Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn


Partagez
 

 [Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sensì
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Sensì

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Occident
Emploi/loisirs : Aspirant "Naturaliste"
Humeur : Introspectif
Date d'inscription : 04/05/2011

[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation Empty
MessageSujet: [Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation   [Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyLun 09 Mai 2011, 22:02

La méditation sur le troisième œil (ajna chakra) est également indescriptible par ses effets innombrables et tellement puissants.

Le troisième œil siège à un centimètre au-dessus de la racine du nez. Ce centre psychique, dénommé en sanscrit le commandement (ajna), dirige tous les autres chakra. Il répartit l'énergie vitale (prana) dans le canal central (sushumna nadi) et dans les canaux de droite (pingala nadi) et de gauche (ida nadi).

Il est le poste de commandement énergétique des neuf autres centres psychiques (chakra).
C'est en lui que demeure la manifestation la plus évidente de l'Energie Universelle et du Suprême. Pour cette raison, la méditation sur le troisième œil est primordiale et indispensable à tout occultiste universel digne de ce nom.

Maintenant, je vais vous décrire dans les moindres détails cette inestimable méditation.

Installez-vous dans un endroit calme, sur une chaise, ou au sol sur un coussin, en posture parfaite (siddhasana), le dos bien droit. Soyez bien détendu, sans aucune crispation du visage et du corps.

Faites face au nord ou à l'est pour mieux profiter de l'énergie tellurique. Allumez de l'encens pur ; il devrait se consumer durant tout le temps de la méditation.

Commencez par cinq à dix cycles de respiration totale (vishva pranayama), cela vous mettra en bonne condition mentale pour méditer. Rendez hommage au Suprême Universel et aux Puissances de Lumière en récitant quelques puissantes paroles de force (mantra) comme OM - KLIM. Les mantra augmenteront vos vibrations physiques et psychiques.
Retirez-vous en votre for intérieur, et faites converger les pupilles de vos yeux sans aucune tension vers le siège du troisième œil, à un centimètre de la racine du nez.
Il est important que vous n'ayez pas de tension oculaire; votre front doit être bien détendu.

Concentrez-vous sur le troisième œil (ajna chakra) intensément, et si des pensées parasites viennent, laissez-les passer. Si ces pensées persistent, récitez alors mentalement la syllabe OM tout en continuant à vous concentrer sur le troisième œil. Le mantra OM chassera ces pensées importunes et attirera la lumière du Suprême, présente dans le centre psychique (chakra).

Dès que votre concentration est bien établie et que plus aucune pensée ne fait surface dans votre mental, ne récitez plus mentalement OM, mais plongez de plus en plus profondément dans le troisième œil. Une Lumière, lointaine au début, fera son apparition. Elle est la présence même du Suprême commençant à se manifester devant vous.

Lorsque votre concentration deviendra, sans vous en rendre compte, une méditation ; la Lumière resplendira de plus en plus.

La Suprême Splendeur vous éblouira comme un soleil radieux, puissant et réconfortant. Dès que vous pénétrerez plus intimement dans la méditation, la Lumière du Suprême brillera devant tout votre champ de vision mental.

Une joie inouïe vous envahira, vous rentrerez graduellement dans une fusion complète avec la lumière éclatante du Suprême.


Votre être et la Lumière fusionneront totalement ; il n'existera plus de distinction entre vous et la Lumière.

Voici les cinq étapes de la Lumière :
1) Vue de la Lumière Terre
2) Présence de la Lumière Eau
3) Connaissance de la Lumière Feu
4) Puissance de la Lumière Air
5) Fusion de la Lumière Ether

Ce sont cinq étapes de la méditation sur le troisième œil qui vous mèneront à la Splendeur de la fusion suprême. L'extase contemplative deviendra votre état, un état où tout est en union avec le Grand Tout : le Suprême Universel.

La Conscience Cosmique brillera en vous à tout jamais. Vous serez AMOUR, PAIX, SAGESSE.


Votre méditation pourra durer une demi-heure --> source: Ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation   [Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyMar 10 Mai 2011, 18:47

ça à l'air bien Very Happy jvais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation   [Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyMar 10 Mai 2011, 19:57

C'est une manière (compliqué) comme une autre pour ouvrir son troisième oeil...

Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple sérieusement :p ?
Après c'est vous qui voyez hein, mais je dis juste qu'il existe plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation   [Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyMar 10 Mai 2011, 19:59

Comme quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation   [Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyMar 10 Mai 2011, 20:36

De la visualisation, ou un voyage intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation   [Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyMar 10 Mai 2011, 20:39

Bah maxime va se faire une joie d'aller poster sur le Voyage Intérieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sensì
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Sensì

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Occident
Emploi/loisirs : Aspirant "Naturaliste"
Humeur : Introspectif
Date d'inscription : 04/05/2011

[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation   [Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyMar 10 Mai 2011, 20:41

L'idée de Charly est pas mal, si tu connais des choses, partage les respectueusement, Sensi.


Dernière édition par Sensì le Dim 29 Aoû 2021, 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation   [Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyMar 10 Mai 2011, 21:08

Aucun problème ^^.
Pas maintenant par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation   [Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyJeu 12 Mai 2011, 20:44

Intéressant ce post ! =) Et j'ai hâte d'en connaitre plus sur le Voyage Intérieur ( en fait je connais pas du tout xD )
Je pense que la technique de Sinsey est plus, détaillée, très ordonnée, je pense c'est un bon post pour les débutants car il explique en détails ce qu'il faut faire. Après je dis pas que la méthode de Maxime n'est pas bien, au contraire, elle laisse plus de liberté, de faire à sa façon, elle peut mettre aussi à l'aise les débutants. Voilà mon petit avis ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation   [Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyJeu 12 Mai 2011, 20:47

Very Happy vive les ptits avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 17/06/2009

[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation   [Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyJeu 19 Mai 2011, 17:28

J'vais essayer . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation   [Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation EmptyJeu 19 Mai 2011, 20:26

Je suis plus pour la version Maxime u_u Plus simple. Enfin je trouve (sachant que je n'ai pas essayé celle de Sinsey XD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation   [Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Une Ouverture du 3e Oeil sous méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Les organes psychiques :: Les chakkras :: Le 3ème oeil
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit