Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatchik0o
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatchik0o

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 25
Localisation : 7300
Emploi/loisirs : L'ésotérisme, l'écriture, les sorties, l'Art ...
Humeur : Très grande envie d'éclaircir les autres =)
Animal préféré : Le rat, le corbeau ...

Date d'inscription : 28/09/2010

[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. Empty
MessageSujet: [Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières.   [Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyMar 24 Avr 2012, 17:51

Bonjour à tous et à toutes !

Alors voilà, ce post est le premier de toute une Saga d'un travail sur lequel je bosse depuis un bout de temps déjà. Mais pour commencer, un petit énoncé du "Programme" s'impose ! Comme vous l'aurez deviné, nous allons parler des poupées sous forme de pratique entièrement inventée, tentée et essayée par moi-même. Si je devais choisir une sorte de magie pour définir mon art poupesque, je dirais que c'est un bon croisement entre les Golems et la Dagyde. Mais revenons à nos moutons !

Les poupées que nous verrons :

( Tous les noms cités sont de ma pure conception et n'existent en aucun cas. Je voulais simplement résumer en deux mots l’utilité de la poupée. )

La poupée-Vie : Ma création la plus complète. Elle est programmée pour tenir un rôle plus ou moins équivalent que celui de notre propre gardien. C'est une forme indépendante et quasi-parfaite d'Égrégore.

La poupée-Garde : Poupée programmée afin de protéger un lieu ou une personne d'éventuelles menaces.

La Poupée-Maléfices : Poupée programmée pour détruire un lieu ou une personne par le biais de malédictions et autres Maléfices.

Poupée-Vitalis : Apporte la guérison, elle est programmée pour maintenir la vie d'un lieu ou de quelqu'un.

Poupée-Âme : Poupée la plus utilisée dans la Dagyde. Elle est parfaite pour illustrer l'être humain de façon organique. De façon générale, elle permet de soigner et de provoquer des maux, des maladies...

Poupée-Hôte : Programmée pour l'insertion d'entité ou d'esprits de défunts.

Poupée-Fertile : Programmée afin d'activer les cycles hormonaux ainsi que les étapes d'ovulation.

Poupée-Obsession : Programmée pour provoquer chez quelqu'un une obsession ou un profond désir.
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières.   [Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyVen 27 Avr 2012, 00:27

Le menu est très alléchant, je commande de suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières.   [Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyVen 27 Avr 2012, 04:09

Youpi ! Je me réjouis de voir la dagyde pour comparer les techniques ! La mienne vient de mon totem. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Prince-Nocturne
Bavard(e)
Bavard(e)
Prince-Nocturne

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : haute garonne
Emploi/loisirs : mmo lire , ma ptite amie mes amies et amis
Animal préféré : Loup dragon fée cheval aigle corbeau serpent
Date d'inscription : 28/11/2011

[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières.   [Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyVen 27 Avr 2012, 09:58

Alors je voudrais une Chuky croisée avec une poupée de Dead silence afin de m'amuser un peu à cache cache : je te tue si je te trouve ! ^^ non sérieux depuis le temps que je pense m'en faire une. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières.   [Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyJeu 25 Juil 2013, 10:36

Oh, cela est bizarre car étant petite, on m'a donné une poupée lorsque j'étais malade atteinte d'une pneumonie et elle était assez dure à traiter et à soigner. Depuis qu'on m'avais donné cette poupée j'allais comme beaucoup mieux et je suis guérie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières.   [Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. EmptyJeu 25 Juil 2013, 11:02

Génial ! Je me languis te tous les voir.
La poupée garde c'est de la magie blanche car je l'utilise pour me protégé.
Par contre, c'est de la magie noir, si je m'en sert pour faire du mal au autres.
NB: Je poste ici car j'ai pas envie de faire double poste sur le topic officiel de la poupée garde.
Mais bon après tout, il y a des millions de gens qui font des choses plus méchante que ça qui font du mal aux autres et que ils utilisent plusieurs fois. Mais c'est pour pas subir le triple choc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières.   [Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magie d'imitation
 :: Magie des poupées
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit