Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Zell
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyMar 12 Mar 2024, 03:02 par Zell

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» Présentation
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 10:43 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 11:40 par Athéna

» Le Scarabée
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:54 par Invité

» Sophrologie
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

» Les gens et l'orage/le temps
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyJeu 26 Mai 2022, 21:55 par Eclair

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? Empty
MessageSujet: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyVen 07 Déc 2012, 10:32

Bonjour à toutes et à tous !

Je trouvais intéressant de créer un sujet pour savoir quelles sensations nous ressentions lorsque nos dons "s'activent" !
Tout d'abord quels sont vos dons ? Que ressentez-vous physiquement et psychiquement parlant ? Êtes-vous débutants ou une grande Madame Irma ? sorcière

Pour ma part, mon don s'est véritablement révélé quand j'avais 14 ans, depuis il grandit de jour en jour.
Je ressens les choses arriver, je tire les cartes, je fais des rêves remplis de signes prémonitoires, j'arrive à connaître des détails intimes d'une personne inconnue (très gênant Embarassed )... Mais c'est essentiellement je pense une question de "sensibilité", je m'explique : si je peux ressentir tout ça, c'est parce que je ressens une "aide" différente, quelque chose de spirituel. Lorsque je tire les cartes, c'est comme si je "nourissais" ces espèces d'entités, elles sont contentes je le sens, car je peux exprimer ce qu'elles ont à dire.
En échange, elles me donnent toutes ces précisions, et m'avertissent en cas de problèmes futurs dans mes rêves et au quotidien !

Et pour vous comment ça se passe ? Smile

Sirène
Revenir en haut Aller en bas
selenite
Bavard(e)
Bavard(e)
selenite

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 70
Localisation : Belgique
Animal préféré : Nombreux
magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++
Date d'inscription : 05/10/2007

[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyVen 07 Déc 2012, 11:51

Houp ! Difficile à dire..... C'est vaste. Soit je tire le tarot et soudain, ça pars en vrille, je dépose les cartes et je suis comme connecté à quelque chose, les images me viennent; quand j'écris aussi, parfois, des choses me viennent et se bousculent, quand je pars en méditation ou en voyage chamanique, quand je fais du magnétisme.....Quand je suis dans des bois ou près d'un buisson et que je sens la présence du petit peuple....Un peu comme au bord d'un étang, tu vois une barque, tu montes dedans, à peine pense tu prends les rames que ça démarre comme si c'était un hors-bord de compète. Ton esprit se trouve dans un autre monde....

Il y a des machins plus simples.... (Exemple, je vois une personne mais ne tient pas à être vu d'elle (parfois j'aime rester seul). Alors j'imagine un cercle (plutôt une demi-sphère) se formant autour de moi et je deviens invisible de cette personne (bon, ça rate parfois quand je suis moins en forme.).) Dans ce genre de pratiques, il ne se passe rien de particulier, juste un effet, une intention et puis ça marche ou ça ne marche pas (tous dépend de la difficulté de l'intention mais globalement, je suis pas mécontent) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyVen 07 Déc 2012, 14:46

Hello !

Tout d'abord merci de ta réponse ! C'est très marrant comme chacun de nous avons des dons différents, qui s'expriment différemment ! Je trouve ce sujet très intéressant ! Je tenterais le coup de la demi-sphère lol Very Happy !

Sirène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyVen 07 Déc 2012, 16:09

Je le faisais pas mal au Lycée ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inazu
Anime la discussion
Anime la discussion
Inazu

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Lecture et promenades....et recherche d'une âme soeur ^^
Humeur : Variable.... comme le temps...
Animal préféré : Alors..là....Aucune idée... Mais mon animal totem est l'ours Smile
magic code : MSH X+>+++/MRU X+>+++ S W+ N PWM X+ a+ C- Y
Date d'inscription : 16/09/2012

[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyVen 07 Déc 2012, 19:41

Mes dons...

Alors, je suis ure d'une chose, c'est que j'ai le don d'empathie (vraiment vraiment pas pratique, sans rigoler). Sinon ses derniers temps, dès que j'imagine quelque chose dans le futur proche, il se passera tout, sauf ça... Du coup, je m'imagine les pires scénarios pour avoir des choses positives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyVen 07 Déc 2012, 22:14

Je n'avais jamais entendu ça Inazu ! C'est très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyVen 07 Déc 2012, 22:14

Al'Dragonshyre a écrit:
Je le faisais pas mal au Lycée ça ^^

Mais pas devant ton chat ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lady in black
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Lady in black

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Dans mes reves
Emploi/loisirs : Etudiante en psychologie
Date d'inscription : 28/11/2012

[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyVen 07 Déc 2012, 22:44

Bonjour !

Je trouve que tu as eu une bonne idée sirène en demandant cela ! Smile
Pour ma part, je pense avoir un don d'empathie. Disons que quand je suis à côté de l'un de mes amis il m'arrive de ressentir leurs émotions de manière très intense. Je comprends aussi le sentiment. Je vérifie mes intuitions avec mon pendule Smile
Et comme toi je fais des rêves qui ont des symboliques Smile J'arrive à contrôler la flamme d'une bougie, dans ces cas la je sens toutes les fluctuations d'air dans la pièce x)

Par contre je ne savais pas qu'on pouvait se rendre invisible d'une certaine manière, c'est vraiment intéressant comme technique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptySam 08 Déc 2012, 09:13

Personnellement, quand je pratique le magnétisme, si une partie du corps de la personne que je soigne est malade (et même si la personne me le dissimule) je le sens comme si on m'avait fait une décharge électrique dans la main, c'est assez désagréable Very Happy
Pour la divination, j'ai parfois des flashs, c'est comme si une scénette se déroulait devant moi. Ca ne dure que quelques secondes et c'est très court et parfois ça n'a pas de lien avec la question posée, mais je tombe toujours juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptySam 08 Déc 2012, 10:37

Pour moi tout dépend soit s'est par rapport à une scène qui va se passer donc quand sa arriver sa me surprend et donc étant donné que l'à personne est choisit au hasard et donc ne peut être prévenu s'est assez chelou quand on n'y pense mais bon s'est moi sa x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptySam 08 Déc 2012, 12:32

Merci à tous d'avoir répondu à ce message et d'animer la discussion ! Les autres, venez ne soyez pas timide Very Happy on peut aussi aider ceux qui ont du mal !

Lady in black a écrit:
Je comprends aussi le sentiment. Je vérifie mes intuitions avec mon pendule
Et comme toi je fais des rêves qui ont des symboliques J'arrive à contrôler la flamme d'une bougie, dans ces cas la je sens toutes les fluctuations d'air dans la pièce x)

Très joli don !
J'ai aussi un pendule mais je n'y suis pas super réceptive moi ! Je préfère largement les cartes ! D'ailleurs si quelqu'un a des astuces pour trouver des objets perdus dans la maison avec le pendule, je suis preneuse Very Happy !
J'ai déjà testé la bougie, c'est trèèèès difficile ! Donc bravo à toi cheers

chinche a écrit:
je le sens comme si on m'avait fait une décharge électrique dans la main, c'est assez désagréable

Pour moi c'est comme une énergie, qui donne un peu de chaleur dans la main et qui m'aide à choisir les cartes (quand je les étale sur la table par exemple)

Spirit a écrit:
Pour moi tout dépend soit s'est par rapport à une scène qui va se passer donc quand sa arriver sa me surprend et donc étant donné que l'à personne est choisit au hasard et donc ne peut être prévenu s'est assez chelou quand on n'y pense mais bon s'est moi sa x)
On est tous différents, et j'adore en parler Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptySam 08 Déc 2012, 12:53

Pour ma part, le processus est différent, souvent il m'arrive de ressentir un immense vide se créer en moi (un peu comme si une partie de mon esprit été aspirer de l'intérieur, installant une sensation de "froid") et je ressens comme une pression étrange dans ma tête et mes yeux puis je commence a voir se dessiner tout autour de moi des choses (des batiments contemporains, des édifices étranges et très anciens, des personnes, des êtres comme qui dirai pas communs, etc...) et se superposer sur la "réalité".

D'autre fois je discute avec des personnes et il m'arrive de leur dire des choses (qui pour moi me semble plus qu'évidente) sur leur avenirs ou sur d'autre sujet et qui, au final, arrive toujours et son toujours véridiques.

Ce qui est de l'empathie cela a toujours (d'aussi longtemps que je me rappel) fait partie de moi donc impossible de dire qu'elle sensation cela me procure (mis à part ce que je ressent, ouai un tordu comme explication :/) .

Donc voila, pour conclure, je trouve que c'est un exellent sujet que tu nous a proposer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptySam 08 Déc 2012, 13:01

umbradies a écrit:
Pour ma part, le processus est différent, souvent il m'arrive de ressentir un immense vide se créer en moi (un peu comme si une partie de mon esprit été aspirer de l'intérieur, installant une sensation de "froid") et je ressens comme une pression étrange dans ma tête et mes yeux puis je commence a voir se dessiner tout autour de moi des choses (des batiments contemporains, des édifices étranges et très anciens, des personnes, des êtres comme qui dirai pas communs, etc...) et se superposer sur la "réalité".

D'autre fois je discute avec des personnes et il m'arrive de leur dire des choses (qui pour moi me semble plus qu'évidente) sur leur avenirs ou sur d'autre sujet et qui, au final, arrive toujours et son toujours véridiques.

Ce qui est de l'empathie cela a toujours (d'aussi longtemps que je me rappel) fait partie de moi donc impossible de dire qu'elle sensation cela me procure (mis à part ce que je ressent, ouai un tordu comme explication :/) .

Donc voila, pour conclure, je trouve que c'est un exellent sujet que tu nous a proposer ^^.

Tout d'abord merci Smile !
Et un processus qui se met en place comme le tien je n'avais jamais entendu ça ! Je sais que je me répète mais tout vos dons sont "très intéressants !" (je me cite moi-même lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptySam 08 Déc 2012, 13:24

Sa va finit en netchat tout sa x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptySam 08 Déc 2012, 13:27

Spirit a écrit:
Sa va finit en netchat tout sa x)

Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptySam 08 Déc 2012, 13:38

Tu sais ce que c'est au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptySam 08 Déc 2012, 18:02

Spirit a écrit:
Tu sais ce que c'est au moins ?

Je recherche actuellement l'amour n7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptySam 08 Déc 2012, 19:02

Euh le netchat c'est pas sa j'avais vu sa sur un topic c'est enfaîte une réunion de personne pour parler de sujet sur skype facebook msn ou sur la chatbox

Ah tu est tu trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
nemerelfe
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
nemerelfe

Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Apprendre, jdr
magic code : Manipulation energétique/Liens
Date d'inscription : 02/08/2012

[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptySam 08 Déc 2012, 20:34

Dons... Un sujet sur les Dons !!! Bien je vais faire mon speech habituel sur les don avants de répondre. ^^

Les dons ne sont qu'une aide, une facilité. Si vous ne vous fier qu'a une aide naturelle vous n'irez pas bien loins.
Je n'ai absolument aucun don et je met au défis quiconque voulant m'en trouvé un!
Tout se que je sais fait je l'ai apprit par l'étude la compréhension et l'entrainement. Beaucoup d'entrainement, plusieurs mois d'entrainement me sont parfois nécessaire pour apprendre a faire se que d'autres font avec un don.
Jusqu’à présent j'ai pu comprendre et reproduire tous les dons soit disant 'unique', je travaille d'ailleur sur une réplique du dons de "double conscience" qui permet de faire une projection astral et de contrôlé son corps en même temps.

Les dons sont des aide pour le début, mais ils sont aussi des boulets par la suite car ils n'ont pas permit d'apprendre a travailler et donc obtenir la maîtrise totale d'une capacité demandera plus d'efforts.

Donc voila, tout le monde peut tout faire si l'on a la persévérance de travailler plusieurs années pour obtenir se que l'on veux.


Voila mon speech anti-dons est terminé ^^



Alors se que je ressens avec mes capacités... Les énergies sont des variation électromagnétique et tout comme les sons peuvent obtenir un grand nombres d'effets qui sont indénombrables. Je les ressens toutes ces sensation comme des 'granulé' car j'ai pousser mon sens du 'toucher' a faire une différence entre chaque nerfs (enfin, quand je me concentre).
Les énergies je les voit en "noir et blanc".

Pour la télépathie... c'est assais difficile de différencier ses pensé de celles d'un autres, mais elle ne sont pas sur le même ton de 'parole' ni avec la même 'voix' et c'est se que je cherche comme indice, se n'est pas une discipline ou j’excelle ^^'.
Sinon je ne voit pas bien quoi noté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyDim 09 Déc 2012, 10:27

Spirit a écrit:
Euh le netchat c'est pas sa j'avais vu sa sur un topic c'est enfaîte une réunion de personne pour parler de sujet sur skype facebook msn ou sur la chatbox

Ah tu est tu trouve ?

Perso moi FB ça me gêne pas ! Et je me connecte souvent sur le chatbox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyDim 09 Déc 2012, 12:15

Continue à chercher à l'amour toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyDim 09 Déc 2012, 17:13

Merci de ne pas flooder ou de continuer votre discussion privée... En privée! ^^

Nemerelfe, je suis d'accord d'une part, mais de l'autre, ceux qui présentent ce genre de don n'en connaissent pas toujours les racines et la nature même de ce don-là, ainsi que les risques et on travaille bien plus sur l'ancrage et autres.
Le contrôle est un vrai souci dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyLun 10 Déc 2012, 03:43

moi je peux comme savoir des chose sur les gens passe ou futur en "décryptent des signe" mais je suis débutante je controle rien pour l'instant. et je peux pas predire mon avenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyLun 10 Déc 2012, 17:26

lauke a écrit:
moi je peux comme savoir des chose sur les gens passe ou futur en "décryptent des signe" mais je suis débutante je controle rien pour l'instant. et je peux pas predire mon avenir

Coucou !

C'est normal tu sais, généralement un don est fait pour être partagé et aider les autres, mais ce n'est pas pour ton usage personnel Smile
Avec le temps, tu le comprendras mieux, tu apprendras à le maîtriser... Et avec de la chance, de l'entraînement ou je ne sais quoi, ton don deviendra plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyLun 10 Déc 2012, 17:27

Mistake a écrit:
Merci de ne pas flooder ou de continuer votre discussion privée... En privée! ^^

Désolée Embarassed ... Mais y m'embête ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyLun 10 Déc 2012, 17:29

nemerelfe a écrit:
Dons... Un sujet sur les Dons !!! Bien je vais faire mon speech habituel sur les don avants de répondre. ^^

Les dons ne sont qu'une aide, une facilité. Si vous ne vous fier qu'a une aide naturelle vous n'irez pas bien loins.
Je n'ai absolument aucun don et je met au défis quiconque voulant m'en trouvé un!




nemerelfe a écrit:
Alors se que je ressens avec mes capacités... Les énergies sont des variation électromagnétique et tout comme les sons peuvent obtenir un grand nombres d'effets qui sont indénombrables. Je les ressens toutes ces sensation comme des 'granulé' car j'ai pousser mon sens du 'toucher' a faire une différence entre chaque nerfs (enfin, quand je me concentre).
Les énergies je les voit en "noir et blanc".

Pour la télépathie... c'est assais difficile de différencier ses pensé de celles d'un autres, mais elle ne sont pas sur le même ton de 'parole' ni avec la même 'voix' et c'est se que je cherche comme indice, se n'est pas une discipline ou j’excelle ^^'.
Sinon je ne voit pas bien quoi noté.

Voir des énergies et les percevoir n'est pas donné à tout le monde, n'appelles-tu pas ça un don ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le ressentez-vous ?
» [Discussion] Fêtez-vous les Sabbats ?
» [Discussion] Pratiquez-vous la litho' à l'instinct ?
» [Discussion] Que vous diriez à votre moi débutant passé ?
» [Discussion] Discorde avec son Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Arts divinatoires
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit