Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Zell
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyMar 12 Mar 2024, 03:02 par Zell

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» Présentation
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyJeu 07 Mar 2024, 10:43 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyJeu 04 Jan 2024, 11:40 par Athéna

» Le Scarabée
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyDim 13 Nov 2022, 10:54 par Invité

» Sophrologie
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

» Les gens et l'orage/le temps
Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyJeu 26 Mai 2022, 21:55 par Eclair

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage Empty
MessageSujet: Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage   Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyMar 22 Mar 2011, 17:02

Bonjour,

Etant théiste, vénérant Satan, (Satanisme traditionnel), je me sens prêt à faire un pacte avec le diable. Mais avant de faire cela, j'aimerais en savoir d'avantage sur ce pacte. Je ne veux pas le faire pour m'en servir à mes propres besoins, mais pour me sentir plus proche de ce dernier et faire avancer son royaume sur terre, me sentir vraiment impliqué dans ce combat.

Merci de votre aide future !
Revenir en haut Aller en bas
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage   Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyMar 22 Mar 2011, 17:27

Enchanté tu sera mon premier ennemi humain :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage   Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyMar 22 Mar 2011, 17:28

Seras*

Si c'est pour répondre des débilités des choses sans intérêt passer chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage   Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyMar 22 Mar 2011, 17:32

Hunter, ici nous avons tous nos opinions, et nous nous respectons tous. Ici, c'est une zone démilitarisée, donc évite les déclarations de guerres.

Je ne suis pas moi-même sataniste, mais je ne suis pas non plus novice sur le sujet. Le satanisme, c'est avant tout la liberté, l'indépendance et l'égo. Si tu veux faire un pacte, c'est mieux que tu le fasse pour toi-même, le pacte ne sera que plus puissant, donc plus profitable aux DEUX pactisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage   Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyMar 22 Mar 2011, 17:35

Merci Peter.

Si d'autres veulent donner leurs avis, ce serait sympa ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage   Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyMar 22 Mar 2011, 18:19

Luffter a écrit:
Seras*

Si c'est pour répondre des débilités passer chemin.

Oui j'avoue et je devrais mieux respecter les membres de ce forum et arrêté de dire des débilités.

Bonne chance ! Même si je suis pas de ce coté Wink


Mais je comprends pas Suspect .

Satan veut détruire l'humanité donc il fera un pacte pour qu'a la fin tu meurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage   Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyMer 23 Mar 2011, 07:30

Luffter,

C'est comme la Dédication : c'est un choix qui te revient et en même temps qui va te diriger vers une voie unique.

Es-tu certain à 16 ans d'aller dans cette voie toute ta vie ? Si un jour tu fais appel pour tes travaux à des entités dont les énergies sont contraires à Satan, au mieux tu n'obtiendras rien, au pire tu provoqueras son courroux.

Les pactes, tout comme la dédication impliquent que tu perdes la liberté de tes pratiques dans un avenir plus ou moins long :
Tes idées et tes pratiques sont amenées à évoluer et se placer sous la protection et la magie d'un en particulier bloque toutes les énergies différentes.

C'est donc une décision à ne pas prendre à la légère et qui aura des répercussions toute ta vie.

Le choix te revient uniquement mais pèse bien le pour et le contre d'une telle démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage   Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyMer 23 Mar 2011, 09:20

Citation :
Si un jour tu fais appel pour tes travaux à des entités dont les énergies sont contraires à Satan, au mieux tu n'obtiendras rien, au pire tu provoqueras son courroux.
Je savais pas que les pactes avaient effet sur les bonnes entités.

Mais cela varie de ce que tu demandes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage   Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyMer 23 Mar 2011, 10:05

Les pactes ont des effets sur nous et pas sur les entités
scratch J'ai dû mal m'exprimer ...

En pratiquant la dédication ou un pacte (peut importe la "couleur" de l'entité), tu te limites... toi.
Tu limites les énergies avec lesquelles tu peux travailler en leur donnant "une couleur" et cela ferme aux autres pratiques que tu pourrais vouloir développer par la suite.

La dédication te place sous la domination d'une entité en particulier et tout ton cheminement ira dans son sens.

Le pacte, c'est un échange, tôt ou tard tu en paieras le prix.
Ce sera par exemple, après ta mort, continuer d'oeuvre pour elle, qu'elle soit "positive" ou "négative".
Donc si c'est en conformité avec tes valeurs, et que ces valeurs ne changent pas, tu n'auras à priori pas à en "souffrir" et même tu trouveras à te dépasser mais si tu changes d'avis... auras-tu la possibilité de "faire machine arrière" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage   Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage EmptyMer 23 Mar 2011, 16:04

Je suis en effet du même avis que Isigul, passer un pacte avec le diable, qui n'est pas des plus douces personnes en ce monde, à seulement 16 ans est un peu suicidaire du point de vue ésotérique. En effet une fois le pacte passé, des obligeance te seront imposées ! Donc d'après moi, tu devrais plutôt continuer à l'aimer bien pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage   Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis prêt, mais je veux en savoir d'avantage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Que veux dire ce symbole ?
» [Poème] Dis-le comme tu veux
» [Citations] Je veux te dire
» Reves atroces, je veux qu'ils s'arrêtent.
» [Citations] Savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Religions et spiritualités
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com