Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Help] Une voix pendant la méditation. EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 [Help] Une voix pendant la méditation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitty
Invité



[Help] Une voix pendant la méditation. Empty
MessageSujet: [Help] Une voix pendant la méditation.   [Help] Une voix pendant la méditation. EmptyMer 18 Juil 2012, 04:52

Bonjour. (:

Je me permets de mettre par écrit une expérience toute fraîche.
Ayant appris les rudiments de l'éso pour canaliser et poser mon énergie avec plus de facilité et apaiser certains aspects de ma personne, j'ai appris les mudras, les mantras et je les conjugue à ma méditation journalière généralement en pleine nuit.

Les premières séances ont été assez époustouflantes.
Mon esprit s'est automatiquement dirigé vers mon brasier, réveillant de multiples parties de moi endormi, mon brasier s'est allumé en un claquement de doigt pour m'envelopper et dans cette chaleur rassurante, s'est imposé dans mon esprit une voix qui guidait mes pas à l'intérieur même de mon chemin spirituel.
La voix douce, soufflait à mes oreilles de nombreuses paroles dont je n'ai pu en capter la symbolique tout de suite ni même les termes exacts. Faute peut-être à l'expérience qui me manque. Néanmoins... Lors de la première séance, lorsque j'ai compris - plus ou moins - que cette voix n'appartenait en rien à moi ou à une effigie de moi qui est présente pour me rassurer et me protéger, j'ai commencé à prêter une oreille plus qu'attentive à cette voix qui m'obnubilait.
Les premières paroles ont été empreintes de paroles que l'on m'a prononcé la même soirée : "Ma Fille, tu es celle qui Doute. Tu es forte et belle, n'ait plus crainte de toi-même, ouvre ton esprit."
Ce disque en boucle réchauffait mon être et bien évidemment, l'énergie que je sentais graviter autour de moi s'est condensée. J'ai ressenti les Respirations du Vent, l'appel du Monde, et bien d'autres détails qui étaient, déjà connu pour ma part mais bien infime, ici, ma respiration se calait dessus, ma tête s'est relevée et le troisième oeil s'est ouvert avec naturel. La voix s'amplifiait, domptait les élans de mon énergie et tout ceci pulsait avec une douceur incroyable. Les images qui se sont imposées étaient hélas bien trop floues pour que mon esprit puisse s'y arrêter, mais le simple timbre de cette voix me laissait "poser pieds" dans un monde qui m'est plutôt étranger jusqu'à présent.

Par la suite, j'ai dû quitter cet état. Trop perturbé peut-être ?! La pression des choses sur mon être devenait troublante et peut-être par crainte d'ouvrir - enfin - les yeux sur ce monde-là, j'ai préféré mettre un terme à ma méditation et m'occuper l'esprit à autre chose.
Je n'ai pu fermer l'oeil de la nuit et je suis tombée comme une masse aux premières lueurs du matin. J'admets ne pas avoir réitéré l'expérience avant une poignée de jour. Les mots résonnent encore dans mon esprit et la sensation si vivace de cette connexion est à la fois grandiose mais aussi effrayante... Allez savoir pourquoi. ^^ Je panique pour bien peu de choses, étant d'une nature angoissée - certes - mais réfléchis, je mets un point d'honneur à tempérer chacune de mes réactions pour éviter des débordements catastrophiques, agir dans la panique n'est jamais bon.


Bien évidemment, j'ai remis ça.
Ça n'a pas loupé, si on peut utiliser cette expression. ^^
La voix est survenue dès que ma respiration s'est réglée et dès que j'ai récité l'un des mantras. Les paroles, loin d'être dissolues dans le trouble de mon énergie qui se condensait, se sont imposées d'elles-mêmes, tout comme cette présence qui ouvrait mon esprit tout en le calmant, tout cela avec une lenteur infinie et une douceur peu habituelle.
"Ma Fille, Reçoit le Monde en toi. Accepte-le. Voit-Le. Voit l’Énergie qui le traverse. Ressent-Le. Le Vent qui Respire. La Terre, force tranquille, qui gronde. L'Eau qui glisse et coule, chaleur froide. Le Feu vorace qui consume pour se nourrir. Accepte le Monde tel qu'il Est. Riche et Fort. Voit."
J'ai... coupé court. Préférant arrêter là cette deuxième expérience troublante, je me suis allumée une cigarette et j'ai fermé l'esprit pour plus de sécurité. Les visions que j'ai perçues et les sensations ne sont avérées aussi tranchantes qu'une lame, ne me laissant pas le choix entre voir et ignorer.

En espérant avoir des précisions sur ce que peut être cette voix et aussi sa signification ! 0/
(Et si je dois, éventuellement, lui faire confiance ou non...)

J'espère vous lire. (:
Mistake.

P.S. : Navrée si le sujet est mal placé... J'avoue ne pas avoir su où poster ça. >___<


Dernière édition par Mistake le Mer 18 Juil 2012, 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une voix pendant la méditation. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une voix pendant la méditation.   [Help] Une voix pendant la méditation. EmptyMer 18 Juil 2012, 13:17

Pour moi, tu as fait une expérience mystique qui relève du sublime (lorsqu'une chose dépasse le beau il y a forcément du terrible avec).
Tu dis pouvoir rétablir le contact à volonté car la méthode t'est accessible. Avant de refaire l'expérience, essaye de réfléchir à la nature de cette voix de plusieurs points de vue. Analyse la chose, médite dessus, consulte tes rêves : beaucoup de chemins vers une meilleure connaissance te sont offerts. Une fois que tu te sentiras la force et le courage de pousser la chose plus loin que la première fois, fais le. Si tu le veux vraiment tu pourras.
Bonne chance et n'hésite pas à nous raconter la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une voix pendant la méditation. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une voix pendant la méditation.   [Help] Une voix pendant la méditation. EmptySam 21 Juil 2012, 21:46

Merci à toi (: (et aux autres qui ont fait part de leurs avis et conseils sur la CB ou en privé directement !) ^^

Jusqu'à maintenant, je n'ai pu l'entendre à nouveau. Peut-être que cela viendra avec le temps. Je ne désespère pas pour autant.
J'attends d'autres avis si il y a. (:

Enfin, depuis que je l'ai entendue, je me suis posée certaines questions sur moi et j'ai décidé qu'il était temps d'explorer les particularités que je présente. Quant au choix de voir, j'ai décidé qu'il était temps que j'obtempère, que j'accepte le Monde en moi et que je puisse le voir, le comprendre, le ressentir... etc.
Son message est passé. Je crois qu'il faut ouvrir les yeux et l'esprit, laissant les choses se faire pour une première connexion et explorer tout le reste ! (Beaucoup de travail m'attend à ce que j'ai compris). .w.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Angel
Graine de botaniste
Graine de botaniste
Black-Angel

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 27
Localisation : Quelque par dans mon propre monde
Emploi/loisirs : Magnétisme . Jeux. Esotérisme
Humeur : Hum....
Animal préféré : Dragon. Chat . Corbeau . Puma . Panthère . Phénix
magic code : Avec énormément de volonté tu peut parvenir à de grandes choses. La volonté est une des pièces maîtresse dans l'ésotérisme. Si tu ne crois pas en toi et que tu ne cherche pas à persévérer là ou tu échoue, tu n'arriveras jamais à se que tu cherche à faire.
Date d'inscription : 27/05/2012

[Help] Une voix pendant la méditation. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une voix pendant la méditation.   [Help] Une voix pendant la méditation. EmptySam 21 Juil 2012, 23:22

La voix que tu as entendue était sûrement ton gardien. Pour ma part avant de recommencer, prends bien ton temps et réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
Isawen

Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2011

[Help] Une voix pendant la méditation. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une voix pendant la méditation.   [Help] Une voix pendant la méditation. EmptyDim 22 Juil 2012, 00:46

Hellow,

Sublime expérience, surtout ne lâche jamais cette fois, ne lui claque jamais ta porte.
Cette voix c'est Elle, ta Gardienne. Je n'ai jamais vu autant de netteté jusqu'à maintenant. Elle est très belle au passage. Je crois que tu devrais méditer en pleine nature :smile, cela permettrait de renforcer ta connexion "Au monde".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une voix pendant la méditation. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une voix pendant la méditation.   [Help] Une voix pendant la méditation. EmptyVen 27 Juil 2012, 22:18

Bonjour !

Merci de ces nouvelles réponses, vos conseils et vos avertissements, j'ai tout pris en compte sans oublier d'écouter ce que mon instinct me dictait. J'ai donc adopté la ligne de conduite suivante vis à vis de tout ça :
J'ai donc pris la décision d'accepter la présence de cette voix, ainsi ses mots et ses agissements qui, loin d'être brutaux et empreints d'une volonté d'annihilation ou de possession (ou d'autres choses pas chouettes à mon égard), me paraissaient doux et apaisant. Je me suis efforcée de me concentrer sur cette voix, l'appelant dès que je méditais profondément.

Je voulais entendre la suite de son message et surtout, comprendre son origine.
Sur le premier, le message comporte encore des petits trous, mais le but est là.
Concernant son origine, le mystère reste entier.
La découverte de mon nom d'âme ainsi que mes premières interactions avec ce moi-là m'ont laissées des pistes à découvrir comme des recherches plus personnelles.
En soi... La piste reste libre et je continuerai à travailler là-dessus ardemment ! ^^

Sachez néanmoins que j'ai bel et bien pris la décision de Voir, Ressentir et de m'éveiller. La voix n'avait pas tort dans le sens où il allait que je me réveille et enlève mes oeillères, des dispositions sont à ma portée et je pense qu'elles me seront utile pour accomplir mes buts et rêves, protéger et aider mon prochain (et mes proches).

Je vous remercie une énième fois (tout de même) et je tiendrai ceux au courant de l'évolution de la chose via ce sujet ou directement en privé (si j'y pense).
Si vous avez des avis, des aides à proposer pour entrer en contact de nouveau ou même une curiosité vis à vis de cette expérience... Les MP sont là. (:

Isawen; j'ai décidé d'aller en forêt à ce propos pour méditer en pleine nature. Je pense que c'est un bon truc. J'irai demain. :3

Black-Angle; gardien, peut-être, guide ou même autre-chose... Je dois avouer que je réfléchis et envisage tous les cas de figure avec le plus grand calme. (Que j'essaye de m'imposer.)
Revenir en haut Aller en bas
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
Isawen

Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2011

[Help] Une voix pendant la méditation. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une voix pendant la méditation.   [Help] Une voix pendant la méditation. EmptySam 28 Juil 2012, 00:33

Hellow,

J'ai hâte de savoir ce que cela donnera. :smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une voix pendant la méditation. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une voix pendant la méditation.   [Help] Une voix pendant la méditation. EmptySam 28 Juil 2012, 15:01

Les ressentis que tu as envers ces mots ou cette présence qu'elle soit physique ou psychologique peuvent aussi t'orienter.

Mais réfléchis bien.

Que ressens-tu envers cette voix ?

Les odeurs, la sensation de mal être ou de bien être ou les états de chaleur ou de froideur et autres...

Cela t'aidera à définir cet esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Help] Une voix pendant la méditation. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une voix pendant la méditation.   [Help] Une voix pendant la méditation. EmptyMar 01 Jan 2013, 02:54

un nom d'âme ???????? c'est quoi ????
(je m'incruste désolé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une voix pendant la méditation. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une voix pendant la méditation.   [Help] Une voix pendant la méditation. EmptyMar 15 Jan 2013, 11:42

Pourais tu me donnée les mantra que tu récite s'il te plais ? J'ai un peu de mal avec la méditation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une voix pendant la méditation. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une voix pendant la méditation.   [Help] Une voix pendant la méditation. EmptyMar 15 Jan 2013, 13:51

Qu'elle expérience magnifique!!!!!!!!!!!!

merci de la partager avec nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une voix pendant la méditation. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une voix pendant la méditation.   [Help] Une voix pendant la méditation. EmptyMar 15 Jan 2013, 16:27

Bonjour à vous,

Pour commencer:
Cosmic -> Le nom d'âme ... Ben... Le nom de ton âme. XD
Ca se rapproche au nom de sorcier, il doit y avoir des sujets dessus sur le forum (:

Danse -> Là... Ca date, je ne pourrais pas te le donner ^^'
Ceci dit, mantra relié aux chakras, Racine ou Coeur.... Mais rien de sûr. (:

Nymphe, c'était un plaisir! Wink

Merci à vous d'avoir lu.
Toute cette expérience restera dans une de mes plus belles expériences lors de mes débuts, et j'espère en garder pour toujours le souvenir ^^.
Et l'entité n'était pas ma gardienne, mais ma déesse, qui avait décidé de me jeter dans "le grand bain".... Huhuhu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une voix pendant la méditation. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une voix pendant la méditation.   [Help] Une voix pendant la méditation. EmptyMar 15 Jan 2013, 16:45

En tous cas, c'est "magique"!!! ces expériences ont cette faculté: de mettre du baume dans nos esprits :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Une voix pendant la méditation. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une voix pendant la méditation.   [Help] Une voix pendant la méditation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Une voix pendant la méditation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Pratiques complémentaires et accessoires
 :: Méditation
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit