Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Travaux pratiques... et entraînement. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Travaux pratiques... et entraînement. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Travaux pratiques... et entraînement. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Travaux pratiques... et entraînement. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Travaux pratiques... et entraînement. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Travaux pratiques... et entraînement. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
Travaux pratiques... et entraînement. EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Travaux pratiques... et entraînement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Travaux pratiques... et entraînement. Empty
MessageSujet: Travaux pratiques... et entraînement.   Travaux pratiques... et entraînement. EmptyMer 21 Nov 2007, 08:51

Je vous donne ici quelques travaux pratiques suggérés (vous pouvez créer les votres) pour vous entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Travaux pratiques... et entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques... et entraînement.   Travaux pratiques... et entraînement. EmptyMer 21 Nov 2007, 08:53

Faites varier la température !

Munissez-vous d’un thermomètre médical à cristaux liquides. L’aspect visuel et facilement observable du résultat de cette expérience en fait un bon exercice pour débuter. Ledit thermomètre, qui se présente en général sous forme d’une bandelette noire et souple d’environ 15 cm x 2 cm, de l’épaisseur d’un bristol ; sera disposé dans la paume de votre main que vous refermerez en appliquant l’extrémité de vos doigts sur la surface du thermomètre. Après 1 minute, ouvrez la main et lisez la température affichée (qui sera comprise entre 28°C et 34°C environ)

Après avoir noté la température, disposez le thermomètre comme indiqué au début. Vous allez ensuite focaliser votre désir sur une variation de température en n’attachant aucune importance au fait que vous n’arriverez peut être à rien de significatif. De façon “ détachée ”, non péremptoire, et pour exemple. Pensez : « monte, dilate-toi, réchauffe-toi (ou le contraire) »
Votre imagerie mentale, quelle que soit sa nature est indispensable. Soyez convaincu de la facilité de l’exercice. Notre expérience prouve qu’il y a une très grande probabilité de réussite dès les premières tentatives. Si vous obtenez un résultat significatif, mais opposé soyez satisfait : vous êtes sur la bonne voie ! Vous avez effectué un effet P.K et ceci est essentiel. Cet effet contraire, très connu des parapsychologues, est appelé « psi-missing »

Si vous ne trouvez pas de thermomètre à cristaux liquides, procurez-vous un thermomètre à alcool ou un thermomètre analogique.

Source: Jean-Pierre Girard


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007, 08:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Travaux pratiques... et entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques... et entraînement.   Travaux pratiques... et entraînement. EmptyMer 21 Nov 2007, 08:54

Affolez votre boussole

Tout d’abord, contrôlez bien la fonctionnalité de votre boussole en vous assurant qu’elle indique parfaitement le nord magnétique terrestre et que rien n’entrave les mouvements de l’aiguille. Après avoir disposé la boussole, à plat, sur la paume de votre main droite, vous l’élevez au niveau de votre cœur. Veillez à l’horizontalité de la boussole afin de ne pas gêner la moindre des oscillations de l’aiguille.

Bien évidemment, vous aurez pris la précaution de ne pas être orienté vers le nord, ce qui fausserait la validité de vos résultats. Vous allez vous efforcer de diriger l’aiguille vers le cœur. Comme pour l’expérience précédente, aidez-vous par une visualisation du phénomène (projection pensée)


Pour vous aider à vous convaincre de votre réussite, sachez que votre cœur émet des micro-courants électriques de très faible intensité certes, mais parfaitement analysables par un E.C.G.

Qui dit, courants électriques signifie « champs magnétiques » (très peu significatifs).

A vous d’imaginer une concentration de ces champs magnétiques vers votre boussole. Ceci est une suggestion d’imagerie mentale. Lorsque vous serez sécurisés par vos premières réussites, vous poserez votre boussole sur une table en vous assurant qu’elle est bien à plat. Avec vos deux mains (ou une seule si vous le souhaitez) vous effectuez des mouvements semi-circulaires à environ 20 cm au-dessus de la boussole. Vous tenterez ainsi de dévier l’aiguille. Dans les premières tentatives, les premiers mouvements de l’aiguille sont à peine perceptibles.

Source: Jean-Pierre Girard
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Travaux pratiques... et entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques... et entraînement.   Travaux pratiques... et entraînement. EmptyMer 21 Nov 2007, 08:57

Le pendule obéissant

Fabriquez-vous une petite potence d’environ 40 cm de hauteur. Sur la partie supérieure horizontale, vous nouez à son extrémité un fil de coton. A l’extrémité libre du fil, vous attacherez un petit objet d’environ 35/40 grammes. Vous l’aurez compris, l’expérience va consister à essayer – à distance– d’impulser des oscillations à ce pendule de fortune. Veillez à être situé dans un endroit exempt de la moindre possibilité d’artefacts tels des courants d’air ou encore une table bancale !

Source: Jean-Pierre Girard
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Travaux pratiques... et entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques... et entraînement.   Travaux pratiques... et entraînement. EmptyMer 21 Nov 2007, 08:59

Diriger une aiguille

Confectionnez un réservoir improvisé à l’aide d’une bouteille en plastique d’eau minérale dont vous couperez la base (ou un couvercle de récipient).


Le diamètre et la profondeur seront approximativement : Æ 8 à 10 cm et d’une profondeur (hauteur des bords) de 3-4 cm. Remplir d’eau à mi-bord. Vous déposez une cuiller à café d’huile de table à la surface de l’eau. Sur cette micro nappe flottante, déposez délicatement une aiguille de trousse à couture.

L’expérience va consister à faire mouvoir l’aiguille dans un 1ertemps, puis enhardi par ce premier effet vous tenterez ensuite d’imposer une direction à l’aiguille.


Source: Jean-Pierre Girard
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Travaux pratiques... et entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques... et entraînement.   Travaux pratiques... et entraînement. EmptyMer 21 Nov 2007, 09:01

Accélérez la pousse de vos plantes !

Ici il s’agira d’accélérer (ou de ralentir) des graines à germination rapide.

Semez le même nombre de graines – de millet par exemple – dans 2 pots. L’un servira de témoin et vous l’éloignerez du pot que vous avez choisi, pour faire l’expérience, mais vous veillerez à ce que l’hygrométrie, l’éclairage et la température soient identiques. Chaque jour à la même heure que vous aurez choisie, imposez vos mains pendant une quinzaine de minutes à 2-3cm au-dessus du pot.

Accompagnez cet acte de pensées positives comme si vous vous adressiez à un être vivant (qui le sont d'ailleurs). Au bout d’une semaine vous serez surpris du résultat. Il n’est pas exceptionnel que la pousse soit le double du lot témoin !

Source: Jean-Pierre Girard


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007, 09:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Travaux pratiques... et entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques... et entraînement.   Travaux pratiques... et entraînement. EmptyMer 21 Nov 2007, 09:04

Encore plus fort: le stéhénomètre !

Je vous propose une expérience conçue à la fin du 19èmesiècle par le Dr Paul Joirre de l’Académie de Médecine de Paris. Ce dernier eut l’idée de concevoir un dispositif pour observer le phénomène PK dans des conditions simples à mettre en œuvre, tout en restant crédible pour la validité des effets produits par les sujets (à l’époque ils étaient qualifiés de médiums). Il le baptisa :“ stéhénomètre ”

Moyens : un bouchon de liège, une aiguille à coudre, une carte de visite (ou un bristol) coupée en deux dans le sens de la largeur et un grand verre ou un bocal. Vous essayerez de faire tourner le carton en équilibre sur l’aiguille. Débutez sans le verre puis, succédant aux effets que vous obtiendrez, réessayez en isolant le dispositif en le coiffant du verre.

Source: Jean-Pierre Girard
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Travaux pratiques... et entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques... et entraînement.   Travaux pratiques... et entraînement. EmptySam 12 Jan 2008, 04:30

Cela marche-t-il tou ceci?
J'ai toujours cru que la Psychokinésie, la télépathie ou encore la télékinésie était des dons innée.
Je n'avais imaginer que par un entrainement on pouvait avoir une chance d'accéder a de tel don.
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Travaux pratiques... et entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques... et entraînement.   Travaux pratiques... et entraînement. EmptySam 12 Jan 2008, 12:31

Attention ça demande du travail hein ^^. Donc ne te décourage pas parce que ça ne marche pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Travaux pratiques... et entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques... et entraînement.   Travaux pratiques... et entraînement. EmptyMer 11 Mar 2009, 16:28

Merci Chinche c'est vraiment extra, rien de mieux que des petits exercices pour débuter et se familiariser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Travaux pratiques... et entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques... et entraînement.   Travaux pratiques... et entraînement. EmptyMer 11 Mar 2009, 23:34

C'est tres inspirant, tous ces excercices, merci Chinche.
Pour le reservoir improvisé, pourquoi pas un bol?
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Travaux pratiques... et entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques... et entraînement.   Travaux pratiques... et entraînement. EmptyJeu 12 Mar 2009, 00:23

tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Travaux pratiques... et entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques... et entraînement.   Travaux pratiques... et entraînement. EmptyVen 10 Avr 2009, 20:38

Excusez moi de m'introduire de tel sorte dans le sujet, mais j'ai rencontré dans mes lectures qu'une minute d'efforts équivaut à trois minutes de repos.
Qu'en pensez vous ? Le faites vous ? Si oui, dans quelles conditions ?
Voilà, merci merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Travaux pratiques... et entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques... et entraînement.   Travaux pratiques... et entraînement. EmptyMer 07 Oct 2009, 16:32

Merci Chinche pour les exercices =P

En gros, Tout le monde possède ce Don, il suffit juste d'avoir la volonté de le travailler c'est ca?


Dernière édition par Killerkev le Ven 23 Oct 2009, 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
Eclair

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 30
Emploi/loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 03/09/2009

Travaux pratiques... et entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques... et entraînement.   Travaux pratiques... et entraînement. EmptyMer 07 Oct 2009, 16:58

J' ai réussi plusieurs fois pour la pyramide , mais sous le verre , une seule fois .
Mais pour une fois ça m' a prouver , que c' était pas mon souffle, ni le vent Travaux pratiques... et entraînement. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Travaux pratiques... et entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques... et entraînement.   Travaux pratiques... et entraînement. EmptyVen 23 Oct 2009, 19:00

Je sais pas ce que j'ai ces temps ya des choses que j'ai du mal a comprendre xD
je suis revenu pour jeter un oeil aux exercices et a part les 3 premiers exos les autres je les ai pas compris xD
Jsuis pas blond pourtant ^^"
j'aurais bien aimé faire celui de la pyramide =P mais je l'ai pas compris aussi hélas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
Eclair

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 30
Emploi/loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 03/09/2009

Travaux pratiques... et entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques... et entraînement.   Travaux pratiques... et entraînement. EmptyVen 23 Oct 2009, 20:44

la pyramide :

Tu prend un morceau de feuille , pas trop grand , tu le replie un peu sur les côtés , pour que sa forme une sorte de "pyramide" , puis tu la place en équilibre sur une aiguille , enfin moi j' utilise un stylo ^^ , enfaite tu crée un petit support pour que le stylo tienne debout , tu place ta pyramide sur la pointe du stylo et là tu te concentre pour essayer de faire tourner cette fameuse pyramide , par la pensé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Travaux pratiques... et entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques... et entraînement.   Travaux pratiques... et entraînement. EmptyVen 23 Oct 2009, 21:01

tu dois partir avec un état d'esprit assez calme et oublier toute les regles de la physique et te dire que s'est normal quelle tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Travaux pratiques... et entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques... et entraînement.   Travaux pratiques... et entraînement. EmptyVen 23 Oct 2009, 21:04

ahhhhh je comprends mieux maintenat xD merci beaucoup eclair =D
tu m'as éclairé ^^ mdrr

ok merci aéris =D se dire que c'est normal qu'elle tourne ^^ je le retiendrais et je m'en vais l'essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
Eclair

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 30
Emploi/loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 03/09/2009

Travaux pratiques... et entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques... et entraînement.   Travaux pratiques... et entraînement. EmptyVen 23 Oct 2009, 21:17

Après , si tu la vois tourné , mais que tu veux être sur que c 'est pas à cause de ta respiration ou autre coup de vent ,
tu place ta pyramide sous un vase ou autre en verre autour , ça rajoute aussi de la difficulté , mais quand elle fini par tourné , ahhh ça fait du bien Travaux pratiques... et entraînement. Icon_cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Travaux pratiques... et entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques... et entraînement.   Travaux pratiques... et entraînement. EmptyDim 25 Oct 2009, 10:03

arf j'imagine xD bon jvais m'y mettre =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Travaux pratiques... et entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques... et entraînement.   Travaux pratiques... et entraînement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Travaux pratiques... et entraînement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Psychokinésie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit