Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Zell
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyMar 12 Mar 2024, 03:02 par Zell

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» Présentation
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyJeu 07 Mar 2024, 10:43 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyJeu 04 Jan 2024, 11:40 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:54 par Invité

» Sophrologie
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

» Les gens et l'orage/le temps
[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyJeu 26 Mai 2022, 21:55 par Eclair

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sensì
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Sensì

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Occident
Emploi/loisirs : Aspirant "Naturaliste"
Humeur : Introspectif
Date d'inscription : 04/05/2011

[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. Empty
MessageSujet: [Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits.   [Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyDim 15 Mai 2011, 21:28

La sagesse au quotidien :

Enseignement de Droupla Namdak.


Lorsque nous souhaitons aider quelqu'un, nous lui proposons des solutions pour résoudre son problème. Mais chacun possède sa vision des choses, sa propre vérité et propose donc des solutions différentes. Le plus souvent nous ne sommes pas ouverts aux autres possibilités, car nous sommes prisonniers de nos interprétations.
Lorsque nous devons résoudre un problème à plusieurs, nous cherchons la plupart du temps à imposer nos idées, notre façon de voir. Nous rejetons les solutions extérieures qui ne sont pas conformes aux nôtres. Cela provoque régulièrement émotions et conflits à l'intérieur de nous-même, qui se traduisent alors par des actions négatives.

À travers ces deux exemples, nous voyons que le simple désir intellectuel n'est pas suffisant pour aider les autres car nous ne sommes pas libres de nos névroses, de nos penchants, de nos traits de caractère. Nous sommes enfermés dans une vision parfois étroite des choses. En fait, nous cherchons le plus souvent la possibilité de transformer le monde qui nous entoure pour qu'il soit en notre faveur, conforme à nos attentes, à notre représentation du bonheur. Tout ce qui ne peut être façonné, on essaie un temps de le transformer. Si nous y arrivons, nous essayons alors de l'attirer vers nous car cela nous est plaisant. Dans le cas contraire, on le rejette.

Entre ces deux extrêmes, beaucoup de choses nous sont indifférentes, nous restons neutres vis-à-vis d'elles. Notre relation au monde est donc sous-tendue par 3 émotions :

- Le désir (nous cherchons à attirer les choses, les personnes qui nous semblent positives, qui paraissent nous apporter quelque chose).

- La haine, l'aversion (ce qui parait négatif, et porteur de souffrance on le rejette).

- L'ignorance (créée par notre indifférence).

Le problème réside dans le fait que tous les êtres fonctionnent de la même manière que nous. Tout le monde veut attirer les choses positives et rejette les choses négatives. On se retrouve donc régulièrement en conflit. Plusieurs personnes peuvent vouloir la même chose. En fait tout cela est très subjectif car ce qui évoque le désir chez l'un peut provoquer la souffrance ou la répulsion chez l'autre. On emprisonne plus ou moins consciemment l'objet ou les personnes d'une valorisation, qui n'est pas intrinsèque à cette chose ou cette personne.

On peut facilement démontrer que la valorisation des objets que nous faisons n'a aucune réalité, aucune valeur, car elle n'est pas la même pour un objet suivant les personnes. En plus elle change en fonction du moment, car nous-mêmes, nous changeons. · Un hochet nous comblait de joie, bébé, s'il nous était retiré cela nous provoquait une grande souffrance, maintenant ce même objet ne représente plus la même chose à nos yeux. · Une voiture neuve nous comble de joie après son achat, mais après quelques semaines notre plaisir s'émousse. Nous avons des certitudes, des critères précis sur le monde qui nous entoure. Mais tout cela évolue au fil des jours, des mois, des années. Ce qui était vrai ne l'est plus. Ces croyances n'ont pas de réalités définitives (ami un jour, ennemi le lendemain). Ce qu'on désire c'est toujours par intérêt à un moment donné. Si on cherche le bonheur à l'extérieur, on entre en compétition avec l'extérieur et finalement on ne trouve pas ce bonheur.

Ce comportement avec les objets est le même avec les personnes. Nous voulons nous approprier la présence des personnes qui semblent pouvoir nous apporter le bonheur et nous rejetons les autres. Malheureusement cette personne ne renvoie pas toujours ce qu'on souhaite comme idéal. Elle évolue, n'est plus conforme à nos attentes. De notre côté, nous ne renvoyons pas forcément l'image qu'attendait l'autre. Ce bonheur attendu dans l'autre est illusoire dans le sens où il change avec le temps. Cela nous renvoie à l'impermanence de toute chose. On est toujours entre espoir et crainte. Espoir d'obtenir ce que l'on désire et crainte de perdre ce que l'on a acquis. Mais, la notion de bonheur et de malheur est totalement subjective. Il faudrait modeler la conscience à ce qui survient à l'extérieur et non pas essayer de modeler l'extérieur à notre vision des choses.

En regardant attentivement, on voit que l'ego tente d'interpréter, de classifier toute chose, mais lui-même on ne peut pas l'approcher très finement. Il faudrait voir le bonheur dans toute situation agréable ou non. Pour cela il faut essayer de comprendre cette entité qui interprète toute situation. Où est-elle ? Comment se manifeste-elle ? La méditation permet de voir comment on fonctionne ce qui permet avec de l'entraînement de pratiquer le contentement ? En essayant de cerner le "je" on voit que plus on le cherche moins on le trouve. Exemple : Nous sommes dans une grande maison et quelqu'un nous donne des ordres en permanence par interphone. On décide un beau jour de le rencontrer et on part à sa recherche. On ouvre toutes les portes de toutes les pièces de la maison. Mais personne n'est trouvé. Ce donneur d'ordre si présent n'est nul part. Il en est de même pour l'ego. Ce n'est pas une entité rigide mais plutôt fluide, changeante.

Par la méditation, on voit apparaître que le "je" n'a pas de réalité définitive, qu'il n'y a que des instants de conscience qui disent "je". Lorsque nous n'y prêtons pas attention, tous ces instants de conscience semblent ne faire qu'un, de la même façon qu'un film passé à vitesse normale ne nous permet pas de voir qu'il s'agit d'un simple juxtaposition d'images (On voit un Jeeeeeeeeeeeeeeeee ! ! !). Mais si on ralentit le "film", que l'on porte un regard attentif sur son esprit, on voit apparaître les images qui se succèdent les unes aux autres. On peut même découvrir des espaces entre deux images qui ne sont pas "je". C'est la découverte de l'esprit ordinaire, inaltéré, primordial.

Par nature notre esprit est :

- Vacuité (libre, ouvert, vaste comme le ciel sans nuage, comme l'espace).

- Lumineux, sagesse (bonheur, félicité).

- Inentravé (il peut tout créer, tout produire).

Mais au quotidien, il est voilé, comme un ciel nuageux. Pour travailler avec et sur cet esprit on peut tout d'abord envisager de régler les problèmes de surface, mais c'est comme vouloir nettoyer la surface d'une piscine avec une épuisette sachant que tous les jours des saletés remontent du fond. Ce travail reste superficiel, et doit être recommencé en permanence. La meilleure solution consiste donc à nettoyer directement le fond de la piscine, pour que saleté ne puissent plus remonter, la piscine est ainsi complètement purifiée de ses impuretés. En société, cela se traduit par le fait que nous nous contenons, pour montrer un bon visage, mais les névroses sont toujours là et nous font souffrir. Pourquoi ne nous attelons-nous pas à la racine des problèmes (le fond de la piscine) ?

Par ailleurs, nous disons souvent que nous ne croyons que ce que nous voyons, et c'est ce qui nous empêche de travailler en profondeur car nous ne voyons pas le fond mais seulement la surface des problèmes. Pourtant les émotions, les pensées on ne les voit pas, elles n'ont pas de matérialité, de caractéristiques propres, mais tout le monde admet leur existence, car on y est soumis en permanence, elles se manifestent continuellement. Nous sommes donc assez irrationnel, nous sommes manipulés par des "fantômes" mais cela ne perturbe pas notre esprit cartésien. Nous essayons en permanence de projeter notre monde intérieur, notre chaos vers l'extérieur. Mais tant que nous n'avons pas fait une véritable introspection comment savoir si ce que nous projetons est juste. Le problème c'est que la confusion nous fait souffrir. Nous pensons que c'est la faute de la confusion de l'autre que viennent tous nos problèmes, toute notre souffrance. En fait, quand surgit un problème, notre réaction vient de notre interprétation des mots, des actions de l'autre, de la résonance que nous émettons suite aux stimuli. Car une situation n'a pas de vérité de souffrance ou de bonheur, c'est notre interprétation qui fais naître notre émotion et notre réaction. D'ailleurs, ce qui peut nous irriter un jour ne nous irritera plus le lendemain. Ce qui irrite certaines personnes n'en irrite pas d'autres. Comme on ne peut contrôler les pensées, on peut simplement essayer d'en être conscient pour ne pas être submerger par elles. Essayons de ne plus être des chiens qui courent après toutes les voitures (les émotions) au risque de se faire percuter par elles, mais plutôt des vaches qui ont une vision contemplative des véhicules, sans essayer de les saisir. La méditation rend conscient de ce que l'on est, même si malheureusement on n'est pas ce qu'on espérait.
Revenir en haut Aller en bas
DJINJI
Bavard(e)
Bavard(e)
DJINJI

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Cartomancie et divers...
Animal préféré : Chacal,vautour,chat,lynx,
éléphant,cerf,girafe,cheval,
faucon,serpentaire.
Date d'inscription : 24/01/2010

[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits.   [Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyVen 25 Mai 2012, 21:24

Smile Tu es doté d'une grande sagesse malgré ton jeune âge, je te félicite, mais j'ai une question, libre à toi de répondre ou non : As-tu assimilé totalement ce que tu as écrit ?

Et si tu le permets je vais rajouter quelque chose :

Les gens prétendent souvent qu'ils savent ce qu'ils sont, mais souvent la frustration qui attise leur existence est souvent due à ce que nous impose la famille, nos proches et le reste du monde, c'est pour cela que la quête de spiritualité doit se faire seul. La méditation permet de prendre du recul et peut nous permettre de ne plus nous mentir à nous-mêmes. Une fois que l'on a fait le point sur soi, on peut s'accepter plus facilement.

"La méditation rend conscient de ce que l'on est, même si malheureusement on n'est pas ce qu'on espérait" il est vrai, mais c'est plus que cela, elle nous permet d’être meilleur que ce que l'on espérait, car toutes les choses qu'on l'on désire vraiment au début finissent par changer car souvent, l'on souhaite des choses futiles dont on pourrait se passer facilement et notre élévation spirituelle n'en devient que plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits.   [Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptySam 26 Mai 2012, 06:15

Salut à tous, j'ai une question pour sensi :

À quoi sert ce post ? étant donné que tu as fait un copier coller ( je n'ai rien à dire là-dessus )
mais tu n'apportes pas ton avis ou autre, c'est bien dommage je trouve.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
DJINJI
Bavard(e)
Bavard(e)
DJINJI

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Cartomancie et divers...
Animal préféré : Chacal,vautour,chat,lynx,
éléphant,cerf,girafe,cheval,
faucon,serpentaire.
Date d'inscription : 24/01/2010

[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits.   [Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptySam 26 Mai 2012, 18:47

C'est ce que j'ai pensé, c'est pourquoi je lui ai posé cette question : c'est bien de parler de quelque chose mais donner son avis c'est bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Trente-Six
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Trente-Six

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2013

[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits.   [Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. EmptyMar 02 Avr 2013, 21:11

Pas de copier/coller ?
Eh bien je pense que le post que je souhaitais faire sur les différents types de méditation a bien sa place ici ! (*fait des effet de style, mais ça peut pas être visible sur un forum*).

Bref, revenons-en à nos méditations.

Je pense que l'on peut distinguer trois type de méditation :

La méditation vide.

La méditation interrogative.

La méditation de guérison.



Il y en a deux ici que vous devez connaitre, à savoir les deux premières. Je vais donc rapidement passer dessus avant de passer à la moins connue.


La méditation vide est utilisée pour faire le vide absolu en soi. Elle n'a pas trop grand intérêt en général car peu d'effet que l'on peut obtenir autrement sans risque. En effet, si votre esprit n'a rien sur lequel se fixer, un accident peut vite arriver car vous n'aurez rien pour vous fixer. Si vous souhaitez réaliser ce type de méditation, passez-vous une musique en fond. Une qui ne vous perturbera pas afin de pouvoir vous focaliser dessus.


La méditation interrogative est généralement utilisée pour obtenir réponse à une question (généralement sur soi). Elle est simple à réaliser, ne présente aucun risque à ma connaissance puisque vous vous fixez à quelque chose (votre question).


Enfin, la moins connue de toute, la méditation de guérison. Elle sert à se soigner. Mais pour y parvenir, il faut une certaine connaissance des flux d'énergie qui parcourent notre corps (par forcément les chakras, juste savoir comment l'énergie circule suffit) ainsi que de son fonctionnement. Le principe est simple. En focalisant son esprit sur les flux et notre fonctionnement et rien d'autre, le cerveau et donc notre esprit peut se focaliser sur nos propres besoins physiologiques tels que refermer une plaie, soigner une maladie, sortir un corps étranger etc., etc. L'effet n'est pas instantané, mais on peut constater une accélération de la guérison. (Non, vous ne vous soignerez pas instantanément, rêvez toujours !)
ATTENTION ! Car si ce type de méditation peut vous aider à guérir, une erreur peut aussi être fatale ! Une mauvaise connaissance de votre corps, de vos flux et de leur limite peut entraîner des dégâts irréversibles ! Par exemple, si par manque de connaissance vous bloquez sans le vouloir (ou pire, sans vous en rendre compte) une veine de votre cerveau (l'aorte par exemple) je vous laisse imaginer...

Maintenant que les risques et le sujet sont posés, expliquons un peu plus le fonctionnement de cette méditation. La connaissance requise sur les flux et le fonctionnent du corps n'est pas nécessaire pour rien. En effet, une fois dans votre méditation, vous devez visualiser la façon dont s'arrange les flux en vous, ainsi que comment fonctionne le corps dans son ensemble large, pas juste la zone "endommagée". Une fois ceci fait (et la zone repérée) le but est de visualiser la zone en fonctionnement "normal" sans laisser le moindre autre endroit de votre corps de côté. Rien de bien compliqué direz-vous... Le véritable travail commence maintenant.
En effet, vous devez rediriger une partie de votre énergie là où le besoin s'en fait sentir. Durant cette période, il ne faut surtout pas que votre flux d'énergie soit perturbé, car cela pourrait perturber votre méditation et par extension, vos flux d'énergie, ce qui aurait pour effet de vous "dérégler" et pourrait avoir des effets grave de conséquence en fonction de la zone où se déroule "l'intervention".

Bref, si tout se déroule bien, il faudra attendre un certain temps pour que les effets soient effectifs, mais vous pourrez normalement constater une légère accélération de la guérison. Ne répétez pas trop souvent le procédé, vous pourriez accidentellement endommager votre organisme sans le faire exprès.


Voilà voilà. Si les admin pensent que créer un sujet juste pour ce post est nécessaire, je les laisse maitre de déplacer ceci où bon leur semble.

Jor'


Dernière édition par Dragonfly le Dim 07 Avr 2013, 21:02, édité 1 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits.   [Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ésotérime, quelques infos
» [idée] méditations "interdites"
» [Help] Les sensations étrangères dans les méditations
» [Info] Quelques exercices de visualisation
» [Info] Quelques rituels simples à base de rubans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Pratiques complémentaires et accessoires
 :: Méditation
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit