Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. Empty
MessageSujet: [Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions.   [Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyLun 25 Juin 2012, 12:37

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai déjà parlé sur ce forum du fait que je cherche à développer ma médiumnité qu'un magnétiseur à détecter chez moi. Et pour l'instant les résultats ne sont pas très concluants. En effet, je médite tout les soirs en essayant de laisser venir à moi les visions comme on me l'a conseillé. Mais à chaque fois que j'ai une vision, je ne la comprends pas du tout ! J'ai l'impression qu'il faut les interpréter et je ne sais vraiment pas comment m'y prendre ! C'est pour cela que je vous demande votre aide ! J 'aimerais que vous m'aidiez, si vous avez le temps et le courage, à donner un sens a ces visions.

Voici la liste de mes visions :

-(19 avril 2012) Je vois un militaire avachi sur un banc, dans la rue. Il est brun et me fixe.

-(03 mai 2012) J'entends une voix (je ne saurai dire si elle est masculine ou féminine) qui dit le nom d'une ville (enfin je crois) qui pour moi était égyptienne (ou en tout cas du Moyen-Orient !) et ensuite j'entends un coup de feu.

-(11 mai 2012) J'entends une voix qui explique les règles d'un jeu (genre jeu de l'oie, jeu sur plateau)

-(14 mai 2012) Je vois un homme de 30-40 ans, derrière la grille d'une cellule. Il me fixe. Il a les cheveux gris, coupe au bol. Il porte un costume beige. J'entends une voix ferme sur le côté qui dit : "enfermez-le".

-(19 mai 2012) Sur un plateau télé, des personne débattent. Une chroniqueuse blonde en chemisier (d'environ 40-50 ans) parle tranquillement quand elle crie, surprise, "Ah Jonathan!!" : Elle vient de voir le gamin qui se balade sur le plateau.

-(29 mai 2012) La je vois une suite d'images : Un ancien soldat (Genre première ou deuxième guerre mondiale) brun, avec la barbe fourni. Puis un visage mais pas humain, il ressemblait aux personnages du film Avatar, mais la peau d'un bleu plus foncé, et j'avais l'impression qu'il voulait du mal a quelqu'un. Ensuite je vois un aigle près a prendre son envol, le bec ouvert comme pour lancer un cri. Enfin je vois un groupe de militaires (d'aujourd'hui cette fois) appuyés sur une rambarde qui discutent.(A noter que, dès la fin de cette vision, mon portable s'est déverrouillé tout seul, et je sais pas si c'est un beug ou pas ... Mais je le marque au cas ou ! Smile )

-(Un matin, alors que je ne méditait pas, au réveil) Je vois des personnes autour d'un feu de camp, elles regardent toutes avec étonnement le ciel. Une jeune femme brune, cheveux long et lisse ce trouve dans le groupe. (Désolée je n'ai pas la date pour celle ci ! Mais elle se trouve entre le 29 mai et le 7 juin)

-(07 juin 2012) Un homme d'affaire, en costume, mince et les cheveux cours et brun, parle de son père.

-(12 juin 2012) Celle ci est très bizarre ! J'avais l'impression de regarder la bande annonce d'un film, ou une jeune fille hérite d'un titre prestigieux. Quelqu'un vient alors réclamer ce titre, car elle affirme en être l'unique héritière. Et voilà le plus saugrenue : Je vois ensuite la jeune fille à table, et elle à un poisson mort, pas cuit et entier, qui dépasse de sa bouche !

-(24 juin 2012) Je vois une main s'introduire dans l'eau comme pour attraper quelque chose. J'ai l'impression d'être dans l'eau, en dessous, mais sur le coté, de la main. Et je ne suis pas du tout sur, mais je pense qu'un visage se trouvait juste en dessous de la main! (moi je voyait la scène de côté ! )

Voilà ! J'espère que vous allez pouvoir m'aider ! Sinon tant pis Smile En tout cas je tient à préciser que ce ne sont pas des rêves, mais bien des visions que j'ai eu pendant que je méditait, totalement éveillée Smile
Enfin, je sais que certaines sont saugrenues, mais c'est ce que j'ai vu Smile

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et merci si vous pouvez m'apporter quelques indices, ou des réponses, sur les significations de ces visions.


Dernière édition par Koala le Lun 25 Juin 2012, 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions.   [Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyLun 25 Juin 2012, 12:53

Tout d'abord Bonjour !
Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu. Wink
Pour ce qui est de tes visions, puis-je les envoyé à quelqu'un qui m'a beaucoup aidé pour les miennes ? Cool
Bien sûr je ne le ferai pas sans ton accord. Very Happy
Hélas je ne peux pas t'aider mais l'une de tes visions m'interpelle.

" (03 mai 2012) J'entends une voix (je ne saurais dire si elle est masculine ou féminine) qui dit le nom d'une ville (enfin je crois) qui pour moi était égyptienne (ou en tout cas du Moyen-Orient !) et ensuite j'entends un coup de feu. "
Te soutiens-tu vaguement du nom de la ville ? Tu saurais donner d'autres détails ?
Bisous. bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions.   [Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyLun 25 Juin 2012, 14:29

Oui cela fait longtemps ! Mais avec le bac je n'ai pas eu beaucoup de temps ces dernier temps. Smile
Oui ce serait bien que tu les envoies à la personne qui t'a aidé ! Ce serait vraiment gentil de ta part !

Et pour le nom de la ville malheureusement je ne m'en souviens plus ! Étant donné que c'est une de mes premières visions, je n'avais pas encore le réflexe de les noter juste après les avoir eu ! Donc c'est tout ce dont je me souviens ! J'avais juste vraiment l'impression que c'était égyptien ! Mais bon c'était juste une impression !

En tout cas merci beaucoup ! À bientôt ! Bisous bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions.   [Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyLun 25 Juin 2012, 15:55

Très bien, je lui en parle quand il sera connecté ! Very Happy
J'espère que tu vas réussir le Bac, avec une mention. Cool
Je te tiens informé si j'ai du nouveau. Wink
Bisous. bise

P.S. : Le sujet est toujours là, ceux qui le veulent, n'hésitez pas à interpréter si vous vous y connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions.   [Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyLun 25 Juin 2012, 16:12

Merci beaucoup !
Et oui maintenant j'attends les résultats. Razz Je pris ! Very Happy

Bisous. bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions.   [Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyLun 25 Juin 2012, 21:18

Faudrait qu'on pense à se voir ! je suis de Saint-Nazaire. ;p

Ensuite, est-ce que tes visions tu les as à des heures précises ou à des lieux précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions.   [Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. EmptyMar 26 Juin 2012, 12:25

Je médite toujours le soir, avant de m'endormir, dans mon lit. Smile

Euh j'habite dans le Nord ça va être chaud chaud pour se voir ! Il y a toujours la solution de parler sur skype ! Mais pourquoi veux-tu me voir ? je suis curieuse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions.   [Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Spiritisme :: Médiumnité
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit