Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 [Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  Empty
MessageSujet: [Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.    [Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyLun 12 Déc 2011, 22:31

Bonjour,

Depuis tout jeune, lorsque je désire une personne, je médite et prie pour l'avoir. Or, toutes les personnes que j'ai désiré sont tombées amoureuse de moi. En revanche, ce que je prenais pour de l'amour de mon côté n'a jamais été satisfait, je ne suis jamais tombé amoureux malgré un désir puissant au départ, comme si cette requête si vite exhaussée se transformait en une soif d'amour intarissable, tel Don Juan dans Molière...
Suis-je aidé par une entité qui en retour ne me permet pas d'accéder au bonheur escompté ? Est-ce un esprit maléfique, car je fais, de ce fait, énormément de mal autour de moi ?

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.    [Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyMar 13 Déc 2011, 00:10

Humm…!!! Très intéressant! Peut-être que, sans le savoir ou le vouloir, tu fais de la manipulation d’énergie en influençant. Si non, tu as une très bonne étoile. J’ai peut-être une autre idée; tu sais quand on fait de la méditation et qu’on croit fortement à une chose, c’est une forme de magie. Tu connais la magie directe? C’est le principe de la manipulation des énergies. Peut-être que c’est cela. Pour les malheurs dont tu parles, la magie entraîne quelque fois le choc du retour, voilà ce qui peut expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.    [Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyMar 13 Déc 2011, 09:50

Ce qui est dit "maléfique" a bon dos. Comme tu le dis si bien, tu as "désiré". Ça peut être de l'influence psychique mais beaucoup te diront ce n’est pas bien. Tu as un potentiel de transcendance énergétique. Le fait que tu ne te rends même pas compte que c'est toi qui donne forme à ta pensée est amusant. Bref, ce n'est autre que toi. Smile

Au-delà de ça mon cher, fais attention à ne plus réitéré cette expérience sans quoi tu n'atteindras jamais le bonheur. L'équilibre, toujours l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.    [Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  EmptyMar 13 Déc 2011, 09:56

Je connais ce phénomène pour l'avoir rencontré personnellement et également chez d'autres.

Je commencerais juste mon propos par cette phrase que j'ai appris à force à respecter "Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais être exhaussé".

Pourquoi partir de cette phrase ? Car à mon sens tu es exhaussé de ce que tu demandes, mais pas pour ton bien, car tu demandes à posséder (oui oui je choisis bien mon terme) ces personnes. Tu dis toi même que tu les désirais, pas forcément que tu les aimais.

À mon sens tu as une attirance pour une personne, un désir de partager, de connaitre, de savoir, et tu ne te sens pas assez sûr de toi pour la conquérir, alors tu médites (et fais appel à une Entité possiblement, pour moi ça a été une Déesse qui m'a aidé) pour l'avoir et au final, comme tu n'as pas pris le temps d'explorer tes sentiments et les siens, bah il manque des étapes, et ça ne colle pas au final.

Je vais faire jouer mon côté fleur bleue 2 min, mais les sentiments sont comme les plantes: il faut leur laisser le temps de pousser avec tout nos soins sinon elles meurent.

On peut appeler ça du choc en retour si on veut, même si j'aime pas cette dénomination. ^^ Mais pour moi c'est moins punitif comme fonctionnement. Tu as juste eu ce que tu désirais sans effort, donc tu n'es pas satisfait car tu sais au fond de toi que tu ne "mérites pas" ce que tu as.

J'espère avoir été clair dans mes propos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.    [Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Tout mes désirs sont exaucés, mais je reste insatisfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Info] Pour réaliser vos désirs
» Reste d'une vie antérieure ?
» [Débat] Le reste de nos vies antérieures.
» [Citations] Douleur
» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magie d'imitation
 :: Magie de manipulation
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit