Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Expérience] Une expérience avec Séléné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Expérience] Une expérience avec Séléné. Empty
MessageSujet: [Expérience] Une expérience avec Séléné.   [Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyLun 06 Aoû 2012, 17:10

Bonjour à tous!

L'expérience qui va suivre concerne Mistake et moi, nous avons eu la grande joie de voir Séléné répondre à notre appel le soir de la pleine lune.

Après une incartade avec une personnalité forte ennuyeuse, mon chakra coeur me faisait un mal de chien. Je pensais l'avoir fait sauter et ayant Mistake sous la main, je lui ai demandé de le remettre en place et de le rééquilibrer.

Deux tentatives plus tard, je préférais m'en remettre à l'énergie lunaire pour permettre à Mistake (qui n'avait plus assez d'énergie et de concentration pour me bidouiller) d'agir à sa guise pour me soigner.

Je l'ai donc poussée à appeler Séléné avec un objet fort chouette, sans réussite (Mistake ne sait pas se servir de cette chose et l'objet se refuse à elle.).

À ce moment-là, Séléné est apparue à travers la demoiselle, Mistake lui a laissé ses bras (des épaules aux doigts) pour que Séléné agisse d'elle-même sur mon problème.
La manipulation a durée une quinzaine de minute, Mistake a pu voir le travail de Séléné directement, la déesse lui laissant un petit explicatif sur ses actions en temps réel... Sans pour autant avoir tous les accès.

On a remercié Séléné avec grand soin pour ce qu'elle a apporté et fait pour me soulager de ma douleur, la déesse a promit de revenir pour terminer son travail qui n'était, cette nuit, que temporaire. Séléné est assez occupée les soirs de pleine lune...

Je vous laisse poser vos questions ou même vos impressions!
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 17/06/2009

[Expérience] Une expérience avec Séléné. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Une expérience avec Séléné.   [Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyMar 07 Aoû 2012, 00:12

J'ai un souci de santé, euhm... est-ce qu'elle pourrait me guérir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Une expérience avec Séléné. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Une expérience avec Séléné.   [Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyMar 07 Aoû 2012, 00:42

Nyyyaaaa c'est génial Kao ^w^ je suis contente pour toi =') c'est super comme expérience... magique magnifique... =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Une expérience avec Séléné. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Une expérience avec Séléné.   [Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyMar 07 Aoû 2012, 09:26

Merci Beaucoup Kaogriwm et Mistake de ce partage !
C'est toujours agréable de lire des expériences telle que celle-ci. Very Happy
Tu pourrais nous parler un peu de Séléné ?
Bisous. bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Une expérience avec Séléné. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Une expérience avec Séléné.   [Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyMar 07 Aoû 2012, 12:16

Merci à vous. (:

Séléné est la déesse de la pleine lune dans la mythologie grecque. Elle est le symbole de la féminité, de la fécondité et aussi de l'enfantement. Elle est associée à Artémis (souvent de ce que j'ai lu, bien que Séléné symbolise l'astre lunaire en lui-même et prend son champ d'action le plus fort lors de la pleine lune.)
(Merci Kao et ses cours accélérés. xD)

Kao m'a poussé à l'appeler et à me servir de l'énergie lunaire à cet instant. Nous étions en soir de pleine lune et étant une fille... Cette énergie m'est toute dédiée et fait partie de moi (comme de toutes les autres filles/femmes, pensez-y mesdemoiselles/mesdames !)

Sa voix est d'une extrême douceur, d'un timbre clair qui résonne en une vague douce.
Elle est magnifique et le prix pour ce "service" n'a été que notre amour le plus sincère envers elle.

Takeshi > Il y a de multiples possibilités pour soigner quelque chose ou quelqu'un, renseigne-toi d'abord sur des moyens qui n'engagerait pas d'entité ou de déesse. Il y a un prix à tout et certains te feront payer le prix fort pour le moindre service.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 17/06/2009

[Expérience] Une expérience avec Séléné. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Une expérience avec Séléné.   [Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyMar 07 Aoû 2012, 13:00

Ok Mistake, mais crois-moi pour me débarrasser de mon souci je suis prêt à payer le prix fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Une expérience avec Séléné. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Une expérience avec Séléné.   [Expérience] Une expérience avec Séléné. EmptyJeu 15 Nov 2012, 23:09

Waouh!!!!!! superbe cette expérience!!!!!!!!
Merci pour ce partage magique, magnifique! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Expérience] Une expérience avec Séléné. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Une expérience avec Séléné.   [Expérience] Une expérience avec Séléné. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Expérience] Une expérience avec Séléné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Séléné
» Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?
» [Help] Incompréhension avec la TCI
» Parler avec 1 animal
» Ais-je un lien avec ma plante?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Magie lunaire
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel