Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyHier à 23:26 par Aodrya

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 [Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
Isawen

Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2011

[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre.   [Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptySam 16 Juin 2012, 16:50

Hellow,

But du tutoriel :
Atténuer par persuasion et utilisation d'énergie positive ses maux de tête et maux de ventre.
Niveau : Apprenti
Compétence requise :
- Bonne persuasion sur soi
- Savoir accumuler de l'énergie positive dans un endroit précis avec imposition des mains
- Avoir de bonne capacité de visualisation.
Matériel : Aucun
Approuvé par : Moi et ma famille

" Respirez profondément, placer vos mains où se situe la douleur : Au niveau des sinus, au-dessus du nez ou au centre du front pour les maux de têtes et pour le ventre placez y vos mains à plat, croisées. Imaginez au niveau d'une main, qu'une énergie pure, de couleur vert clair s'accumule. Restez ainsi puis pensez en boucle que la douleur est imaginaire. Répétez cela et au fur et à mesure. Enlever vos mains et arrêtez de penser à cela. Si la douleur revient répétez en boucle que la douleur est imaginaire. "
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre.   [Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyDim 17 Juin 2012, 02:46

N'y aurait-il pas un risque d'ignorer alors une douleur due à un message du corps ? Et à force de les rendre "imaginaires" ces douleurs, le corps ne panique pas pour parler ?

Bons posts tes truc-trucs sur des techniques. Very Happy Moi j'aime bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Invité
Invité



[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre.   [Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyDim 17 Juin 2012, 04:57

On dirait du reiki.

Si le principe est le même, l'information n'est pas supprimée mais c'est la cause qui est traitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre.   [Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyDim 17 Juin 2012, 10:09

Pour ma part, je soigne les maux de tête depuis quelques années ^^

Pour ce faire, je place mes mains de façon à avoir le pouce juste au dessus des oreilles, là où une veine bat fortement dans ces moments, et j'envoie un filet d'énergie pour resserrer les veines. Je déplace ensuite un peu mes mains selon le ressenti pour que la douleur soit ensuite traitée en surface.

Pour les autres douleurs, en général j'appose les mains à l'endroit où elle existe, et je visualise mon propre corps sain (sinon ça marche pas) et part l'énergie que j'envoie à l'autre je montre au corps malade le bon fonctionnement à avoir. J'utilise cette technique pour les maladies aussi. C'est une technique qui a fait un peu ses preuves, mais qui doit également s'accompagner de soins énergétiques purs car sinon c'est votre corps qui va servir de ressource au corps malade et il ne se prendra plus en charge tout seul.

Voilà Smile


Dernière édition par Athanaël le Dim 17 Juin 2012, 17:34, édité 1 fois (Raison : Grammaire)
Revenir en haut Aller en bas
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
Isawen

Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2011

[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre.   [Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyDim 17 Juin 2012, 11:16

Hellow,

Athanaël : Alors oui je veux bien mais pendant un cours si tu as un de ses maux de ventre que tu ne peux soulager, alors que le cours est important, je préfère calmer ma douleur sur l'instant et parler avec elle après. Et puis, c'est pour ça que je n'ai mis que des maux de tête mineurs et maux de ventres mineurs. Enfin, le corps ne panique pas puisqu'il est persuadé qu'il n'y a rien.

Ice : Hum non, ce n'est pas du tout du reiki, c'est plus proche du magnétisme que du reiki mais soit.

Al'Dragonshyre : Chose que je ne sais pas faire, je peux juste évincer des douleurs mineures de mon propre moi. Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre.   [Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyDim 17 Juin 2012, 11:36

Isa, le Reïki est du magnétisme mais utilisé avec des symboles et structuré. ^^

Merci. Smile Mais tu en est capable aussi, c'est juste une question de gestion de ton énergie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
Isawen

Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2011

[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre.   [Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyDim 17 Juin 2012, 11:44

Hey,

Bah pour moi le reiki c'est certes du magnétisme mais une toute autre branche. Donc c'est pas du reiki ma méthode. ^^ Tu vois ce que je veux dire ?
Certainement, j'ai une amie qui elle peut guérir des personnes extérieures mais pas soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre.   [Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyDim 17 Juin 2012, 15:54

Pourquoi vouloir tout différencier. lol Oui oui je vois.

Mais en général si quelque chose ne marche pas ça vient de vous, pas de vos Dons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre.   [Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyDim 17 Juin 2012, 17:49

Isawen : Ah mais moi ce n'était juste qu'une question. Je sais que le corps a la douleur comme exutoire aux problèmes qui peuvent être internes --> refoulements, fatigue, tensions, etc... et cela se remarque souvent par des maux de muscles, de tête, et pas forcément fortement.

Je demandais juste si en persuadant son corps à chaque fois qu'il n'a rien, cela ne le conditionnerait pas pour la suite de ton existence. Parce que s'il ne peut plus parler avec cela, c'est bien souvent les nerfs qui lâchent. Une simple question...

Al' : Le reïki ce n'est pas être un vecteur par lequel passe l'énergie d'une entité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Invité
Invité



[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre.   [Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyDim 17 Juin 2012, 21:00

Pour info, le fait de faire passer par le corps des tensions psychiques s'appelle la somatisation. Smile

Et non, le Reïki est se faire vecteur de l’Énergie de l'Univers. Tu peux te connecter à une Entité si tu veux mais ça sera différent.

Ceci dit j'avoue que je fais un rapide amalgame : le magnétisme utilise l'énergie de la personne alors que le Reïki utilise la connexion au Tout.

En cela on peut les différencier en effet. (méa culpa Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre.   [Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyLun 18 Juin 2012, 01:10

Il n'y a pas de faute, du moins je n'en vois pas Al'. ^^ Je ne connais que très peu le reïki mais on va dire que la définition de la connexion au Tout me plait bien. Very Happy

Quant à la somatisation, je ne sais pas vraiment si cela sert de la définir, car le corps peut dans ce cas-là somatiser de bien des manières. Lorsque que le psychique n'est pas pleinement écouté, il n'y a pas que les douleurs à survenir. Mais cela est un autre post. Razz

Pour ma part et de toute manière, je préfère m’atteler à l'écoute de la source du problème plutôt que d'en régler les désagréables effets. Donc ce ne fut que par pure curiosité.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 697
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre.   [Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyDim 20 Avr 2014, 09:54

Je viens de tester : en quelques secondes pouf !
Très bonne technique, j'approuve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 124
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
Date d'inscription : 13/02/2013

[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre.   [Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyMer 23 Avr 2014, 20:16

Je penserai à essayer, c'est souvent que j'ai des maux de tête que les anti douleurs n'arrivent pas à effacer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre.   [Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. EmptyMer 11 Juin 2014, 18:24

J'utilise à peu près la même méthode, y compris pour les douleurs rhumatismales ou du genre tendinite; bien sûr, pour tout ce qui est articulaire, ça soulage mais ça ne guérit pas toujours le fond du problème.

Par contre si, un jour, il m'est arrivé quelque chose de très troublant avec un de mes genoux qui a un gros problème ( la rotule sort de son axe générant alors une inflammation et une incapacité de marcher ) Bref, le seul recours, lorsque la douleur s'installe, ce sont les anti-inflammatoires. La rhumato m'a parlé aussi d'infiltration en cas de récidives;

voilà de ça quatre ans, j'ai eu un gros choc qui m'a révélé clairevoyante entre autres. Bon.

Mon genou fait des siennes et je me préparais à consulter ma rhumato; agacée par cette douleur, j'ai senti qu'il fallait que je tente le coups de m'auto-guérir; j'ai utilisé la même méthode à peu près et depuis plus aucune douleur ! Radical ! J'ai tout bien visualisé à l'intérieur de moi et j'ai commandé à ma rotule de se remettre en place; Le soin a duré bien une demie-heure avec une intense concentration ( j'en transpirais ! ).

J'ai clairement ressenti qu'un voile ou qu'une sorte de lourdeur s'ne allit...et il est vrai que depuis ce temps, je n'ai pas eu de problème , alors que j'avais des cirse on va dire deux à trois fois l'an, parfois plus !

Franchement, je ne n'hésiterai pas à encourager les gens à développer le magnétisme et le pouvoir d'auto-guérison. Parce que ça marche, pas toujours c'est vrai, mais ça vaut vraiment le coup et nous pouvons tous le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre.   [Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un moyen d'enlever / atténuer la douleur ?
» [Tutoriel] Enlever les résidus d'énergies dans ses mains.
» Symbolique : Ventre recouvert de taches de naissances
» [Tutoriel] Réflexologie Plantaire - Zone des oreilles.
» POUR SOIGNER LES MAUX DE GORGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Techniques d'équilibrage énergétique
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit