Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Zell
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyMar 12 Mar 2024, 03:02 par Zell

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» Présentation
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyJeu 07 Mar 2024, 10:43 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyJeu 04 Jan 2024, 11:40 par Athéna

» Le Scarabée
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:54 par Invité

» Sophrologie
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

» Les gens et l'orage/le temps
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyJeu 26 Mai 2022, 21:55 par Eclair

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 [Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
Isawen

Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2011

[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles.   [Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyLun 06 Aoû 2012, 00:58

Bonsoir,

I. Quésaco la réflexologie ?

La réflexologie est une imposition des mains sur certains points sur les pieds, les mains et les oreilles qui stimule un processus d'auto-guérison.
Chacun de ces points réflexes, correspondent à un organe, une zone précise de notre corps.


II. Cible du jour :

Pour repérer notre cible, tout d'abord voici une maquette des points réflexes plantaires :
[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. Reflexologie_schema

En ce jour nous allons nous intéresser à nos oreilles donc un travail sur le dernier doigt de pied, l'avant dernier et entre la jointure du 4ème orteil vers le 3ème.

III. Pour quoi faire ?

Nous allons stimuler cette zone pour améliorer notre audition, accélérer le processus de guérison d'une oreille malentendante, favoriser l'écoulement des bouchons notamment.

IV. Méthode :

1- Effleurez les points d'une légère pression des doigts, repérez bien la zone.
2- Prenez l'orteil et secouez le doucement, placez votre pouce/index sur la zone concernée et tirez l'orteil. Relâchez après quelques minutes.
3- Puis massez tout doucement avec votre pouce et l'index le point réflexe en local.
4- Augmenter au fur et à mesure cette pression.
5- Tenir ce niveau de pression pendant quelques minutes.
6- Massez avec amplitude votre orteil et passez à la zone suivante : la jointure.
7- Massez la jointure comme on l'a fait avec l'orteil.
8- Recommencez plusieurs fois cette méthode.
9- Passez à l'autre pied.

Cela marche mais les améliorations ne sont pas visible en une fois, continuer le travail de façon régulière.

V. Preuves :

Moi-même, c'est-à-dire que j'entends très bien comme vous, mais d'une nuit à l'autre, mon audition va baisser de façon vertigineuse et se stabiliser à un niveau faible pendant 15 jours, puis j'entendrai de nouveau bien comme vous. Depuis que je fais ces points réflexes, les périodes sont moins violentes et durent moins longtemps.

VI. FAQ :
XXX

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles.   [Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyLun 06 Aoû 2012, 12:40

J'aime beaucoup la réflexologie plantaire, et ça marche du tonnerre, en plus ça n'est pas difficile à faire.
Pour un effet plus prononcé sur une zone, effectuez un mouvement de ponçage circulaire avec le pouce. Smile
Nos pieds, on marche dessus et on a tendance à les négliger, nous avons tort. ^^
Une balle de tennis que l'on fait rouler avec le pied le matin permet de réveiller en douceur tous les organes et les nerfs et évite les douleurs de dos...
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
Isawen

Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2011

[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles.   [Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. EmptyMer 08 Aoû 2012, 23:47

Coucou,

Effectivement Chinche, Lundi je me suis soigné avec ma chère réflexologie et depuis j'entends de nouveau très bien. Dommage que je n'ai pas de balle de tennis sous la main, je ferai bien suivre ces conseils à mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles.   [Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tutoriel Télékinésie
» [Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre.
» [Tutoriel] Comment faire une psyball ?
» La zone 51
» [Tutoriel] Enlever les résidus d'énergies dans ses mains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Techniques d'équilibrage énergétique
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit