Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gray
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Gray

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 26
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi (etle chant aussi)
Humeur : folie melancolique
Animal préféré : Dauphin loup chat chien cerf
Date d'inscription : 26/12/2011

[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" Empty
MessageSujet: [Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^""   [Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyJeu 12 Jan 2012, 22:17

bise ange Donc voilà, bonjour à tous. Donc je voulais vous faire part d'une expérience assez troublante.

Ça s'est fait mercredi dernier (hier) j'étais sur des rails avec zurtix. Je me suis amusé à fixer un point pendant longtemps jusqu'à voir des choses. Il faisait froid c'était à peu près 16h et il y avait de la brume. À force de fixer le point, je commençais à voir des choses. Au début j'ai vu comme une sorte de silhouette de femme, avec un voile (comme les mariés) habillée en jaune et blanc en train de caresser un tigre ou bien un léopard... Enfin bref, ensuite le tigre a courut et il est passé à côté de moi, je l'ai vu et je l'ai senti.
Ensuite la femme s'est avancée vers moi et elle a disparu. J'ai continué à voir plusieurs silhouettes dans le genre pendant environ 5 min. Ensuite zurtix m'a ramené à la "normale" avec des claques, car j'étais comme emporté avec eux dans leur monde.

Donc voilà, je voudrais savoir de quoi cela pouvait venir. Simple hallucination, 3ème oeil, esprits... Merci d'avance et si vous avez des questions, n’hésitez pas. Désolé pour les fautes d'orthographe. :P


Dernière édition par Electropsy le Sam 13 Avr 2013, 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" Empty
MessageSujet: Re: [Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^""   [Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyJeu 12 Jan 2012, 22:31

Ouais, fallait bien que je te ramène, tu commençais à être chelou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Gray

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 26
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi (etle chant aussi)
Humeur : folie melancolique
Animal préféré : Dauphin loup chat chien cerf
Date d'inscription : 26/12/2011

[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" Empty
MessageSujet: Re: [Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^""   [Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyVen 13 Jan 2012, 07:17

À ce point ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" Empty
MessageSujet: Re: [Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^""   [Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyVen 13 Jan 2012, 07:43

Je penserais à une sorte de vision... Mais je n'en suis pas sûr. De toute façon, si c'est un esprit qui veut te faire passer un message ou te faire comprendre quelque chose, il te renverra le message.
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Gray

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 26
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi (etle chant aussi)
Humeur : folie melancolique
Animal préféré : Dauphin loup chat chien cerf
Date d'inscription : 26/12/2011

[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" Empty
MessageSujet: Re: [Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^""   [Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyVen 13 Jan 2012, 11:30

Sûrement mais c'était tellement réel, on aurait vraiment dit qu'ils étaient là. Mais j'étais le seul à les voir. ^^" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" Empty
MessageSujet: Re: [Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^""   [Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyVen 13 Jan 2012, 22:38

Et eux, ils te voyaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Gray

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 26
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi (etle chant aussi)
Humeur : folie melancolique
Animal préféré : Dauphin loup chat chien cerf
Date d'inscription : 26/12/2011

[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" Empty
MessageSujet: Re: [Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^""   [Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" EmptyVen 13 Jan 2012, 22:59

J'avais bien l'impression mais je ne peux pas affirmer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" Empty
MessageSujet: Re: [Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^""   [Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^"" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pointe au 3ème oeil
» [Help] Ouverture du 3ème oeil
» [Help] Tatouage pour ouvrir le 3ème Oeil.
» Veuillez me lire s'il vous plaît.
» divination gratuite s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Les organes psychiques :: Les chakkras :: Le 3ème oeil
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit