Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyHier à 23:26 par Aodrya

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) Empty
MessageSujet: La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain)   La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyDim 26 Juin 2011, 19:21

Ecrit en septembre 2002

En cette époque charnière, les croyances et les religions subissent une profonde mutation. Quelques unes sont abandonnées, certaines sont réactualisées et d'autres fleurissent ça et là, au fil des modes. La une du magazine "Courrier International" du mois de Juin titre: des milliers de religions en concurrence. Alors que l'on croyait la Foi perdue, voilà qu'elle ressurgit en pleine crise mondiale, divisée en milliers de coyances.
Parmi ces nouvelles croyances, celle d'un monde nouveau annoncé par un certain Kryeon, que canalise un certain Lee Caroll, aidé dans cette tâche par des centaines de channelers de tous pays.
Dans mon dernier livre "Le bonheur est à l'intérieur", j'ai évoqué les dangers du channeling, surtout celui qui est pratiqué en groupe, du fait de la forte concentration actuelle de vibrations négatives sur notre planète. J'en ai eu la preuve récemment en allant assister à une conférence d'information sur Kryeon, à l'invitation d'un ami psychoénergéticien qui en avait souvent entendu parler, comme moi, par ses patients. Nous nous attendions donc à les retrouver à cette conférence, mais surprise: aucun d'eux n'était présent! Qu'importe, nous étions décidés à satisfaire à notre curiosité afin d'avoir un avis objectif sur le sujet...

La conférencière, toute vétue de blanc, était assise derrière une table recouverte d'un tissu blanc et sa chevelure blonde se détachait sur une tenture blanche. Musique new age en fond sonore, bouquet de fleurs blanches, tout y était...
Après avoir raconté comment elle avait connu Lee Caroll et Kryeon ("j'ai alors entendu: puisque tu ne veux pas communiquer avec nous, alors tu ne dormiras plus! Au bout de quelques jours sans fermer l'oeil de la nuit, j'ai abdiqué") la conférencière nous raconta - longuement - son (long) trajet, avec ses joies (sa rencontre avec Lee: "malgré mon âge, j'espérais bien que mon charme allait opérer") et ses doutes: "Mes ateliers avaient tellement de succès que j'ai pris peur, aussi j'ai renvoyé près de 1200 chèques de réservation et j'ai tout arrêté!".
Au bout d'une bonne heure de ce discours, elle prit un ton doucereux pour parler de l'amour, de celui qu'elle avait eu la chance de connaître, l'amour de soi, au fond du coeur... "ressentez-le, voyez comme il est beau...". Puis soudain, sa voix mua en un ton grave et autoritaire: "L'amour n'est pas ce que vous croyez!" Tout le monde ou presque avait sursauté. La transition était si brutale! Au bout de quelques minutes, ce ton grave et autoritaire se transforma en une voix de roquet: "Bonjour! oui, c'est moi Kryeon, de la ceinture magnétique! Content d'être parmi vous ce soir! "
Après quelques phrases tonitruantes mais très mobilisatrices, la voix se fit très doucereuse, enveloppante: "Oui, c'est moi Marie. Mes chers enfants, voyez ces larmes de sang qui inondent mon visage..."
Enfin, la conférencière repris connaissance et retrouva sa voix d'être humain: "Voilà, maintenant que vous avez été en contact avec Kryeon, vous avez reçu un quart de l'implant qui vous permettra de vous connecter à l'énergie de Kryeon. Si vous souhaitez acquérir tout le potentiel pour changer votre vie, un stage est prévu dimanche ici même. Ceux qui désirent s'inscrire peuvent le faire maintenant."

Sympa! pensions-nous en quittant la salle. Autrement dit: "Vous avez reçu l'implant qui efface votre karma négatif. Si vous n'avez rien demandé, c'est pareil!" Cet enseignement donne donc la possibilité d'effacer le karma négatif... d'un coup de baguette magique! mais alors, si c'est magique, c'est qu'il y a une contrepartie. Quel est l'intérêt de Kryeon, si intelligent et si convaincant soit-il? Question: magie blanche, comme le décor de la conférencière, ou...? Quel est le respect du libre arbitre dans tout ça ?
Après avoir perçu le pouvoir que cette femme exerçait sur la poignée de postulants qui siègeait au premier rang, après avoir ressenti les forces négatives qui parcouraient la salle durant les transmissions, et "vu" dans quel état était l'aura des personnes qui s'étaient ouvertes durant la séance de channeling, nous avons nettement réalisé le danger de cette nouvelle croyance.
Les livres sur Kryeon sont tellement bien écrits, surtout les premiers, que les naïfs et les rêveurs se laissent piéger par les vérités toutes faites, les solutions miracles et les messages d'espoir pour un monde meilleur. Mais ils ne prennent pas forcément conscience de la nécessité de leur participation active et responsable dans ce changement tant espéré. De ce fait, ils sont les jouets des esprits du monde invisible, qui est si vaste et si imprévisible pour les êtres humains dont les cinq sens sont limités. Ce monde invisible, qui dépasse largement les limites de notre système solaire, peut mystifier la majorité des êtres humains en quête de salut. Il ne faut pas croire au Père Noël, ni aux extraterrestres sauveurs de l'humanité!
Encore une fois, il est donc essentiel de cultiver le discernement, de ne pas expérimenter quelque technique ou quelque méthode que ce soit sans avoir réfléchi longuement aux conséquences, et de toujours se référer à notre intuition et à notre bon sens, seuls véritables gardiens de notre âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain)   La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyDim 26 Juin 2011, 23:01

Je crois au Père Noel moi !!!!!

Encore une secte dans un coin quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Nombre de messages : 189
Age : 48
Emploi/loisirs : Médium Voyante pro
Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?
Date d'inscription : 13/06/2011

La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain)   La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyLun 27 Juin 2011, 12:33

Si les Admins du site et les Modos sont d'accord, je serai d'avis de fusionner ce sujet ci avec celui-ci.

C'est le même groupe Neutral



https://magiemetapsychique.forumpro.fr/t517-la-doctrine-des-enfants-indigo

Je rejoins l'avis de DragonShyre

Etre croyant (religion/ésotérisme) ne signifie pas que l'on doive croire en tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Invité
Invité



La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain)   La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyLun 27 Juin 2011, 17:56

Euh par contre je ne vois pas en quoi ça rejoint ^^

PS: je crois réellement au Père Noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Nombre de messages : 189
Age : 48
Emploi/loisirs : Médium Voyante pro
Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?
Date d'inscription : 13/06/2011

La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain)   La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyLun 27 Juin 2011, 18:30

Kryeon / Lee Caroll est le fondateur de la pensée "Enfants Indigo", nous parlons donc bien du même sujet.

Si tu souhaites un complément d'infos je travaille dessus depuis un bon moment déjà.
Je peux au choix te les transmettre via MP ou les publier.

Et sinon moi aussi j'y crois au Père Noël santa, même aux petites E.B.E.

Mais cela n'empêche pas de faire preuve de jugeote avant de dire "amen" à tout ce qu'on nous vend
Revenir en haut Aller en bas
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Nombre de messages : 189
Age : 48
Emploi/loisirs : Médium Voyante pro
Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?
Date d'inscription : 13/06/2011

La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain)   La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyLun 27 Juin 2011, 18:50

lol!


Désolée pour mon côté entier... Un autre membre sur un autre fofo me trouvait un peu trop sérieuse sur tout ce qui touche au milieu sectaire.

C'est vrai il n'y a qu'un sujet qui me tient vraiment à coeur et c'est bien celui là

Pour avoir constaté les dégats occasionnés sur ceux et celles qui quittent un jour les sectes, il est vrai que je rue dans les brancards (jeu de mots ... pas si idiot que ça) qui soutiennent Kryéon (ses dérivés : P.M.T. , Indigo, Eau Diamant )et toute sa troupe intergallactique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Invité
Invité



La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain)   La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyLun 27 Juin 2011, 22:52

Désolé Hunter mais je pouvais pas laisser ta vidéo sur le forum, je pense que tu comprendra...

Pour ce qui est des enfants indigo j'ai entendu parlé, et j'en ai conclu aussi que c'était un poil sectaire ou pour faire mousser les parents car je crois que j'en fais partie aussi, et ça a pas changé ma vie XD

En effet on est tous d'accord, il faut prôner la critique constructive !
Revenir en haut Aller en bas
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain)   La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) EmptyMar 28 Juin 2011, 08:37

T’inquiète pas Dragonshyre, je comprends xD ange

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain)   La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité sur Kryeon selon Patrick Giani (Astropsychologue, thérapeute et écrivain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Info] Socrate - L'Aventure Spirituelle selon Lui.
» carte du territoire des morts selon Bernard Werber
» [Article] Le Plan Mental selon Franz Bardon
» [Info] Le plan astral selon Franz Bardon
» 4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Religions et spiritualités
 :: Attention sectes!
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit