Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Différence Magnétisme - Reiki EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Différence Magnétisme - Reiki EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Différence Magnétisme - Reiki EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Différence Magnétisme - Reiki EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Différence Magnétisme - Reiki EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Différence Magnétisme - Reiki EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Différence Magnétisme - Reiki EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Différence Magnétisme - Reiki EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Différence Magnétisme - Reiki EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Différence Magnétisme - Reiki EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Différence Magnétisme - Reiki EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Différence Magnétisme - Reiki EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Différence Magnétisme - Reiki EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Différence Magnétisme - Reiki EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Différence Magnétisme - Reiki EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Différence Magnétisme - Reiki EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Différence Magnétisme - Reiki EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Différence Magnétisme - Reiki EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Différence Magnétisme - Reiki EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Différence Magnétisme - Reiki EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Différence Magnétisme - Reiki EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Différence Magnétisme - Reiki EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Différence Magnétisme - Reiki EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Différence Magnétisme - Reiki EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Différence Magnétisme - Reiki EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Différence Magnétisme - Reiki EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Différence Magnétisme - Reiki EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Différence Magnétisme - Reiki EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Différence Magnétisme - Reiki EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Différence Magnétisme - Reiki EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Différence Magnétisme - Reiki EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Différence Magnétisme - Reiki EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Différence Magnétisme - Reiki EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Différence Magnétisme - Reiki EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Différence Magnétisme - Reiki EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Différence Magnétisme - Reiki EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Différence Magnétisme - Reiki EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Différence Magnétisme - Reiki EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Différence Magnétisme - Reiki EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Différence Magnétisme - Reiki EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Différence Magnétisme - Reiki EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Différence Magnétisme - Reiki EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Différence Magnétisme - Reiki EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Différence Magnétisme - Reiki EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Différence Magnétisme - Reiki EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Différence Magnétisme - Reiki EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Différence Magnétisme - Reiki EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Différence Magnétisme - Reiki EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Différence Magnétisme - Reiki EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
Différence Magnétisme - Reiki EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Différence Magnétisme - Reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

Différence Magnétisme - Reiki Empty
MessageSujet: Différence Magnétisme - Reiki   Différence Magnétisme - Reiki EmptyMer 05 Déc 2012, 20:32

Voila je ne vois pas la différence entre la magnétisme et le Reiki , est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer s'il vous plaît Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
Invité
Invité



Différence Magnétisme - Reiki Empty
MessageSujet: Re: Différence Magnétisme - Reiki   Différence Magnétisme - Reiki EmptyMer 05 Déc 2012, 20:59

Fondamentalement parlant, pour moi, les différences reposent sur 2 choses: la structure et l'origine.

L'origine: magnétisme est de chez nous, Reïki est asiatique.

La structure: le Reïki utilise des symboles, des degrés, des codes, le magnétisme s'enseigne par ressentis et expériences.

Il m'a également été dis que le magnétisme est la manipulation de l'énergie de l'autre, alors que le Reïki ne faisait qu'apporter de l'énergie à l'autre... Je ne suis pas vraiment d'accord, mais je le signale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

Différence Magnétisme - Reiki Empty
MessageSujet: Re: Différence Magnétisme - Reiki   Différence Magnétisme - Reiki EmptyMer 05 Déc 2012, 21:02

Simple , rapide et éfficace

Je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
selenite
Bavard(e)
Bavard(e)
selenite

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 70
Localisation : Belgique
Animal préféré : Nombreux
magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++
Date d'inscription : 05/10/2007

Différence Magnétisme - Reiki Empty
MessageSujet: Re: Différence Magnétisme - Reiki   Différence Magnétisme - Reiki EmptyJeu 06 Déc 2012, 13:20

Je plusoie et j'ajouterais, ayant pu en discuter avec ma belle soeur adepte du reiki, qu'il s'agit d'un magnétisme balisé, réglementé et structuré. (Je ne critique mais bon, de base, ce qui est structuré m'emm....).

Je ne sais s'il y a des adeptes du reiki ici et respect à eux mais j'eus parfois maille à partir avec certains adeptes de cette disciplines qui me semblaient quelques peu...absolutistes et sectaires mais il ne faut point généraliser, bien sur,et chacun fait son lit comme il se couche.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Différence Magnétisme - Reiki Empty
MessageSujet: Re: Différence Magnétisme - Reiki   Différence Magnétisme - Reiki EmptyJeu 06 Déc 2012, 13:38

J'ai le 3e Niveau Papa Razz Et je plussoie ton avis aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Différence Magnétisme - Reiki Empty
MessageSujet: Re: Différence Magnétisme - Reiki   Différence Magnétisme - Reiki EmptyMer 17 Juil 2013, 21:07

Bonjour,
L'une des différences principale entre le Reiki et le Magnétisme n'est autre que l'énergie utilisé ^^
Il n'y à rien de sectaire rire ^^
Le Magnétisme utilise l'énergie de la personne... Donc qui dépend de la personne qui transmet son énergie par les mains...
Le Reiki est l'utilisation de l'énergie universel... Elle s'écoule en nous et ce libère par nos mains (tout comme le magnétiseur) à la grosse différence que cette énergie est sans limite et nous donne aussi de l'énergie...
De plus le Reiki permet une connexion spirituel avec les niveaux supérieurs que le magnétiseur n'a pas forcement...

Après chacun à son avis entre Reiki et Magnétisme souvent cela tourne au pure système commercial...
J'ajouterai aussi que les bon maître Reiki et je suppose que pour les magnétiseur c'est pareil, les secte tente de les recruter... Donc si vous voyez qu'il y a insistance et que vous vous sentez manipulés faite attention à ne pas tomber dans une arnaque...

Donc le mieux est d'écouter son intuition et de tester ^^


Dernière édition par Kyoma le Mer 17 Juil 2013, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Différence Magnétisme - Reiki Empty
MessageSujet: Re: Différence Magnétisme - Reiki   Différence Magnétisme - Reiki EmptyMer 17 Juil 2013, 21:11

En reponse a kyoma : Je vais tester mais pour moi la difference n'est pas flagrante car ceux sont tous deux des energies , elle sont juste utilisé differement (pour moi) merci du post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Différence Magnétisme - Reiki Empty
MessageSujet: Re: Différence Magnétisme - Reiki   Différence Magnétisme - Reiki EmptyMer 17 Juil 2013, 21:17

Caramel: ^__^ la différence ce fait surtout sentir par celui qui donne le soin l'un sera fatiguer l'autre en forme hihi

Bonne et agréable découverte alors ! Si tu es déjà sensible tu va avoir une belle surprise avec le Reiki ^__^
(Moi je suis fan rire)
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

Différence Magnétisme - Reiki Empty
MessageSujet: Re: Différence Magnétisme - Reiki   Différence Magnétisme - Reiki EmptyMer 17 Juil 2013, 21:23

A la différence que tu peux apprendre à magnétiser sans maître, tu pourras apprendre etc etc, alors que le Reïki est (trop?) structurer et, de mon point de vue, "fermer". Tu passes le palier 1, tu dois pratiquer, passer le 2, pratiquer, passer le 3 etc etc etc... ça fais un peu "usine" à fric d'un point de vue personnel, car contrairement à d'autre méthode, tu es constamment obliger de remettre de l'argent sur la table pour tel ou tel stage qui t'apporteront tel ou tel symbole. Sachant que pour la petite histoire, la quasi totalité des symboles Reïki ne sont pas les symboles originaire de nos cher temple d'Asie centrale, mais des symboles créer/modifier suivant tel ou tel "Maitre" à travers les temps. Puis ça a dévier dans d'autre mouvements qui sont partis du Reïki. Tout aussi efficace, avec des pensées différentes. Bref, Reïki reste vaste.

Après, le Reïki à des avantages. Tel symbole pour tel truc. Mais qu'est-ce qu'un symbole, un simple moyen de concentrer son esprit. Avec un peu de volonté, on se passe amplement de symbole. Le magnétisme ? Certains utilisent une prière pour tel maux, d'autre en utilise une seule pour tous les maux. D'autre ne posent que les mains, d'autres encore ont juste à "penser" pour influer.

Pour le magnétisme également, et bien, contrairement au Reïki, tu peux naitre avec ? Tu peux ne jamais avoir besoin de formation, et juste poser tes mains à tel endroit en pensant à ce que tu vas manger le soir, et régler le problème douloureux du patient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Différence Magnétisme - Reiki Empty
MessageSujet: Re: Différence Magnétisme - Reiki   Différence Magnétisme - Reiki EmptyMer 17 Juil 2013, 21:58

En fait nous sommes tous née avec cette sensibilité et cette capacité.

Le reiki est le Reiki Usui.
Tout les autres Reiki qui ont suivi sont comme tu le dis et je suis du même avis que toi, purement commerciale ^^
Commercial car une fois connecter nous avons beaucoup de possibilité et réalise leur symbole etc...
Le reiki te permet plusieurs approche spirituel et un développement avec ou sans pratique ^^
Ceux qui disent pratiquer sans relâche etc... c'est comme le magnétiseur qui va aussi travailler sans relâche =)
Même les choses innées doivent ce réveiller pour sa il faut le travailler ^__~

Personnellement un praticien qui pense à ce qu'il va manger le soir je l'envoi valser. Car tout réside dans l'intention donc donner amour et guérison est important, l’énergie universel guide nos mains et nos ressentis sont en éveilles pour donner le meilleur des soins possible.
Tu touche aussi à la personnalité, le magnétiseur va dire que c'est lui qui a guérie la personne alors que le soins reiki c'est l'énergie universel qui la soigné pas nous ^^

Après un enseignement est un partage je reçois et je donne, le fait de payer est donc normale de nos jour mais ceux qui ne font pas sa pour l'argent vous proposerons toujours divers possibilités...
"Un donner pour un rendu"

Je suis fan du reiki au niveau énergétique car sentir s'écouler l'énergie universel est vraiment agréable...

Le reiki est un enseignement pour développer ces compétences latentes, enfin je le prend comme sa ^^
Tout en apportant un soins "universel" sans limite à son prochain...

Je comprend tout à fait ton point de vue et il est juste aussi maintenant la pratique permet aussi de le découvrir =)

Dans tout les cas Reiki et Magnétisme sont deux pratiques très honorable car ils permettent de "guérir" et d'échanger =)
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

Différence Magnétisme - Reiki Empty
MessageSujet: Re: Différence Magnétisme - Reiki   Différence Magnétisme - Reiki EmptyMer 17 Juil 2013, 22:41

Merci Kyoma pour tes précisions Smile

Combien as tu d'années d'expérience dans ce domaine ? C'est assez intéressant.

Personnellement j'ai acquis mon premier stade grâce a un ami Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

Différence Magnétisme - Reiki Empty
MessageSujet: Re: Différence Magnétisme - Reiki   Différence Magnétisme - Reiki EmptyMer 17 Juil 2013, 23:11

En tant que magnétiseur et énergéticien, j'aide le corps de mon patient à se soigner, je ne le soigne moi même aucunement. Certains pensent qu'ils soignent de par eux même tous les maux et que grosso modo ils ont la plus "grosse", mais de ceux là on en trouve dans tous les mouvements =)

Pour nuancer mon message au dessus (car il parait que je suis cynique dans mes messages x'D), j'ai pour ma part suivis une branche qui est né du Reïki, d'où peut-être un regard acerbe sur les ""mentalités"" de ces salles d'apprentissage. Car beaucoup ne se rendent pas compte qu'il y a : le Reïki, le Magnétisme, le Chamanisme, et ceux qui le pratiquent. On trouve des perles rares, des pommes pourrîtes, des intéresser, des altruiste, et il est vrai que beaucoup se font "avoir" par la vision des choses du dît mouvement et cris à l'hérésie dés qu'on veut changer de chemin.

Mais je m'égare, la discussion était tourner vers les mouvements, et non leur pratiquant =)


ps : j'ai déjà aider à se soigner des gens via magnétisme sans m'en rendre compte, et c'est comme cela que je me suis rendu compte que j'étais magnétiseur ^^ cela ne marche  bien sur pas avec des gros soins, mais pour les petites douleurs passagère/crampe/rhumatisme/migraine cela suffit amplement si la cause est d'ordre "passager" (fatigue, mauvais échauffement, menstruation, coup, brulure et j'en passe).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Différence Magnétisme - Reiki Empty
MessageSujet: Re: Différence Magnétisme - Reiki   Différence Magnétisme - Reiki EmptyJeu 18 Juil 2013, 09:16

Yno: Cela fait juste quelque mois que je pratique le Reiki, je suis du 1er degré.
J'ai un bon maître ouvert d'esprit et qui est vraiment sur l'intuition et le ressenti. Il fait des initiations à maximum 2 personnes car le principale est l'échange entre élève et maître.
Cela dit c'est plus un compagnons de route pour moi, je lui ai dit et il approuve  ^^
Mon discours n'est pas celui de pratiquant ayant atteint le dernier degré après plusieurs années...
C'est plutôt un regard par rapport à mon intuition. Je lis beaucoup et écoute beaucoup aussi...
C'est aussi par rapport à mon évolution flagrante une fois le 1er degré Reiki passer...

Si tu as le 1er degré tu dois avoir ressenti cette énergie s'écouler en toi... ainsi que certain changement intérieure...

Le reiki permet un travail sur sois (un gros travail^^) c'est aussi ce qui peu le différencier du Magnétisme. Je suppose juste ne connaissant pas beaucoup les magnétiseurs.

Vark': Effectivement il semble que tu n'as pas eu de chance sur ta découverte du Reiki ^^
A savoir que la quasi totalité des "branches du reiki" sont dépendante du premier Reiki Usuy, cela prouve que le Reiki Usuy nous permet d'atteindre toutes les branches même sans obtenir les symboles. Nous les découvrirons au fils de nos expériences... (n'est ce pas d’ailleurs comme sa que les branches sont nées suite à leur apprentissage du Reiki Usuy... Je dis sa, Je dis rien...rire)
Et comme tu le dit si bien "il y a de tout" donc "Intuition et Ressenti" sont une priorité quand au choix de nos enseignements et de nos enseignants.
Un bon maître Reiki n’hésitera pas à te rencontrer et parler "gratuitement" pour te connaitre pendant 1h et à répondre à tes questions... (sans faire des réponses automatique car chacun est différents et nous avons pas forcement le même chemin...)

Ta découverte du magnétisme est intéressante aider à soigner les personnes est vraiment bien.
Sachant aussi que l'ont peu transmettre et échanger l'énergie universel avec tout vie énergétique...

Après les personnes doivent aussi être réceptive... parfois nous ne pouvons pas faire grand choses à cause de leur karma (d’où un travail de la personnes sur sa propre vie  qui risque d être nécessaire..).
Ce qui doit ce faire ce fera ou pas... ^___~

Enfin si nous parlons plus du Reiki, je pense qu'un post spécifique serait plus pratique. rire ^^

J'ajouterai juste ceci, c'est que Reiki, Magnétisme, Chamanisme etc... tous ont pour but l’éveil de l'homme.
Et beaucoup de technique et d'autre enseignement peuvent s'ajouter à eux en complément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Différence Magnétisme - Reiki Empty
MessageSujet: Re: Différence Magnétisme - Reiki   Différence Magnétisme - Reiki EmptyMer 11 Juin 2014, 18:33

Je pense qu'n magnétiseur utilise lui aussi l'energie universelle, puisque cette energie universelle coule en chacun d'entre nous. Par contre, le Reiki, lui, s'enracine sur une Ecole bien précise et un tradition donnée;

le magnétisme est plus vaste. Pas forcément plus intuitif d'ailleurs.

Quand à se ré-énergiser, un magnétiseur qui se respecte le fait aussi, sans pour autant avoir recours aux techniques Reiki. Sinon, il perd de l'énergie et peut tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Différence Magnétisme - Reiki Empty
MessageSujet: Re: Différence Magnétisme - Reiki   Différence Magnétisme - Reiki EmptyJeu 12 Juin 2014, 07:14

Bonjour floralyse,
je continue a progresser dans les connexion / énergie ces dernier temps...
le Reiki est effectivement une technique propre a "Usui" que nous pouvons reproduire comme type de canalisation d'energie. Mais elle reste propre a son créateur.
Le magnétiseur travail avec son énergie et ce revigore "si" il est bien canal avec l'energie universel.
Après il existe une quantité infini de traitement énergétique quand nous arrivons a canaliser l'énergie universel nous pouvons faire ce que l'on veux sur le subtil que ce soi soin ou déblocage et même pour nous même.
Donc oui le magnétiseur qui ce respecte sais canaliser lenergie pour lui mais na pas encore découvert comment la transmettre a autrui sans s’épuise physiquement...
Après si il reussi a la distribuer, pour moi ce n'est plus un magnétiseur il est au-dessus et progresse dans sa propre recherche d'utilisation de l'énergie canalisé... Finalement il est en plein developpement personnel le but de toute activité subtil.

Belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Différence Magnétisme - Reiki Empty
MessageSujet: Re: Différence Magnétisme - Reiki   Différence Magnétisme - Reiki EmptyJeu 12 Juin 2014, 10:24

J'ai envie de répondre que même en reiki, celui qui est capable de transmettre de l'energie sans s'épuiser est aussi sur un chemin certain d'évolution !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Différence Magnétisme - Reiki Empty
MessageSujet: Re: Différence Magnétisme - Reiki   Différence Magnétisme - Reiki EmptyJeu 12 Juin 2014, 17:19

normalement en reiki on s’épuise pas sauf si on attire le bas astral mais c'est encore autre chose... sinon c'est que l'on a pas acquis la technique Usui...
Pour toute pratique énergétique tout dépend de son développement personnel avec la prise de conscience du moment présent et surtout de la place de son cœur (dominant ou pas).
Je te rejoins sur sa aussi, le reiki et le magnétisme son de toute manière un tremplin vers quelque chose d'encore plus beau a découvrir par sois même ^__^ (tout comme toute pratique d’ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Différence Magnétisme - Reiki Empty
MessageSujet: Re: Différence Magnétisme - Reiki   Différence Magnétisme - Reiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Différence Magnétisme - Reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Définition du Reiki
» Question sur le magnétisme
» [Fiche] CHOKU REI (symbole du reiki)
» Reiki énergie, harmonisation et soin en Forêt
» c'est du magnétisme???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Techniques d'équilibrage énergétique
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit