Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn


Partagez
 

 [Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup Solitaire
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Loup Solitaire

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Développer mes capacités psychiques, lire et jouer aux jeux vidéos
Humeur : :D
Animal préféré : Loup, husky, phénix, dragon.
magic code : Si vous voulez avoir un guide pour pratiquer la magie étape par étape, je vous conseille de lire les livres de FRANZ BARDON (Surtout pour commencer: Le Chemin de la Véritable Initiation Magique)
Date d'inscription : 21/08/2012

[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. Empty
MessageSujet: [Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique.   [Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyVen 24 Aoû 2012, 19:31

Bonjour à vous,

Aujourd'hui, j'ai voulu créer une psyball. Je ne savais pas vraiment la faire avec quelle sorte d'énergie alors j'ai opté pour en faire une «positive».

Alors, pour commencer, j'ai médité durant 8 bonnes minutes (j'ai visualisé pour l'élément air puisque c'est mon élément à développer). Ensuite, j'ai utilisé :la méthode d'Hesperus.

Je me suis concentré sur l'énergie de mes chakras qui se lient ensemble pour se rendre dans mes bras jusqu'à mes mains pour entrer dans la boule d'énergie. Mes mains se sont alors mises à picoter et j'ai sentit, après 3 minutes, que mes mains faisaient comme deux aimants se rejetant. Je pouvais sentir le contour de la sphère !

J'ai continué pendant encore 2 minutes et envoyé la psyball sur moi. Je n'ai pas vraiment ressentit un surplus d'énergie positive mais je crois qu'il faut que je me pratique beaucoup plus pour ressentir quoi que ce soit ! Very Happy

Je vais continuer à m’entrainer tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Gray fox
Anime la discussion
Anime la discussion
Gray fox

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Roissy
Emploi/loisirs : Iaido/Toute sorte de musique/ jeux video/ Japon/ Manga/ Animaux...
Humeur : Joyeux :D
Animal préféré : Les renards Very Happy.
Date d'inscription : 08/02/2012

[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique.   [Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyVen 24 Aoû 2012, 19:54

Bravo pour ta première. Very Happy Tu as raison la persévérance est la meilleure qualité de l'élève. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique.   [Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. EmptyVen 24 Aoû 2012, 20:48

Félicitation c'est très bien déjà d'arriver à en faire une du premier coup ^^ continue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique.   [Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre
» Première psyball
» Ma première psyball (je crois)
» Première expérience Psyball et premier doutes
» le regard magnétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Psyballs
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit