Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Zell
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyMar 12 Mar 2024, 03:02 par Zell

» [help] Sortir de la caverne de Platon
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» Présentation
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyJeu 07 Mar 2024, 10:43 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyJeu 04 Jan 2024, 11:40 par Athéna

» Le Scarabée
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyDim 13 Nov 2022, 10:54 par Invité

» Sophrologie
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

» Les gens et l'orage/le temps
vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyJeu 26 Mai 2022, 21:55 par Eclair

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 vision récurrente d'un symbole genre vortex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

vision récurrente d'un symbole genre vortex Empty
MessageSujet: vision récurrente d'un symbole genre vortex   vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyMer 06 Avr 2011, 12:00

J'ai remarqué que systématiquement quand quand je visualise les chakkras, ou quand je fais un voyage astral, ou que je suis sous mescaline, un même symbole apparait régulièrement, un labyrinthe circulaire ressemblant à ça:

vision récurrente d'un symbole genre vortex Sunshine_maze_sticker-p217119787358684223qjcl_400

Je m'explique: ça ressemble vaguement à ça avec un centre en général qui se détache sur le reste.

Les chakkras m'apparaissent comme des labyrinthes circulaires, ou les cercles concentriques intérieurs sont en rotation. La base est blanche, entourée de bleu électrique à bleu sombre.
Quand je me rends en astral, je le fais façon "sliders" et saute dans un vortex, de couleur rouge, en forme de labyrithe, auquel cas l'ensemble est en mouvement sur fond sombre.
Quand je prends de la mescaline, cette image se surimprime avec un aspect pierreux et est fixe au centre de ma vue. C'est en réalité transparent ou plutot comme du verre dépoli.

Je trouve ça intéressant de retrouver le même symbole dans différentes utilisations, je suppose qu'il a donc une symbolique importante pour ma pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



vision récurrente d'un symbole genre vortex Empty
MessageSujet: Re: vision récurrente d'un symbole genre vortex   vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyMer 06 Avr 2011, 12:44

Bonjour Chinche,

Quand je travaille sur des chakras, j'ai également cette impression de tunnels avec l'énergie qui arrive ou qui part comme des pulsations et il arrive à un moment où ça stagne.

Je ne vois pas de labyrinthe par contre, mais très souvent je vois des symboles comme des runes ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

vision récurrente d'un symbole genre vortex Empty
MessageSujet: Re: vision récurrente d'un symbole genre vortex   vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyMer 06 Avr 2011, 12:59

En fait quand je pratique un soin, soit je les visualise ainsi, soit sous forme de fleurs, et l'état de la fleur me donne l'état du chakkra, chaque fleur correspond à un chakkra, pivoine, rose, et leurs taches sur les pétales, etc me permet de poser le diagnostic.

Sinon je les vois comme un labyrinthe circulaire où les pans intérieurs sont en mouvement, le centre étant plus clair. la vitesse et le sens de rotation m'aident à poser le diagnostic et faire et contrôler l'avancement pendant le soin.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

vision récurrente d'un symbole genre vortex Empty
MessageSujet: Re: vision récurrente d'un symbole genre vortex   vision récurrente d'un symbole genre vortex EmptyJeu 07 Avr 2011, 10:17

Merci à venteras et Dragonshyre qui ont pu à eux 2 répondre à ma question Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




vision récurrente d'un symbole genre vortex Empty
MessageSujet: Re: vision récurrente d'un symbole genre vortex   vision récurrente d'un symbole genre vortex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vision récurrente d'un symbole genre vortex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Symbole en "flash"
» symbole inconnu
» [Fiche] Guérisons en tout genre.
»  Symbole étrange
» symbole inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Symbolique
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com