Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rioss
Anime la discussion
Anime la discussion


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2011

[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) Empty
MessageSujet: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre)   [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyLun 06 Juin 2011, 02:55

Alors que je débutais en magie je me suis aperçu qu'il n'y a que très peu d’exercices pour la Terre. Alors voila, je lance cette section pour créer des exercices pour les débutants en manque de renseignement. A vos claviers et à vos pensées. Que les maîtres comme ceux qui ont de l'imagination si colle pour nos nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre)   [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyLun 06 Juin 2011, 06:53

La réponse est simple ^^

Peu de gens s'y interessent Smile

Parce que travailler avec la Terre requiert de la patience, de l'ouverture d'esprit et une évolution personnelle plus grande que les autres éléments.
De plus, tu ne pourra pas déplacer des mottes de terre ou des montagnes, et ça ça déçoit beaucoup de monde. Alors qu'avec le Feu tu vois les flammes bouger, avec l'eau tu peux jouer avec la T°C et l'Air tu t'éclate à faite du Vent ^^

Donc les gens se demandent à quoi sert de travailler cet élément, et n'en parle donc pas Smile

Mais si les gens arrivaient à comprendre un peu plus loin que l"évidence, ils verraient que par exemple la TK est une magie de Terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
rioss
Anime la discussion
Anime la discussion


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2011

[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre)   [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyLun 06 Juin 2011, 14:22

si je comprend bien ton raisonement se n'est que par parsse que l'ont si attare si peu .si ses le cas je me voix décus car nous qui prétendon etre des mage, sorcier et autre nous nous arreton devan cette obstacle a cause de la difficuter . Si je peut me permet j pratique la magie de la terre et il y a beaucoup plus a apprende que vous le croyez mes bon libre a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre)   [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyLun 06 Juin 2011, 15:28

C'est sûr que c'est dommage que peu de personnes s'intéressent à la terre.

Mais je pense que la majorité des gens préfère le côté " amusant " des autres éléments.
Comme le dit Dragonshyre plus haut, avec les autres éléments, il y a de l'action et apparemment se contrôlent plus facilement.

Et puis beaucoup d'entre nous ne sont pas très patients et veulent aller trop vite, donc ils ne prennent pas le temps de " creuser " leur recherche a propos de l'élément terre.

On en vient à ce problème de difficulté, comme c'est un élément qui ne " bouge pas ", les résultats mettent plus de temps à se montrer et il faut beaucoup de concentration aussi (mais ça je pense que c'est partout ^^' ).

Donc au final, ça doit être ce problème de patience qui empêche certaines personnes de vouloir continuer. Maintenant je ne dis pas que l'élément en lui même est inintéressant.
Au contraire, ce serait sympa de créer plus de sujets à propos de la terre pour montrer aux gens tous les avantages ou le côté positif. Et ça inciterai peut être plus de gens à pratiquer et s'intéresser... Voilà ce que j'en pense =)
Revenir en haut Aller en bas
rioss
Anime la discussion
Anime la discussion


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2011

[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre)   [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyLun 06 Juin 2011, 18:21

bon dacord dans ce cas je m'y met .1er exercise le gonflage . cette exercise consisste a faire comme s'y le sol lui meme étais en fait un sorte de ballon .ainsie armé de cette notion visualiser la se gonfler comme une poche d'air.(si comme je m'y attend vous me dite comment sa une poche d'air ) et bien ce principe ma été enseigner par les gnome eux meme il mon dit que cette image facillite grandement l'action dessus la terre et permet de donner limpretion d'etre sur une bosse .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre)   [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyLun 06 Juin 2011, 19:22

Si tu savais le nombre de choses que font et ne font pas les "Mages" et qui ne colle pas avec le "statut" XD

Je connaissais pas cet exercice Smile

J'ai aussi commencé avec la Terre Wink
Revenir en haut Aller en bas
rioss
Anime la discussion
Anime la discussion


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2011

[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre)   [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyLun 06 Juin 2011, 20:04

c'est un peu normal que tu ne le connais pas car il ma été enseigner par les esprit de la terre et il mon former avec bien d'autre technique . malgrer cela il manque encore un peut de pratique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre)   [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyLun 06 Juin 2011, 20:28

ses moins classe de faire bouger des cailloux, que ballancer des boule de feu ses ses marent ^^ voila surment pourquoi peut de personne aime se élément,

par contre il est bien, la terre ses pas juste la terre, il y a la bout, le bois (derrive assez loin) la pierre, le métal, les minerai, et la lave (avec le feu) ses un élément ou ont peut trouver un équilibre etc,

bref si tu veux un exo j'en est un pas mal !

déjà pas besoin de dire qu'avant il faut faire une bonne méditation !

après prend un peut de terre et des petit cailloux et mes les devant toi, sur ton bureau par exemple !
sens que tu est dans la terre et la terre est en toi, sens ça force, son énergie t'imprègne et après tente de faire bouger la terre (comme pour la tk, mais il faut être dans la terre du moins la sentir).

ça ses un bon exo pour commencer je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre)   [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyLun 06 Juin 2011, 20:34

La Terre est loin d'être un élément reposant, au contraire ^^ Sous son apparence statique, elle contient une force certaine, et elle est la clef d'un bon nombre de secrets bien utiles.

Comme je suis d'humeur vaillante, je vais vous présenter un petit exercice. Le but n'est pas de maitriser la terre sous vos pieds, mais la Terre en vous.
Prenez une position, n'importe laquelle, même si une position confortable vous évitera de sérieuse douleurs à la fin de l'exercice. Respirez calmement, calmez votre respiration... et vos pensées. Cherchez la Terre en vous, elle y est omniprésente : C'est grâce à elle que vous avez une forme dans ce monde ! Lorsque vous aurez réussi, tentez de l'influer, grandissez là, forcissez là. Elle doit prendre une place dominante en vous, votre corps doit commencer à se statufier, à atteindre l'immobilité... et l'éternité. Lorsque vous aurez l'impression que votre corps est un bloc de granite inattaquables, calmez doucement cette sensation, faites refluer la Terre en vous, équilibrez là avec le reste des éléments.

Voila voila, qui devrait vous donner une occasion de découvrir une autre facette de la Terre... et de votre être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre)   [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyLun 06 Juin 2011, 20:45

Joli aussi Smile

Pour ma part j'en ai un autre ^^

Pour ouvrir votre conscience: relaxez vous, méditez, puis petit à petit ouvrez vous à la Terre, à ses sensations comme si elle faisait partie de vous, comme si votre corps n'était qu'une part de ce Tout et que vous vous ouvriez à cette nouvelle partie de votre corps. Une fois cette exercice fait, laissez votre conscience revenir lentement dans votre corps et reprenez conscience de vos membres et de votre vie Smile

Si vous voulez augmenter la difficulté: rappelez vous que tout est lié, comme nous ici sur Terre, et essayez d'atteindre d'autres planètes, l'Univers, d'autres Univers ^^

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
rioss
Anime la discussion
Anime la discussion


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2011

[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre)   [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyLun 06 Juin 2011, 21:15

merci pour votre éffort les débutnt seron bien instrui grace a votre générosité et je tien a donner un autre exercise . dabord prenez une fleur fanné dans votre main et visualiser la en tan qu'une graine .maintenant concentrer vous sur sa croissance pour quel retrouve sa vigueur de jeunesse . voila ses mon exercis j'espere qu'il vous plait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre)   [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyLun 06 Juin 2011, 21:32

Décidément j'ai pas fait beaucoup d'exercices moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre)   [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyMer 08 Juin 2011, 07:25

Bonjour Rioss.

Dans le dernier exercice dont tu parles, c'est juste de la visualisation ?

Pour ma part, j'ai un exercice que je pratique de temps à autres :

Debout, les pieds nus en contact à la Terre, les bras le long du corps paumes tournées légèrement vers l'extérieur, je visualise un tube partant de mon corps jusqu'au noyau de la Terre. J'en fait remonter l'énergie, je la fais circuler en moi, puis la fait repartir.

Après, tout simplement, je fais des calins aux arbres ou je médite assise dans l'herbe en visualisant la vie autour de moi et plus particulièrement celle sous moi.

J'ai fait une expérience assez curieuse il y a quelques années : en fixant l'herbe dans cette position, un quadrillage blanc et qui vibrait est apparu ; ça a duré aussi longtemps que je fixais l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre)   [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyMer 08 Juin 2011, 13:58

Surement les lignes telluriques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre)   [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyMer 08 Juin 2011, 14:17

Oui c'est ce que je pensais aussi mais c'était tellement serré, tellement abondant, comme un filet avec des "carreaux" de 10 cms de diamètre...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
rioss
Anime la discussion
Anime la discussion


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2011

[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre)   [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyMer 08 Juin 2011, 16:44

pour répondre a tes deux question isigul oui juste de la visualisation ,pour ce qui es des carreau ses la forme géometrique sacrer de la terre. voila jespoere tavoir bien répondue
Revenir en haut Aller en bas
rioss
Anime la discussion
Anime la discussion


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2011

[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre)   [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptySam 11 Juin 2011, 05:39

bon comme je vois que personne écrit je vais donné les différnte chose que l'ont peut faire avec la magie de la terre . la guérison des tissu ,renforcement de la masse musculaire (donc super force),durcissement de l'épiderme . déplacement des pierre et autre objet appartenant aux minéral (également tous ce qui quontiens du métal ,voiture usstencil ,ect).il y a aussi le séisme ,les fissure ,et également tous ce qui se raporte aux monde végétal ex redonné de la jeunesse aux fleur. voil se qui est beaucoup pour une seul pratique j'esspere avoir piqué votre curiausité....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre)   [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptySam 11 Juin 2011, 10:51

Pour ma part je voie la pratique de la Terre plus comme celle de la méditation, du calme, de la Raison car la Terre a toujours représenté la Sagesse et la Connaissance.

Voilà pourquoi j'ai surtout pratiqué avec la Terre les échanges d'énergies, la communication et le travail avec les Minéraux (mon préféré pour le travail est le quartz et pour mon avis perso est l'améthyste ^^).

Après il est vrai que je n'ai jamais cherché à réellement "appliquer" cette magie mais pour moi toucher aux forces de la Terre, après avoir eut la conscience de ce qu'elles sont, relèverait du gamin jouant avec une arme à feu. J'ai pourtant beaucoup joué avec la météo et même (libre à vous de ne pas me croire) avec le temps, et ça m'a appris à ne pas trop jouer avec des forces dont l'Equilibre est précaire et les répercussion puissantes.

Pour moi la Guérison est une affaire des 5 Eléments, la TK est une variante oui si l'on considère que les objets sont constitués des 5 éléments et que les bouger est agir sur la partie Terre (je développerais cette vision des choses si vous voulez).

La dernière chose est pour moi l'histoire des plantes. Agir sur la végétation n'est pas faire Magie de Terre pour moi car la Terre n'est pas la Végétation. Certes, dans l'imaginaire collectif Gaïa, esprit de la Terre, est aussi celui de la Nature et donc des plantes et animaux. Pur avoir travaillé avec la Terre et avec la végétation et les animaux, je trouve qu'ils ont un lien fort oui, mais pas qu'ils soient identiques et donc que l'on peu les regrouper sous la même pratique.

Vous me direz, tout a un lien après tout ^^

Enfin, voilà mon avis sur la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
rioss
Anime la discussion
Anime la discussion


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2011

[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre)   [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptySam 11 Juin 2011, 16:33

tous le monde adroit a son opinion alors je ne te contredie pas mes j'ai également droit de pensé a ce que j'ai dit car je les est tous essayer et il y a beaucoup de réalité dans ma démarche .mes comme tu le dit tous le monde peut voir ce qu'il lui semble corecte...
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre)   [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyDim 12 Juin 2011, 01:41

L'exercice du câlin aux arbres et très "terre" aussi
Sinon, pensez au mythe d'Antée (mythologie grecques), fils de Gaia, il reprenait ses forces en ayant contact avec sa mère, la Terre. Couchez-vous par terre ou au moins essayez d'avoir un maximum de votre corps en contact avec la terre et ressentez son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre)   [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyDim 12 Juin 2011, 02:25

Le câlin aux arbres est différent de retonnifier une plante dans le sens où là l'arbre est vu comme un canal vers la Terre et non pas une chose unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre)   [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyVen 08 Juil 2011, 23:15

En tout cas vos exercices m'ont tous l'air intéressants...
Je n'ai pas encore eu l'occasion de travailler avec cet éléments (petite débutante), mais il est vrai qu'il faudrait donné davantage envie aux gens de connaître cet élément qui est pourtant égal aux autres...( c'est mon point de vue ).
Après pour l'histoire des plantes, je dirai plutôt que la végétation dépend de tout les éléments, donc peut être que la Terre pourrait agir dessus en partie... (je dis ça mais ce n'est juste qu'un avis).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre)   [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyJeu 28 Juil 2011, 19:02

je pense que toutes les magie élémentaires sont intéréssantes après chacuns à ses affinité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre)   [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyMer 17 Aoû 2011, 21:17

Merci pour ces exercises je vais pouvoir m entrainer son mon élément!Je suis partant si une personne veut bien me prendre en apprenti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre)   [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyJeu 18 Aoû 2011, 00:29

Le seul vrai maitre que tu peux avoir c'est toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre)   [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) EmptyJeu 18 Aoû 2011, 12:24

^^je voudrais aussi savoir en combien de temps a peu presje pourrais bouger les pierres?(petit cailloux) confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) Empty
MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre)   [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Elément terre - exercices
» [Help] La terre , j'y arrive pas
» Le chant de la terre
» Chevaucher la Terre
» [Experience] La Terre et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Magie élémentale :: La terre et les plantes
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit