Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Pierre qui roule... EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Pierre qui roule... EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Pierre qui roule... EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Pierre qui roule... EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Pierre qui roule... EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Pierre qui roule... EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Pierre qui roule... EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Pierre qui roule... EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Pierre qui roule... EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Pierre qui roule... EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Pierre qui roule... EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Pierre qui roule... EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Pierre qui roule... EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Pierre qui roule... EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Pierre qui roule... EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Pierre qui roule... EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Pierre qui roule... EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Pierre qui roule... EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Pierre qui roule... EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Pierre qui roule... EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Pierre qui roule... EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Pierre qui roule... EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Pierre qui roule... EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Pierre qui roule... EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Pierre qui roule... EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Pierre qui roule... EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Pierre qui roule... EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Pierre qui roule... EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Pierre qui roule... EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Pierre qui roule... EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Pierre qui roule... EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Pierre qui roule... EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Pierre qui roule... EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Pierre qui roule... EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Pierre qui roule... EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Pierre qui roule... EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Pierre qui roule... EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Pierre qui roule... EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Pierre qui roule... EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Pierre qui roule... EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Pierre qui roule... EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Pierre qui roule... EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Pierre qui roule... EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Pierre qui roule... EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Pierre qui roule... EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Pierre qui roule... EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Pierre qui roule... EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Pierre qui roule... EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Pierre qui roule... EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Pierre qui roule... EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Help] Pierre qui roule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Pierre qui roule... Empty
MessageSujet: [Help] Pierre qui roule...   [Help] Pierre qui roule... EmptyJeu 12 Juil 2012, 17:19

Bonjour. Hou!

J'aimerais avoir vos avis concernant ceci : lévitation
Je venais de me tirer les cartes et afin de "couvrir" mon tirage et protéger mon jeu placé alors près de portables; j'ai posé sur le jeu ma pierre tourmaline noire; (la réponse à ma question était positive), mais au moment de reprendre la pierre pour la ranger, un geste maladroit (??) a fait qu'elle m'a échappée et qu'elle est tombée sur le tapis circulaire du sol et chose étrange, pile poil en son milieu, j'ai mesuré, ( 33 cm exactement de part en part ! ); j'ai senti alors une force émanant. scratch

Que pensez-vous de ceci ?? Merci. Cool drunken


Dernière édition par Dragonfly le Sam 14 Juil 2012, 00:13, édité 1 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)
Eralda

Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : En Eolie
Humeur : ça varie :)
magic code : Eole
Date d'inscription : 28/02/2010

[Help] Pierre qui roule... Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pierre qui roule...   [Help] Pierre qui roule... EmptyJeu 12 Juil 2012, 17:49

Petite question qui n'a rien à voir... pourquoi l'utilisation d'une pierre pour ton tirage ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pierre qui roule... Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pierre qui roule...   [Help] Pierre qui roule... EmptyJeu 12 Juil 2012, 21:06

Rien à voir avec le tirage ! c'est après que j'ai placé ma pierre, uniquement pour le jeu ! Smile

Il est de "coutume" parfois, de placer une pierre sur un jeu de tarot, pour le "fermer" ou bien fermer le tirage effectué ! je fais souvent ainsi !! petite coutume que j'aime d'ailleurs ! Twisted Evil ... Bonne soirée. chauve-souris
Revenir en haut Aller en bas
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)
Eralda

Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : En Eolie
Humeur : ça varie :)
magic code : Eole
Date d'inscription : 28/02/2010

[Help] Pierre qui roule... Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pierre qui roule...   [Help] Pierre qui roule... EmptyJeu 12 Juil 2012, 21:51

Ah je pensais que c'était pour l'optimiser, pour avoir un bon tirage vu qu'en général quand on en fait pour soi, c'est vraiment au bon vouloir des cartes et donc souvent faussé, en tout cas, dans mon cas ça l'est.

J'espère qu'on saura te répondre pour ta question. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pierre qui roule... Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pierre qui roule...   [Help] Pierre qui roule... EmptyDim 15 Juil 2012, 01:33

Cool Bonsoir eralda... et bien pour des tirages ou oracles le cristal est un plus sûr allié, c'est évident!! Shocked Quoique pour soi-même, comme tu le soulignes, les cartes ne sont jamais claires, du moins au début! il faut d'abord percer notre ego, pour qu'enfin apparaisse l'essentiel : l'essence même... quel tarot préfères-tu??
... J’espère que ce vendredi n'était pas trop effrayant!! moi je me suis souvenue d'un fait réel, et lointain plutôt sombre, où l'antimoine était particulièrement néfaste... mais bon, c'est du passé! pale À bientôt... bonne soirée, ce soir est à la fête.. comme quoi, les instants se transforment, le jour évide la nuit, et inversement... No ... que étrangetés.. Shocked chauve-souris


Dernière édition par Dragonfly le Dim 15 Juil 2012, 22:24, édité 1 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)
Eralda

Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : En Eolie
Humeur : ça varie :)
magic code : Eole
Date d'inscription : 28/02/2010

[Help] Pierre qui roule... Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pierre qui roule...   [Help] Pierre qui roule... EmptyDim 15 Juil 2012, 14:25

Humm percer son ego c'est-à-dire ? C'est un peu comme le pendule je trouve quand on est soi-même concerné, la réponse n'est pas forcément objective mais va dans le sens qu'on voudrait tant...

J'utilise les runes et le Belline depuis peu. Smile Oui j'ai eu aucun problème vendredi. Connaitre son côté sombre est instructif, j'espère que c'était ton cas.

Bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pierre qui roule... Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pierre qui roule...   [Help] Pierre qui roule... EmptyDim 15 Juil 2012, 20:33

Hello. Super les runes ainsi que Belline. Je l'ai utilisé et je pense qu'il apporte des réponses concises; les runes apportent beaucoup d’énergie...
Oui chauve-souris je te parlais d'ego, et bien lorsque nous nous tirons les cartes par exemple, notre pensée consciente où loge notre ego, sait ce que nous désirons, souhaitons. Notre ego connait déjà une partie des données, de l'entourage liée à notre questionnement, et cet ego s'y accroche, réaction humaine!! drunken Par exemple, si notre bien être futur doit passer par une destruction des schémas actuels, notre ego ne pourra pas capter ce message.. ou bien difficilement, c'est pourquoi comme tu le dis, il est ardu de se faire un oracle; mais si nous percevons (perçons donc l'ego!) le signal intérieur de notre intuition profonde, nous allons réfléchir à la première réponse du tirage.. méditer sur la situation globale, cheminer intérieurement.. revoir les cartes ou l'outil de divination employé alors, avoir une attitude spirituelle (encens, réflexion.. voire l'aide de pierres..) et la réponse alors, à la question posée nous viendra de façon directe, notre esprit libéré alors (car l'oracle aura alors servi de levier..) entendra, le "souffle ", qui traduit en mots, sera la direction, la réponse; les tirages suivants s'adapteront alors à notre évolution, les réponses se feront plus justes, même si au premier regard, elles nous semblent contradictoires, c'est faux, l'oracle nous répond simplement en abordant un autre angle, que notre pensée consciente faisait... bounce J’espère que je me fais assez claire... en tous cas dessolée si ce post te parait trop long, je ne vois pas trop comment en parler autrement!! Smile Voilà... j'espère à bientôt. Cool chauve-souris
Revenir en haut Aller en bas
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)
Eralda

Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : En Eolie
Humeur : ça varie :)
magic code : Eole
Date d'inscription : 28/02/2010

[Help] Pierre qui roule... Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pierre qui roule...   [Help] Pierre qui roule... EmptyMar 17 Juil 2012, 09:38

Salut,

Oui ce sont tout deux de bon support.

Pas de problème. Wink En gros, avant de se tirer les cartes, il convient de méditer avant, afin de ranger cet ego et de rendre plus objectif notre interprétation des cartes c'est ça ?

L'utilisation d'une pierre est un plus si je comprends bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pierre qui roule... Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pierre qui roule...   [Help] Pierre qui roule... EmptyMar 17 Juil 2012, 11:57

Cool Hello Eralda et bonne lumière à toi! I love you
Avant de se tirer les cartes, oui bien sûr, il est recommandé même d'entrouvrir la porte de l'occulte avec de l'encens approprié; employer du cristal, pierre de lune... etc., et de détendre son esprit.
Mais ce que je voulais dire, c'est qu'une fois l'oracle rendu, (uniquement pour soi-même) il faut souvent "emmener " cet oracle, (au début je te conseille de l’écrire et de porter le papier sur toi ou dans ton sac). Donc emmener l'oracle, dans sa vie qui suit, y penser, le projeter déjà mentalement... aller dans des lieux qui nous tiennent à coeur, les lieux qui portent des traces de nous-mêmes et essayer de faire quelque chose d'inhabituel; prendre un verre dans un bar par exemple... là où l'on est jamais allé. Smile
Et puis, retirer l'oracle, avec les mêmes questions... et les mêmes amis-témoins : pierres, encens. Lâcher son ego, s'ouvrir à tout changement, et là, le souffle de la réponse se fera sentir; en fait, je redis la même chose mais avec des faits concrets cette fois ! mais ça fonctionne, et l’écart d'erreur ainsi est bien réduit ! Cool
Merci de m'avoir lu eralda et j’espère vraiment que tu y trouveras un peu de guidance. Wink


Dernière édition par Dragonfly le Mar 17 Juil 2012, 22:22, édité 1 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)
Eralda

Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : En Eolie
Humeur : ça varie :)
magic code : Eole
Date d'inscription : 28/02/2010

[Help] Pierre qui roule... Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pierre qui roule...   [Help] Pierre qui roule... EmptyMar 17 Juil 2012, 13:13

Oui j'y vois plus clair dans ce que tu dis. Smile Mon Belline est toujours dans mon sac donc toujours avec moi quand je me déplace jusqu'aux leçons de conduite. Smile

Tu les utilises comment les pierres ? Quel type utilises-tu ?

J'ai en ma possession des larmes d'apaches, une obsidienne flocon de neige, deux sodalites et des labradorites. Smile

Merci pour tes conseils cela m'aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pierre qui roule... Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pierre qui roule...   [Help] Pierre qui roule... EmptyMer 18 Juil 2012, 19:22

lévitation Chère eralda bonsoir..
Comme je te comprends, les obsidiennes sont des pierres à avoir près de soi ! sorcière respect! La première que j'ai eue, je l'ai portée sans la purifier la nuit (chose à ne pas faire bien sûr !) et j'ai fait un curieux rêve : une grande force me forçait à me lever, et à sortir de ma chambre et je me retrouvais devant la télé allumée ! Dire que Chinche dit que cette pierre chasse les illusions ! et c'est vrai, je regardais beaucoup la télé à cette époque !! au détriment de choses plus constructives, c'est vrai ! Plutôt amusant ! drunken
J'ai aussi des labradorites, que j'apprécie vraiment, du cristal pierre de lune, chiastolite, disthène, magnétite (une amie !!), un oeil céleste, très puissant.. et bien d'autres ! Sans oublier le jais et des agates qui m'attirent beaucoup, et puis elles sont tellement belles ! l'agate brune et l'agate ambre en particulier. Shocked
La sodalite, j'en ai une, elle est très utile pour se tenir à un avis, une prise de décision, un vrai soutien ! respect! Je n'ai pas de larme d'apache, sans doute un jour...
Les pierres sont un monde parallèle où nos âmes se baignent sans cesse ! Smile
À bientôt eralda... Cool chauve-souris .. bonne voyance à toi !!


Dernière édition par Dragonfly le Mer 18 Juil 2012, 22:56, édité 1 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Pierre qui roule... Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pierre qui roule...   [Help] Pierre qui roule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Pierre qui roule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La pierre de Fal.
» Quelle pierre ?
» La Pierre Sorcière
» Pierre de Lune
» Pierre des fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Arts divinatoires
 :: Cartomancie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com