Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net Empty
MessageSujet: [Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net   [Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptySam 03 Déc 2011, 18:27

Bonsoir,
Voilà, j'aimerais savoir si vous connaissez des rituels afin d'être dans la pensée et/ou dans les rêves de la personne désirée?
Je ne souhaite pas vraiment une magie rouge car je ne veux pas diriger les choix de la personne, c'est-à-dire que je ne veux pas qu'il m'aime à cause d'un envoutement, je voudrais simplement reste présente dans son esprit en attendant qu'il ne se décide...
J'ai vu des 2 rituels sur internet, vous en pensez quoi?
Merci par avance Smile

Pour qu’il ou elle rêve à vous nuit et jour
-Accessoires :
· du carton rouge
· 1 goutte de son parfum
· 1 fil blanc
-Découper 2 cœurs identiques dans du carton rouge. Inscrire son nom sur l’un des cœurs et le nom de la personne aimée sur l’autre. Déposer une goutte de son parfum sur le cœur de la personne. Placer les 2 cœurs face contre face. Coudre les 2 cœurs ensemble avec un fil blanc en disant une dizaine de fois :
"Éros, entends ma voix.
Éros, exauce-moi.
Qu’il rêve à moi jour et nuit.
Qu’il rêve à moi toute sa vie.
Ainsi soit-il." -NB : Personne ne doit voir les cœurs.


Ou celui-là:

Pour envahir les pensées de quelqu'un:

Un mètre de ruban :


† rouge si la motivation est amoureuse



Au cours de la journée, aussitôt que vous avez dix minutes de libre, isolez-vous de l'activité et enroulez la longueur du ruban autour de votre index de votre main droite. Placez ensuite votre index contre le troisième oeil (il est situé au milieu du front entre les sourcils) et concentrez-vous sur la personne dont vous voulez occuper les pensées. Faites cet exercice pendant cinq minutes (c'est plus difficile que vous ne le croyez, vous verrez). Rangez ensuite votre ruban. Répétez plusieurs fois par jour, pendant au moins une semaine.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net Empty
MessageSujet: Re: [Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net   [Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyLun 18 Fév 2013, 00:40

Bonsoir,
Je vais essayer mais, une goutte de son parfum ! Du sien ou du mien ? Je suppose du mien mais dans le doute !!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
nemerelfe
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
nemerelfe

Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Apprendre, jdr
magic code : Manipulation energétique/Liens
Date d'inscription : 02/08/2012

[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net Empty
MessageSujet: Re: [Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net   [Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyLun 18 Fév 2013, 07:27

De mon point de vue le meilleur rituel d'amour c'est : on va voir la personne et on lui dit "je t'aime" en guise d'incantation. Pour les mouvement je vous suggère un gentil câlin, pour l'ambiance un repas au chandelle ou un paysage magnifique.

Résultat garantie, soit la personne nous rambarde et nous dit pourquoi.

Soit l’être aimer est aussi amoureuse de nous et tout va bien plus vite qu'avec n'importe quelle autres rituel magique.


Si la personne s'enfuit car elle est trop sensible et n'a pas de raison de vous repousser, c'est que sa va trop vite, mais au moins se sera dit et vous serez toujours amis tan que l'autre trouve cela trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net Empty
MessageSujet: Re: [Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net   [Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net EmptyLun 18 Fév 2013, 11:42

Bonjour! (:

Malgré la légèreté de ces rituels et l'impact fort peu insistant hormis d'occuper les pensées et d'y être présente, cela reste de la magie rouge. Même être présente dans ces pensées signifie un acte de manipulation, car si tu n'y es pas naturellement.... Pourquoi devrais-tu t'y retrouver par la magie ? Wink

Donc je viens de déplacer en magie rouge.

Pour le premier rituel, c'est SON parfum à l'être aimé qu'il faut pour le symboliser sur le coeur qui lui correspond.

Pour le second rituel, je vous invite à vous renseigner sur la symbolique du ruban rouge en Asie Wink Certains contes et légendes de chez eux parle de ce fameux ruban rouge. Ceci dit, il est nécessaire que, pour que le lien soit établit, de nouer les deux poignets avec le ruban rouge ^^ (ceci dit, le procédé du rituel a l'air de fonctionné sur la théorie.... .w.)

Après! Pour le fameux ruban, il est là pour symboliser le lien et l'énergie qui vous est lié ou qui doit être lier (cela reste de la manipulation hein Wink), on matérialise donc le souhait et le lien par le ruban, mais le ruban et votre propre volonté ne suffira peut-être pas pour établir le lien, je préconise donc un contact avec l'être aimé et le ruban, puis vous portez le ruban ou vous trouvez un stratagème pour qu'il porte le ruban à son poignet ^^. (bon courage quoi.....)

Si le ruban est coupé ou si celui-ci est dénoué, l'enchantement se termine par contre! Wink Idem si il est brulé ou quoique ce soit d'autres....

Je ne suis pas adepte de ce genre de magie mais renseignez-vous sur la symbolique de la couleur et du ruban, cela pourrait vous éclairez sur le "pourquoi toujours un ruban rouge" (d'ailleurs on préconise de la soie rouge en asie! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net Empty
MessageSujet: Re: [Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net   [Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Besoin de conseil sur rituel d'amour trouvé sur le net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magie d'imitation
 :: Magie de manipulation
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit