Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? Empty
MessageSujet: [Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ?   [Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyVen 17 Juin 2011, 20:19

Bonsoir, est-ce que l'énergie peut être transformée en une flamme bleue ?
Je vous pose cette question car dans un cimetière j'ai croisé une flamme bleue pendant que je méditais, le croque-mort m'a déjà parlé de feu-follets, bien sûr chacun de nous peut en  avoir un aperçu grâce à nos scénaristes et réalisateurs d' Hollywood mes mais un feu follet est crée par un gaz relâché par la décomposition des cadavres, qui, ensuite, s'enflamment donc nous savons que quand une flamme est devant nous elle est de couleur jaune, orange, des couleurs chaudes alors que l'a elle m'est apparue bleue comme le ciel en surface et blanche en son noyau donc je trouvais ça bizarre.
Bref sinon à tous et à toutes bonne soirée, bonne appétit et bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ?   [Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptySam 18 Juin 2011, 11:37

Suivant la composition du gaz, il n'est pas impossible, loin de là, que la flamme soit bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ?   [Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptySam 18 Juin 2011, 12:17

La flamme est de couleur rouge lorsqu'il y a des imputés comme de la poussière ou autre qui empêche la flamme de bruler au maximum de ses capacités, mais lorsque du gaz brule (dans les chaudières par exemple ou sur certains briquets 'tempête' si je dis pas de bêtise) sans impureté donc du gaz pure alors la flamme est bleu et très peu lumineuse, c'est là qu'elle est la plus chaude (bizarre n'est ce pas?)
Parce que lorsque la flamme est très lumineuse et bien elle consomme de l’énergie dans cette émission de lumière et donc moins en chaleur.
Mais c'est vrai que parfois des réactions chimiques au contacte de la chaleur d'une flamme fond de la lumière colorée =) (comme ça que ya des feu d'artifice =D)

En espérant ne pas avoir raconté trop de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ?   [Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptySam 18 Juin 2011, 13:31

Bonjour, tu as aperçu cette flamme en méditant donc tu l'as visualisée ?

Si c'est le cas, il faudrait fouiller du côté de la signification des couleurs d'une flamme ou dans les différentes correspondances pour avoir une idée plus précise de sa signification (à adapter selon le cours de ta méditation).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ?   [Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyDim 19 Juin 2011, 20:48

Les flammes bleu sont les résultats de combustion incomplètes , elle produises de la suie si tu veut vérifier.
Si tu fume prend un briquet avec sur le coté marqué + ------- -
met a fond sur le moins et la flamme sera bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ?   [Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyLun 20 Juin 2011, 11:59

Bhouu ! ^^ les flammes bleues sont au contraire dans le plupart des cas dues à des combustions COMPLETES, et non l'inverse ^^. Je dis la plupart du temps, parce que c'est aussi possible que la couleur soit due à un element chimique présent dans le gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ?   [Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyLun 20 Juin 2011, 17:25

bon c'est vrai que je connais pas mes cours de physique désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ?   [Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? EmptyJeu 23 Juin 2011, 16:42

bonjour,

merci beaucoup pour toute ces réponses et Isigul pour te répondre cette flamme et apparu pendant que je commencer a méditer pour me servir des énergie autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ?   [Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] L'énergie peut elle être transformée en flamme bleue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Question] qu'elle peut être la signification ?
» [Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser.
» L'auto-hypnose peut-elle influer sur la vision ?
» un famillier peut t'il être un objet ?
» [Help] Une entité peut-elle affecter nos projets, notre mental ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit