Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 [Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dayard
Anime la discussion
Anime la discussion


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Apprendre, Jeux video, lecture, metal,...
Humeur : Changente
Date d'inscription : 15/08/2012

[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? Empty
MessageSujet: [Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ?   [Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyMar 04 Sep 2012, 16:20

Bonjour à tous.

Il y a une semaine pile poil j'ai réussi ma première méditation. Les jours suivants, j'ai réessayé de méditer mais j'ai eu de plus en plus de mal à y arriver à cause d'une "pression", je ne sais pas comment décrire ça autrement, sur mes tempes et parfois sur le front.
Au bout de deux jours, je me suis dit que je me surmenais peut-être, que je faisais trop de méditation et que mon corps me le faisait savoir et j'ai donc diminué le nombre de mes méditations. Mais la "pression" ne s'est pas arrêtée, je la ressentais avant de dormir et en moindre mesure parfois en pleine journée alors que je n'y pensais pas du tout et que j'étais avec mes amis.

Il y a deux ou trois jours, je ne sais plus, en allant me coucher, j'ai commencé à voir des yeux en flash rapide sur mes paupières closes. (Sans être particulièrement menaçants, ces yeux n'avaient rien d'amical non plus.) Et la pression continuait, parfois sur les deux tempes parfois sur une seule. Quand je me couchais sur le côté où je ressentais la pression, elle changeait de côté.

Hier je me suis dit : "Et si s'était quelque chose qui s'en prenait à moi ?".
Avant d'aller me coucher j'ai mis du métal symphonique (Within temptation), je me suis allongé et je me suis mis à "visualiser" une grotte de glace pour me relaxer et faire disparaitre la "pression". (Je mets des guillemets parce que je ne crois pas qu'on puisse appeler ça vraiment visualiser, la grotte était plutôt floue mais les mouvement que j'y faisais étaient nets, je les voyais parfaitement.)
Dans la grotte je "me" voyais avec l’apparence de mon avatar du forum, je ne voyais pas par les yeux de mon avatar mais je pouvais contrôler tous ses gestes.
Comme la sensation ne disparaissait pas, j'ai décidé de la faire rentrer dans ma grotte et de la combattre. J'ai fait apparaître un cercle noir avec un contour rouge parallèlement au sol mais surélevé et une "masse" brumeuse, noire, un peu plus grosse qu'une tête, avec les yeux que je voyais avant de dormir et un sourire sadique et exagérément grand en est sorti.
J'ai foncé dessus avec mon avatar et je l'ai attaqué avec ma/sa faux, elle est passée à travers la masse sans avoir l'air de lui causer un désagrément et il a foncé sur le visage de mon avatar, mon avatar n'avait plus de visage, juste cette masse à la place de la tête.
Je savais que si je ne faisais rien j’allais la perdre. J'ai ordonné à la masse de relâcher mon avatar (sans succès), j'ai essayé de superposer son visage à celui de la masse, mais la masse revenait toujours par dessus, puis j'ai fait monter une "brume" blanche dans la grotte et j'ai fait faire des mouvements de faux à mon avatar. À ce moment-là, la masse l'a relâché ou a perdu le contrôle je ne sais pas, j'ai fait apparaître une lumière blanche dans les mains de mon avatar et je l'ai projetée sur la masse, j'ai fait réapparaitre le "cercle" noir bordé de rouge et j'ai obligé la masse à y retourner puis j'ai refermé le "cercle".
Après ça je me suis endormi comme une masse.
Aujourd'hui la pression est toujours là mais bien moins forte qu’avant.

Alors voilà, à votre avis est-ce moi qui psychote ? Ce qui s'est passé dans la grotte était-il juste un rêve éveillé ? dingo?
Ou bien quelque chose s'en prend-t-il vraiment à moi ? Si oui, POURQUOI ? Qu'est-ce que c'est selon vous ? Comment m'en débarrasser ?
J'ai essayé d'être le plus précis possible mais vous avez besoin de plus de précision... ?

P.S. : Désolé de poster ça ici mais je ne savais pas dans quelle section poster.


Dernière édition par Dragonfly le Mer 05 Sep 2012, 02:08, édité 1 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ?   [Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyMar 04 Sep 2012, 16:55

Perso, je pense que tu psychotes, des fois le cerveau a du mal avec la méditation, car ce n'est pas son état habituel de fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Dayard
Anime la discussion
Anime la discussion


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Apprendre, Jeux video, lecture, metal,...
Humeur : Changente
Date d'inscription : 15/08/2012

[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ?   [Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyMar 04 Sep 2012, 17:23

Ok donc tu penses que je psychote, ça me rassure, aurais-tu une idée pour m'éviter ces "pressions" quand je médite ou essaie de dormir ? Pour m'empêcher de psychoter en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ?   [Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyMar 04 Sep 2012, 23:20

La première chose est d'arrêter d'y penser Wink
ensuite, c'est peut-être dû au fait que tu prends conscience de la pression sanguine et d'autres bruits du corps, que la méditation t'a fait remarquer. Au bout d'un moment tu n'y feras plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
nemerelfe
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
nemerelfe

Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Apprendre, jdr
magic code : Manipulation energétique/Liens
Date d'inscription : 02/08/2012

[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ?   [Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyMer 05 Sep 2012, 11:55

Comment dire... quand on a des problèmes en méditation il y a une chose qu'il faut bien savoir :
Les arbres sont vivant n'est-ce pas ? Gaïa est vivante et le contredire serait stupide malgré qu'elle ne soit qu'une grosse pierre. Donc logiquement toutes autres pierres est vivante, mais moins vivante et peu capable de nous répondre.

Or notre corps est vivant en dehors de nous, notre corps tout aussi vivant qu'un arbre ou une pierre, il a donc une "âme" et même si nous le contrôlons, nous ne sommes pas le corps. Or quand nous essayons la méditation, le corps ne comprend pas se que l'on fait et essaye de nous réveiller par tous les moyens qu'il peut.
Essayer de se protéger de son corps est absurde, se qu'il faut faire est plutôt de le 'dresser' ou de s'en faire un 'ami'. Avec le temps il t'aidera à faire de la méditation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dayard
Anime la discussion
Anime la discussion


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Apprendre, Jeux video, lecture, metal,...
Humeur : Changente
Date d'inscription : 15/08/2012

[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ?   [Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyMer 05 Sep 2012, 16:56

Merci pour ces réponses.

nemerelfe, qu'est-ce que tu entends par "nous ne somme pas le corps" ?
Le corps n'est-il pas partie intégrante de nous ? L'esprit et le corps ne forment-ils pas un "tout" ?
Comment mon corps peut-il être quelque chose d'autre que "moi" ?
Revenir en haut Aller en bas
nemerelfe
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
nemerelfe

Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Apprendre, jdr
magic code : Manipulation energétique/Liens
Date d'inscription : 02/08/2012

[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ?   [Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyMer 05 Sep 2012, 18:39

Justement c'est ça qui est déroutant. Le corps est vivant sans notre âme. Son 'esprit animal' peut survivre sans nous, nous ne faisons que l'emprunter un moment, le temps de notre incarnation.
C'est une des raison du 'pourquoi nous ne somme jamais seul'. Écoute donc ton coeur battre, ce n'est pas toi qui le fait battre ? Ce n'est pas le subconscient, mais pourtant c'est bien l'inconscience, qu'il faut bien différencier du subconscient.
Car non c'est bel et bien le corps qui fait cela sans te le demander.

L'entité qui est mon corps je la connais et discute parfois avec lui, ce n'est pas très compliqué de discuter simplement avec lui. Demande lui à haute voix (ou dans ta tête, ce que tu préfères) de créer une sensation sur ta gauche pour dire 'oui' et sur ta droite pour dire 'non', comme de la chaire de poule ou des frissons, ou ce que tu veux.

Pour résumer un maximum... le corps a autant de vie qu'un arbre, mais ils sont tous les deux vivants.


Apprends donc à ton corps ce que tu veux faire avec lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dayard
Anime la discussion
Anime la discussion


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Apprendre, Jeux video, lecture, metal,...
Humeur : Changente
Date d'inscription : 15/08/2012

[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ?   [Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? EmptyJeu 06 Sep 2012, 18:46

Je comprends ce que tu veux dire mais je ne suis pas sûre d'y croire... Mais comme ça ne coûte rien, j’essaierai de parler avec mon corps à l’occasion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ?   [Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Quelque chose s'en prend-t-il à moi ou bien est-ce que je psychote ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelque chose qui vibre.
» [Help] chose étrange : une main sur mon épaule.
» [rêve] Quelque chose qui essaie de prendre possession de mon corps pendant mon sommeil.
» quelque musique :)
» [Help] Bien débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Pratiques complémentaires et accessoires
 :: Découverte de l'ésotérisme
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit