Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez

Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin

Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon). - Page 3 Empty
MessageSujet: Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).   Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon). - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 12:55

Rappel du premier message :

Bien le bonjour a tout le monde. J'ai une simple question :

est-ce possible de devenir immortel ?

Je pense que non. Mais bien sur il a des moyens pour agrandir la vie en faisant du vampirisme , mais cela ne m’intéresse pas.
D'un autre coté , il y a moyen de faire un pacte avec une entité ? Même si cela prends énormément de risques.

J'ai bien pris en compte ce que l’immortalité peut être. Chouette au début mais au fond on s'en lace , puis on regrette. Seulement si on a un projet qui prendrais plus qu'une vie, on vois pas le temps passer (selon moi).

Donc bref , est-ce possible ? Si oui comment ?
study
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gab
Anime la discussion
Anime la discussion

magic code : MNE/O / S / W / PWM+ / A- / a-/ C+ / G-- (un peu en G) / Q! / Y
notez que plusieurs éléments sont manquants.

Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).   Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon). - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 23:42

Dans l'Absolu rien n'est impossible. J'ai lu sur un autre forum (je ne sais plus lequel) des gens qui avaient eu l'idée de se transformer, physiquement parlant, en animaux, en se basant sur le principe que d'autres le faisaient, mais dans l'astral (en gros, ils tentaient de percer les limites du phyisque pour y faire des trucs qui, s'ils étaient avérés, pourraient être très intéressants).

L'idée du forum en question était la suivante : la seule limite de ce monde est celle que l'on s'impose, idée que je partage. Par contre, es-tu prêt d'en assumer les conséquences? C'est une question à laquelle je ne peux répondre.

J'en ai parlé plus tôt, mais il est théoriquement possible de ressusciter quelqu'un, sans parler de ceux qui sont ressuscité spontanément.
Revenir en haut Aller en bas

Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3