Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyHier à 23:26 par Aodrya

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 [Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. Empty
MessageSujet: [Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien.   [Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyDim 10 Juin 2012, 17:30

J'étais en phase de semi-sommeil, j'avais la sensation d'une présence (mais ça j'ai l'habitude, j'ai souvent des visites nocturnes).
J'ai entrouvert les yeux, enfin il me semble, et j'ai aperçu un brouillard sombre, qui se tenait à côté de moi.
Ensuite une voix qui me dit : "Viens avec moi, ... veut te parler", à savoir que le prénom que je n'ai pas cité est celui d'un de mes amis qui ne répond plus ni au téléphone, ni aux mails et ce depuis 1 mois, il est vrai que je m'inquiète beaucoup, et là, à ma grande surprise (non en fait, vu mon caractère de con cela ne m'étonne pas), je réponds : "Oui bien, tu diras à... que ça fait un bout de temps que j'attends un signe de sa part et là, moi je dors !!"
Je me suis réveillée le lendemain, avec des remords et ce souvenir de cette discussion, je n'ai toujours aucune nouvelle de cet ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien.   [Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyMer 13 Juin 2012, 19:36

C'est peut-être ta conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien.   [Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptySam 16 Juin 2012, 14:40

Justement, c'était peut-être un signe de sa part, ou alors ton angoisse par rapport à cet ami s'est concrétisée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien.   [Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. EmptyMar 11 Déc 2012, 23:24

Bonsoir, je fais un peu remonter le sujet parce qu'il s'agit de quelque chose qui m'arrive couramment et que, peut être je pourrais t'éclairer...
Premièrement, il faut que tu saches que les vraies visites sont des situations assez rares, ce qui les différencie des rêves d'un premier point de vue, et surtout (pour moi) marquantes.
Je m'explique, si pour moi ces visites (Je n'ai souvenir que de deux) étaient marquantes, c'est parce que j'en gardais des preuves le lendemain, contrairement aux rêves qui ne franchissent pas les barrières de notre monde (Du moins pas à ma connaissance).
Aussi, pour t'illustrer celà, lors de ma dernière visite, un rat géant en kimono venait me proposer de la pizza, il s'agissait en fait, mais je ne l'ai compris que plus tard, de la projection astrale d'un ami. Ce jour là en me réveillant, ma chambre était emplie d'une odeur de pizza et d'une odeur de rat, ou peut être d'une odeur de rat et d'une odeur de pizza (il y a une nuance), ou plutôt de pizza mangée par des rats, voire même de pizza au rat bien que... lol mdr bref, essaye de te souvenir de ton ressenti au réveil, en espérant avoir été utile, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien.   [Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Rêve ou visite ? je n'en sais rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Ai-je été visité dans mon rêve ou pas ?
» [Ecrit] Rien qu'un rêve... (?)
» prédiction?intuition? je ne sais pas
» Je ne sais plus quoi faire.
» [Help] Vision ? Esprit ? Je ne sais pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Symbolique
 :: Magie des rêves :: Racontez-nous vos rêves
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit