Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? Empty
MessageSujet: [Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ?   [Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyVen 18 Nov 2011, 20:53

Bonsoir à tous,

Voila j'ai trouvé dans un livre de magie une oraison.

J'aimerais savoir s'il fallait la réciter comme une prière tous les jours, tous les soirs ou autrement.
Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ?   [Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptySam 19 Nov 2011, 12:43

Bonjour!
Je pense (je ne suis pas très sûr) qu'une oraison doit être planifiée.
Il faut se donner un temps à respecter.
Des moments dans la journée conviennent mieux pour faire oraison que d’autres : après le lever par exemple car nos pensées sont moins dispersées. On évite de faire oraison après un repas car nous sommes moins en éveil.
Après je pense que que tu peux le faire tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ?   [Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyLun 21 Nov 2011, 18:52

merci pour ta réponse.
En fait c'est une oraison pour l'amour. J'attends encore avant de savoir si j'en aurai besoin ou pas.
A ton avis peut-on la réciter le soir avant de se coucher comme une prière??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ?   [Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? EmptyLun 21 Nov 2011, 20:33

Derien Wink
Je pense que tu peux la réciter le soir, mais il est dit que au lever du soleil nous avons plus de "concentration". Mais il faut juste que tu prévoit ton temps et le moment à l'avance avant de le faire. Mais je pense que tout dépend de ton choix, donc tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ?   [Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Puis-je soigner une blessure physique?
» Sa marche pas
» [Help] Comment charger une pierre et comment l'utiliser ?
» [Fiche] Marche-médecine / À la rencontre des éléments.
» [Débat] Comment les Esprits vous apparaissent-ils ? Comment les considérez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magie d'imitation
 :: Magie blanche
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel