Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LUCIFER donnera t il de ses news?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



LUCIFER donnera t il de ses news? Empty
MessageSujet: LUCIFER donnera t il de ses news?   LUCIFER donnera t il de ses news? EmptySam 05 Jan 2008, 21:03

Dans quelques années (maybe five Twisted Evil )il enverra un "message" assez consistant en matière d'effets secondaires sur la terre et les hommes en particulier...mais ça on s'en doute un peu lol!

"La lame de son épée tendue dans la main droite et la tête d'un homme dans la gauche". Que se cache-t-il derrière cette phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUCIFER donnera t il de ses news? Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER donnera t il de ses news?   LUCIFER donnera t il de ses news? EmptySam 05 Jan 2008, 21:06

Un clin d'oeil à la déesse de la Mort en Inde, Kali, souvent représentée avec une tête tranchée dans la main. Sinon, la soumission des hommes par la force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUCIFER donnera t il de ses news? Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER donnera t il de ses news?   LUCIFER donnera t il de ses news? EmptySam 05 Jan 2008, 22:05

oui mais s il est notre liberateur pourquoi veut il nous soumettre alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUCIFER donnera t il de ses news? Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER donnera t il de ses news?   LUCIFER donnera t il de ses news? EmptySam 05 Jan 2008, 22:34

Je ne perçois pas Lucifer comme un libérateur vois-tu. Il en est de même pour le démiurge d'ailleurs. Mais si on regarde la symbolique du message autrement, le symbolisme serait de donner aux Hommes le pouvoir de l'esprit sur la mort (chose réservée aux Saints) en les aidant à corriger leurs erreurs en matière de compréhension de l'Equilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUCIFER donnera t il de ses news? Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER donnera t il de ses news?   LUCIFER donnera t il de ses news? EmptySam 05 Jan 2008, 22:53

donc la liberation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUCIFER donnera t il de ses news? Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER donnera t il de ses news?   LUCIFER donnera t il de ses news? EmptySam 05 Jan 2008, 22:58

Je dirais plutôt que cela reviendrait à mettre les Hommes sur le même pied d'égalité que les autres être du Cosmos, alors qu'ils leur sont inférieurs pour le moment. Après libération, nous libérer de quoi ? De la Mort ? De notre état actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUCIFER donnera t il de ses news? Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER donnera t il de ses news?   LUCIFER donnera t il de ses news? EmptySam 05 Jan 2008, 23:03

de la matière dense et de l'enfer...le retour au paradis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUCIFER donnera t il de ses news? Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER donnera t il de ses news?   LUCIFER donnera t il de ses news? EmptySam 05 Jan 2008, 23:09

En faisant cela, il devra affronter les êtres Célestes qui eux, ne voudront peut-être pas cela. Deux armées ennemies et de forces égales qui s'affronteraient, parce que le leader de l'une d'elle aurait décidé de permettre aux Hommes, êtres inférieurs, de retourner dans l'Eden. Eden dont Lucifer a lui-même était chassé. Euh...non, là je ne prends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUCIFER donnera t il de ses news? Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER donnera t il de ses news?   LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyDim 06 Jan 2008, 01:52

le père solaire n est peut etre pas du coté que tout le monde croit!
de plus l'esprit qui sommeille dans un corps physique est à forçiori pas plus inferieur qu'un autre puisque divin.
l'omega de l'homme doit refaire surface et pour ça AMON doit procéder à une régénération de surface en libérant l'ARMAGEDDON sur TERRE.
je ne crois en aucuns dieux fussent ils anciens ou nouveaux,pour moi il y a plusieurs évolutions d'hommes dans l'UNIVERS,sachant que chaque race d'homme n'a pas forçément l'aspect que celui de la TERRE.
partant de là,le SOLEIL est donc un homme qui tient le role d un père pour sa création locale (notre système)et en tant que tel,il se doit de faire évoluer ses enfants.
cependant le SOLEIL lui meme dépend du noyau galactique et en reçoit les énergies cosmiques.
je vois donc la lame de cette épée comme étant le rayon d'énergie libérateur ou souffle KRISTIQUE venant s'abattre sur la TERRE et ioniser la matière au point de la sublimer (alchimie universelle)détruisant ainsi l'ego (tete coupée)et libérant l'esprit.
par cette action LUCIFER reprend ses droits perdus et se libère lui meme de sa tache paternelle envers les hommes de la TERRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUCIFER donnera t il de ses news? Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER donnera t il de ses news?   LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyDim 06 Jan 2008, 01:55

Je reste tout de même sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUCIFER donnera t il de ses news? Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER donnera t il de ses news?   LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyDim 06 Jan 2008, 02:17

et bien j'aimerai que tu développes un peu plus le fond de ta pensée car ton avis profond m'intéresse et pas celui qui est dicté dans la bible ou dans d'autres récits archaiques.
tu as parlée de chute et d'éden,crois tu aux anges et aux démons?
cette guerre a-t-elle eu lieu vraiment dans le sens où elle a été racontée?
ou il y a une explication plus diligente voire moins catho dirais-je!

(je suis pas trop collègue avec les religions,lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUCIFER donnera t il de ses news? Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER donnera t il de ses news?   LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyDim 06 Jan 2008, 02:29

Je ne crois ni aux démons ni aux anges et les hypothèses que j'ai donné ne sont en aucun cas tirées de la bible ou d'un quelconque ouvrage religieux, pas même de celui de Lavey. Ce que j'ai dit fut fondé sur une interprétation des symboles qui sont présents dans le texte, symboles que l'on retrouve d'ailleurs dans les représentations iconographiques de la déesse mère Kali, dans la religion hindouiste. A chaque fois que j'ai donné un avis, ce fut le mien, et non pas un avis dicté par une religion quelconque. Je ne considère guère l'Homme comme un être inférieur, mais comme un lien entre les énergies positives (symbolisées par les anges) et les énergies négatives (symbolisées par les démons). En revanche, s'il existe des entités représentatives de ces pôles d'énergies, il est fort possible qu'elles ne considèrent guère l'Homme comme leur égal, dans la mesure où il est hybride. Donc, dans l'hypothèse que l'une de ces entités décide d'aider l'Homme à vaincre la mort par l'esprit, en lui permettant de corriger ses erreurs, il est fort possible qu'elle ait à affronter la désapprobation d'entités prétentieuses qui n'accepteraient pas cela. Après pour ce qui est de l'Eden, ce n'est pas à cela que je me référais à la base, disons que j'ai suivi la ligne de ton "paradis perdu".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUCIFER donnera t il de ses news? Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER donnera t il de ses news?   LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyDim 06 Jan 2008, 03:19

pourtant l'image de la chute de LUCIFER vient bien de la bible que je sache,c'est pourquoi j'ai fais allusion à des récits archaiques (écrits par les hommes).
tout comme la fameuse bataille entre le bien(les anges)et la mal (les déchus).
cela étant,le mal est représenté par SATAN et cette force obscure ou de l'ombre n'a rien à voir avec papa LUCIFER...du moins j'espère lol!

j"appelle le positif et le négatif : CYCLE,tout simplement et c'est quelque chose de naturel dans l'UNIVERS.
le cycle vient du nombre 2 (11) et devient 6,ce qui donne 2+6 = 8 (infini).
d'ailleurs le chiffre 8 n'est autre qu'un double 3 l'un contre l'autre!

et si le mal était la manifestation de l'EGO (moi inferieur)celui qui est l'adversaire de l'esprit car plus conscient ici bas que l'aspect divin ou lumineux qui se cache en l'homme?
encore une arme à double tranchant là,car meme s'il donne le libre arbitre, il occulte la voix de la conscience.
la dite "chute"viendrait donc du fait de l'acquisition par l'homme terrestre de l'outil EGO en lui car comme nous le savons l'animal n'a pas d'EGO et c'est le stade humain qui permet l'implantation du 666 (EGO = 576 = 18/6+6+6).

je dirai donc que la perte de cet EGO entrainerait une mutation spirituelle en l'homme qui lui permettrai d'ascensionner sur une note superieure et devenir ce pourquoi il a été crée...la 10èm hiérarchie créatrice et le bon berger d'une nouvelle TERRE sous un nouveau SOLEIL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUCIFER donnera t il de ses news? Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER donnera t il de ses news?   LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyDim 06 Jan 2008, 03:34

Comme je l'ai dit tout à l'heure, la chute de lucifer, la guerre entre les démons et les anges ne sont pas des choses auxquelles je crois, j'ai suivi la ligne que tu venais de donner avec le paradis perdu. De toute manière, comme je l'ai précisé plus haut, je ne crois pas en une libération des Hommes par Lucifer, je ne faisais qu'interpréter les symboles de la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUCIFER donnera t il de ses news? Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER donnera t il de ses news?   LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyDim 06 Jan 2008, 03:59

oui mais tout dépend en fait de qui il est pour toi et qui il représente pour moi!
à mes yeux il sera la cause des effets qui se produiront d'ici peu...de toute façon la mort n'existe pas finalement et le chaos ou la fin donne toujours naissance à un renouveau et peu importe le nom du commanditaire...ça viendra quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUCIFER donnera t il de ses news? Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER donnera t il de ses news?   LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyDim 06 Jan 2008, 04:49

Pour moi il n'est qu'une figure allégorique et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUCIFER donnera t il de ses news? Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER donnera t il de ses news?   LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyDim 06 Jan 2008, 09:20

C'est assez cohérent ce que tu dis ANTECHRIST et c'est plutôt intéressant mais on a l'impression que c'est tiré de lectures que tu as rapidement integré comme conviction personelle. Faut se méfier des livres lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUCIFER donnera t il de ses news? Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER donnera t il de ses news?   LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyDim 06 Jan 2008, 15:42

Et bien je devrais peut-être écrire un bouquin alors car cette théorie vient de moi, via les énergies cosmiques que je reçois (les énergies sont des vibrations et des sons qui peuvent être traduits de façon intuitives ou par don comme les médiums).
Cette faculté m'a été transmise après avoir été exposé à une aurore boréale pendant 45mn quand j'étais dans l'ALBERTA au CANADA...il y a 16 ans !

Evidemment ce que je dis n'engage que moi lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUCIFER donnera t il de ses news? Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER donnera t il de ses news?   LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyDim 06 Jan 2008, 17:21

Y a pas de soucis Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUCIFER donnera t il de ses news? Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER donnera t il de ses news?   LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyLun 07 Jan 2008, 08:47

Toutes ces histoires de personnes qui ntà je ne sais pas qui commencent à être ******* car je ne sais plus quoi mettre comme mot là-dessus, j'ai plutôt l'impression que le monde fume trop d'herbe, mais bon cela n'engage que moi lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUCIFER donnera t il de ses news? Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER donnera t il de ses news?   LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyLun 07 Jan 2008, 09:12

c'est une allégorie,une entitée energétique non humaine n'a pas besoin de mots pour se faire entendre...je parlais du souffle,de particules d'énergies ionisantes comme les PHOTONS,les rayons GAMMA et tout ce que le SOLEIL nous envois par exemple...en bref c'est le message que nous aurons dans 5 ans probablement.
(perso ,je ne fume ni ne bois d'alcool!)
Revenir en haut Aller en bas
selenite
Bavard(e)
Bavard(e)
selenite

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 70
Localisation : Belgique
Animal préféré : Nombreux
magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++
Date d'inscription : 05/10/2007

LUCIFER donnera t il de ses news? Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER donnera t il de ses news?   LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyLun 11 Fév 2008, 16:00

Lucifier et Satan sont interressants car ils brisent le dogme de YHVH.
Le paradigme biblique jouit de sa contradiction et celle-ci est justement dans son opposé.
Or, une croyance est justement en résonnance par rapport à cette contradiction. Bon, je sais. Il faudra sans doute que je m'explique mais j'ai la flemme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUCIFER donnera t il de ses news? Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER donnera t il de ses news?   LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyMar 13 Mai 2008, 16:44

Ca me rappelle quelqu'un cet invité ^^ fais un bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUCIFER donnera t il de ses news? Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER donnera t il de ses news?   LUCIFER donnera t il de ses news? EmptyLun 20 Oct 2008, 07:07

Le passage dans la Bible où il est question de Lucifer (Lux fere/le porteur de lumière) parle de la plus belle créature de D.eu se retournant contre son créateur. Il s'agit dans ce passage "et alors il vit Lucifer tombé du ciel comme une comête etc." (je dis ça de mémoire) d'exprimer la chute du dictateur Nabuchodonosor. Son règne est signifié dans la Bible par la symbolique du colosse au pied d'argile, une succession de gouvernement traversera les ages avec un même but (le pouvoir absolu), tous plus fragiles les uns que les autres (Babylone, Perse, Grèce, Rome, etc.) qui commence par une tête en or massif (Nabuchodonosor capable de faire mourrir n'importe qui en son nom) et qui finit par des pieds d'argile (un gouvernement de dictateurs incapables de se faire obéïr par leurs plus fidèles gouvernés). Ce golem se tiendra sur ses pieds le jour où Nabuchodonor aura réalisé son rêve (le gouvernement mondial) et là le Golem s'écroulera sur lui-même.

Satan dans la Bible est l'accusateur. Les talmudistes le nomment Samaël (samaël est un nom angélique mais je ne vous apprend rien), il ne peut agir que sous le consentement de Dieu. Jésus serait ainsi l'avocat des hommes, Samaël le procureur (le grand accusateur dont l'image a été utilisé par Goethe pour créer le personnage mephistopheles) et Dieu serait le juge.

Enfin, pour l'initié véritable, Satan est le mal né de l'homme (mal en opposition à Dieu), Lucifer est le grand "je" universel. L'initié véritable considère que la conscience collective est supérieure à la conscience individuelle car c'est cette première qui porte la lumière à la seconde. Le jour où tous les hommes ne feront plus qu'un (une seule pensée), alors s'exprimera ce grand "je" universel, ce porteur de lumière dont l'antichrist en sera l'incarnation. Dans cette logique on peut dire que l'URSS fut l'expression du luciférisme la plus abouttie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LUCIFER donnera t il de ses news? Empty
MessageSujet: Re: LUCIFER donnera t il de ses news?   LUCIFER donnera t il de ses news? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCIFER donnera t il de ses news?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Religions et spiritualités
 :: Luciférisme
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit