Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Otherkin EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Otherkin EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Otherkin EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Otherkin EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Otherkin EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Otherkin EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Otherkin EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Otherkin EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Otherkin EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Otherkin EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Otherkin EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Otherkin EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Otherkin EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Otherkin EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Otherkin EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Otherkin EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Otherkin EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Otherkin EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Otherkin EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Otherkin EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Otherkin EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Otherkin EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Otherkin EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Otherkin EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Otherkin EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Otherkin EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Otherkin EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Otherkin EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Otherkin EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Otherkin EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Otherkin EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Otherkin EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Otherkin EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Otherkin EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Otherkin EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Otherkin EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Otherkin EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Otherkin EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Otherkin EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Otherkin EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Otherkin EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Otherkin EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Otherkin EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Otherkin EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Otherkin EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Otherkin EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Otherkin EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Otherkin EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Otherkin EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
Otherkin EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Otherkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Otherkin Empty
MessageSujet: Otherkin   Otherkin EmptyVen 01 Avr 2011, 00:34

Les otherkin

Les otherkin sont des personnes qui s'identifient d'une certaine manière comme étant non-humains. Les otherkin se considèrent souvent eux-mêmes comme des créatures mythiques ou légendaires en expliquant leurs croyances par la réincarnation (ils possèderaient l'âme d'une créature légendaire), par l'ascendance, ou par une métaphore symbolique. Les créatures auxquelles les otherkin s'identifient communément incluent les anges, démons, dragons, elfes, extraterrestres, fées, kitsunes, lycanthropes et vampires, entre autres.

Les personnes extérieures à cette sous-culture considèrent généralement les croyances des otherkin avec perplexité, sinon avec mépris.

Histoire des otherkin

Le mot « Otherkin » est un néologisme formé par other (« autre ») et kin (« lignée ») en anglais, il se traduit donc par « autre lignée »

La plus ancienne ressource d'Internet mentionnant les otherkin est le « Digest Elfinkind », une Liste de diffusion entamée en 1990 par un étudiant de l'Université du Kentucky à destination des « elfes et des observateurs intéressés ».

Le 6 février 1995, un document intitulé le Elven Nation Manifesto (« manifeste de la nation elfique ») a été publié sur Usenet, y compris à destination des groupes alt.pagan et alt.magick. Sur Usenet lui-même, le document a été presque universellement considéré comme un troll ou une tentative d'une extrême naïveté. Cependant, de nombreuses personnes sont entrées en relations avec l'auteur original pour rejoindre sa liste de diffusion, « Digest Elfinkind », dont est issue le terme d'« otherkin ».

Les otherkin membres de cette sous-culture moderne sont pour la plupart des admirateurs des elfes et des membres de communautés en ligne du début et du milieu des années 1990[7], la première utilisation enregistrée de l'expression « otherkin » pour les désigner est mentionnée en juillet 1990 et le mot « otherkin » lui-même est signalé dès avril 1990[1].

Description

Les otherkin sont réunis par la croyance idéologique selon laquelle ils sont « autre chose qu'humains ». Certains revendiquent leur filiation directe avec des créatures mythologique grâce à l'existence de textes fondateurs anciens mentionnant certaines créatures comme les ancêtres directs de communautés humaines, comme les elfes Tuatha Dé Danann, les anges mentionnés dans la Bible ou les empereurs orientaux qui portaient le titre de « fils du dragon ».

Cependant, la définition la plus courante des membres de la sous-culture est que, « si leur enveloppe est humaine, leur âme ne l'est pas », elle s'appuie principalement sur la croyance en la réincarnation et en la transmigration des âmes, leur vie antérieure en tant que créature mythologique aurait donc affecté leur incarnation actuelle selon leur idéologie[8].

D'autres sous-cultures sont étroitement liées aux otherkin, notamment celle des therians, qui se décrivent comme étant « en partie des animaux », celle des vampires, qui imitent le mode de vie des créatures légendaires du même nom, et celle des draconiques, qui s'identifient à des dragons. Ces sous-cultures sont généralement considérées comme faisant partie des otherkin par la plupart de ceux-ci, mais leurs croyances et leurs pratiques sont culturellement distinctes, et ils rejoignent des mouvements qui leur sont propres en dépit de ces quelques points communs.

Tiré de wiki et allégé
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Otherkin Empty
MessageSujet: Re: Otherkin   Otherkin EmptyVen 01 Avr 2011, 11:58

Donc en gros, c'est des gens qui se prennent pour quelque chose qu'ils ne sont pas. Ils s'identifient à une créature de leur choix.
Est-ce qu'il existe réellement des gens qui aurait une âme différente tout en étant humain ?
Cela serait génial si ça existe de rencontrer une personne comme ça !
Mais je me pose vraiment la question de pourquoi, si l'âme de cette personne est différente de celle qui est humaine, la personne en question est humaine ?

En tout cas merci Chinche ^^ J'avais déjà entendu parler des "Otherkin" mais je ne savais pas ce que c'était. Et j'avais complétement oublié de faire des recherches.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Otherkin Empty
MessageSujet: Re: Otherkin   Otherkin EmptyVen 01 Avr 2011, 14:40

Pourquoi partir du principe qu'ils "se prennent pour ce qu'ils ne sont pas" ? ^^

Il est tout à fait possible d'avoir une âme "autre" liée à une âme humaine, j'en connais plusieurs ^^

Quand à pourquoi la personne est humaine mais avec une autre âme, il suffit de penser au cycle de réincarnation Smile Il est obligatoire d'avoir un minimum d'humain dans un corps humain sinon imagine le décalage :/ mais ça n'empêche pas d'avoir une grande partie autre Smile
Genre 30% humain et 60% autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Otherkin Empty
MessageSujet: Re: Otherkin   Otherkin EmptyVen 01 Avr 2011, 18:34

Franchement, je ne sais pas. On pourrait avoir 30% de nature humaine et 60% d'autre chose ? Bizzare quand même. Et comment est-ce qu'on sait si on est, par exemple, 60% d'autre chose ?
J'avoue Dragonshyre que si on avait 99% d'une âme autre et 1% d'humain, ça ne pourrait pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Otherkin Empty
MessageSujet: Re: Otherkin   Otherkin EmptyVen 01 Avr 2011, 22:46

Venteras-Arventas a écrit:
Est-ce qu'il existe réellement des gens qui aurait une âme différente tout en étant humain ? Very Happy

Selon moi et ce que j'ai pu voir, oui, cela existe Wink Et je me risquerais même à dire que j'en connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Otherkin Empty
MessageSujet: Re: Otherkin   Otherkin EmptySam 02 Avr 2011, 08:12

Idem ^^

Et comment le savoir ? Bah en méditant bien sur ! En partant à la découverte de soi, de ce que l'on est, de ce que l'on peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Otherkin Empty
MessageSujet: Re: Otherkin   Otherkin EmptySam 02 Avr 2011, 11:03

Oui mais quand je médite je vois des dragons, des animaux-ailés, des esprits bien sûr, et même une fois j'ai cru voir un château. Comment ne pas confondre ce que l'on est encore avec nos vies antérieurs. Par exemple si l'on a été un dragon, cela ne signifie pas pour autant que notre âme est celle d'un dragon.
Le plus compliqué je trouve c'est de différencier nos vies antérieures et ce que l'on est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Otherkin Empty
MessageSujet: Re: Otherkin   Otherkin EmptySam 02 Avr 2011, 19:04

Euh je trouve pas mais je ne saurais expliquer pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Otherkin Empty
MessageSujet: Re: Otherkin   Otherkin EmptySam 02 Avr 2011, 20:02

Venteras-Arventas a écrit:
Oui mais quand je médite je vois des dragons, des animaux-ailés, des esprits bien sûr, et même une fois j'ai cru voir un château. Comment ne pas confondre ce que l'on est encore avec nos vies antérieurs. Par exemple si l'on a été un dragon, cela ne signifie pas pour autant que notre âme est celle d'un dragon.
Le plus compliqué je trouve c'est de différencier nos vies antérieures et ce que l'on est aujourd'hui.


C'est follement perspicace pour une jeune fille de 14 ans =)

Quant à ce que je pense des otherkind, je pense que personne ne veut vraiment l'entendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Otherkin Empty
MessageSujet: Re: Otherkin   Otherkin EmptySam 02 Avr 2011, 23:37

En effet on se doute tous de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Otherkin Empty
MessageSujet: Re: Otherkin   Otherkin EmptyDim 03 Avr 2011, 09:29

La question n'est même pas là, en fait...
Une âme est ce qu'elle veut bien être, dans un corps humain, éveillée comme un humain et éduquée comme un humain, l'âme est humaine, à moins d'une raison x ou y qui la pousse à se croire autre chose, ce qui conduit à ceux qui se disent non humain. (ce qui est vrai dans un sens, ça ne veut toutefois pas dire qu'ils sont autre chose).

Il y a aussi, comme l'a souligné Arven, ceux qui croient être autre chose à cause de leurs vie antérieurs. Après tout, si on suit l'idée bouddhiste de la réincarnation, il est peu probable que nous n'ayons été qu'humain au cours de nos existences. Encore une fois ça ne veut pas dire que nous ne sommes pas humain maintenant.

Ensuite, il y a ceux qui affirment que leur corps est possédé par une entité. Pourquoi pas (quoi que je vois peu l'intérêt de posséder un corps humain. Une âme, pourquoi pas, mais le corps humain est tout sauf utile).

Enfin, y a ceux qui disent que leur âme est "60% d'un truc, 30 d'un autre" (et apparemment encore 10 d'autre chose pour arriver à 100%) et là je dis "mouais", en gros, l'âme est juste collé à celle humaine et peut l'influencer, voir la contrôler. Parfois même elle se nourrit de l'énergie de la première âme... ça ressemble énormément à un schème, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Otherkin Empty
MessageSujet: Re: Otherkin   Otherkin EmptyDim 03 Avr 2011, 11:38

Quelle vision bien négative lol

Pour commencer, ce n'est pas parce que tu as été élevé d'une certaine façon que tu restera ainsi toute ta vie (je ne prendrais que l'exemple des religions qui me semble assez probant).

J4adore le "qui croient". Un peu négatif comme jugement non ?

Quelle utilité de posséder un corps ? Celui des émotions par exemple, celui de pouvoir agir sur le réel, celui de pouvoir influencer les autres, de pouvoir faire souffrir l'ame pré existante, etc Smile

Quand aux pourcentages, il faut bien donner une image Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Otherkin Empty
MessageSujet: Re: Otherkin   Otherkin EmptyDim 03 Avr 2011, 11:50

Le "qui croient" ne designent qu'une classe d'individus, tu ne eput nier que certains se pretendent demi-démon/fée/vampire/ange/autre chose (rayer les mentions inutiles) que parce qu'ils se sentent mal dans leur peau. Mon message n'impliquait pas que cela concernait la totalité des otherkins.
Ensuite, l'education se fait tout au long de sa vie, c'est pour ça qu'on est à même de changer. Puisqu'on apprend de nouvelles choses qui remettent en cause les anciennes, on change de point de vue. Il n'empêche que l'on reste humains, rien de plus ni rien de moins.

Ensuite, le corps est la partie la moins puissante de l'homme, et ce que tu appelle réel juste un fragment de la réalité, pas un des meilleurs en plus. Le corps, c'est ce qui nous limite et ce qu'on essais de surpasser en tant qu'ésotériciens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Otherkin Empty
MessageSujet: Re: Otherkin   Otherkin EmptyDim 03 Avr 2011, 13:16

Alors à mon sens c'est qu'on a vraiment pas la même notion de l'ésotérisme Smile

Le but n'est pas de "dépasser notre corps qui nous limite" vu que notre énergie viens en grande partie de lui, que c'est ce corps qui fais une partie de ce que nous sommes. Là ça rejoindrait ce mal être que tu citais: vouloir être ce que l'on est pas, mais cette fois par la pratique... Un peu inutile à mon sens ^^

Je trouve quand même un peu paradoxal ton propos: on reste des simples humains mais on fait tout pour surpasser cette condition. Si quoi qu'il arrive nous resterons ainsi, pourquoi passer son temps à s'échiner ? Là je comprends pas ^^

Après je ne nie pas que beaucoup peuvent se croire autre pour le simple plaisir de ne plus se sentir sois, mais pas besoin de se dire otherkin pour ça: alcool, drogue, idoles et autres sont là pour ça Wink

Le terme désigne des individus sérieux qui savent ce qu'ils font (du moins encore une fois dans leur principe de réalité propre, etc), pas des ados à 2 balle en manque de sensation et d'amour (pour faire cliché). D'ailleurs, regarde de plus près et tu verra que ce terme viens de réseaux non francophones Wink Pourquoi la remarque ? Parce que ces réseaux ont tout simplement une autre façon d'aborder l'éso que la notre, ce qui supprime en grande partie les réaction adolescentes basiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Otherkin Empty
MessageSujet: Re: Otherkin   Otherkin EmptyDim 03 Avr 2011, 14:20

C'est vrai que les reseaux anglophones n'ont pas du tout la même culture que la notre... -_-" ou pas, après tout, Crowley n'était pas anglophone, Paracelse germanophone etc etc...
Le terme eut été dérivé d'une culture orientale, pourquoi pas, mais l'ésotérisme occidentale est "globalement" homogène (à certains détails près). Et je vois pas pourquoi les anglophones manqueraient d'"ados basiques"...

Et pour moi, un être humain c'est plus un esprit qu'un corps. La preuve, on peut changer de corps mais on ne change jamais d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Otherkin Empty
MessageSujet: Re: Otherkin   Otherkin EmptyDim 03 Avr 2011, 15:19

C'est ta vision après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Otherkin Empty
MessageSujet: Re: Otherkin   Otherkin EmptyDim 03 Avr 2011, 15:43

Citation :
Le but n'est pas de "dépasser notre corps qui nous limite" vu que notre énergie viens en grande partie de lui, que c'est ce corps qui fais une partie de ce que nous sommes. Là ça rejoindrait ce mal être que tu citais: vouloir être ce que l'on est pas, mais cette fois par la pratique... Un peu inutile à mon sens ^^

Pourtant, "dépasser notre corps", c'est ce que véhicule l'ésotérisme en général. Changer le plomb en or, atteindre un taux vibratoire assez élever pour ne plus à avoir à évoluer dans le monde physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Otherkin Empty
MessageSujet: Re: Otherkin   Otherkin EmptyDim 03 Avr 2011, 16:49

Pour ma part j'appel pas ça dépasser un corps qui nous limite mais évoluer en accord avec ce que l'on est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Otherkin Empty
MessageSujet: Re: Otherkin   Otherkin EmptyLun 04 Avr 2011, 19:20

Prière de continuer votre débat sur ce qu'est l'être humain en privé Smile (lol)
Pour en revenir aux Otherkin, il faudrait trouver un moyen pour différencier vies antérieures et ce que l'ont est. scratch
Sérieusement... Je commence à m'embrouiller, y en a un qui ne pense pas trop que l'on puisse être autre chose qu'humain et un autre qui pense le contraire. Du coup je ne sais plus quoi penser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Otherkin Empty
MessageSujet: Re: Otherkin   Otherkin EmptyLun 04 Avr 2011, 20:59

Hey bien fais toi ton avis par ta pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Otherkin Empty
MessageSujet: Re: Otherkin   Otherkin EmptyLun 04 Avr 2011, 23:17

FoxY a écrit:
Venteras-Arventas a écrit:
Oui mais quand je médite je vois des dragons, des animaux-ailés, des esprits bien sûr, et même une fois j'ai cru voir un château. Comment ne pas confondre ce que l'on est encore avec nos vies antérieurs. Par exemple si l'on a été un dragon, cela ne signifie pas pour autant que notre âme est celle d'un dragon.
Le plus compliqué je trouve c'est de différencier nos vies antérieures et ce que l'on est aujourd'hui.


C'est follement perspicace pour une jeune fille de 14 ans =)

Quant à ce que je pense des otherkind, je pense que personne ne veut vraiment l'entendre Rolling Eyes
je ne connais pas ton avis, mais d'instinct j'abonde en ton sens ! (au sujet de la pertinence de Venteras aussi)

seulement, j'y ajoute une petite touche chaote : cous avons tous un égrégore personnelle né de notre conception du moi et de l'image que les autres on de nous, et quand on admet ma théorie mystico-physico-métaphysique sur l'existence (à l'aquel j'ai déjà fait allusion dans "sérieusement"), nous somme, au moins en partit, cette égrégore personnelle de nous même. Et donc, si on se défini soit même comme étant un elfe... (il y a aussi le processus inverse : on finit par associer la nature d'elfe soit même, mais le principe reste le même : on se rapproche de ce que l'on appelle "elfe").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Otherkin Empty
MessageSujet: Re: Otherkin   Otherkin EmptySam 15 Déc 2012, 15:55

Je repassais sur ce sujet et je me demandais, en voyant les noms d'ange vampire etc ... s'il y avait une liste des "créatures" en quoi l'on pouvait être ... question assez mal formulée, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Otherkin Empty
MessageSujet: Re: Otherkin   Otherkin EmptySam 15 Déc 2012, 21:03

Tout ce qui Est peut Être. ^^

Donc la liste est infini, à mon sens. .w. (Mais ce n'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Otherkin Empty
MessageSujet: Re: Otherkin   Otherkin EmptySam 15 Déc 2012, 23:48

Ouais mais ça m'aide pas beaucoup quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Otherkin Empty
MessageSujet: Re: Otherkin   Otherkin EmptyDim 16 Déc 2012, 01:11

Ce qui va suivre n'est que mon avis mais;

Je pense que les entités qui peuvent s'incarner de la sorte et donnez naissance à des Otherkins sur notre plan, sont des entités composés et ayant un lien avec les 5 éléments. Les 5 essences nécessaires à la Vie! (:

Les entités ayant un seul lien avec une seule source d'énergie ne serait pas à même de faire "vivre" le corps en lui-même, et donc... De ne pas pouvoir s'incarner.

C'est un peu fouillis m'enfin... J'espère que tu comprendras ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Otherkin Empty
MessageSujet: Re: Otherkin   Otherkin EmptyDim 16 Déc 2012, 01:28

Je vais tâcher de faire des recherches. Merci pour tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Otherkin Empty
MessageSujet: Re: Otherkin   Otherkin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Otherkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magies de la nature
 :: Chamanisme
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit