Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Définition de la lévitation - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Définition de la lévitation - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Définition de la lévitation - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Définition de la lévitation - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Définition de la lévitation - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Définition de la lévitation - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Définition de la lévitation - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Définition de la lévitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Définition de la lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 03:20

Rappel du premier message :

La lévitation est le fait de maintenir en l'air un objet ou soi-même, par la puissance de sa pensée.
On trouve de la lévitation dans les phénomènes de supra-conduction électromagnétique, à des températures assez basses. dès que je retroverais la vidéo sur youtube, je vous la ferai partager.... c'est assez impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr

AuteurMessage
Invité
Invité



Définition de la lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation - Page 2 EmptyMar 01 Sep 2009, 17:48

c'est surement beaucoup plus dur de faire ce genre de choses devant quelqu'un et encore plus devant quelqu'un qui s'y attends et qui est négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition de la lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009, 17:57

En tout cas si déjà tu t'entraines tous les soirs tu dois être capable de léviter à plusieurs centimètres au bout de 10 ans sans avoir besoin de beaucoup de concentration alors en se concentrant beaucoup qu'est ce que ça doit donner...

Et pis si au bout de 10 ans c'est quelques centimètres peut-être qu'au bout de 20 ou 30 ans ça sera un mètre ^^ Bref toujours est-il qu'il vaut mieux commencer maintenant pour avoir le temps, moi aussi je vais m'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition de la lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010, 12:33

Apprenti Sorcier a écrit:
Texte pioché sur un autre forum


AU SUJET DE LA LEVITATION
texte extrait du livre de Franz Bardon : "le chemin de la véritable initiation Magique "

La lévitation.
[...]
2 -Par la maîtrise du fluide électromagnétique: en accumulant fortement le fluide magnétique dans le corps et en une intensité correspondant au poids de ce dernier (l'attraction terrestre) l'influence de celle-ci cesse.
[...]
Alors deux remarques:

  • la première est que cela n'explique pas comment faire pour inverser le fluide électromagnétique Définition de la lévitation - Page 2 389403 .
  • La deuxième est que le chemin de la véritable initiation Magique (pour en avoir lu pas mal de parties Définition de la lévitation - Page 2 Fresse n'est pas très claire pour exprimer un phénomène aussi complexe que le lévitation. Définition de la lévitation - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

Définition de la lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010, 21:43

On ne peut pas léviter par Télékinésie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition de la lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 13:22

Et bien j'imagine que si...vu que rien est impossible mais ça doit pas être facile.Ensuite pour 2012 je sais pas trop ce qui ce passera,que ce sois la fin de ce monde, la création d'un nouveau, que la terre explose implose ou quoi que ce soit j'imagine qu'il vaut mieux se contenter de vivre l'instant présent.Pour la lévitation je dois dire que de mon coté ça n'avance pas du tout -_-' Je fais rien pour que ça avance. Ma fainéantise m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition de la lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 14:25

j'ai vu la série Kyle xy il y a un moment et j'avais bien aimé ^^
A un moment de la série il dit qu'il faut qu'il inverse les fluide éléctromagnétiques pour lévité (je crois )
Il se met dans son jardin le matin quand less arrosages automatique sont en marche, se concentre et là il se met a lévité ^^

Apres je ne sais pas du tout si sa a un rapport mais c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition de la lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 19:50

Le truc c'est qu'y a une GROSSE différence entre la réalité et la fiction.C'est beaucoup plus dur en réalité je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition de la lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 10:47

Je relance le topic car il m interessait.Pour 2012, en fait c est la fin du calendrier maya, pour moi c'est juste que celui qui l as ecrit venait de faire plus de 3000 ans de propheties alors bon a force il a bien du s arreter non ?Ensuite pour la lévitation, c est clair que le sujet est vraiment interessant mais je pense que si on veut reelment avoir conscience de son niveau, un test clair serait de marcher sur l eau ( car on ne s eleve pas de beaucoup et on voit tres bien si on s eleve ) Qu en penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition de la lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 21:20

Moi j'en pense que c'est pas du gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition de la lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 22:24

Désolé j ai que tres peu d experiences théorique donc je pensais que sa serait equivalent entre l eau et la terre
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Définition de la lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 03:13

Pour léviter, il faut être capable de soulever son propre poids par la pensée. déja que c'est dur de faire se déplacer une miette de pain de cette façon... En effet c'est pas du gateau.
Il semblerait quand même qu'il soit plus aisé pour certaines personnes de déplacer leur corps que des objets extérieurs à eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Définition de la lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 16:46

AH y'a donc bien une piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition de la lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011, 10:24

Information 2012. Qui vous a dit que ça concernait le domaine terrestre ? Le changement se produira dans le monde où nous allons souvent. "Préparez-vous, des secousses vont retentir dans la vallée des ombres, un combat s'approche, entre deux entitées. Les tambours de guerre résonneront dans les montagnes..." C'est une sorte d'esprit qui m'a dit ça, j'étais éveillée, bien sûr parce que maintenant il est presque impossible de me communiquer des informations avec mon souçis avec un démon. Cet esprit était vraiment étrange, je sais pas vraiment mais sans me plonger en transe je l'ai vu et entendu, il a parlé dans une langue, qui à la base je ne connaissais pas mais j'ai compris. Bref, c'est une prophétie, mais apparemment ça va se produire dans "ce monde". Je suis autant sceptique que vous et aussi plongée dans les question concernant cette année. Je vous demande d'essayer avec moi de retrouver cet esprit, pour avoir de plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition de la lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 19:08

Huumm.. Neutral Comment tu veux qu'on retrouve cet esprit c'est toi qu'il est venu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition de la lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011, 17:17

Je ne sais pas, mais vu comment il est, vous verrez facile à reconnaître, de plus il dégage une force incroyable, on ressent des sensations étranges. Bref quand vous le rencontrerez vous serez que c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition de la lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 17:53

Je ne sais pas si cela rentre dans ce sujet mais effectivement faire varier son poids est tout a fait possible. Le poids sur une balance n'est lie qu'a l'interraction entre notre masse et la gravite terreste. Or par la meditation, il est possible de s'affranchir de la gravite, la masse ne variant pas.
Ainsi en fonction de mes humeurs, de ma concentration, du temps de meditation et d'elevation j'arrive a faire varier mon poids, je pese generalement (sans preparation) 62kg. Un soir, en me vidant l'esprit j'ai atteint sur la meme balance (que j'utilise tjs et qui fonctionne) 31kg. Je n'avais pas maigri mais j'etais moins soumis a l'attraction terreste. Je pense qu'avec beaucoup d'entrainement, peut etre une vie consacree a cet art, il est possible de leviter. Pour ce qui est de faire leviter d'autres corps, il s'agit d'un autre domaine que je ne connais pas mais il me semble dur d'interragir avec une matiere exterieure, qui plus est minerale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition de la lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013, 21:28

Smile


Dernière édition par lodfafnir le Dim 13 Oct 2013, 03:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition de la lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013, 21:39

wow ça doit faire bizarre de léviter :o merci pour la vidéo Smile

et bonne nouvelle nous sommes presque fin 2013 et nous sommes encore la o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition de la lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013, 22:47

La vidéo est certes impressionnante mais un peu hors sujet aussi :o tu devrais peut ètre faire un nouveau topic avec Smile ? ça pourrait donner l'occasion à un nouveau débat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition de la lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013, 00:07

Smile


Dernière édition par lodfafnir le Dim 13 Oct 2013, 03:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition de la lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013, 00:48

tu trouvera ici:

http://www.magiemetapsychique.org/t5263-pyrokinesie-et-l-elementalisme-du-feu

et ici:

http://www.magiemetapsychique.org/t3628-exercices-pyrokinetique-niveau-12-et-3

ou tout simplement en fouillant dans cette section:

http://www.magiemetapsychique.org/f211-le-feu-et-la-foudre

de quoi te satisfaire je l'espère Smile et si ça ne répondais pas à tes attentes tu peu créer un nouveau sujet avec tes interrogations Smile
Revenir en haut Aller en bas
ggilson
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2013

Définition de la lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013, 18:38

C'est possible qu'il lévite pour de vrai, la personne dans la video, mais perso je trouve qu'il est un peu trop illumé, il ne faut pas qu'il oublie de retourner sur terre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition de la lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013, 19:11

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Définition de la lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Définition de la lévitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Rêve] de lévitation.
» Théorie sur les énegies lié à la lévitation
» Définition.
» Définition
» Définition de la NDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com