Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
Eclair

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 30
Emploi/loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 03/09/2009

[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation Empty
MessageSujet: [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation   [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyJeu 24 Jan 2013, 22:34

Bonjour et voilà !

Tout à commencé à ma naissance.. non c'est trop loin :P

On va dire que je commençais à m'enfoncer au fur et à mesure des jours dans des multitudes de réfléxions philosophiques au sujet de nos réalités-illusions.

Peu à peu j'avais l'impression de me détacher de la réalité et je cherchais absolument à voir réellement le monde, à le ressentir, le comprendre. Ne pas simplement se contenter de l'illusion de mon mental qui ne fait que retranscrire se qu'il ressent et me le fait partager à sa sauce. J'avais envie de vivre réellement.

La méditation étais un très bon remède ainsi que l'entraînement sur chakkra.

Puis un soir on m'invite à une soirée, une simple soirée comme parmis tant d'autre à la fin d'une semaine bien chargée. J'étais vraiment fatigué et me mettre à l'aise étais dans mes projets.

Comme à l'habitude, quelques produits disons "cigarette qui fait rire" tourner par-ci par là. Je tiens à dire que je ne suis pas friand de ce genre de chose mais voyant l'effet chez mes congénères, cela avez foutrement l'air de les calmer !

Alors pourquoi ne pas essayer ? J'avais déjà essayé plusieurs fois auparavant mais n'ayant comme effet qu'une simple fermeture de pensé définitive je ne trouvais cela vraiment pas agréable. Apparement pour les gens qui réfléchissent trop ce n'est pour eux qu'une torture psychologique, que je confirme !

Mais là , je me suis dis, peut être que c'est parce que je n'en prend pas assez. J'aime essayer de peur d'avoir des remords.

Bien sur, fatigue+ stress + trop de reflexion + cigarette qui fait rire = "Bad Trip" ou encore "défloration du cerveau"


Bonjour crise d'angoisse et toute crise de tétanie et de mort imminente ! Very Happy

La nuit passé. La journée arrive. Lors de ce 1er et certainement le dernier Bad Trip de ma vie, j'avais l'impression d'être ivre et les images étaient saccadé.

Donc le jour arrive et les effets s'estompent. Sauf que quelque chose cloche. Je serais pas dire quoi mais y a vraiment un truc louche dans mon corps, dans ma tête, quelque part sur moi, dans moi, autour.

J'ai l'impression d'être constamment dans la brume, comme les 5 premières minutes d'un réveil. Je me sens engourdi du cerveau !

Cet effet dure une semaine.

Je suis du genre à constamment réfléchir à tout, à tout prévoir, à être extrêmement contradictoire pour sans arrête peser le pour e tle contre de mes actions, mais quel stupide que je suis de ne pas avoir penser à la fatigue et l'anxiété de mon état lors de cette soirée et le regret d'avoir juste voulu voir ce que cela pourrai faire. Je suis donc bien servi :P

Donc je regrette.

Mais j'aime pas les regrets, alors je continu...

Après que l'effet d'engourdissement s'estompe, je me prend à avoir des terreurs nocturnes, de la spasmophilie ( j'adore !), donc l'impression de ne plus ressentir certaines partie de mon corps puis d'en faire une crise d'angoisse.

Et la je regrette encore plus...

Alors j'entame des recherches sur ce qui aurait pu m'arriver.

Et je trouve phénomène de déréalisation et dépersonnalisation !

Heureux d'avoir pu y mettre un nom et surtout d'être rassuré que ce n'est pas la destruction de mon cerveau physiquement mais simplement psychologiquement.. rien que ça, je me trouve quand même là à regretter !

MAIS ! Je réfléchis, parce que je le peux encore.

Je me dis, si c'est arrivé, c'était pour une bonne raison et au lieu de continuer à m'apitoyer sur mon sort et à regretter mon geste, je me dis : " Hey !" et je dis aussi : "pourquoi ne pas expérimenter la chose ?"

CAD.

Le phénomène de déréalisation et de dépersonnalisation, comme leur nom indique, sont d'un côté ne plus réellement savoir si on vit le moment présent, si ce qui nous entoure et réel, et si mon bras gauche m'appartiens réellement ? dingo

Je me retrouve face finalement à mes frustrations qui longtemps refoulé, bien qu'avant je me charger de les traîter, se retrouve ici en positions de force parce que je ne peux plus les refouler. Et je me dis, mince, mais c'est une chance et pas une malédiction !

Je peux faire le choix de traîter à vif tout mes problèmes, ils sont tous là en permanence et j'ai le choix, presque obligé parce que c'est invivable aussi non, de les régler.

Là ça devient interressant et moins angoissant. Alors du coup ce sont des autothérapies réccurente, des méditations, du Tai-chi, un peu de tout pour tenter dorénavant de réapprendre à voir le monde mais pour de vrai et non plus comme avant.

Je pense qu'avant j'étais capable de refouler la peur de voir le véritable monde ou du moins me confronter à lui et du coup mon cerveau (mental) pouvez le cacher bien gentillement derrière une gentille illusion à la "matrix" en me disant que ce monde est réel et qu'il me plaît. Sauf que depuis "l'incident", c'est l'effet inverse, le mental à perdu ça fonction d'illusion et ce que je vois maintenant c'est mon cerveau enchaîner à ces frustrations et je ne peux plus les cacher.

Solution, les régler une à une et rien que de vous faire partager cette expérience, me débloque et m'apaise.

Maintenant pourquoi l'avoir poster ici ?

Et bien je me suis demandé, énergétiquement parlant quel section de mon corps quel chakkra à pu être "endommager", enfin au final qu'est-ce qui ne fonctionne plus correctement en moi et qui me fait me sentir hors de moi, hors de ce monde, en total décalage ?

J'aimerai savoir ce qui ne va pas pour le régler. Si je dois travailler plus sur mes chakkras, sur une méditation, parce que je me retrouve à un niveau ou je tente plusieurs choses mais j'ai besoin d'en savoir un peu plus et je pense que vous me seriez d'une grande aide, en donnant vos avis, vos intuitions et vos réponses à ce problème.


Voilà, merci de m'avoir lu study
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation Empty
MessageSujet: Re: [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation   [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyJeu 24 Jan 2013, 22:39

Je dirais qu'il s'agît du Chakra Racine. Tu as dis "partir trop haut" et tu n'arrives pas à remettre les pieds sur Terre. Une question d'ancrage je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
Eclair

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 30
Emploi/loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 03/09/2009

[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation Empty
MessageSujet: Re: [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation   [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyJeu 24 Jan 2013, 22:43

Merci pour ta réponse !

Oui je pense comme toi aussi.

Pense-tu que le Tai-Chi pourrait aider au réequilibrage des énergies ?

Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation Empty
MessageSujet: Re: [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation   [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyJeu 24 Jan 2013, 22:48

Pour le coup, je ne saurais pas trop de dire. Une méditation sur les chakras, un soin énergétique ou magnétiseur pourrait faire un grand bien déjà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation Empty
MessageSujet: Re: [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation   [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyJeu 24 Jan 2013, 23:49

Oui, le Tai-Chi peut aider!

On travaille la lenteur pour le corps et les mouvements, la respiration, l'énergie, sa force et sa place dans le monde....etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation Empty
MessageSujet: Re: [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation   [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyVen 25 Jan 2013, 00:33

Citation :
Et bien je me suis demandé, énergétiquement parlant quel section de mon corps quel chakkra à pu être "endommager", enfin au final qu'est-ce qui ne fonctionne plus correctement en moi et qui me fait me sentir hors de moi, hors de ce monde, en total décalage ?

Déjà y a pas que les chakras, y a aussi par exemple des canaux dans le corps énergétiques (parfois bien encrassés d'ailleurs Very Happy )...

Deux conseils:
Tu as aussi des émotions, ce serait sans doute bien d'en prendre conscience et d'apprendre à fonctionner avec et de les cultiver

Trouves une pratique de purification correcte; et pour ton "problème", ce sera sans doute très efficace.
Fais des recherches sur le net, vois ce qui ressort et prends en un avec un peu de physique (si tu trouves une prière par exemple, évites et préfères quelque chose genre "marche méditative") qui fait aussi bosser l'ancrage à la terre.

Citation :
Je me retrouve face finalement à mes frustrations qui longtemps refoulé, bien qu'avant je me charger de les traîter, se retrouve ici en positions de force parce que je ne peux plus les refouler. Et je me dis, mince, mais c'est une chance et pas une malédiction !
Oui mais comme on dit, nul n'est prophète en son pays (voir un problème ne donne pas forcément une "solution réellement correcte", surtout si il y a de l'implication affective) et régler des problèmes n'est qu'un aspect, l'autre étant de faire grandir le positif.
Ta malédiction, c'est peut être que maintenant, tu vas devoir faire pousser des rosiers sur une terre qui n'y était pas préparée et qu'en plus, il faudra que tu t'occupe du bien être des rosiers...

Si tu as des questions, je veux bien essayer de voir par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation Empty
MessageSujet: Re: [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation   [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptySam 26 Jan 2013, 17:55

Bon, selon moi il faut déjà commencer par dédramatiser la situation. Avoir fait l'expérience de la fumette n'a pas été vain puisque tu sais maintenant que ce n'est pas fait pour toi. Après, pas de quoi s'inquiéter outre-mesure à ce sujet, la marie-jeanne n'est pas une substance dissociative en puissance et ses effets se dissipent rapidement. En revanche, avec le facteur de la fatigue et du stress ça peut jouer des tours. Le pire c'est que je vois exactement de quoi tu parles. Moi j'appelle ça des "glissements de réalité" mais ne t'inquiète pas, ça va finir par se restabiliser. Il me semble que tu es actuellement dans un état de grande fatigue nerveuse et c'est ce qui permet au phénomène de se prolonger. La réflexion métaphysique c'est bien, ça fait avancer mais parfois il faut s'occuper à des choses plus légères pour maintenir l'équilibre. Sache que "réalité" et "illusion" ne sont que des mots alors pas la peine de s'en faire tout un fromage ("fromage" aussi est un mot). Ne t'en fait pas, tu es bien ici, dans ce monde. N’essaie pas de récupérer à tout prix ton ancienne définition des choses mais accepte d'être un être en changement, cela t’apaisera.


Dernière édition par Asenath Blake le Sam 02 Mar 2013, 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation Empty
MessageSujet: Re: [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation   [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptySam 26 Jan 2013, 18:42

Je rebondis sur la fin de ton message Asenath et ce, avec grande joie, pour dire un petit truc qui m'est tombée sous les yeux et m'a permis de méditer un moment sur la notion d'équilibre et de déséquilibre.
Au final, je me suis aperçu que le déséquilibre était un nouvel équilibre encore, un peu maladroit. De plus, un équilibre trop rigide (le "je veux l'avant parce que l'avant ça c'était ça et pas ci" est très rigide ^^) se fait facilement désarçonner face aux changements.... Mieux vaut accepter d'adapter son équilibre vers un changement perpétuel d'état, lâchant prise, vivant, retournant à des bases saines comme si c'était la première fois et redécouvrir le monde, les gens, la Vie, avec des sens physiques premiers! (:
Un équilibre en mouvement sera donc, certainement, ta plus grande aide dans ce genre d'état. (et de longues séances de méditations XD)

(et je réitère, le Tai-Chi peut vraiment aider :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation Empty
MessageSujet: Re: [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation   [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptySam 26 Jan 2013, 19:28

tout le monde a raison en fait, j'aime beaucoup ce que dit miss Mistake aussi.
Je pense effectivement qu'il faut dédramatiser le truc, tu supporte pas le chichon, point, et tant mieux. Cela a du déclencher un truc en effet, mais quoiqu'il en soit, l'esprit est impermanent comme le reste d'ailleurs, le soleil vient après la pluie et il en va de même avec le mental... vis le présent, précisémment l'instant présent, trop cogiter dans la vie mène à la folie, fais simple : un bon manga, un ciné, une ballade en forêt, cours ou va nager, fais exactement ce qui te plait, écoute ton corps, et moins ton esprit, ou... rentre dans une voie afin de le contrôler méditation zen ou taî chi, yoga, y a plein de méthode, si tu es un artiste tu es en méditation par ex quand tu fais de la musique ou rivé sur ta toile si tu es peintre, toute action devient méditation et concentré à chaque instant sur ce que tu fais, ton esprit ne part pas dans toutes sortes de directions, en tous cas c'est ce qu'il y a de plus difficile à faire et il faut beaucoup de régularité...
Ne te fais aucun soucis on a chacun tous et toutes nos démons, il faut juste les accepter et les laisser passer comme de simple nuages, ne pas rejeter, accepter et laisser passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation Empty
MessageSujet: Re: [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation   [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptySam 26 Jan 2013, 23:59

J'approuve totalement ce que dit Mistake. Egalement pour le Tai-Chi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation Empty
MessageSujet: Re: [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation   [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyDim 27 Jan 2013, 22:37

tu peux tenter de prendre en complément des exercices de relaxation ,des fleur de bach . http://www.conseilfleursdebach.fr/les-fleurs-de-bach-et-le-stress/sensibilité-élevée.htm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
Eclair

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 30
Emploi/loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 03/09/2009

[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation Empty
MessageSujet: Re: [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation   [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyMar 29 Jan 2013, 12:34

En tous cas un grand merci à tous pour votre aide !

Je vais prendre le temps d'expérimenter tout cela et vous en faire part en retour Very Happy

Merci b13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation Empty
MessageSujet: Re: [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation   [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyMar 29 Jan 2013, 17:16

N'hésite pas à nous faire part de la suite de tout ça! (:
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
Eclair

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 30
Emploi/loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 03/09/2009

[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation Empty
MessageSujet: Re: [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation   [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyDim 03 Fév 2013, 21:20

Coucou ! Alors voici des nouvelles Razz

Après une longue soirée à ouvrir le chakkra racine, le lendemain j'ai significativement sentis le changement. Je me sens déjà plus réel !

Cela joue aussi sur le fait qu'en concordance je fais tout ce qu'il faut pour bien dormir, car la fatigue accentue énormément l'effet de déréalisation sachant que l'insomnie est un symptôme récurrent dans ce cas, c'est donc une spirale infernal pour les non-motivés :s

Pour résumer pour l'instant, je retrouve une certaine réalité.

Par contre là,
Me suis chopé une belle angine que méditer le nez bouché n'est pas très pratique ^^

Merci encore une fois pour vos conseil et je continue à affiner tout cela.

C'est difficile de retenir les enchaînements au Tai-Chi ^^

Question ! Y-a-t"il des pierres, encens ou autre moyen pour rééquilibrer l'énergie ou encore calmer le stress ?

Merci à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
Eclair

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 30
Emploi/loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 03/09/2009

[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation Empty
MessageSujet: Re: [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation   [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyMar 05 Fév 2013, 12:03

Par exemple en cherchant j'ai pu trouver la tourmaline noir qui serai pas mal pour l'enracinement et donc mon principale problème puis l'améthyste pour la méditation, sagesse, le calme et enfin une cristal de roche pour la circulation et l'alignement de tout les chakkra pour repartir du bon pied.

C'est ce que je compte utiliser pour m'aider pour l'instant; est-ce un bon choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation Empty
MessageSujet: Re: [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation   [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyMar 05 Fév 2013, 18:45

A mes yeux et mon sens et les quelques connaissances que j'ai en litho sur ces pierres: oui et un grand oui! Smile

Ravie de voir tes résultats et aussi ton avancée, continue à nous tenir au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
Eclair

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 30
Emploi/loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 03/09/2009

[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation Empty
MessageSujet: Re: [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation   [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyJeu 07 Fév 2013, 19:11

Dac merci à bientôt pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
Eclair

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 30
Emploi/loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 03/09/2009

[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation Empty
MessageSujet: Re: [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation   [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyVen 22 Fév 2013, 00:37

Coucou !

Alors voilà où j'en suis.

Une augmentation de mon stress en ce moment par l'énorme pression que j'ai à mon travail.

Ce qui induit une incapacité à dormir correctement. Je dors très bien tout d'une traite aucun problème pour m'endormir mais le réveil est une catastrophe.

J'ai essayé en me réglant sur mes cycles mais impossible, je me réveil avec la sensation d'être toujours dans le rêve, mon cerveau ne differencie pas le réel du rêve et il se trouve donc en plein pardoxe ce qui me provoque des crises de paniques.

Ainsi toute la journée je me trouve complètement en déphasage, entre rêve et réel car mon cerveau n'arrive pas à faire le choix. Je suis extrêmement fatigué et cela m'empêche de méditer et de pouvoir me régler, c'est un cycle vicieux.

J'aurais vraiment besoin de toutes astuces pour se réveiller correctement, car dans cet état cela mène à du surmenage voir dépression. Mais je tiens le coup.

Niveau pierre, je me demande si des combos sont possibles entre tourmaline et cristal de roche ou encore tourmaline avec aventurine ou alors tourmaline et oeil de tigre.

Je n'arrive pas à trouver les bonnes combinaison et ne sais pas non plus comment méditer correctement avec ces pierres. J'ai beau cherché partout, tout comme la manière de purifier les pierre et à quel fréquence mais je tombe sur internet avec beaucoup de témoignage qui se contredise et ne sait plus quoi choisir.

Sinon sava Razz

Encore merci pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation Empty
MessageSujet: Re: [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation   [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptySam 23 Fév 2013, 13:55

Tu pourrais essayer d'utiliser un de ces réveils basés sur le principe de la luminothérapie. C'est un peu cher mais à ce qui parait ça marche et c'est plutôt agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
Eclair

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 30
Emploi/loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 03/09/2009

[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation Empty
MessageSujet: Re: [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation   [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyMar 05 Mar 2013, 23:46

Tu penses que ça marche même si je dors les volets ouverts ^^ J'ai l'habitude d'avoir beaucoup de lumière le matin, du coup ça me réveil pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
Isawen

Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2011

[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation Empty
MessageSujet: Re: [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation   [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyMer 06 Mar 2013, 00:22

Sinon pour bien te réveiller, le matin, te sortir de tes rêves,une goutte d'huile essentiel de menthe sur la langue devrait le faire (attention tu vas en pleurer)

La journée je te conseille de porter sur toi une de ces pierres :
- Labradorite
- Apatite
- Améthyste
- Cornaline (X)
- Obsidienne (X)
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
Eclair

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 30
Emploi/loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 03/09/2009

[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation Empty
MessageSujet: Re: [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation   [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyLun 11 Mar 2013, 21:50

D'accord je vais le faire merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation Empty
MessageSujet: Re: [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation   [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyJeu 14 Mar 2013, 19:36

bonjour un peux de magie s'impose, voila un sort de magie pour toi eclair



[ RITUEL CENSURE, ILS SONT INTERDIS SUR LE FORUM, MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.]


a faire pendant 7 soir juste avent d'aller ce coucher.
bon c'est un peux loin de mon registre mai c'est un pretre qui me la apprie j'espère que ce sorte t'aidera a te sentira mieux dan ta peau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation Empty
MessageSujet: Re: [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation   [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyJeu 14 Mar 2013, 19:41

Bonjour à toi,

Les rituels sont interdis sur le forum... Surtout que celui que tu proposes est dés plus douteux.... Si je puis me permettre.

Je censure donc ton post au nom de l'administration et merci de tenir compte du message à l'avenir! Wink

Cordialement,
L'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation Empty
MessageSujet: Re: [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation   [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyJeu 14 Mar 2013, 19:58

Oups, je ne le savais pas. Je suis confus Neutral . Et c'est un sort de magie occulte pour le désenvouter et j'ai remarqué que sa marche aussi contre le stress bon je retourne à mes livres study


Dernière édition par yvan pereira le Jeu 14 Mar 2013, 20:01, édité 2 fois (Raison : Orthographe, Fais un effort s'il te plaît!)
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
Eclair

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 30
Emploi/loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 03/09/2009

[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation Empty
MessageSujet: Re: [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation   [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation EmptyLun 03 Juin 2013, 03:27

Me désenvouter ? Du stress ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation Empty
MessageSujet: Re: [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation   [Help] Déréalisation & Dépersonnalisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Déréalisation & Dépersonnalisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Techniques d'équilibrage énergétique
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com