Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gray
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Gray

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 26
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi (etle chant aussi)
Humeur : folie melancolique
Animal préféré : Dauphin loup chat chien cerf
Date d'inscription : 26/12/2011

[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  Empty
MessageSujet: [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?    [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyMer 28 Déc 2011, 00:23

La question va paraître sûrement idiote mais peut-on voir les esprits, les morts ?
Et si oui comment ?
Si vous vous demandez pourquoi, la réponse est simple; ma maison est remplie d'esprit et j'aimerais pouvoir les voir. J'ai déjà essayé de les filmer avec une caméra à cassette mais rien.
Donc si vous pouviez m'aidez... merci d'avance à tout ceux qui essaieront de m'aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?    [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyMer 28 Déc 2011, 11:56

Il est en effet possible de voir les esprits. Mais j'ignore comment.

Seulement, je ne suis pas sûr que " voir " soit le terme exact en ce qui les concerne. Smile Je dirais plutôt qu'on les ressent. Mais après, je ne sais pas du tout si ma réponse est la bonne, n'hésitez pas à me corriger si jamais je me trompe. ~
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Gray

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 26
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi (etle chant aussi)
Humeur : folie melancolique
Animal préféré : Dauphin loup chat chien cerf
Date d'inscription : 26/12/2011

[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?    [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyMer 28 Déc 2011, 12:59

Je sais que l'on peut les ressentir (c'est l'un de mes "dons" ) je les ressens tout le temps et je peux leur parler, seulement j'aimerais tant pouvoir les voir. Les regarder, voir à quoi ils ressemblent. Ou même juste les voir sous formes d'orbes. ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?    [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyMer 28 Déc 2011, 13:33

C'est pas vraiment un don de les ressentir, moi aussi je les sens à longueur de journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Gray

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 26
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi (etle chant aussi)
Humeur : folie melancolique
Animal préféré : Dauphin loup chat chien cerf
Date d'inscription : 26/12/2011

[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?    [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyMer 28 Déc 2011, 13:58

Euh wissam (zurtix si tu préfères) ce n'est pas un "don" mais une faculté (tout le monde ne les ressent pas, donc à partir de ce moment c'est considéré comme une faculté spéciale).


Dernière édition par Orthros le Sam 21 Jan 2012, 10:42, édité 1 fois (Raison : FO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?    [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyMer 28 Déc 2011, 14:00

Je sais pas, moi ça m'a toujours semblé banal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?    [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyMer 28 Déc 2011, 14:48

Moi aussi Zurtix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?    [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyMer 28 Déc 2011, 15:14

Nous pouvons voir les esprits et les ressentir. Tout le monde le pourrait. Après certaines personnes y sont plus sensibles que d'autres. Il y en a qui devront "s'entraîner" pour les percevoir, pour d'autres cela sera naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Gray

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 26
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi (etle chant aussi)
Humeur : folie melancolique
Animal préféré : Dauphin loup chat chien cerf
Date d'inscription : 26/12/2011

[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?    [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyMer 28 Déc 2011, 15:37

D'accord mais quelqu'un pourrait me donner la technique pour les voir s'il vous plaît ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?    [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyMer 28 Déc 2011, 20:55

Ouvrir ton Troisième Oeil ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Gray

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 26
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi (etle chant aussi)
Humeur : folie melancolique
Animal préféré : Dauphin loup chat chien cerf
Date d'inscription : 26/12/2011

[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?    [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyMer 28 Déc 2011, 21:35

Je sais mais si il y aurait une autre technique ce serait cool ( j'arrive pas à l'ouvrir *-").
Revenir en haut Aller en bas
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
Isawen

Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2011

[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?    [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyMer 28 Déc 2011, 21:37

Hello,

Avant tout il faut être ouvert pour les voir puisque le 3ème oeil permet la vision de ce qu'on ne peut saisir. Sinon, si tu as un lien avec les esprits, tu peux espérer les voir en rêve ou lors d'un VA.
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Gray

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 26
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi (etle chant aussi)
Humeur : folie melancolique
Animal préféré : Dauphin loup chat chien cerf
Date d'inscription : 26/12/2011

[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?    [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyMer 28 Déc 2011, 21:52

Merci isawen. ^^ ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?    [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptySam 21 Jan 2012, 07:10

Salut Ikolor

Ikolor a écrit:
La question va paraître sûrement idiote mais peut-on voir les esprits, les morts ?
Et si oui comment ?

En effet, il est possible de voir ''les morts''...

Comment? C'est un exercice relativement simple à effectuer. Disons que pour parvenir à faire ce genre de choses, il te suffit de ''voir, sans vraiment voir! De regarder, sans pour autant regarder''...

Il s'agit là de phrases mystérieuses, je te l'accorde... À cette observation, je répondrais une chose simple:

''N'est il pas plus simple de se focaliser sur l'acte même de voir les morts, plutôt que sur les moyens à mettre en oeuvre pour y parvenir?''

J'ai envie de te dire une chose, peu importe ton avis sur la question, cela ne changera rien à la suite de ce texte.

Je pense que tu as déjà entendu l'expression ''L'arbre qui cache la forêt''... Me tromperais je?

En d'autres termes, une bonne partie des praticiens attendent souvent des résultats bien précis, lorsqu'ils effectuent certains travaux liés à l'ésotérisme et au développement personnel. Ma démarche s'inscrirait plus dans une optique inversée; En effet, je pense qu'il est plus judicieux de se déconditionner de ces concepts pré définis que notre monde contemporain nous enseigne bien souvent de façon folklorique et obsolète.

Comment? En adoptant une approche relativement simple, basée sur la sincérité (la foi / croire en soi, en ses valeurs, les incarnés)... Si tu es dans l'inertie et donc dans l'attente d'expériences de façon ''passive'', tu seras beaucoup plus lucide à mon sens. Pour la simple et bonne raison que tu ne te focaliseras pas sur des résultats, mais certainement sur le simple fait de vivre les choses comme elles se présentent à toi, sans pour autant s'y accrocher et par conséquent, négliger tout le reste.

De ce fait, il devient plus aisé de prendre le recule nécessaire pour tirer des enseignements de tes expériences... Car, d'une certaine manière, l'échec, l'erreur, le fait de ''mal'' faire une chose n'existe pas. Pour vu que tu sois assez lucide pour te remettre en question, pour ''douter'' à propos de tes acquis, dans le but de constamment redéfinir tes croyances, tes acquis, tes connaissances sur le sujet, etc...

Ne dit on pas que transcender notre réalité factuelle et matérialiste revient à constamment détruire ces parties de nous même qui appartiennent au passé, témoignant d'une certaine obsolescence et d'une dynamique de stagnation?

Douter, se remettre constamment en question, détruire les fondements de notre vision du monde, dans le but de constamment recréer de nouvelles choses; D'avancer sur la voie qui est notre! Celle du développement personnel et de l'ésotérisme, entre autres.

En définitif, je te recommande d'adopter une démarche axée sur la patience... Tu peux continuer d'avancer sur ta voie, sans pour autant rester ''bloqué'' sur un objectif à atteindre... Il serait judicieux de penser que tu n'as pas forcément les outils nécessaires pour appréhender ce type de rapports entre le monde des morts et toi même. Ce n'est pas une honte, loin de là... Te dire que ce n'est que le début du chemin que tu t'es tracé par le passé, et que tu continues de suivre encore et toujours, avec hargne, peut provoquer un déclic en toi et éventuellement, t'apporter un début de réponse concernant ton ''désir'' de côtoyer le monde des disparus.

C'est la raison pour laquelle je pense que tu te débrouilleras bien en apprenant de tes expériences passées, présentes, et futures.

Ikolor a écrit:
Si vous vous demandez pourquoi, la réponse est simple; ma maison est remplie d'esprit et j'aimerais pouvoir les voir. J'ai déjà essayé de les filmer avec une caméra à cassette mais rien.
Donc si vous pouviez m'aidez... merci d'avance à tout ceux qui essaieront de m'aider. Smile

Tu dis des choses intéressantes dans la citation ci-dessus.

La première chose démontre que tu as certaines perceptions qui ne sont pas négligeables, puisque tu ''affirmes'' que ta maison est ''remplit'' d'esprits. J'ai envie de te demander la raison pour laquelle tu affirmes cela. Je pense la connaitre puisque tu l'exposes clairement dans la présente citation... En revanche, tu peux très bien dire ce genre de choses sans réellement y croire... C'est ce qui te pousse à demander de l'aide, tu cherches à te convaincre de l'existence de ces phénomènes en cherchant des preuves tangibles.

C'est la que nous aboutissons au second point... Tu dis avoir tenté de filmer ces ''forces conscientes'' habitant la maison dans laquelle tu vis. Je ne pense pas que ce soit la façon la plus appropriée qui soit de développer ton potentiel, ou même de trouver la foi en toi... Un dicton célèbre dit: ''Il faut croire pour voir* et non l'inverse''...

Comment peux tu chercher à voir ce en quoi tu n'es même pas certain de croire? Comment peux tu croire par la même occasion, en ce que tu n'es pas sûr de pouvoir voir, un jour? (C'est peut être ce que tu te dis, qui sait?).

Ce qui nous amène à parler du troisième point... Tu demandes de l'aide à la fin de ton message, je pense qu'une aide extérieure ne t'apportera rien de ''positif'' sur la durée... En effet, la seule chose que tu ferras, c'est d'assimiler des méthodes qui n'ont aucun sens pour toi, et en lesquelles tu ne crois pas puisque tu auras besoin d'expérimenter toutes ces méthodes, pour faire un constat assez affligeant en terme de conclusion; Tu te diras simplement que si ces ''rituels'' ou ''méthodes'' ne fonctionnent pas, c'est parce que c'est de la ''connerie'' et par conséquent, que le fait de communiquer avec des ''forces conscientes'' est vain...

(N'hésites pas à rester objectif dans ta démarche si tu n'arrives pas à inscrire tes actes dans une optique témoignant d'un certain optimisme... Concept de pensée positive).

Enfin, je dis cela mais tout dépend de toi, au final.

Comme je te l'ai dit plus haut, je ne pense pas que faire toutes ces choses puisse t'apporter quoi que ce soit à terme... À moins que tu ne fasses fonctionner ton esprit critique, que tu prennes le recule suffisant pour voir les choses sous un autre angle, et que tu tires des enseignements de tes expériences.

Je pense que tu dois bien prendre conscience du fait que la plus part des pratiques que tu cherches à assimiler, ne seront jamais efficaces en terme de vécu... Pour la simple et bonne raison que tu n'y croiras pas réellement au premier abord; Mais aussi, parce que ces même rituels n'auront pas été conçus en fonction de tes besoins, de ce que tu es, de tes croyances, de ta culture, etc...

L'ésotérisme est un travail de fond qui s'effectue sur soi, et qui tend à nous permettre d'avancer sur la voie du développement personnel... Mais te renseigner sur ce sujet serait bien trop long, surtout en fonction du présent contexte...

Nous serions forcés d'aborder des concepts en lesquels tu ne crois pas forcément, ou que tu ne comprendrais pas pour des raisons plus ou moins obscures... Bref, mon intention n'est pas d'entraver ton bon développement... C'est la raison pour laquelle je n'irais pas plus loin dans mes explications... Du moins, pas cette fois ci.

Crois en toi, c'est important... Si je peux me permettre de te donner un conseil utile, je te recommande d'éviter de dissiper tes efforts en te focalisant sur des concepts qui n'ont pas de sens pour toi. Fais les choses à ta façon, se sera beaucoup plus naturel et évident pour toi...

Tu ne comprendras sûrement pas tout ce que je t'ai dit... Peu importe, l'important n'est pas tant de comprendre ces concepts ci, mais plus d'avancer sur une voie que tu as choisie et qui correspond à tes attentes. Sans pour autant négliger ce travail de fond axé sur ta propre évolution en tant que praticien, notamment au travers de la remise en question, de l'adoption de points de vus divers et variés, de l'ouverture d'esprit et de tout un tas d'autres façons d'être qui peuvent constituer une base solide (paradoxal) pour simplement être toi même... Te découvrir et te redécouvrir chaque jour nouveau, et ainsi exister, au delà des codes, des mots, des sens; En transcendant ta condition de profane pour devenir cet initié, cet éternel apprenti en devenir perpétuel, au demeurant incertain study

Bien à toi,

Ne perds pas espoir, cultive tes différences, incarnes tes valeurs, défini et redéfini constamment tes limites en te dépassant... Et enfin, garde cette curiosité qui se transformera en ''Philos Sophia'' si tu es digne d'inscrire ta démarche dans une optique de sincérité...

(Philos Sophia: L'amour de la connaissance / La recherche de la sagesse).

Cordialement,

- Lucem Ferre -


(Tu peux étudier les différents types de projections immatérielles. Les manifestations dont tu parles peuvent être dues à beaucoup d'évènements différents. La mémoire des lieux, les traces résiduelles d'énergies conscientes anciennement incarnées, une activité géologique inhabituellement élevée, une suractivité des champs EM, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Gray

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 26
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi (etle chant aussi)
Humeur : folie melancolique
Animal préféré : Dauphin loup chat chien cerf
Date d'inscription : 26/12/2011

[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?    [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptySam 21 Jan 2012, 09:00

Woaw !
Tu m'as tout l'air d'être une encyclopédie vivante ;p

Sinon j'ai compris ce que tu voulais dire, et je vais essayer. Quand tu dis que j'affirme qu'il y a des esprits, c'est tout simplement car j'ai pu, à plusieurs reprises, entrevoir des choses, entendre, sentir, et dans le meilleur des cas, entrer en contact avec eux (grâce au spiritisme, le reve, la pensée etc...), et je suis à moitié sur le "chemin" que tu dis, mais j'essaierai.
Et puis aussi je crois à TOUT, vraiment TOUT (chose qui peut certaines fois poser des problèmes). ^^'


Dernière édition par Orthros le Sam 21 Jan 2012, 10:39, édité 1 fois (Raison : FO TXT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?    [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptySam 21 Jan 2012, 09:10

Bien, n'hésites pas à nous tenir au courant de l'évolution de ton projet.

Tes futurs récits d'expériences pourront être utiles à d'autres personnes, qui sait?

Revenir en haut Aller en bas
Kutakutochifu
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Kutakutochifu

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 23
Animal préféré : Le léopard

Date d'inscription : 04/04/2012

[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?    [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyMar 26 Fév 2013, 09:39

Pourquoi faudrait-il obligatoirement ouvrir le 3ème Oeil pour voir un esprit ?
Personnellement je vois les esprits sans avoir à ouvrir mon 3ème Oeil (je n'ai ouvert aucun chakra).
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Invité



[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?    [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyMar 26 Fév 2013, 10:29

STOP!

L'ouverture du 3e Oeil, cette méditation est là pour vous faire prendre conscience de votre 3e Oeil, EN AUCUN CAS pour l'ouvrir (ou pour l'activer, l'ouverture c'est ouvrir le chakra, comme le chakra coeur qui peut s'ouvrir pour dégager une certaine énergie pour des soins particuliers, l'ouverture d'un chakra est contrôlée et contrôlable, celle du 3e Oeil on dit que non, pourquoi ? Parce qu'on prend juste conscience que nous sommes reliés à tout et que nous pouvons recevoir et percevoir ce Tout) ! TOUS vos chakra sont déjà actifs, donc "ouverts" et marchent dans votre corps, sinon votre corps n'aurait pas d'énergie (donc un bon gros cadavre desséché). Les méditations d'ouverture sont plus là pour en prendre conscience, pour les soigner, les purifier....etc.

Donc à ceux qui voient l'invisible: OUI, votre 3e oeil est ouvert/actif voir carrément déséquilibré. La clairvoyance, elle, ne s'active pas toute seule. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?    [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyMar 26 Fév 2013, 10:33

Elenty, qu'est ce qui te fait dire qu'il faut obligatoirement ouvrir les chakras manuellement pour pouvoir voir les esprits ?

Le 6ème Chakra, ou le 3eme oeil, est le chakra qui permet la vision extra sensorielle des choses. Si il est fermé, tu n'est pas apte (ou très peu) à voir au delà du physique. De base, les chakras sont ouverts, ce n'est qu'avec le temps, nos habitudes de vies et les influences de la vie de tout les jours qui font que nos chakras se ferment.

L'ouverture ou non des Chakras représente ainsi ta personnalité si je peut dire. Donc, tu dis que tu arrives à voir les esprits sans avoir ouvert ton chakra, mais t'est tu assuré qu'il n'était pas déjà ouvert ? Enfoncer une porte déjà ouverte ne servirait à rien. C'est pour cela que je comprends pas trop les personnes qui veulent à tout prix ouvrir leurs Chakras (qui sont surement déjà ouverts) car ils pensent qu'ils n'arrivent pas à l'utiliser.

Ce n'est pas parce que vous n'arrivez pas à voir votre aura du 2ème ou 3ème essai que votre Chakra est fermé, c'est une question d'habitude et de ressenti. N'essayez pas forcément de provoquer la chose, essayez plutôt de vous laissé aller et d'être attentif à vos ressentis. C'est souvent ce que beaucoup ne comprenne pas.

Essayer de faire en provoquant, c'est se fermer aux ressentis extérieurs ce qui donne ainsi moins de résultats, ce qui fait penser que vous échouez ( ou que vous avez votre 3ème oeil fermé dans le cas présent ). Alors que si vous preniez plus de temps, que vous vous attardiez un peu plus sur la chose ou l'exercice que vous êtes en train de faire, et que vous vous ouvrez un peu plus, que vous pourrez vous apercevoir qu'en fait, c'est peut être pas si compliqué que ça en à l'air Smile .

Désolé si je dérive un peu beaucoup, mais j'ai laissé mes pensées dérivés et j'ai tout écrit x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?    [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyMer 27 Fév 2013, 07:27

Pouf pouf pouf ça dérive tout ça, pour la personne qui a posté le message. Je te conseille d'apprendre les bases de la necromancie qui a beaucoup de points communs avec le spiritisme, donc celui de la visualisation des energies mortes. Toute fois, je te mets en garde contre ce genre de pratique: il y a beaucoup de dérive et peu de gens la pratiquent sérieusement et sans arrières pensées. Courage puisses-tu un jour trouver les réponses que tu cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?    [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyMer 27 Fév 2013, 15:50

Tu peux essayer la methode de Franz Bardon développement sa voyance
Absorber par la visualisasion ou par la respiration pulmonaire et cutanée la lumière universelle; celle-ci est semblable, par son aspect et par son éclat, à celle qu'émane le soleil .
Il faut concentrer dans cette lumière la propriété de la voyance, c'est-à-dire
imaginer que la lumière pénètre, éclaire et transperce tout. Ni l'Espace, ni le Temps ne sont un
obstacle à cette lumière. Vous devez être si fermement convaincu de cette propriété qu'aucun
doute n'existe à ce sujet. Lorsque vous avez ainsi absorbé la lumière et ses propriétés dans votre corps et que vous
sentez en même temps son intensité et sa force pénétrante, pressez-la à l'aide de la
visualisation en partant des pieds et des mains, dans la tête, de telle sorte qu'elle n'emplisse
plus que les deux yeux . Dès que la charge des deux yeux est faite, visualisez que ces organes possèdent toutes les
propriétés de la lumière. Vous devez pouvoir tenir ainsi au moins pendant dix minutes et
lorsque vous avez la certitude que vos yeux possèdent la propriété de voir, inhérente à la
lumière, renvoyez celle-ci dans l' océan de lumière universelle à l' aide de la visualisation,
soit directement des yeux, il est
important que les yeux libérés de la lumière, voient de nouveau normalement. Cela est
indispensable pour que les yeux psychiques ainsi développés ne deviennent
sensibles au point de ne plus distinguer ce qui appartient au plan physique de ce qui est ressortdu plan astral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?    [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyVen 01 Mar 2013, 13:47

Alberic, le posteur est mineur il ne peut pas donc pas accéder aux connaissances en Nécromancie; Il devrait peut-être commencer avec du spiritisme et de la méditation sur des qualités médiumique qui se développe et peuvent être un véritable atout.

Antitout, malgré le compliment, je pense que ce genre de commentaire est désobligeant. Ynozoe a fait la même réponse avec des mots différents et des arguments différents, ainsi, il y a donc deux réponses potables selon tes critères; de plus, je considère que toutes réponses apportent son lot de connaissance vérifié et ayant des possibilités de vérification, il ne faut pas négliger les autres regards et permettent ainsi à l'utilisateur qui a posé la question de choisir la réponse lui convenant le mieux et lui permettant d'avancer selon lui et son chemin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?    [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyVen 01 Mar 2013, 14:18

Oups, je suis désolé si j'ai froissé quelques-uns . je comprends que l'on ai tous des niveaux différents .

Oui, Ynozoe a une réponse qui correspond bien à la tienne sauf qu'à mon sens, ta réponse est plus courte et plus précise .

Citation :
Pouf pouf pouf ça dérive tout ça, pour la personne qui a posté le message. Je te conseille d'apprendre les bases de la necromancie qui a beaucoup de points communs avec le spiritisme, donc celui de la visualisation des energies mortes. Toute fois, je te mets en garde contre ce genre de pratique: il y a beaucoup de dérive et peu de gens la pratiquent sérieusement et sans arrières pensées. Courage puisses-tu un jour trouver les réponses que tu cherche.

Le spiritisme à la base c'est de la nécromancie donc les points communs, oui et non malgré tous .

Enfin ce que je veux dire c'est que les attentes et la vision comme la pratique sont fort différentes en soit .
La visualisation des énergies mortes ?? plutot d'essence de mort non ?

Il n'y a pas qu'en nécromancie qu'il y'a des dérives mais dans tous arts . Concernant la nécromancie, il n'y a rien de sérieux que l'on puisse trouver sur ce sujet à moins de bien chercher et encore ......Cela se fait surtout de bouche à oreille comme on dit .

Y'a pas besoin d'ouvrir son 3e oeil pour voir les morts .......

D'une part, l'équilibre des chakras se fait naturellement, de plus c'est risqué puisque votre corps, à trop vouloir forcer, risque de se désequilibrer énergétiquement parlant .

Une autre est que le 3e oeil et son utilisation forcée et intempestive peut provoquer de sérieux maux de tete .

On est tous médiums à divers degrés, reste à comprendre ceci et à voir quelles sont nos capacités .
La médiumnité se renforce aussi avec le temps parfois selon notre évolution .

Donc tu vois pas besoin de te prendre selon moi la tête avec tous cela .

Laisse faire naturellement ou demande à tes guides de t'aider si besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
Isawen

Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2011

[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?    [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  EmptyVen 01 Mar 2013, 23:50

Dans tous les cas ne vous forcez pas à voir ce que vous ne souhaitez pas voir, ne vous forcer pas à voir quelque chose qui ne se veut pas visible. S'il n'y a pas de contact avec le dit esprit, entité, peu importe le nom ... Le prix à payer est parfois très cher et je ne parle pas de karma ou triple choc ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?    [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» voir la façon dont les gens sont morts
» Comment voir ses vies antérieurs ??
» [Help] Comment développer son don de voir les auras
» [Help] Comment voir ou invoquer notre démon ?
» [Aide] Peut on soigner un arbre et une plante, comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Spiritisme
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit