Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Débat] Le reste de nos vies antérieures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤Luna¤
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
¤Luna¤

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 27
Localisation : Erebe
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 04/04/2011

[Débat] Le reste de nos vies antérieures. Empty
MessageSujet: [Débat] Le reste de nos vies antérieures.   [Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyMer 01 Fév 2012, 20:24

Avec une amie on en a un peu parlé, des vie antérieures, je voulais vous exposer des théories qui pourraient peut-être aider certaines personnes. =]

- Les taches de naissances seraient des cicatrices ou des marques, douleurs etc., de notre vie précédente.
- Devant des objets familiers d’autres vies on pourrait ressentir des sentiments bien spécifiques.
- Si un jour on trouvait notre tombe (ou le lieu de notre mort) un sentiment très fort à la vue du nom/de la date de naissance pourrait nous envahir.
- Cela vous est-il déjà arrivé de répondre à un prénom autre que le votre ? C’est peut-être ainsi que vous vous appeliez autrefois.
- Avoir certaines habitudes ou manies, pas « anormales » mais pas habituelles pour un humain par exemple.
- Être attiré par certaines choses.

Enfin ce sont des idées en vrac mais qui me paraissent possibles.

=]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Le reste de nos vies antérieures. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures.   [Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyDim 05 Fév 2012, 17:00

Il y a également une part même de notre personnalité qui est, selon des études psychologiques, innée, là dès notre naissance, et ensuite complétée par l'éducation et la culture.
La question qui ressort est donc "mais d'où viennent ces caractères innés ?"
Je vous laisse le deviner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Le reste de nos vies antérieures. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures.   [Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyLun 06 Fév 2012, 11:42

Des taches de naissances ?

J'en ai une dans le bas du dos. Very Happy
Il m'est aussi arrivé de parler de vie antérieure avec des amis mais je n'ai aucun souvenir d'une quelconque vie antérieure.

Des documentaires ont montré que généralement, ce sont des enfants qui sont capables de se souvenir au mieux les vies antérieures. Avec l'âge, je pense qu'on oublie une part de ces souvenirs. Mais je me pose beaucoup de questions à propos des vies antérieures.

Comme :
- Sommes-nous du même sexe dans toutes nos vie antérieures ?
- Les phobies que l'ont a viennent-elles d'un traumatisme d'avant ?

Elles sont peut-être bêtes, même très stupides Laughing mais je me les pose fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Le reste de nos vies antérieures. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures.   [Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyLun 06 Fév 2012, 12:24

Ecume a écrit:

- Les phobies que l'ont a viennent-elles d'un traumatisme d'avant ?

Oui c'est possible, soit les phobies viennent d'une vie antérieure, soit elles se sont "installées" inconsciemment dans ton inconscient lors de cette vie.

Il existe des méthodes pour faire partir ses propres phobies en reprogrammant son subconscient de façon à ce que tu puisses savoir d'où vient la source de ta phobie, comme l'auto-suggestion, l'hypnose ou l'auto-hypnose...

Je pense que la meilleure des méthodes est l'hypnose, à condition de trouver un "vrai" hypnotiseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Le reste de nos vies antérieures. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures.   [Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyLun 06 Fév 2012, 12:32

Il y a la phobie de tous les jours comme les araignées, etc...
Mais beaucoup ont une phobie de l'eau, une mort par noyade peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Le reste de nos vies antérieures. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures.   [Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyLun 06 Fév 2012, 12:39

Non Ecume, nous ne sommes pas toujours du même sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Dragonfly

Féminin
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/08/2011

[Débat] Le reste de nos vies antérieures. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures.   [Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyLun 06 Fév 2012, 12:46

*


Dernière édition par Dragonfly le Mar 14 Mai 2013, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Le reste de nos vies antérieures. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures.   [Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyLun 06 Fév 2012, 12:54

Ma plus grande phobie c'est la hauteur.
Ne serait-ce qu'un mètre au-dessus du sol et j'ai vraiment très peur.

Pour moi, impossible d'aller à la foire pour les manèges en hauteur.
Je mourrais sur le coup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Le reste de nos vies antérieures. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures.   [Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyMar 04 Sep 2012, 18:57

Je n'ai jamais trouvé ma tache de naissance mais j'ai une tache beige dans mon oeil gauche. Quoique ce n'est peut-être que génétique vu que mon père en a une lui aussi mais pas au même endroit dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
*Yoko*
Anime la discussion
Anime la discussion
*Yoko*

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Lycéenne, danseuse,comédienne.
Humeur : rêveuse
Animal préféré : Lapin, Chat, Loup, Cheval, Lion, Tigre, Griffon, Fée, Licorne, Pégase.
Date d'inscription : 03/02/2012

[Débat] Le reste de nos vies antérieures. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures.   [Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptySam 08 Sep 2012, 23:06

Je me rappelle de cette discussion ^^ et j'ai aussi pensé au fait que si on se trouve dans un lieu, à peu près commun à celui dans lequel nous avons vécu dans une autre vie, nous avons un sentiment de bonheur et de bien intense qui parcourt notre esprit. Par contre si il s'est passé quelque chose d'horrible, tel un meurtre à cet endroit, un sentiment de répugnance, de peur et de dégoût nous font partir direct en courant.

Il y a aussi le cas où, quand on croise dans la rue ou autre, une âme qu'on a aimée, appréciée ou juste connue, et se retourner en la fixant sans trop savoir pourquoi elle nous attire.

Il y a encore, moins fréquemment mais bon... les soirs où on est dans sa chambre, les lumières éteintes, et on a l'impression de ne pas être nous-même, d'être face à quelqu'un d'autre, ou juste, de ne pas arriver à se retrouver nous-même, de sentir quelque chose d'étrange, presque inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Le reste de nos vies antérieures. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures.   [Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyDim 09 Sep 2012, 15:39

Bonjour tout le monde.

Je me demande si je ne devais pas être cordonnier dans une vie antérieure?
J'ai une véritable passion des chaussures et en particulier les chaussures féminines.
Il est possible que je devais m'occuper de réparation ou créations de chaussures à l'époque?
Quand j'en vois des trop belles, faut que je craque comme une femme devant une boutique de chaussures... c'est très curieux comme sensation. Autrement dit, je me demande si les personnes fétiches, ne restent pas liées à certains objets de leurs vies antérieures?
Pensez-vous qu'il puisse y avoir un rapport?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Le reste de nos vies antérieures. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures.   [Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyLun 10 Sep 2012, 08:52

Je crois aux vies antérieures, même si je n'ai aucun souvenir des miennes.
Mais ce qui me fait un peu flipper dans ce principe est que si je me ré-incarne dans une prochaine vie, je ne me souviendrai plus de rien, je n'aurai plus de lien avec les personnes que je connais, je ne serai plus "moi".
Et vous, vous en pensez quoi ?

Et jeffgau12, il est possible, voire probable, que tu aies eu une vie antérieure, sûrement proche, où tu étais cordonnier. Mais, à mon avis, il ne faut pas se limiter à cette vision des choses. Il y a peut-être d'autres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Dragonfly

Féminin
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/08/2011

[Débat] Le reste de nos vies antérieures. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures.   [Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyLun 10 Sep 2012, 09:22

&


Dernière édition par Dragonfly le Mar 14 Mai 2013, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Le reste de nos vies antérieures. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures.   [Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyLun 10 Sep 2012, 16:22

D'accord (ça me rassure ^^)!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
laleda271100
Timide
Timide


Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

[Débat] Le reste de nos vies antérieures. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures.   [Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyLun 10 Sep 2012, 16:56

Moi je suis assez attiré par la pierre surtout quand je suis dans la forêt près d'une mini falaise j'ai tout le temps envie de la toucher, une fois je me suis même mis à creuser pour rien comme si je cherchais quelque chose... Et surtout le plus bizarre j'ai la phobie des... wc Shocked non sérieusement à chaque fois que je tire la chasse, la première chose qui me passe à l’esprit c'est de courir le plus loin possible, dingo? je suis fou ou ça a à voir avec les vies antérieures ?
Revenir en haut Aller en bas
legolas2525
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : Besançon
Emploi/loisirs : Judo, warhammer, magie, divination.
Humeur : Foudroyante
Animal préféré : La licorne
Date d'inscription : 12/11/2011

[Débat] Le reste de nos vies antérieures. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures.   [Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyMar 11 Sep 2012, 15:26

Euh... étant donné que le temps entre 2 vies est très long, je ne pense pas que cela ait à voir avec ta vie antérieure en ce qui concerne ta phobie des toilettes. Ta séquence de défouissage ne me semble pas en être une trace non plus pour le simple fait que tu ne vis jamais 2 fois au même endroit.
Pour la pierre, je n'en sais rien, si ce n'est que je n'ai jamais entendu parler de pareille attitude.
Revenir en haut Aller en bas
¤Luna¤
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
¤Luna¤

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 27
Localisation : Erebe
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 04/04/2011

[Débat] Le reste de nos vies antérieures. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures.   [Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyMer 12 Sep 2012, 09:47

C'est peut être le bruit qui t’effraies...

Enfin j'ai eu une illumination là, je viens de comprendre pourquoi j'étais attirée par certaines personnes et pourquoi j'en déteste d'autre sans aucune raison --' pourtant c'est pas la première fois que je lis ça sur les âmes soeurs, mais là pour l'illumination (il était temps).

Je me demandais aussi si il était possible d'avoir été autre chose qu'un être humain, si la réincarnation a toujours existé, nous avons dû être des hommes préhistoriques et encore avant des singes etc,. tout au long de l'évolution non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Le reste de nos vies antérieures. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures.   [Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyLun 31 Déc 2012, 23:11

Moi j'ai eu une expérience personnelle à distance avec une médium qui m'a aidé à retrouver mes différentes vies antérieures.

Elle a voulu pour support une photo complète de moi entière et sans personne d'autre sur la photo... J'ai du me relaxer et la séance à durer 1h30 (pour la relaxation)

1ère vie antérieure : J'aurais été une jeune femme blonde âgée de 24 ans, presque de 25 ans. J'aurai été norvégienne donc appartenant au peuple viking et paysanne. Je portais un bébé, j'étais enceinte de 8 mois dans cette vie lorsque je suis morte. J'ai porté un tonneau en voulant aider mon mari et j'ai glissé sur le côté gauche, je suis morte d’étouffement avec le bébé en moi. Époque 5ème siècle (470 AP JC)

2ème vie antérieure : jeune femme brune âgée de 17 ans. Italienne. Mes parents m'ont tués et j'ai été enterrer vivante dans cette vie. (brrrr xD) Elle a voulue aller plus loin dans ses visions pour comprendre pourquoi ils ont voulus me tuée. Et apparemment ce serait parce que j'aurai couché avec un homme beaucoup plus âgé que moi dans une écurie et ils n'ont pas acceptés cela... Époque 13ème siècle (1225 AP JC)

3ème vie antérieure: homme indien USA âgé de 50 ans, cheveux mi-longs, avec quelques plumes sur sa tête, torse nu et le regard fière. J'appartenais au clan des Sioux. Mort subitement par un homme blanc touché par balle au plexus solaire. Tombe du haut de la montagne. Époque 1650 AP JC

Elle a m'a fait ensuite le déblocage de ces 3 vies antérieures. Elle m'avait demandé si dans cette vie ci j'étais attirée par l'Italie, je lui ai dit que pas tant que ça mais en revanche pour la Norvège, oui!!! Ce pays m'attire depuis toujours ainsi que le peuple viking. Par contre dans cette vie je suis française mais d'origine italienne...

étrange non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suricate
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Suricate

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 25
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Escargots
Humeur : ~~
Animal préféré : Escargots, et tous les autres
Date d'inscription : 11/08/2012

[Débat] Le reste de nos vies antérieures. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures.   [Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyVen 04 Jan 2013, 20:41

Waouh!
C'est étonnant, oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Le reste de nos vies antérieures. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures.   [Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyDim 06 Jan 2013, 20:10

Oui exactement....

De toute manière je pense que tous nos gouts d'aujourd'hui et nos origines viennent de nos vies antérieures....

Par contre avant la séance elle m'a bien demandé si je voulais vraiment connaitre mes vies antérieures et si j'étais prête à accepter mes différentes vies.

C'est très important car on n'a pas tous été des personnes gentilles dans nos vies antérieures, et on a tous vécues à des périodes différentes.

Elle a vu tous les cas.... après discussions sans me dire qui c'était elle m'a dit qu'elle a vu des gens qui ont été assassins, et parfois plusieurs femmes qui ont été des sorcières maléfiques dans leurs vies antérieures bref faut être prêt à accepter qui on a été...
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

[Débat] Le reste de nos vies antérieures. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures.   [Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyDim 06 Jan 2013, 21:08

Faut surtout savoir se dissocier de nos vies antérieures. Cela a été nous, cela ne l'est plus forcément. Et de se voir égorger des gens n'est pas une situation délicate pour quelqu'un qui n'arrive pas à prendre en compte que c'était une expérience passé, et n'est pas relatif de notre nature.
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Débat] Le reste de nos vies antérieures. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures.   [Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyVen 22 Fév 2013, 04:48

j'ai lus quelque par que l'ont alternerais homme et femme .....c'est vrai ???
par contre je ne me souviens plus ou ....

mais je pense qu'il faut prendre ça comme un film .....un vieux film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Le reste de nos vies antérieures. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures.   [Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyVen 22 Fév 2013, 16:15

moi j'ai eu la sale expérience de rêver de l'une de mes mort.... je suis morte brûler vive.
par qui ? a cause de quoi ? en qu'elle époque ? je n'en est pas la moindre idée !

quelqu'un a une idée pour que je puisse approfondir ce rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Le reste de nos vies antérieures. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures.   [Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptySam 23 Fév 2013, 23:19

Hum, il est possible de se rappeler de ses vies antérieures sous hypnose.

Donc, si tu veux creuser pour avoir plus d'informations sur cette mort, essaye de contacter un hypnothérapeute formé à ce genre de choses.

Je te conseil en priorité ceux qui pratiquent l'hypnose Ericksonienne.

En revanche, je déconseille à quiconque d'utiliser des fichiers MP3 trouvé sur internet, certains sont très dangereux, il faut savoir qu'on ne ressort pas forcément indemne d'une rencontre avec une vie antérieure. Il est tout à fait possible d'absorber la souffrance accumuler lors de la vie précédente, je suis ainsi, moi même, tombé sur un fichier qui m'a fait vivre des choses peu enviables.

Étant donné que je sais hypnotiser, je pourrais faire moi même un fichier MP3 d'hypnose servant à se rappeler d'une vie antérieure, avec tout un tas de sécurités qui empêcherait certains problèmes d'arriver, mais je pense que c'est ... Une mauvaise idée, il vaut mieux que je sois présent et prêt à réagir en cas de pépin.

À la limite, je pourrais hypnotiser via Skype ... Mais il faudrait alors prier pour que la connexion ne coupe pas. Smile


Donc, si je dois hypnotiser quelqu'un, je préfèrerais que ce soit dans une pièce, au calme, présent avec celui ou celle qui cherche à contacter ses vies passé, comme je l'ai toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
DJINJI
Bavard(e)
Bavard(e)
DJINJI

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Cartomancie et divers...
Animal préféré : Chacal,vautour,chat,lynx,
éléphant,cerf,girafe,cheval,
faucon,serpentaire.
Date d'inscription : 24/01/2010

[Débat] Le reste de nos vies antérieures. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures.   [Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyLun 25 Fév 2013, 05:07

Vous en avez du courage vous qui ne vous rappellez pas de vos vies antérieurs. Quand on se souvient de toutes ses morts, ça fait flipper. Moi par exemple je suis toujours mort:
-A l'âge de 23 ans
-D'une mort atroce
-Par ceux que je défendais et que j'aimais

Mes 23 années approchent et même si je consulte les entités supérieures et me garantisse un longue vie, je suis nerveux.

Si j'ai un conseil a vous donner (si vous voulez principalement vous élever spirituellement) ne prenez pas attention a la manière dont vous êtes morts , mais analysez ce que vous faisiez de votre vivant.

PS: cosmic, il n'y a pas d'ordre défini de le cycle de réincarnation,durant ma 5 ème vie seulement , j'étais une femme. Donc ce que tu as lu es sûrement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Le reste de nos vies antérieures. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures.   [Débat] Le reste de nos vies antérieures. EmptyMar 26 Fév 2013, 14:46

oui je suis d'accord avec toi DJINJI il faut avancé et évité de s'attardé sur nos mort précédente Smile

néanmoins j'aimerais approfondir mais ancienne vie et s'avoir ce que j'ai bien pus faire pour mérité sa :s peux être que j'étais mauvaise ou juste née sous un mauvais temps....

j'aurais tellement voulus t'avoir sous la main actuellement Acesout parce que c'est quelque chose qui me trotte dans la tête depuis un moment....d'ailleurs je sais avoir eu de nombreuse vie mais rien a faire je sais pas comment les faire remonté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Débat] Le reste de nos vies antérieures. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures.   [Débat] Le reste de nos vies antérieures. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Débat] Le reste de nos vies antérieures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Débat] Les vies antérieures, ca vaut le coup?
» Vies antérieures interactif
» Les vies antérieures ?
» Vies antérieures... ou pas?
» Vies antérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Vies antérieures
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com