Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyHier à 23:26 par Aodrya

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Entrer dans les rêves conseil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince-Nocturne
Bavard(e)
Bavard(e)
Prince-Nocturne

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : haute garonne
Emploi/loisirs : mmo lire , ma ptite amie mes amies et amis
Animal préféré : Loup dragon fée cheval aigle corbeau serpent
Date d'inscription : 28/11/2011

[Help] Entrer dans les rêves conseil. Empty
MessageSujet: [Help] Entrer dans les rêves conseil.   [Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptySam 22 Sep 2012, 23:27

Voila je n'arrive pas a entrer dans les rêves des autres et ceux en suivant la methode et, je voulais s'avoir s'i y'avais d'autre méthode du coup si vous avez des conseil ou autre je prend tout conseil etc tout se qui m'avancera merci. :b21:


Dernière édition par Prince-Nocturne le Dim 30 Sep 2012, 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Entrer dans les rêves conseil. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Entrer dans les rêves conseil.   [Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyDim 23 Sep 2012, 00:41

Personnellement je n'y connais rien désolée ^^' j'espère que quelqu'un pourra te répondre ^^ apparemment faut penser très fort a la personne avant de s'endormir mais sinon je n'en sais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
elferine
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
elferine

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 47
Humeur : en mutation
Date d'inscription : 02/08/2012

[Help] Entrer dans les rêves conseil. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Entrer dans les rêves conseil.   [Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyDim 23 Sep 2012, 08:55

J'aurai dit comme psychic blue, penser très fort à la personne au coucher.
Méditer avant de t'endormir, et avoir vraiment besoin de contacter l'autre personne.

Et ca ne se produira ptet pas cette nuit là, mais les suivantes.

La personne le sait-elle, pour pouvoir t'accueillir ou t'accepter ?

bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Entrer dans les rêves conseil. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Entrer dans les rêves conseil.   [Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyDim 23 Sep 2012, 09:01

J'ai une question, comment différencier un rêve isolé, d'un rêve partagé ?

La plupart du temps je fait un rêve avec la projection de la personne visée, mais je ne sais pas si elle est vraiment là ou si c'est juste une projection de mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
elferine
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
elferine

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 47
Humeur : en mutation
Date d'inscription : 02/08/2012

[Help] Entrer dans les rêves conseil. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Entrer dans les rêves conseil.   [Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyDim 23 Sep 2012, 09:14

J'ai lu par ici que lorsque tu pénétres dans le rêve de quelqu'un, tu peux t'en apercevoir parce que l'univers onirique est completement différent de celui qui est le tien habituellement.
Ce qui n'est pas si évident car mon imagination m'emmene très loin en rêve, lol !


Lorsque je croise quelqu'un en rêve, l'impression est très forte. J'ai vraiment l'impression de rencontrer l'essence de la personne, je ressens ce que j'éprouve dans la réalité pour la personne, ça peut être de l'amitié ou autre.

je ne sais pas si je suis très claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Entrer dans les rêves conseil. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Entrer dans les rêves conseil.   [Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyDim 23 Sep 2012, 11:40

Extrêmement claire. Je crois que cela m'est arrivé une fois, de réellement ressentir sa présence, et c'est vrai qu'au cours de ce rêve je ne me trouvai pas sur terre, mais dans un monde totalement différent. À méditer ...
Revenir en haut Aller en bas
Nnaoy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Les pieds à Maisons Laffitte, le coeur dans les Ardennes
Emploi/loisirs : Côté boulot = Masseur Russe, énergéticien, instructeur Systema // Côté Loisir = lire et écrire, le jeux de rôle sur table, et tant de choses... ;)
Animal préféré : Le sanglier
magic code : heu... In vino veritas ?
Date d'inscription : 23/06/2012

[Help] Entrer dans les rêves conseil. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Entrer dans les rêves conseil.   [Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyLun 24 Sep 2012, 20:16

Salut !

Je pense que tu devrais commencer dans l'ordre et ne pas mettre la charrue avant les bœufs.

Je te conseille, avant de vouloir aller voir chez les autre si tu y es. De devenir maitre de tes propres rêve par la pratique du rêve lucide. Cela te donnera déjà de très bonnes bases pour voyager via les rêve.

il existe des livres très calés sur le sujet.

Et aussi un petit conseil, sois patient, car c'est un domaine, qui comme tout autre, demande du temps, de la volonté, et de remettre souvent des choses en question, (si tu as par exemple un rythme alimentaire et de sommeil totalement décalé ou chaotique, voyager par les rêves risque de devenir une tache énormément compliquée, une meilleur hygiène de vie serait du coup à revoir)


En espérant avoir pu donner quelque indication utile^^

Revenir en haut Aller en bas
Prince-Nocturne
Bavard(e)
Bavard(e)
Prince-Nocturne

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : haute garonne
Emploi/loisirs : mmo lire , ma ptite amie mes amies et amis
Animal préféré : Loup dragon fée cheval aigle corbeau serpent
Date d'inscription : 28/11/2011

[Help] Entrer dans les rêves conseil. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Entrer dans les rêves conseil.   [Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyMer 26 Sep 2012, 16:43

cc merci a toi Nnaoy ensuite pour répondre a Dark smile je sais une choses sur les rêves alors oui effectivement elferine a raison c pas ton univers onirique ensuite beh si quelqu'un vien dans tes rêves ton décor onirique le remarquera et toi aussi alors que si tu reve juste d'une personne par exemple ta femme ton chat ou que sais-je encore? la oui sa viens de toi.
A lor que si la personne désirer viens dans ton rêves la tu le sentira de tout point dsl si c pas très claire c asse complexe a expliquer bien que je n'arrive pas encore a entrée dans le des autres --" Tout les soir j'essaye au moins en espérant et en y croyant très fort mais en vein c peu être que dit-je c Nnnoy qui a raison c temps si j'ai une hygienne de vie un peu déplorable en thermes alimentaire je mange plus car tout le temps légume ou riz c assez frustrant .Et oui Tout conseil et toujours bon a prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Entrer dans les rêves conseil. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Entrer dans les rêves conseil.   [Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyMer 26 Sep 2012, 17:11

Moi c'est le rythme de sommeil qui est chaotique, faut que je revois le temps alloué au PC ^^'
Après les rêves viennent sans problèmes.
D'ailleurs récemment j'ai fait une sorte de rêve lucide tout en laissant le rêve se poursuivre sans l'interrompre ou le modifier. À chaque fois que je commence à prendre le contrôle d'un rêve, il s'arrête quelques minutes plus tard. Je me demande bien pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Entrer dans les rêves conseil. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Entrer dans les rêves conseil.   [Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyMer 26 Sep 2012, 19:40

Rentré dans le rêve des gens c'est possible ? Et si la personne n'est pas prête pour t'accueillir tu peut pas rentré dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Nocturne
Bavard(e)
Bavard(e)
Prince-Nocturne

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : haute garonne
Emploi/loisirs : mmo lire , ma ptite amie mes amies et amis
Animal préféré : Loup dragon fée cheval aigle corbeau serpent
Date d'inscription : 28/11/2011

[Help] Entrer dans les rêves conseil. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Entrer dans les rêves conseil.   [Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptySam 29 Sep 2012, 22:43

En principe oui mais elle le remarquera pas ou bien son monde onirique risque de t'accueillir froidement surtout si tu t'amuse a transformer son rêve a a se sujet j'ai oui dire ou lu quelle part je sais plus que quand un être de rêve d'une personne t'attaque ou quoi que apparament pour la santé de la personne concerner faillais pas les tuer , en gros on peut tuer que nos être de rêves donc hyppotése a vérifier study :b8:
Revenir en haut Aller en bas
Ryūkō
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Ryūkō

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : L'univers est si vaste.
Emploi/loisirs : Romancier en devenir. Codeur débutant.
Humeur : En recherche de...
Animal préféré : Loup.
Chat.

Date d'inscription : 07/09/2011

[Help] Entrer dans les rêves conseil. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Entrer dans les rêves conseil.   [Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyDim 30 Sep 2012, 04:12

Cela ressemble un peu au voyage astral, peut-être faudrait-il te tourner vers ce domaine.
Ensuite tu pourrais tenter d'aller voir la personne endormie sous ta forme astrale et de "rentrer en contact" avec elle pendant qu'elle dort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Entrer dans les rêves conseil. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Entrer dans les rêves conseil.   [Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyDim 30 Sep 2012, 20:50

Prince-Nocturne a écrit:
En principe oui mais elle le remarquera pas ou bien son monde onirique risque de t'accueillir froidement surtout si tu t'amuse a transformer son rêve a a se sujet j'ai oui dire ou lu quelle part je sais plus que quand un être de rêve d'une personne t'attaque ou quoi que apparament pour la santé de la personne concerner faillais pas les tuer , en gros on peut tuer que nos être de rêves donc hyppotése a vérifier study :b8:

Je n'ai pas comprend ce que tu à mis mais apparement c'est dangereux ?

Le voyage astral sa ressemble à un ciel plein d'étoile ou quelque chose comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Nocturne
Bavard(e)
Bavard(e)
Prince-Nocturne

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : haute garonne
Emploi/loisirs : mmo lire , ma ptite amie mes amies et amis
Animal préféré : Loup dragon fée cheval aigle corbeau serpent
Date d'inscription : 28/11/2011

[Help] Entrer dans les rêves conseil. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Entrer dans les rêves conseil.   [Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyDim 30 Sep 2012, 22:28

En faite tuer les personnages oniriques qui ne son pas de toi peut être dangereux pour l'autre personnes hypothèse a vérifier ensuite les rêves ce n'est pas vraiment comme un va ensuite pour les question du genre doit t'elle être au courant non pas nécessairement , se que je nome être de rêves son des personnages fantasmagorique issu de nous ceux de ton monde tu peut les tuer ou il le peuvent c pas gênant sa viens de toi c lier a toi ceux des autres c pas la même
mais s'il t' attaque rien ne t’empêche des les immobiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Entrer dans les rêves conseil. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Entrer dans les rêves conseil.   [Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyLun 01 Oct 2012, 13:24

Tu peut voir par exemple le rêve de la personne mais ne rien faire juste assister au rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Entrer dans les rêves conseil. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Entrer dans les rêves conseil.   [Help] Entrer dans les rêves conseil. EmptyVen 25 Jan 2013, 03:28

Salut ! Very Happy
Moi je ne l'ai fait qu'une seule fois sous les bons conseils de mon papa ^^
Mais c'était pour me venger ^^' Appelez-ça une crise d'adolescence :P

Pour vous mettre en contexte :
Je me faisais écœurer à l'école par quelques garçons. L'un d'eux m'a particulièrement donné envie de me défouler sur lui et c'était ma période la plus active en magie en plus x)

J'ai pointer mon doigt vers lui et dis : «Toi, vendredi 13 à la pleine lune, tu me trouveras dans ton rêve et tu n'aimeras pas ça !». naturellement, ça lui a donner une petite semaine pour s'y préparer Very Happy Et oui, bel adonc, tout était placé pour favorisé ma vengeance ^^

Ce vendredi alors, je me suis préparer à me coucher et j'ai fortement pensé à ce garçon. J'y ai placé ma rage, ma haine, ma colère et tous autres sentiments négatifs. J'allais jusqu'à le voir en morceau après l'avoir roué de coups de dagues. Je visualisais mes yeux rouge lumineux.

Le lundi suivant, je vins pour lui parler et il eut les yeux tout rond. Je ne sut jamais s'il rêva de ce que je projeta, mais j'imaginais bien que oui ^^

N.B. Le rêve fut visualiser comme un message vocal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Entrer dans les rêves conseil. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Entrer dans les rêves conseil.   [Help] Entrer dans les rêves conseil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Entrer dans les rêves conseil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Les EMC (Etats Modifiés de Conscience) :: Communication et influence par les rêves
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit