Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Rêve] Soif de sang infinie EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Rêve] Soif de sang infinie EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Rêve] Soif de sang infinie EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Rêve] Soif de sang infinie EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Rêve] Soif de sang infinie EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Rêve] Soif de sang infinie EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Rêve] Soif de sang infinie EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 [Rêve] Soif de sang infinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Rêve] Soif de sang infinie Empty
MessageSujet: [Rêve] Soif de sang infinie   [Rêve] Soif de sang infinie EmptyMar 30 Aoû 2011, 21:28

Bonjour.

Ce rêve m'a pas mal perturbé ces derniers jours alors que je suis capable de dormir dans un accident de train en temps normal... Certains jours, je suis capable de dormir 12 heures d'affilée! Ne sachant trop quoi en penser, je viens l'exposer ici.

Quand le rêve commence, je suis en boule dans le coin d'un temple imposant (égyptien mais je ne suis pas sur...) d'une déesse (je dirai Isis mais uniquement parce que c'est le premier nom qui me vient en pensant a mon rêve...). Je sais que je ne devrais pas sortir de ma cachette car ils me trouverons et ils me bruleront. Ils dans mon rêve, ce sont les humains qui vivent en vile et la raison de leur haine a mon égard vient du fait que je boit du sang pour me nourrir.

Mais les jours passent et la faim grandi. Je décide d'attendre que la nuit soit bien avancée pour sortir mais malgré les nombreux jours passé a me cacher dans ce temple les humains me recherchent encore. Mais une fois les premiers pas engagé en dehors du temple la faim me ronge. Le vent chaud, le sable, la terre craquelée, tout me crie de boire du sang.

Je vous passe le passage ou j'attire un homme dans une ruelle afin de boire son sang mais a la fin de ma sustentions je lui arrache le cœur a la main pour en boire le précieux liquide qui est sensé satisfaire ma faim. J'ai bien dit sensé car dans mon rêve ma faim ne se tait pas. C'est a ce moment la que je me fait repérer. (Ça m'apprendra a être trop théâtral dingo) A ce moment, je sais que ma seule chance est dans la fuite.

Je cour au travers des artères de la ville. Plus j'avance plus il y'a d'homme et de femme qui me courent après. Plus ils deviennent nombreux, plus l'environnement s’assèche et plus ma faim me torture. Au fil de ma fuite, je remarque que la seule sortie qui s'offre a moi c'est le désert. Mais il n'existe pas de cache dans le désert. C'est la fin, je mourrais au lever du jour... FIN

C'est a ce moment la que je me réveille en sueur et que j'ai une énorme soif comme si la soif de mon rêve ne m'avais pas quitté. J'ai descendu une bouteille de 1.5l d'eau. Mon conjoint ne m'avais jamais vu dans cet état la. Je précise que je ne fait pas de potomanie.

Bref, je sollicite votre aide afin de comprendre mon rêve.

Bien a vous.
D.
Revenir en haut Aller en bas
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
Isawen

Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2011

[Rêve] Soif de sang infinie Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] Soif de sang infinie   [Rêve] Soif de sang infinie EmptyVen 02 Sep 2011, 00:14

Bonsoir,

Le sang en général exprime la colère, la vie, la peur, le désir sexuel.
Il exprime la colère par sa couleur. Si tu en perds tu perds de la vitalité, le fait de vouloir prendre celui des autres, exprimerai le besoin de te reposer, de recharger les batteries en positif. Le fait de le boire a pour effet de calmer un désir mais il peut aussi définir des symptômes. La vision du coeur de l'homme que tu arraches et que tu manges exprime le fait que ta conscience croit et veut te faire comprendre que celle que tu aimes, t"aimes aussi. Il se peut aussi que tu développes des pouvoirs de vampirisme et ton besoin ce manifeste par les rêves car tu es éveillé à ce niveau.

L'as tu refais depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rêve] Soif de sang infinie Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] Soif de sang infinie   [Rêve] Soif de sang infinie EmptyVen 02 Sep 2011, 10:25

Pour commencer, merci de ta réponse Isawen.

J'admet que en ce moment, je suis fatigué a cause de mon travail mais j'ai toujours separé ma vie privé et mon travail. En cinq ans, je n'ai jamais remmené du travail a la maison. Et quand bien même, j'ai toujours un peu de temps pour moi même dans le cadre professionnel. Et oui, je poste ce message depuis mon travail.^_^ Bref, j'ai une baisse de régime mais pas au point que cela me perturbe.

Par contre, je doit admettre que j'ai un peu peur que mon homme (oui, je suis gay) s’éloigne de moi pendant cette période. Disons que pour clarifier, je bosse 10 a 12h par jour depuis un mois et cela va encore durer quelques semaines... On en parle régulièrement mais il faudrait sans doute plus de temps pour nous. Ca me parait évident maintenant
.
Tu as évoqué la possibilité d'un éveil de don vampirique. Je suis psycho-pompe. Peut être que ce don a évolué???

Oui effectivement, j'ai refait ce reve avec plus ou moins de variation.

Revenir en haut Aller en bas
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
Isawen

Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2011

[Rêve] Soif de sang infinie Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] Soif de sang infinie   [Rêve] Soif de sang infinie EmptySam 03 Sep 2011, 15:44

Bonjour,

Tout le plaisir est pour moi D. !

Alors pour ton homme, parle et exprime toi en attendant de pouvoir passer plus de temps ensemble. Essaye de te rassurer la journée pour éviter que la nuit ta conscience manifeste ta peur.

Psycho-pompe est le fait de guider les morts non ? Je ne pense pas que cela à des rapports directe mais je ne m'y connais pas en vampirisme.

Il était comment ton dernier rêve y ressemblant ?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rêve] Soif de sang infinie Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] Soif de sang infinie   [Rêve] Soif de sang infinie EmptyDim 04 Sep 2011, 10:13

Bonjour,

Passer du temps avec lui? Je voudrais bien... On vit plus comme des colocataires que comme des conjoints depuis le début du gros projet de l'entreprise pour la quelle je travail. Heureusement que le téléphone illimité existe! Very Happy Sinon on ne se parlerai quasiment plus, même si je préférerai lui parler en face... Je ne compte plus les soir ou je l'ai trouvé endormi sur le canapé du salon en m'attendant. Il y'a des jours, je regrette d'avoir accepté ma promotion. pale Quelle co***rie. biiip

Le psycho-pompe est effectivement un guide pour les âmes en souffrance mais dans certains cas je peut absorber les énergies résiduelles des morts. Quand je dors dans le lit d'un mort, je dors comme un bébé et le lendemain j'ai un surplus d’énergie. En la présence de cadavre "fraichement" mort, j'ai aussi un regain d’énergie... Je vais creuser de ce coté, on ne sait jamais.

Mon dernier rêve ressemblait très fortement au premier si ce n'est la passage ou j'attire un homme dans une ruelle... Pour faire court, je dirais qu'il n'est plus question de sang mais de sexe... Embarassed Le genre qui passe sur canal+ le dernier samedi du mois a minuit... Bref, on commence notre affaire de manière sauvage et bestiale mais on est interrompu dans les préliminaires. D'un coté, je peut comprendre ceci comme un besoins de contact. Cela fait plus d'un mois que je n'ai pas eut de vrai contact, même spirituel, avec l'amour de ma vie. Ou bien peut être est ce du a mon coté scorpion dingo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rêve] Soif de sang infinie Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] Soif de sang infinie   [Rêve] Soif de sang infinie EmptyMer 07 Sep 2011, 20:27

Déjà, je me demande si les vampires forment un sujet que tu aime (tu lis, écoute des séries télévisées, etc.) ? Parce que déjà, ça peut être dû à une "passion" ?
Mais bon, je suis pas trop sûr de ce que j'avance... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rêve] Soif de sang infinie Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] Soif de sang infinie   [Rêve] Soif de sang infinie EmptyMer 14 Sep 2011, 09:44

Desolé de répondre avec autant de retard mais il y'a eu deux ou trois changements ma vie qui ont fait que mon mec et moi nous sommes devenu des nomades. (Quand c'est par choix, c'est le pied!!!! Very Happy ) J'ai encore du mal a croire que je rédige ces mots du Kenya!!!! Je suis actuellement a Nairobi!!! 'fin bref, donc je risque de mettre du temps a répondre a l'avenir.

Pour être franc, les vampires de fictions me font ch\er... Ma soeur a voulu me faire lire les chroniques des vampires écrit par Anne Rice . Ce fut qu'une perte de temps. Je me suis endormi devant Twilight au grand désespoir de l'amour de ma vie. A la limite, j'aimais bien Angel avec David Boreanaz mais ce n'est que pour son physique :P ...

Bref, mon rêve était plus symbolique que d'autres choses. On a décidé de partir sur les routes de France et d'ailleurs... Sans travail, sans carte, sans horaires, sans attache, je respire enfin et mon rêve est enfin retourné dans les limbes. Et j'ai enfin le temps de me consacrer a mes pratiques ésotériques!

Bref, mon rêve était sans doute un appel a reprendre ma liberté par rapport a une vie qui me transformait en enveloppe vide et assoiffé par une vie qui n’était plus mienne.

Bref, je pense que ce rêve est enfin élucidé.

Bon baiser de nul part!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rêve] Soif de sang infinie Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] Soif de sang infinie   [Rêve] Soif de sang infinie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rêve] Soif de sang infinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Pacte
» Un rêve lucide à l'intérieur-même d'un rêve
» [Rêve] Nous faisons le même rêve.
» [Rêve] Toujours sur le même sujet de rêve
» [Rêve] rêve de pouvoir magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Symbolique
 :: Magie des rêves :: Racontez-nous vos rêves
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit