ton manipulateur ne va pas jouer sur le taux vibratoire d'une entité en exemple ^^'.
Je mettrais une info sur l'objet en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Le Taux Vibratoire Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Taux Vibratoire   [Info] Le Taux Vibratoire EmptyDim 27 Jan 2013, 22:26

à ce sujet ,j ai une question , être sur le même taux vibratoire que les anges ,qu'est ce que cela implique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Le Taux Vibratoire Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Taux Vibratoire   [Info] Le Taux Vibratoire EmptyDim 27 Jan 2013, 23:37

Pas grand chose à vrai dire ^^

Cela signifie que ton taux vibratoire est au niveau que ceux des anges (donc, généralement, des taux vibratoires plus haut que la "norme" puisqu'ils ont une conscience plus élevé et plus loin que le plan matériel que nous. )... Que ta conscience est élevée, que tu as un excellent équilibre et que tu as conscience de ce qui t'entoure autant que de toi-même et des autres choses de ce Monde. (:
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

[Info] Le Taux Vibratoire Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Taux Vibratoire   [Info] Le Taux Vibratoire EmptyLun 28 Jan 2013, 00:13

Attention après au taux vibratoire, car il existe aussi dans la composition matérielle de notre monde.

Chaque atome, molécule, vibre à un taux vibratoire, de parts les électrons, neutrons etc...

C'est néanmoins un taux vibratoire qui permet de rester matérielle. On peut éventuellement modifier ce taux vibratoire, ne serais-ce qu'en kinésie par exemple, où l'on met le taux vibratoire de l'objet au même niveau que celui de notre enveloppe. (En se basant sur le principe que notre corps n'est juste un véhicule pour notre âme, donc un outil ;-) )



D'après certaines rumeurs, on peux jouer sur le taux vibratoire avec la matière, cela peut aller jusqu'à jouer avec la gravité, ou traverser la matière. Là je ne répète que ce que j'ai appris au cour de mes différentes formations, je n'ai pas vérifier par moi même et cela doit s'avérer quand même très compliquer ;-) (le prof avait 70ans et 20ans d'hermite en inde ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 124
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
Date d'inscription : 13/02/2013

[Info] Le Taux Vibratoire Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Taux Vibratoire   [Info] Le Taux Vibratoire EmptyDim 15 Sep 2013, 05:01

Je relance le sujet avec une question (qui a peut-être déjà réponse et que je l'ai pas vu ._.) :

Chaque personne possédant son propre taux vibratoire, est-il possible de le modifier, et si oui, à quel point ? Une méthode autre que l'utilisation d'émotions, puisque comme tu l'as dit dans le sujet, Mistake, un état dépressif peut faire baisser le taux vibratoire, et donc un état de bonheur le fera, par opposition, augmenter.

J'explique le contexte de ma question : pour mon étude sur les musiques et leurs effets, je suis limité à ce qui va se rapprocher, en terme de sons, de mon propre taux vibratoire. Le modifier me permettrait de m'élargir à de nouvelles résonances avec d'autres musiques, et donc des études plus précises Smile

Voilà voilou, merci de vos réponses futures /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Le Taux Vibratoire Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Taux Vibratoire   [Info] Le Taux Vibratoire EmptyDim 15 Sep 2013, 06:11

Est-ce la modification de ton taux vibratoire qui t'ouvre à de nouvelles musiques ou de nouvelles musiques qui modifient ton taux vibratoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 124
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
Date d'inscription : 13/02/2013

[Info] Le Taux Vibratoire Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Taux Vibratoire   [Info] Le Taux Vibratoire EmptyDim 15 Sep 2013, 06:15

Pour étudier les effets des musiques, j'entre en résonance avec elles. La modification de mon taux vibratoire pourrait me permettre d'approcher d'autres taux de vibrations (pour les musiques je parle) et donc d'entrer en résonance avec des musiques avec lesquelles je ne le pouvais pas avant.

J'ai déjà des musiques qui modifient mon taux vibratoire, mais je n'arrive pas à reproduire l'effet, et il ne dure que le temps de la musique. Parfois plus, mais c'est assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Le Taux Vibratoire Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Taux Vibratoire   [Info] Le Taux Vibratoire EmptyDim 15 Sep 2013, 10:27

Bonjour, ce sujet est très intéressant. Merci de t'être donné du mal pour nous le faire partager Wink
J'ai une question : comment peut-on ressentir le taux vibratoire d'une personne, d'un lieu ou d'une entité ? Faut-il le visualiser ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

[Info] Le Taux Vibratoire Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Taux Vibratoire   [Info] Le Taux Vibratoire EmptyDim 15 Sep 2013, 14:05

Il y a "plusieurs" méthodes/exercices pour le mesurer. Via un pendule et des ""graphiques"" de radiesthésie (les espèces d'arc de cercle graduer, j'ai oublié le nom ^^'). Sinon des petites méthodes lié au clair sensitif.

Exemple : mettre une main le long de son corps, au niveau de son corps éthérique (environ 10-15cm du corps). Quand tu regarderas quelques chose (ou y pensera, ou pointera avec ton autre main la chose à tester, cela dépend de chacun) qui vibre haut ou bas, ton champ éthérique diminuera/augmentera en fonction. Une raisonnance entre les deux en quelques sortes. (Plus c'est haut, plus cela augmentera, plus c'est bas plus cela diminuera).

Bon après cela marche si tu arrives à sentir les énergies via les mains =) Le premier exercice avec pendule reste le plus "simple".
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Le Taux Vibratoire Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Taux Vibratoire   [Info] Le Taux Vibratoire EmptyMar 17 Sep 2013, 16:08

Vark, pour les échelles graduées on appelle ça des échelles de Bovis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Info] Le Taux Vibratoire Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Taux Vibratoire   [Info] Le Taux Vibratoire EmptyMar 17 Sep 2013, 19:35

Merci pour tes éclaircissements Vark'. Qu'entends-tu par "ton champ éthérique diminuera/augmentera" ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

[Info] Le Taux Vibratoire Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Taux Vibratoire   [Info] Le Taux Vibratoire EmptyMer 18 Sep 2013, 14:38

Quand tu es en présence de quelque chose de "bon" ou "mauvais" pour toi, ton corps énergétique le sait et se contracte dans le cas où c'est "mauvais", et se décontracte (grandis) dans le cas où c'est "bon". On pourrait l'expliquer par le fait que notre corps étérique va davantage prendre sa place si il est dans un environnement agréable, à l'aise.

Par ailleurs il le fait seul quand c'est un environnement, le sentiment d'oppression, de liberté. Ici l'exercice l'utilise juste pour ciblé un objet, une personne ou une entité. remarque au niveau fonctionnement cela donne comme un pendule x') "Bon pour moi ou mauvais ?" à la place d'un oui ou non. Bien sur je rappel que ce qui est mauvais pour l'un pourra être bon pour le voisin, c'est subjectif =)


L'exercice donc est de chopper la couche du dis corps. Les magnétiseurs devraient y arriver facilement, au vue des chakras secondaire des mains qui sont plus développer. Juste à travailler le ressentis après. Au début on tâtonne à l'intuition, puis au fur et à mesure on sent la petite variation de pression au moment où on atteint la couche. A partir de là on pose la question, et on voit si la couche se rapproche du corps ou s'en éloigne.





Après c'est un petit exercice pour débuter ^^' Pour ma part à l'heure actuelle je n'en ai plus trop besoin et je ressens (j'essaie) directement l'impact sur mes chakras et mon aura, pour définir quel type de "mauvais plan" cela peut être. Avec un peu d'entrainement je pense qu'on peut définir, via quel chakra toucher (principal ou secondaire), en quoi cela peut être mauvais etc... (Si cela va impacter ma confiance en moi, si cela veut que je donne quelque chose, si cela veut jouer avec mes sentiments, me soutirer de l'argent ou un service, m'utiliser via mes dons, me démotiver etc...). Mais ça c'est une autre histoire et faudra un jour que je m'en occupe x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Le Taux Vibratoire Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Taux Vibratoire   [Info] Le Taux Vibratoire EmptyMer 18 Sep 2013, 17:15

Bonjour Vark', merci pour ces précieuses précisions Smile je m'y met dés ce soir.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Le Taux Vibratoire Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Taux Vibratoire   [Info] Le Taux Vibratoire EmptyMer 18 Sep 2013, 20:47

Bonsoir , merci en effet pour toutes ces précision , je n'ai pas encore tout saisie alors je vais relire mais merci quand même Wink

Salamander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Info] Le Taux Vibratoire Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Taux Vibratoire   [Info] Le Taux Vibratoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Le Taux Vibratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le contact avec les entités dépend-t-il de votre fréquence vibratoire ?
» [INFO] Oui-Ja
» [Info] Le qi (Chi)
» [info]Cerbère
» [Info] Les licornes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Techniques d'équilibrage énergétique
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com