Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Définition du magnétisme. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Info] Définition du magnétisme. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Info] Définition du magnétisme. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Info] Définition du magnétisme. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Définition du magnétisme. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Définition du magnétisme. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Définition du magnétisme. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Définition du magnétisme. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Définition du magnétisme. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Définition du magnétisme. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Définition du magnétisme. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Définition du magnétisme. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Info] Définition du magnétisme. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Info] Définition du magnétisme. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Info] Définition du magnétisme. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Info] Définition du magnétisme. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Info] Définition du magnétisme. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Info] Définition du magnétisme. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Info] Définition du magnétisme. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Info] Définition du magnétisme. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Info] Définition du magnétisme. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Info] Définition du magnétisme. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Info] Définition du magnétisme. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Info] Définition du magnétisme. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Info] Définition du magnétisme. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Info] Définition du magnétisme. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Info] Définition du magnétisme. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Info] Définition du magnétisme. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Définition du magnétisme. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Info] Définition du magnétisme. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Info] Définition du magnétisme. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Info] Définition du magnétisme. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Info] Définition du magnétisme. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Info] Définition du magnétisme. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Info] Définition du magnétisme. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Info] Définition du magnétisme. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Info] Définition du magnétisme. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Info] Définition du magnétisme. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Info] Définition du magnétisme. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Info] Définition du magnétisme. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Info] Définition du magnétisme. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Info] Définition du magnétisme. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Info] Définition du magnétisme. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Info] Définition du magnétisme. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Info] Définition du magnétisme. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Info] Définition du magnétisme. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Info] Définition du magnétisme. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Info] Définition du magnétisme. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Info] Définition du magnétisme. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Info] Définition du magnétisme. EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Info] Définition du magnétisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Définition du magnétisme. Empty
MessageSujet: [Info] Définition du magnétisme.   [Info] Définition du magnétisme. EmptyMer 28 Nov 2007, 03:26

Le magnétisme vient du mot magnétique, ce qui sous entend une aimantation. En réalité, on compare le magnétisme (les soins) avec le magnétisme (la force magnétique) car elles ont le même fonctionnement.

Le corps humain est fabriqué d’électricité, et nous avons des cristaux de magnétite dans notre corps, en particulier au niveau de l'emplacement des chakras, des articulations et dans le cerveau.

Ce sont ces cristaux de magnétite qui permettent aux baleines de ne pas se perdre, tout comme les oiseaux et nous les humains.

C'est pour cela qu'une modification radicale du champ magnétique terrestre (comme un volcan qui est en éruption) peut les faire s'échouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Galiana
Invité



[Info] Définition du magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Définition du magnétisme.   [Info] Définition du magnétisme. EmptyVen 28 Déc 2007, 02:57

Cette définition ne dit pas si l'on a tous le même taux de magnénite ou non, mais si c'est le cas, le fait que certaines personnes ont plus de magnétisme que d'autres peut-il s'expliquer par un changement dans le mode de fonctionnement de la magnénite ? Ou est-ce que cela n'a rien à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Définition du magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Définition du magnétisme.   [Info] Définition du magnétisme. EmptyVen 18 Juil 2008, 18:03

J'ai du magnétisme dans les mains, est-ce que je peux soigner ?
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Définition du magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Définition du magnétisme.   [Info] Définition du magnétisme. EmptySam 19 Juil 2008, 09:20

Hé bien voilà 2 très bonnes questions. Smile
Oui la capacité à soigner dépend du fonctionnement de la magnétite, comme c'est électrique, c'est commandé par le cerveau donc ça dépend de notre caractère et nos capacités à nous concentrer.
Il y a aussi un magnétisme 'naturel' sans concentration volontaire, que l'on trouve souvent chez les colériques.

Pour soigner, le tout n'est pas juste d'avoir du magnétisme, il faut aussi savoir l'utiliser. Si tu magnétises une personne dans le mauvais sens ou que tu ne lui envoies pas la bonne dose d'énergie, tu peux la rendre très malade. C'est pour ça qu'on utilise un protocole bien précis. Smile
Il faut savoir qu'au début du magnétisme, la plupart des professeurs ne savaient pas quel était l'effet des passes qu'ils faisaient et que des fois, les résultats étaient catastrophiques, ce qui explique pourquoi le magnétisme a eu pendant très longtemps mauvaise réputation.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Info] Définition du magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Définition du magnétisme.   [Info] Définition du magnétisme. EmptySam 19 Juil 2008, 12:20

Un magnétisme naturel chez les colériques ?

Le fait de mal réagir au contact d'aimant peut-il à voir avec un magnétisme naturel ou un "anti-magnétisme" (je ne sais même pas si l'on peut parler d'un truc de ce genre) ?

SB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Définition du magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Définition du magnétisme.   [Info] Définition du magnétisme. EmptySam 19 Juil 2008, 13:56

J'ai déjà décrit le magnétisme que j'émets mais on m'a jamais dit si je pouvais soigner.
Je ressens facilement l'énergie quand je mets mes mains l'une face à l'autre. Quand j'inspire, elles s'attirent. Quand je souffle elles se repoussent. Je mets mes mains face à moi, je laisse un espace entre les doigts de ma main droite et gauche. Là c'est pareil j'inspire, ça s'attire. Je souffle ça se repousse. L'énergie se sent nettement entre 0 et 10 cm à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Définition du magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Définition du magnétisme.   [Info] Définition du magnétisme. EmptyDim 20 Juil 2008, 01:16

Bonne question ma chère Rowan, je sais que les magnétiseurs qui ont une certaine expérience sont capables d'aimanter une simple aiguille par l'imposition de main, donc je suppose que dans certains cas en effet, ce peut être un 'symptôme' de facilité pour le magnétisme.

Quant à toi Apprenti sorcier, tu as au moins de bonnes capacités pour la visualisation et c'est un bon point pour ressentir et utiliser l'énergie. Il ne tient qu'à toi de t'entrainer sur des fruits pour les momifier par exemple, et là tu auras aussi la partie 'mécanique' de la chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Info] Définition du magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Définition du magnétisme.   [Info] Définition du magnétisme. EmptyDim 20 Juil 2008, 17:00

Citation :
... je sais que les magnétiseurs qui ont une certaine expérience sont capables d'aimanter une simple aiguille par l'imposition de main.
Comme la vidéo sur you tube que j'ai vue, incroyable... http://fr.youtube.com/watch?v=pL_cVmDHxEc
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Définition du magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Définition du magnétisme.   [Info] Définition du magnétisme. EmptyMar 22 Juil 2008, 00:59

Attention aux fakes certaines sont juste bonnes en tant que tour de passe-passe ou pour montrer qu'on s'y connait bien en effets spéciaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Info] Définition du magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Définition du magnétisme.   [Info] Définition du magnétisme. EmptyMer 20 Aoû 2008, 20:14

Le magnétisme est très en rapport avec la télékinésie, j'arrive à faire un truc en ce moment en télékinésie, c'est très amusant. Je mets le doigt près de ma pyramide, et j'imagine qu'il y a une énergie magnétique qui attire la pyramide vers mon doigt et là, très amusant, elle tourne vers mon doigt. Donc si ça se trouve, la vidéo est bien réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Définition du magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Définition du magnétisme.   [Info] Définition du magnétisme. EmptyMar 11 Nov 2008, 22:56

Bonjour tout le monde.

Je viens de lire la définition de chinche des chakras, je pense pouvoir noter qu'ils se situent principalement derrière le crâne, à la jonction entre le cerveau et le tronc cérébral, au niveau de la plante des pieds, de la paume des mains, des coudes et du plexus solaire.

Je pense qu'il est nécessaire de noter ces points car il semble qu'il y ait un lien entre ces points et l'anatomie du corps, principalement les chemins empruntés par les nerfs. Je m'explique, j'ai envie de rajouter ma touche dans cette définition :
- Au niveau de la tête, le point de chakra se trouve juste dans l'alignement de l'hypothalamus et l’hypophyse, 2 parties essentielles du comportement d'un organisme. En effet, l'hypothalamus est nécessaire pour la régulation de bon nombre de fonctionnement automatique (homéostatique plus précisément) et l’hypophyse est le siège d'une grande libération d'hormones, servant notamment (et je souligne ce point) à réguler certains comportements comme la rage ou la rêverie.

Où est ce que je veux en venir ? Et bien tout simplement que ce point de chakra-ci se trouve à un point sensible. Et qu'en est-il des autres ?
- Le plexus solaire est assimilable comme la terminaison de la moelle épinière et le départ des nerfs vers les parties inférieures du corps.
- La paume des mains reste le dernier endroit où l'on trouve des nerfs, et surtout c'est un endroit qui en est bien équipé.
- La plante des pieds doit supporter une bonne partie du corps humain, et reste un endroit sensible.

N'oubliez pas ça mes amis, avant d’être des endroits où l'on envoi une énergie, ils restent des points sensible dans la terminaison nerveuse du corps. Grattez-vous la paume et je vous assure que si ça vous chatouille, ce sera surtout parce que c'est un endroit bourré de nerf.

Reste à se demander si il y a un lien entre cet ensemble nerveux et les possibilités de magnétisme d'une personne. Personnellement je pense que oui et que si l'on doit attribuer le magnétisme à quelque chose, je pense que ce sera à une capacité encore inconnue par l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Définition du magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Définition du magnétisme.   [Info] Définition du magnétisme. EmptyDim 30 Nov 2008, 00:03

Le magnétisme n'est pas forcément une bénédiction pour celui qui en est doté :
les coups de chaleur, les mains qui piquent et qui brûlent font partie de leur quotidien. :P
Oui bon, j'ai les mains qui guérissent donc je peux vous dire que le magnétisme pour un magnétiseur est comme un fluide qui parcourt notre corps. On peut magnétiser par les pieds par exemple (eh oui XD en plus c'est véridique !). C'est une énergie qui parfois fait mal quand on en a trop, on se prend des grosses décharges électriques et c'est pas agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Définition du magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Définition du magnétisme.   [Info] Définition du magnétisme. EmptyDim 30 Nov 2008, 15:06

chinche a écrit:
Le corps humain est fabriqué d’électricité, et nous avons des cristaux de magnétite dans notre corps, en particulier au niveau de l'emplacement des chakras, des articulations et dans le cerveau.
Je me permets de te reprendre car je me suis aussi cassé les dents dessus, on ne parle de magnétite présente dans le cerveau uniquement, que quand les personnes sont malades et que la magnétite est présente en grande quantité pour l’Alzheimer ou Parkinson... Mais les études que tu as lues datent d'environ 2001 et on a découvert entre temps que magnétite et ferritine sont différents... C'est pourquoi il faut parler de ferritine et non de magnétite, tu pourras chercher les preuves si tu le désires. ^^

Source : http://www.newscientist.com/article/dn3611-magnetic-crystals-in-brain-linked-to-alzheimers.html

Citation :
Tiny magnetic iron crystals in the brain may be linked to the development of Alzheimer's disease, suggests preliminary research. If further work confirms the hypothesis, it could be possible to diagnose patients with early Alzheimer's disease by measuring the level of iron oxide crystals, called magnetite, in their brains.
Traduction : "De minuscule cristaux de fer dans le cerveau peuvent être liés au développement de la maladie d'Alzheimer, comme le suggèrent les recherches préliminaires. Un travail approfondi confirme l'hypothèse, il peut être possible de diagnostiquer précocement un patient atteint de la maladie d'Alzheimer en mesurant le taux des cristaux d’oxyde de fer appelé magnétite, dans leurs cerveaux."

J'espère que ça t'aura aidé, pour la ferritine, je ne trouve rien pour le moment, sans doute parce qu'une scientifique américaine m'en a parlé (étudiante en microbiologie) et que voilà quoi, il faut sûrement aller chercher du côté des docteurs en médecine qui ont pu sortir quelques thèses sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Définition du magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Définition du magnétisme.   [Info] Définition du magnétisme. EmptyDim 30 Nov 2008, 15:21

J'ai pas encore lu tout le poste, mais je peux vous parler de la question de galiana : Non nous n'avons pas tous le même nombre de cristaux de magnétite puisque ces cristaux se retrouvent chez les organismes vivants atteint de dérèglement profonds de leurs système nerveux... Par exemple, la magnétite est synonyme de l'Alzheimer, et ce n'est pas bon signe d'avoir un taux élevé dans le cerveau... Pour cause, des travaux ont été menés sur le sujet et montrent que le dérèglement de l'organisme est dû à l'effet de ces cristaux sur le corps, on peut dire que la ferritine elle reçoit et absorbe en partie le rayonnement électromagnétique naturel et artificiel, et peut modifier ce qu'elle reçoit pour le répandre différemment autour de soi... C'est grâce à ça que l'on cicatrice pour preuve, les personnes qui n'ont pas assez de fer dans le sang sont atteint de maladies étranges qui ne leur permettent pas de cicatriser, ou qui les font saigner abondamment, voire même ne pas voir leur sang coaguler...

Les gens disent que le sang coagule au contact de l'air ??? Comment cela est-il possible si les vaisseaux sanguins sont irrigués en oxygène et en glucose afin de créer l'énergie nécessaire au bon fonctionnement de l'organisme ? Serait-ce le contact direct avec les champs électromagnétiques extérieurs au corps, qui feraient coaguler le sang ? Peut-être, je pense que le corps fait office de barrière naturelle à ce mécanisme et permet au sang de ne pas se solidifier, le glucose y joue peut-être un rôle, je ne sais pas... Mais je pense qu'une fois qu'il sort du corps, il est tellement stimulé par les ondes électromagnétiques qu'il est paralysé... Comment ? simple, il est soumit à une force tellement grande que les atomes de fer se resserrent à tel point qu'ils deviennent solide, c'est de la physique...

Je tiens à dire que ce que je dis ici est vérifiable mais que personne n'en parlera jamais, je ne sais pas si les scientifiques savent ça ou si ils accepteraient cette thèse mais bon, là n'est pas le sujet...

En gros la ferritine est bonne pour nous puisque nos apports journaliers en fer sont réguliers mais pour x raisons, il peut y avoir un dérèglement au niveau du cerveau (peut-être génétique) qui fait que les cristaux deviennent de la magnétite et se multiplient, leurs actions sont dramatique puisqu'ils agissent directement sur la polarité du corps et paralysent petit à petit le système nerveux en le saturant en ondes électromagnétique, le cerveau marchant sur impulsion électriques, devient alors incapable de faire la différence entre les signaux électrique interne et le rayonnement électromagnétique externe... Il faut que j'y réfléchisse davantage car la création de se poste ne m'aura pris que 10 minutes à peine, et c'est extrêmement court pour fournir une réponse qui soit parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Définition du magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Définition du magnétisme.   [Info] Définition du magnétisme. EmptyDim 30 Nov 2008, 19:04

À la limite franchement qu'est-ce qu'on s'en fiche de savoir si tu as de la magnétite dans ton cerveau et tout ! Ça n'expliquera jamais pourquoi quand on magnétise, on sent un fluide chaud et quasi liquide circuler. Ça n'expliquera pas pourquoi quand un magnétiseur s'énerve il se prend des décharges électriques à tout va etc. ! À l'arrivée de toute façon ça fait la même chose... y'a des gens avec des mains qui guérissent, y'en a qui sont réceptifs mais qui ne peuvent pas envoyer et d'autre qui ne ressentent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Définition du magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Définition du magnétisme.   [Info] Définition du magnétisme. EmptyDim 30 Nov 2008, 19:21

Bien sûr que si, je viens de dire que tout est lié au cerveau, enfin ce n'est pas moi qui le dit mais les scientifiques, les docteurs en science... On sait que le cerveau réagit aux émotions et à toutes sortes de facteurs. Lorsque l'on magnétise, le fluide que l'on sent et qui est chaud est sûrement une information que l'on transmet électromagnétiquement, on appelle cela le rayonnement électromagnétique. Comme on charge notre rayonnement électromagnétique d'une information, la personne traitée la reçoit et ça agit sur elle car son cerveau prend l'information et agit en fonction... (Plein d'exemple : le mind control, la télépathie, l'hypnose, etc.)

Ce n'est pas tous les magnétiseurs qui reçoivent des décharges, mais c'est dû à l'énervement comme tu le dis, il est tellement énervé qu'il reçoit beaucoup plus que ce qu'il devrait recevoir en lui et il ne décharge pas ce qu'il assimile, c'est une sorte de court circuit qui se produit. (C'est une défense naturelle.)

Ceux qui sont réceptifs sont aussi émetteurs, tout le monde reçoit et émet, et ceux qui ne font rien ne font rien en apparence. (La conscience collective et le bon sens commun.)

On voit bien, en arrivant dans un endroit inconnu, que son rayonnement électromagnétique est différent, c'est bien sûr inconscient mais ça nous met soit en alerte, soit en confiance, tout dépend des circonstances et des gens qui s'y trouvent ou qui y ont laissées leurs empruntes énergétique... On sait que les lieux, les objets, tout a une ''mémoire'', une sorte d’empreinte électromagnétique, on va dire simplement que c'est le cas, sinon on va entrer dans des concepts trop poussés....

Il y a bien trop de facteurs qui entrent en compte et se faire un avis sur tout ça rien qu'en parlant de chose bien précise ne nous fera pas avancer...

Pas contre je te demande, pour la prochaine fois, de solliciter une réponse à tes questions d'une autre manière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Définition du magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Définition du magnétisme.   [Info] Définition du magnétisme. EmptyDim 30 Nov 2008, 19:33

Je ne posais aucune question. Je parle en connaissance de cause. Certaines personnes sont insensibles au magnétisme. Et ceux qui peuvent recevoir ne peuvent pas forcément envoyer. J'en ai fait l'expérience de nombreuses fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Définition du magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Définition du magnétisme.   [Info] Définition du magnétisme. EmptyDim 30 Nov 2008, 19:36

Tu as raison, mais tu parles d'envoi conscient, c'est pour ça que je parle aussi d'envoi inconscient. S'il y a bien une chose qui est intéressante dans le raisonnement, c'est que l'on ne doit jamais prendre pour acquis une chose, quand on se dit qu'il y a toujours des possibilités que l'on ne voit pas au moment où on conclue une chose, ça aide à mieux accepter et à desceller d'autres petites infos croustillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Définition du magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Définition du magnétisme.   [Info] Définition du magnétisme. EmptyDim 30 Nov 2008, 19:39

L'envoi inconscient n'est pas du magnétisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Définition du magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Définition du magnétisme.   [Info] Définition du magnétisme. EmptyDim 30 Nov 2008, 19:49

Il y a beaucoup de "sûrement" dans cette conversation. Attention on touche au corps là et je pense pas qu'il soit question d’électromagnétisme. Le corps sait certes créer de l’électricité, mais tout juste assez pour faire fonctionner les neurones et quelques parties essentielles aux fonctionnement homéostatique (la constance du milieu interne).

Après on a rien qui prouve que quelqu'un peut balancer de l’énergie si il ne le sait pas, et même, cela ne nous prouve en rien que c'est du magnétisme, mais peut-être quelque chose liée au karma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Définition du magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Définition du magnétisme.   [Info] Définition du magnétisme. EmptyDim 30 Nov 2008, 20:13

L'énergie est connue des sectes, de diverses croyances magiques et de diverses religions et philosophies à travers le monde. Des recherches scientifiques ont mis en évidence un champs d'énergie autour de l'être humain mais il est très léger et difficile à étudier.
Il y a un truc simple avec l'énergie :
Pour celui pour qui ça n'existe pas, c'est simple, ça n'existera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Définition du magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Définition du magnétisme.   [Info] Définition du magnétisme. EmptyDim 30 Nov 2008, 23:56

Si je peux donner un conseil pour développer le magnétisme c'est de se magnétiser soi-même.

Par exemple : mettre ses mains à un endroit où on a mal, pour soulager la blessure.
Ou s'endormir en mettant ses mains sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Définition du magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Définition du magnétisme.   [Info] Définition du magnétisme. EmptyLun 01 Déc 2008, 00:18

Ah ça c'est une bonne technique en effet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Info] Définition du magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Définition du magnétisme.   [Info] Définition du magnétisme. EmptyMar 02 Déc 2008, 11:39

Aprenti sorcier le conseil que tu donnes ne marche que quand on a compris le principe du magnétisme et que le don est ouvert. Oui je parle de don ! Tous les magnétiseurs avec lesquels j'échange parlent eux aussi de don car le magnétisme ne s'acquiert pas. On en hérite ! Ensuite il est ouvert par un autre magnétiseur inconsciemment ou pas, avec préméditation ou sans préméditation.

Bien sûr que tout le monde a du magnétisme mais il y a peu de gens capable de canaliser et de maitriser cette énergie car cela demande une prédisposition particulière du mental et du physique à résister à la douleur (et oui, enlever un mal à quelqu'un ça fait mal !), pouvoir résister à l'intense faiblesse qui suit car le magnétisme demande beaucoup d’énergie...

Voilà j'ai fini. J'attends vos attaques car apparemment vous pensez que le magnétisme est comme faire de la poterie, tout le monde en est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Définition du magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Définition du magnétisme.   [Info] Définition du magnétisme. EmptyMar 02 Déc 2008, 12:05

J'ai l'impression qu'il faut être dans un certain état d'esprit pour avoir du magnétisme, certains disent qu'il faut devenir un canal entre l'énergie de la source de l'univers et la personne à soigner. L'énergie reste quelque chose de très mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Définition du magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Définition du magnétisme.   [Info] Définition du magnétisme. EmptyMar 02 Déc 2008, 14:58

C'est sûr, il y a des gens plus doués que d'autres, mais n'importe qui peut apprendre le magnétisme.

Souvent les facilités se manifestent par des picotements dans les doigts, la facilité à ressentir où les gens ont mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




[Info] Définition du magnétisme. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Définition du magnétisme.   [Info] Définition du magnétisme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Définition du magnétisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» c'est du magnétisme???
» [Info] Le triangle goétien, définition
» Question sur le magnétisme
» [Info] Petite définition et hypothèse de la combustion spontanée.
» [Info] Initiation aux bases Partie I : L'ésotérisme, définition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Techniques d'équilibrage énergétique
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit