Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Impression de déjà vu EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Impression de déjà vu EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Impression de déjà vu EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Impression de déjà vu EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Impression de déjà vu EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Impression de déjà vu EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Impression de déjà vu EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Impression de déjà vu EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Impression de déjà vu EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Impression de déjà vu EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Impression de déjà vu EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Impression de déjà vu EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Impression de déjà vu EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Impression de déjà vu EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Impression de déjà vu EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Impression de déjà vu EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Impression de déjà vu EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Impression de déjà vu EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Impression de déjà vu EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Impression de déjà vu EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Impression de déjà vu EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Impression de déjà vu EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Impression de déjà vu EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Impression de déjà vu EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Impression de déjà vu EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Impression de déjà vu EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Impression de déjà vu EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Impression de déjà vu EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Impression de déjà vu EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Impression de déjà vu EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Impression de déjà vu EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Impression de déjà vu EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Impression de déjà vu EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Impression de déjà vu EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Impression de déjà vu EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Impression de déjà vu EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Impression de déjà vu EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Impression de déjà vu EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Impression de déjà vu EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Impression de déjà vu EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Impression de déjà vu EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Impression de déjà vu EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Impression de déjà vu EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Impression de déjà vu EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Impression de déjà vu EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Impression de déjà vu EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Impression de déjà vu EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Impression de déjà vu EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Impression de déjà vu EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
Impression de déjà vu EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Impression de déjà vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Impression de déjà vu Empty
MessageSujet: Impression de déjà vu   Impression de déjà vu EmptyMar 08 Mar 2011, 19:42

Bonjour Smile,
Voilà parfois quand je fais quelque chose a un moment précis j'ai l'impression que j'ai déjà vécu ça, que je sais ce que la personne (l'objet...) va dire... comme si j'avais rêver de mon futurr alors que je me souviant même pas d'avoird rêver de ça...

Quelqu'un serait c'est dû à quoi ?
Merci de vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 26
Humeur : Fatiguée!
Animal préféré : Le renard
Date d'inscription : 06/03/2011

Impression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Impression de déjà vu   Impression de déjà vu EmptyMar 08 Mar 2011, 19:48

Ce n'est pas de ton futur mais de ton passé qui sagit, en gros c'est un souvenir de ta vie antérieur. On n'oublit jamais rien, c'est juste rangé dans un coin de la tête et certaines choses peuvent déclancher un souvenir.
Tu a juste dut déjà avoir vécu cette situation dans une autre vie, ne t'inquiète pas ça arrive à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Impression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Impression de déjà vu   Impression de déjà vu EmptyMar 08 Mar 2011, 20:30

Mais le truc c'est que c'est exactement la même chose, c'est moi ! Ma forme humaine, mon amie (une personne ) elle habier de la même façon disent la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Impression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Impression de déjà vu   Impression de déjà vu EmptyMer 09 Mar 2011, 09:52

Bonjour,

Maintenant c'est moins fréquent mais ça m'arrivait également.

Quand je vis certaines situations, je sais que je les ai rêvées auparavant et je sais même à quelles périodes je les ai rêvées.

Le plus marquant était la mort de ma grand-mère : je l'ai découverte dans les circonstances que j'avais rêvée (j'avais 7 ans à l'époque de mon rêve et 11 à son décès).
Même la position et la façon dont je l'ai découverte (en regardant par l'ouverture dans la porte pour glisser les lettres - elle n'avait pas de boîte aux lettres). Un seul détail changeait : elle n'avait pas les cheveux blancs comme dans mon rêve.

Souvent, je procédais ainsi pour avoir des rêves prémonitoires : je me posais une question au moment de m'endormir.
Si je rêvais de la situation, je gardais en mémoire (ou plus tard je la notais) et j'ai pu constater à plusieurs reprises que la situation se produisait (parfois avec plusieurs années de décalage).

Un autre exemple, je me demandais en étant à l'école primaire dans quelle école je serai plus tard et je me suis vue dans une salle de classe... qui s'est avérée 6 ans après être une salle de biologie de mon lycée.

Je ne vais pas tout énumérer mais même si la possibilité d'une réminescence d'une vie antérieure est plausible, je pense qu'on évolue d'une vie à l'autre (époques, actes, ... bref que l'on vit des expériences différentes) et qu'il s'agit plus vraisemblablement dans mon cas (et le tien semble identique) à des rêves prémonitoires.
Revenir en haut Aller en bas
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

Impression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Impression de déjà vu   Impression de déjà vu EmptyMer 09 Mar 2011, 15:18

tatai a écrit:
Bonjour Smile,
Voilà parfois quand je fais quelque chose a un moment précis j'ai l'impression que j'ai déjà vécu ça, que je sais ce que la personne (l'objet...) va dire... comme si j'avais rêver de mon futurr alors que je me souviant même pas d'avoird rêver de ça...

Quelqu'un serait c'est dû à quoi ?
Merci de vos réponse Smile


Tu n'es pas la seule .

J'ai souvent ca , j'ai un sorte de 'flash' lors du moment ou ce que j'ai eu l'impression de l'avoir déjà vu dans un rêve. Shocked

Mais comme Isigul cela parfois a une durée de décalage , des semaines , des mois voir des ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Impression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Impression de déjà vu   Impression de déjà vu EmptyJeu 10 Mar 2011, 13:37

Une durée de décalage c'est-à-dire ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

Impression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Impression de déjà vu   Impression de déjà vu EmptyJeu 10 Mar 2011, 20:51

tatai a écrit:
Une durée de décalage c'est-à-dire ? =)

Simplement que ce que tu as vu dans le reve ne vas pas se produire en vrai dans la prochaine minute .

Je sais pas si tu as compris ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Impression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Impression de déjà vu   Impression de déjà vu EmptyJeu 10 Mar 2011, 20:57

Oui exact. Mais le truc c'est que je ne l'ai pas vu en rêve, du moin je ne me souvient pas de l'avoir vu en rêve. Et sa revient comme un flash...
C'est très interessant et asser bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

Impression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Impression de déjà vu   Impression de déjà vu EmptyJeu 10 Mar 2011, 21:17

J'ai tout a fais la même chose que toi et au moment ou ce que j'ai le flash je sais déjà ce que la personne va dire et faire :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Impression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Impression de déjà vu   Impression de déjà vu EmptyJeu 10 Mar 2011, 21:23

Ben voilà, alors moi je me demande c'est due à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

Impression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Impression de déjà vu   Impression de déjà vu EmptyLun 11 Avr 2011, 16:08

Je me pose la même question que toi. Isis dit que c'est due a nos vies antérieurs mais je le vois pas le rapport si c'est la vie actuel et non l'ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Impression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Impression de déjà vu   Impression de déjà vu EmptyLun 11 Avr 2011, 18:56

Le truc c'est que je doute que dans mes vie entérieurs il y a l même vie que j'ai parce que quand j'ai ce genre de chose c'est exactement comme ci j'avais fais un rêve sur 1 minute de mon avenir !


Dernière édition par tatai le Lun 11 Avr 2011, 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Impression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Impression de déjà vu   Impression de déjà vu EmptyLun 11 Avr 2011, 19:18

Bonsoir, j'ai dit que c'était une possibilité... qu'il y ait des flashs de déjà vu d'autres. Mais ce que j'ai vu c'est bien dans ma vie actuelle que ça s'est produit.

Le rapport avec les vies antérieures c'est que certains disent qu'on retrouve toujours les mêmes âmes, avec des "rôles" différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Impression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Impression de déjà vu   Impression de déjà vu EmptyLun 11 Avr 2011, 19:35

Ouais mais c'est pas un flash je suis sur que ce n'est pas ça =S.

Isigul je vais te donner un exemple :

Je suis à ma maison en vacance, je vois à la télé un série je regarde puis soudain dans la seine que j'ai vue j'ai cette impression de déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Impression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Impression de déjà vu   Impression de déjà vu EmptyLun 11 Avr 2011, 19:44

Moi ça se manifeste de la même façon, quand je vis la situation, je sais l'avoir déjà vue. Sauf que je me souviens souvent que je l'ai rêvé.

Pour les vies antérieures, ce sont des sensations plus particulières : tu te vois parfois dans la même situation mais avec un cadre différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Impression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Impression de déjà vu   Impression de déjà vu EmptyLun 11 Avr 2011, 19:50

Moi quand j'ai ça, c'est comme si je l'avais rêver mais je me souvient pas de l'avoir rêver.
En sachant que il y a plusieurs partie du sommeil que j'aimerais connaitre...
Mais c'est quand même un mystère !!
Revenir en haut Aller en bas
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

Impression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Impression de déjà vu   Impression de déjà vu EmptyLun 11 Avr 2011, 19:52

Moi quand j'ai sa le flash , je prévois 1 ~ 3 minutes. Donc si je veux , je peux dire ce que la personne dit/fait avant que cela se produise. Car j'ai essayer de développer ce "don"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Impression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Impression de déjà vu   Impression de déjà vu EmptyLun 11 Avr 2011, 19:55

Ben moi ça dépent, parfois sa me dis ce que je "dois" faire mais à chaque fois que je le vis et juste à se moment là, je me dis : j'ai déjà vu ça.
Mais pas vécu ou alors vécu dans une autre sorte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Impression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Impression de déjà vu   Impression de déjà vu EmptyJeu 14 Avr 2011, 19:34

Ca m'est aussi déja beaucoup arrivé , il se passe quelle que chose et tu te dit que sa sait deja passer mais tu sais que tu ne la nis révée nis que c'est une vie antérieur tu as juste l'impression qu'on a remonter le temps et qu'on a effacer ta memoire sauf que sa tu t'en souvien
C'est une théorie un peu foireuse mais sa décris exactement ce que je ressent quand sa se passe , malheureusement (si c'est de cela que tu veux parler) je ne sais pas d'ou sa vient.
DSl , j'espere que quelqun a la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sensì
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Sensì

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Occident
Emploi/loisirs : Aspirant "Naturaliste"
Humeur : Introspectif
Date d'inscription : 04/05/2011

Impression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Impression de déjà vu   Impression de déjà vu EmptyDim 15 Mai 2011, 18:17

Oui cela m'arrive aussi et sa arrive a chacun d'entre nous, j'ai lu une étude montrant qu'une partie du cerveau s'arrêtait une fraction de seconde, déclenchant se sentiments de "déja vu", mais bon je n'y crois pas tellement car maintenant j'arrive a le contrôler plus ou moins j'ai des passage de 1 a 3 minutes ou je sais ce qu'il va se passait et se que les gens vont diire et caetera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Impression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Impression de déjà vu   Impression de déjà vu EmptyDim 15 Mai 2011, 21:50

Exactement pareil que Sinsey, quand cela m'arrive, je le remarque, et je pousse le plus loin possible ce phénomène et j'arrive à répondre à la place de la prof Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Impression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Impression de déjà vu   Impression de déjà vu EmptyMer 01 Juin 2011, 17:20

Moi aussi cela m'arrive fréquemment , mais souvent c'est plus par rapport a un objet du quotidien . Je prend un verre par exemple , je me rend compte que j'ai deja vu cette scène et la ca s'enchaine , mon frère passe je sais ce qu'il va dire et je sais ce que va répondre ma mère et au bout de quelques secondes plus rien , mais sur le coup tu sais trés bien que tu as deja vécu ou vu cette situation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Impression de déjà vu Empty
MessageSujet: re:Impression de déjà vu   Impression de déjà vu EmptyMer 13 Juil 2011, 11:58

Votre sujet de conversation me fait très fortement penser au passage d'un livre intitulée "La Bible des Anges" de Joane Flansberry. Je cite:

"Comment savoir si vous recommencez un étage?

Vous aurez souvent des déjà-vu. Il vous semble que vous avez déjà vécu telle situation. vous ressentez des événements avant qu'ils n'arrivent. À certains moments, vous connaissez la réponse d'une personne avant même qu'elle ne la dise. Au cours d'une épreuve, vous connaissez déjà la façon dont vous allez vous en sortir. Si ces situations vous sont familières, sachez que vous avez déjà fait ce Choeur et que vous le recommencez. Alors nous vous conseillons de vérifier dans votre vie ce dont vous avez de la difficulté à vous défaire. Par exemple, si vous regardez votre vie amoureuse et que vous remarquez que vous êtes toujours attirés par des gens qui ne sont pas libres de vous aimez ou que vous vous engagez fréquemment dans des relations pénibles, votre plan de vie (karma) est donc de trouver l'être qui saura vous rendre heureux. cela peut sembler un exemple banal,; mais plusieurs personnes se retrouvent dans cette situation. Cela fait partie de votre évolution. Ainsi, il s'agit de prier votre Ange personnel afin qu'il puisse vous aider à changer cette faiblesse en force. sinon vous reviendrez encore dans ce Choeur et votre évolution sera stagnante, car il vous sera impossible d'avancer tant que vous ne réussirez pas cette épreuve. Souvent, ces âmes deviennent paresseuses et elles se laissent mourir, au lieu de se nourrir."

PS: Un Choeur est un Choeur angélique, il en a 9: les Anges, Archanges, Principautés, vertus, Puissances, Dominations, Trônes, Chérubins, Séraphins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Impression de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Impression de déjà vu   Impression de déjà vu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Impression de déjà vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Impression bizarre
» Impression.. doute
» Impression de ne pas être dans mon corps
» Déjà vu
» [Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Vies antérieures
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit