Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Zell
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyMar 12 Mar 2024, 03:02 par Zell

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» Présentation
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyJeu 07 Mar 2024, 10:43 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyJeu 04 Jan 2024, 11:40 par Athéna

» Le Scarabée
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyDim 13 Nov 2022, 10:54 par Invité

» Sophrologie
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

» Les gens et l'orage/le temps
Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyJeu 26 Mai 2022, 21:55 par Eclair

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... Empty
MessageSujet: Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous...   Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyMar 22 Fév 2011, 18:10

Bon voilà en fait, moi et ap-ocalypse (qui est membre du forum) ainsi que deux autres amies nous sommes allées dans une forêt près de chez nous. Je ne vous le cache pas, il y a souvent des phénomènes bizarres dans cet endroit.
Donc nous y sommes allées... Avec ap-ocalypse on faisaient toutes deux attentions qu'il n'y ai pas les créatures que nous avions déjà vues, nous avons mis en place des bulles de protections et moi une sorte de grosse bulle de vent qui permet de sentir si des créatures surnaturelles de tout genre venaient vers nous.
Au bout d'un moment alors que nos deux autres amies discutaient, nous nous sommes senties épiées. Puis nous avons aperçu une sorte de mirador, et tout en haut ap-ocalypse et moi avons vu une forme bizarre. Bref sans nous en préoccuper nous avions continué, vu que nous savions déjà que l'on étaient jamais totalement seule dans cette forêt.
Soudain, au bout d'un moment, j'ai senti quelque chose et mon amie aussi, l'air était devenu glacial encore plus que lorsque un fantôme était là. L'Entité du Vent (je l'appelle comme ça, j'en ai déjà parlée sur le forum) est apparue à côté de moi, puis elle a fait un signe en m'indiquant la direction de notre village, en gros elle voulait que l'on partent, puis elle est partie dans une autre direction. D'habitude je ne lui faisait pas confiance, mais quand j'ai vu en haut d'une pente ce qui arrivait, je l'ai écouté.
Les fantômes ou je sais pas trop quoi, étaient des templiers ( ou des chevaliers je sais pas trop), ils avaient leurs équipements et tout le bataclan du templier. Déjà tout cet armement n'était pas très rassurant. Le truc qui faisait peur, c'était dans la fente de leur casque, ils avaient des yeux rouges un peu illuminés. Et derrière eux... Une grosse et grande ombre noire avec des yeux commes les leurs. Et j'avais la désagréable impression qu'ils me fixaient. Sans arranger le tout il s'est mit à pleuvoir. Ap-ocalypse m'a dit "La pierre là elle a bougée", j'ai regardé et il y avait un des templiers pas loin de nous qui y avait prit appui.
Puis je l'ai regardé mon amie dans les yeux pour lui faire comprendre que c'était le moment de s'en aller, on ne pouvaient pas parler de trucs surnaturels alors que les deux autres jacassaient et ne croyaient pas tellement au surnaturel. Elle a compris et nous sommes partis. Non sans quelques regards derrière nous.

Ces évènements m'ont rappelé, qu'une fois quand nous avons prise des photos dans ma chambre, il y avait eu un templier qui levait la pointe de son épée vers le haut, un qui n'avait pas les yeux rouges, sur une des photos. Il avait un peu le même genre d'épée que celle dans ma chambre.
Peut-être nous demandait-il de l'aider à sauver ses compagnons d'armes dans la forêt. C'est bizarre comme même que ces templiers sont toujours-là malgrès le temps qui s'est écoulé depuis leur mort. Si il nous demande de l'aider je ne vois pas quoi faire, ils sont une dizaine ou plus, mais le plus inquiètant est cette ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous...   Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyVen 25 Fév 2011, 12:46

S'il-vous plaît ! Y a personne qui peut nous aider ? Déjà faudrait savoir c'est quoi cette ombre noir aux yeux rouge. =/
Je vous en prie en ce moment chez moi c'est le déluge des choses étranges, alors aidez-moi pour au moins un problème. Le rêve qui n'en était pas vraiment un de la citée noire et les paroles de l'entité on verra plus tard.
Mais le plus urgent et d'essayer d'aider ces templiers. Ils peuvent pas rester comme ça.
No
Revenir en haut Aller en bas
Akoitre Lissendo
Anime la discussion
Anime la discussion


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 26
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : M'occuper des animaux
Humeur : Mélancolique
Animal préféré : Chat,loup
Date d'inscription : 23/01/2011

Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous...   Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyVen 25 Fév 2011, 13:08

eh bien je ne m'y connais pas trop , mais il s'est peut etre passé quelque chose dans cette forêt qui a impliqué la mort de ces templiers , quant a l'ombre ... elle est surement mauvaise , peut etre a-t-elle pris le "controle" des fantomes des templiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous...   Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyVen 25 Fév 2011, 17:15

(Merci de me répondre Very Happy )
Oui à mon avis aussi il a dû se passer quelque chose pour qu'ils soient tous morts...
Je suis d'accord avec toi, l'ombre est sûrement mauvaise, j'en ai la chair de poule en y repensant. Et oui je pense qu'elle en a prit le contrôle d'après ce que j'ai vu, sinon ils n'auraient pas eu les yeux rouges comme ça =/.
Revenir en haut Aller en bas
Akoitre Lissendo
Anime la discussion
Anime la discussion


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 26
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : M'occuper des animaux
Humeur : Mélancolique
Animal préféré : Chat,loup
Date d'inscription : 23/01/2011

Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous...   Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyVen 25 Fév 2011, 17:18

c'est normal de répondre Smile . je te conseille de faire des recherches sur cette forêt , voir si tu peux trouver si quelque chose s'est produit la bas à l'époque des templiers , on ne sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous...   Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptySam 26 Fév 2011, 10:40

L'époque des templiers remonte à loin. Cela m'étonnerais que je trouve quelques archives dans mon village... Après y a peut-être un endroit où les templiers ou je ne sais qui, qui aurait caché ces archives si elles existent, bien sûr.
Si je demande à la mairie des archives remontant à cette époque, si la mairie les a, elle va me demander pourquoi est-ce que je veux les voir. Si je dis pour me renseigner ça va pas trop le faire. Ils vont pas laisser quelqu'un d'aussi jeune que moi y toucher. Si elles existent. Est-ce que tu crois que je pourrais demander à des fantômes que je croise ? Ils vont sûrement m'ignorer et s'éloigner en marmonant mais bon c'est pas grave ^^'.
Mais de toute façon même si je découvre qu'est-ce qui leur est arrivé y a toujours cette ombre... Ces templiers sont sûrement tombés dans une embuscade et ensuite sur l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous...   Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptySam 26 Fév 2011, 19:42

Bonsoir,

C'est très intéressant.
Souhaitez vous en parler en message privé, histoire d'éviter que trop de monde débarque dans la forêt en question ?

Merydine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous...   Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyDim 27 Fév 2011, 00:26

On peut continuer à en parler ici, de toute façon j'imagine mal que plein de gens débarquent comme ça dans la forêt, surtout, comment peuvent-ils deviner où elle se trouve ???
Aujourd'hui avec ap-ocalypse nous y sommes retournées, on auraient pas dû pale
Explications :
D'abord nous sommes rentrées dedans (et oui il faut bien commencer par rentrer), puis chose pas très rassurante le soleil restait campé sur le champ juste à côté de la forêt, alors que la densitée des arbres au-dessus de notre tête n'était pas élevée.
Nous avons avancée (attrapant au passage deux bouts de bois, on ne sais jamais sur quoi ou qui on peut tomber), et il y avait un rouge gorge qui nous regardait, il était vraiment très proche de nous et il ne s'envolait pas, il nous fixait. Bref on y a pas fait attention et on a continué.
Ensuite, on a entendue une sorte de ronronemment au-dessus de nos tête, d'un coup ça venait de là-haut là-bas, un coup de là-haut juste à côté de nous etc...
On regardaient au-dessus de nos têtes, mais un peu stressées. On a continué à marcher, puis soudain ( et oui encore ) on a entendu une sorte de cri d'un très gros oiseau, tout proche de nous. On s'est figées, en attendant que le bruit disparaisse, le bruit s'est arrêté, on s'est mise à rebouger et le bruit a recommencé plus fort. Jusqu'au moment où cela a cessé.
On a attendu un moment, et on a continué. Ensuite nous sommes tombées sur un arbre qui avait reçu de très gros coup de griffes. Bon peut-être un animal mais c'est bizarre comment elles étaient profondes.
Puis nous avons continué, on a attéri un peu plus loin, et on a entendu un claquement de machoire sec. Et j'ai vu une ombre noir passer entre les branches (peut-être l'ombre avec les templiers)... Bref, au même endroit, nous avons entendu comme des grognements animals qui semblaient provenir de plus loin. Après, nous avons entendu des murmures qui donnaient froids dans le dos, le son des paroles "coulait" elles étaient incompréhensibles. C'était pas notre imagination et ce n'était pas dû au stress.
Autour de nous quand on regardait bien, cela faisait comme des formes, des ombres et des murmures. Mais y avait aussi ces espèces de grognements animal.
Donc, nous avons rebroussé chemin, j'avais le sentiment que vraiment quelque chose n'allait pas, et que nous étions observées de partout.
Puis je parlais en chuchotant à mon amie, qui regardait derrière moi, et soudain elle m'a dit "Baisse-toi !!!", on s'est accoupies en se faisant les plus petites possibles, et je vois un gars qui tient quelque chose en laisse, sûrement un chien.
Elle m'a dit qu'elle s'était concentrée dessus quand le gars a tourné la tête vers nous, elle m'a dit qu'il avait à la place du blanc des yeux, du rouge, et que ce qui se trouvait au milieu était complètement noir. On a soupçonné qu'il nous avait observé juste avant.
Dès qu'il est sortit de notre champ de vision, j'ai dis à mon amie, "Viens vite !! On y va sinon il sera trop tard", et juste avant j'avais dis des paroles bizarres sans m'en rendre compte.
Ce qui m'inquiètait le plus, c'est que je n'arrivais plus à contrôler le vent, je ne parvenais qu'à nous faire parvenir un bref courant d'air, et ce qui est encore plus inquiètant, c'est que celui qui me protège normalement, n'était plus là.
Donc on est partie, et derrière nous j'ai sentis plein d'ombres je me suis retourné et il y en avait qu'une, debout et qui nous fixait, et elle avait avancée.
Et j'ai dit à mon amie, "Cours !!", ce qui n'était pas évident vu qu'on était juste au bord du champ et qu'il y avait plein de pierres. Mais quelque chose arrivait vite derrière nous. Nous avons entendu un bruit de chaînes, et un ricanement froid. On a été très vite, finalement nous nous sommes assises dans des herbes mortes de l'autre côté du champ en plein soleil avec la forêt devant nous. Et nous sommes parties...

J'ai fait ce texte avec assez de détail mais pas tout sinon cela serait encore plus long que ça ne l'est déjà. Cette forêt paraît morte, froide, limite on s'attendrait presque à trouver un cimetière caché en son centre.
Voilà. C'est tout pour le moment. Vraiment effrayante cette journée. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous...   Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyDim 27 Fév 2011, 09:16

Ok,
Il faut en savoir plus sur cette forêt et cette fameuse tour. Les archives communales,les archives du département par exemple en prétextant un exposé à faire en histoire avec choix du thème libre. Tu as 14 ans, c'est très plausible. Vas directement aux plus anciennes écrites en vieux Français. C'est pas forcément simple à lire, mais c'est compréhensible. Si tu trouves du latin, c'est encore mieux car tu seras + proche de l'époque.

Si se sont des chevaliers Templiers, ils devaient avoir une croix pattée sur leurs vêtements ou une croix toute simple si ils étaient de simples gens d'armes ou chevaliers errants. La première chose à faire sera donc de repérer les armoiries que tu verras. Normalement tu trouveras des correspondances dans les docs des archives

Les esprits que tu as vu sont entre 2 mondes et ont besoin d'une porte de sortie. Si tu veux les attirer à un endroit pour les observer, fabriques du sel consacré et déposes le à la lisière du bois. Cela les attire comme des mouches car c'est une source d'énergie puissante. Tu les verras de loin et l'esprit du vent viendra + facilement car il s'exposera moins.

A+
Merydine
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous...   Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyDim 27 Fév 2011, 10:12

Hmm, c'est assez perturbant comme expérience...

Je pense que tu n'as pas réussi a maitriser le vent car tu était trop pressé, on arrive que très difficilement à accomplir quelque chose dans la précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous...   Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyDim 27 Fév 2011, 14:29

Merci Merydine, mais je ne pourrais pas accéder aux archives qui sont aussi anciennes, ils appelleraient le collège pour demander si j'ai vraiment besoin de ces archives. Dans mon village ils sont assez méfiants, ma mère me demanderait pourquoi j'aurais besoin de ces archives... Elle me dira "Tu n'as qu'à prendre un autre sujet"... Donc elle ne peut pas m'aider ( elle ne croit pas à la magie et au surnaturel ). Et puis les templiers je ne les ai pas bien regardés, il faudrait que j'y retourne pour aller voir leurs croix. Mais rien que de repenser au gars, aux grognements animal, aux murmures, aux bruits de chaînes et au ricanement. Je suis pas très rassurée. Franchement accéder aux archives, je n'y parviendrais pas, ce genre de documents ,si ils existent, doivent être en sécurités et ce n'est que les gens qui les surveillent qui doivent y avoir accès.
Et à mon avis, ces archives ne doivent pas être ici.
Maxime, je ne sais pas trop si tu as raison, mais quand je "l'appelais" je le sentais faiblir juste avant qu'il ne rentre dans la forêt. Je n'étais pas pressée, d'ailleurs on s'efforçaient de faire le moins de bruits possible.
Et cette nuit j'ai fait un étrange rêve...
Je me suis retrouvée dans la forêt qui était plongée dans la nuit, je me sentais toute légère c'était bizarre comme impression. J'avançais, attirée vers un autre endroit, vers le milieu de la forêt. C'était dans une sorte de cercle, et il y avait la lune qui éclairait les arbres.
Puis, j'ai vu des ombres passer, j'ai entendu des chaînes et des ricanements. Après, une ombre s'était avancée vers moi, et une main est sortie de l'ombre et la tendue vers moi. Ensuite toutes les ombres, je crois, sont venues autour de moi et on fait la même chose. Puis elle ont dit des paroles étranges. Et encore après des sortes de gros chiens se sont approchés mais ils restaient dans les bois et je voyais des yeux. Soudain, j'ai entendu un bruit de chaîne et une chose bizarre commençait à s'approcher, elle rampait mais elle "glissait" en même temps, en poussant des sortes de râles. Ensuite, les ombres qui continuaient leurs paroles bizarres, on avancé vers moi. J'ai dis des choses bizarres que je ne voulais pas dire, et quand une des ombres a avancé la main tout près de moi, elle a reculé en sifflant (sa main avait disparue dans son corps d'ombre). La lune a brillé plus fort et à ce moment, mon gardien est réapparu, et il a fixé les ombres qui ont reculé, jusqu'à retourner dans la forêt. Il n'affichait jamais le moindre sentiment, c'est ce qui m'intimidait le plus. Sa lance est apparue dans sa main. La chose qui n'avait pas fuie c'est l'espèce de créature qui rampait et glissait. Ensuite mon gardien disparaissait et apparaissait (un peu comme une lampe qui grésille), la créature au sol a dévoilé des dents blanches, et elle souriait. Mon gardien s'est retourné m'a touché la tête, et il a disparu. Je ne sais pas pourquoi mais c'est à se moment que j'ai commencé à avoir peur. Sauf que quand il m'avait touché j'étais devenue une louve blanche, et j'ai entendu quelque chose qui me disais "Maintenant cours". Je me suis retournée et j'ai couru. C'était bizarre de courir à quatres pattes, surtout que j'étais vraiment super rapide, quand je passais il y avait comme des gros coups de vent sur mon passage. Mais j'avais encore peur parce que j'entendais encore les chaînes, les ricanements et les grognements animal. J'entendais plein de chose, des murmures, même des fois que voyais des formes blanchâtres qui se retournaient quand je passais devant eux. Des fois même ça faisait des sortes de ralentit.
Je courais encore et j'entendais toujours les bruits, les arbres se tassaient sur eux-mêmes quand je passais et ils craquaient. Au bout d'un moment j'ai vu la fin de la forêt, et quand j'en suis sortie je continuais à courir dans le champ, jusqu'à ce que je vois mon village. Je filais à toute allure sur la route... Ensuite je suis arrivée chez moi et j'ai "sauté" sur le toit, il y avait le gardien sur le toit de ma maison ( c'était vraiment bizarre), et je suis passée à travers mon velux et j'ai attéris dans ma chambre. J'ai eu un instant d'arrêt parce que je me voyais en train de dormir dans mon lit. J'étais toujours en forme de louve blanche, je me suis approchée de moi (c'est étrange de se voir) et j'ai réintégré mon corps, et je me suis réveillée d'un coup au même moment. J'avais mal partout....

Vraiment bizarre de se voir soi-même en train de dormir, en fait tout a été bizarre. pale
Maintenant je vais avoir peur de dormir.
Désolée que cela soit aussi long =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous...   Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyLun 28 Fév 2011, 21:35

Bonsoir,
pas d'inquiétude inutile, le gardien veille.
Mais bon, faut pas chercher les embrouilles également en allant sur leur territoire .

Il faudrait au moins me décrire les armoiries que tu as vu. Je peux essayer de trouver de l'info là dessus. J'ai deux étudiants en maitrise d' Histoire qui se feront un plaisir de faire des recherches contre une ou deux bières Wink . Le plus de détail sur les vêtements, et leur équipement permettra de dater leur présence dans le secteur. Par exemple les épées à 2 doubles tranchants sont d'avant le 15ême. Les cottes de mails couvrant tout le corps sont d'avant le 10ême. Si ils ont une armure complète, on est plus proche du 14-16eme siècle. Si en plus elles sont sculptées, on est sur du 15-17eme siècle etc etc etc.

Essaie de les observer de loin, ne vas pas dans la foret seule et préviens tes parents que tu y vas.
Une ombre est un être inférieur, il suffit de lui intimer l'ordre de s'éloigner au nom de ton Gardien. Cela devrait suffire.
Jettes lui du sel consacré pour la faire reculer en même temps si elle essaie de te toucher.

Envoie moi le nom de la forêt en MP pour mes étudiants

Merydine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous...   Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyMar 01 Mar 2011, 13:08

Je ne sais même pas comment en dormant je me suis retrouvée là-bas, et cette nuit encore j'y étais (cela faisait encore comme une sorte de rêve)... Sauf que là, il n'y avait que des souffles et des pas, et au bout d'un moment il y a eu un corbeau qui s'est posé devant moi, et j'étais encore une louve. Et je ne leur cherche pas d'embrouilles je te rassure. Smile
Hum... Si je me souviens bien, ils avaient des armures complètes, il me semble que c'était des épées à double-tranchants, et leur croix était rouge sur fond blanc.
Mes parents ne sont pas d'accord, à la base je ne suis pas censée me trouver hors du village. Et je n'y suis jamais allée seule (sauf dans l'espèce de rêve où je n'avais guère le choix). Mais en fait ce n'était pas une ombre, la créature qui rampait et qui glissait en même temps.
Et... La forêt ne possède pas de nom =/. C'est juste une forêt, j'ai regardé sur internet. Mais il n'y avait rien du tout. Dans ces cas-là rien ne vaut les bon vieux livres ^^. Mais vraiment, il n'y avait rien. Et d'ailleurs le "Gardien" je ne sais même pas si s'en est un, je ne connais pas son prénom et il ne parle jamais, enfin d'habitude.
Ah oui j'oubliais, les espèces de chiens je les entendaient la journée quand j'étais avec mon amie, et quand je fait l'espèce de rêve, je les vois, mais ils restent à distance. Bref... Je ne sais pas trop quoi faire, et l'ombre présente avec les templiers n'a pas la même "sensation" que les autres ombres =/ . Je la sens nettement plus forte.
Bon j'arrête de poser autant de questions ^^'.
Merci de me répondre en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous...   Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyMar 01 Mar 2011, 14:45

Venteras-Arventas a écrit:
L'époque des templiers remonte à loin. Cela m'étonnerais que je trouve quelques archives dans mon village... Après y a peut-être un endroit où les templiers ou je ne sais qui, qui aurait caché ces archives si elles existent, bien sûr.
Si je demande à la mairie des archives remontant à cette époque, si la mairie les a, elle va me demander pourquoi est-ce que je veux les voir. Si je dis pour me renseigner ça va pas trop le faire. Ils vont pas laisser quelqu'un d'aussi jeune que moi y toucher. Si elles existent. Est-ce que tu crois que je pourrais demander à des fantômes que je croise ? Ils vont sûrement m'ignorer et s'éloigner en marmonant mais bon c'est pas grave ^^'.
Mais de toute façon même si je découvre qu'est-ce qui leur est arrivé y a toujours cette ombre... Ces templiers sont sûrement tombés dans une embuscade et ensuite sur l'ombre.

Si aucune personnes ou esprits peut t'aider alors c'est a ton tour d'essayer ..Essaye de voyager en astral peut être que il y aurai une chance que tu les trouvera ses archives :P , je te conseille aussi d'avoir le 3eme oeil ouvert pour voir les auras et les esprits a ce que je sache (si je me trompes pas).

Si tu as un gardien , et aussi un dragon ( voir magie draconnique ) et un pentacle normalement tu cours pas trop un danger ..

Je crois qu'ils ont été posséder par des démons peut être car les templiers sont aussi surnommé 'les Pauvres Chevaliers du Christ' ... scratch


Comme l'air est ton ami regarde bien les feuilles et branches des arbres , regarde sa pourrait t'aider en cas d'attaque ( Un petit plus pour lire sur les branches):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous...   Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyMar 01 Mar 2011, 17:49

Premièrement je ne sais pas si c'est vraiment un Gardien l'espèce de chevalier en armure d'argent. Et puis en ce moment j'ai du mal avec les VA, sûrement à cause de tout se qui m'arrive, je ne parviens plus à me détendre. scratch
Et j'ai rien compris à ton astuce ^^'.
Bon en tout cas merci de m'aider... Mais je ne sais pas pourquoi quand je dors, je me retrouve dans la forêt où je peux me transformer en louve blanche.
Et j'ai la forte impression que c'est la grosse ombre qui les contrôles et quelques personnes sont de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous...   Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyMer 02 Mar 2011, 20:44

Bonsoir, oui c'est cohérent.
Tu as semble-t-il la faculté de pouvoir te transporter dans l'astral et changer de forme.
Tu parlais d'un gardien. C'est un garde chasse, quelqu'un chargé de la protection du site ?

Sinon pour les templiers,c'est donc au 14 eme car les armures complètes commençaient à apparaitre.

Pour éviter d'être dérangée par un esprit envahissant, mets un bol de sel consacré dans la pièce où tu dors et changes le, tous les 3 jours.
Une autre info : Si tu parviens à être consciente que tu es dans l'astral, alors tu peux faire apparaitre et disparaitre tout et n'importe quoi, voir même converser avec tout ce qui t'entoure: arbre, fleur, insecte voir une ombre. Parce que tu es consciente de ton état, tu peux revenir dans le monde réel par une simple pensée.

Juste un warning: ce genre d'expérience peut te conduire à la schizophrénie . C'est à dire que tu risques de perdre le sens d'analyse qui te permet de faire la différence entre la réalité et le fruit de ton imagination. (voir le film Shuther Island avec De Caprio, c'est très préciseément ce que je veux dire).

Sinon si le bois n'a pas de nom, il me faudrait au moins le nom d'un village proche (sans que cela soit le tien de préférence histoire de préserver ton anonymat)


A+
Merydine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous...   Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyJeu 03 Mar 2011, 11:30

Non c'est pas un garde de chasse. Cela fait quelques mois qu'il est apparu et depuis il ne me quitte plus, sauf à quelques moments. Souvent je ne le vois pas mais je sens sa présence =/

Okay pour les templiers.

Si je suis dans l'astral en étant consciente, quand je vais dans la forêt sans m'en rendre compte et que je suis une louve. J'ai l'impression que le seul moyen de revenir c'est de retrouver mon corps et de le toucher. Parce que lorsque j'étais dans la forêt j'ai essayé de fermer les yeux pour me retrouver(en priant que cela soit un cauchemar). Et cela n'a pas fonctionné =/

Je ne préfère ne pas faire de la shizophrénie. As-tu une idée qui pourrait permettre de stopper tout ceci ?

Le village le plus proche est le mien. Sinon plus loin il y a un village appelé Cinqueux, et ce village a un bois, que tout le monde appelle "Le bois de Cinqueux" mais c'est pas son nom à mon avis ^^'. Et je pense aussi que ce bois est rattaché à la forêt.

Sinon, si tu veux mon avis, je ne pense pas qu'il y ai eu des templiers dans les environs, parce qu'ici c'est réellement un trou perdu. A moins qu'ils allaient autre part mais qui ont fait une mauvaise rencontre dans la forêt.

Merci pour ta réponse.
Venteras-Arventas.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous...   Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyJeu 03 Mar 2011, 13:32

merydine a écrit:

Juste un warning: ce genre d'expérience peut te conduire à la schizophrénie . C'est à dire que tu risques de perdre le sens d'analyse qui te permet de faire la différence entre la réalité et le fruit de ton imagination. (voir le film Shuther Island avec De Caprio, c'est très préciseément ce que je veux dire).

De la schizophrénie .. c'est possible mais plus dans les rêves lucides, si tu es consciente de ce que tu fais tu n'aura pas de ces problèmes là ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous...   Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptyJeu 03 Mar 2011, 19:51

Ouf ! Cela me rassure, ça doit faire bizarre de perdre son sens d'analyse. Merci pour ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous...   Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptySam 05 Mar 2011, 21:37

Bonsoir,
J'ai transmis l'information aux étudiants pour qu'ils lancent les recherches sur la région.
Pour les templiers, le fait d'avoir une croix rouge sur fond blanc est le signe des croisés.
Pas nécessairement celui des templiers. Au départ ils avaient des tenues moitié noire et blanche avec une croix. Vers la fin, ils avaient des tenues blanches ou brunes avec une croix pattée sur l'épaule et sur leur poitrine.

Ce que tu vis est particulier. Peu de gens ont cette faculté. Donc je t'invite à contacter un psychologue de temps à autre pour être certaine que tu ne deviens pas folle. Vivre des choses irrationnelles nécessite de la prudence surtout à 14 ans Wink

Sinon essaies de communiquer avec un des esprits qui n'a pas les yeux rouges pour essayer de savoir ce qui s'est passé.
On sait jamais. Normalement tu dois pouvoir également contacter aussi bien une fourmi qu' un humain. Donc si tu trouves
un esprit correspondant à ce que je décris, cela vaut le coup d'essayer de prendre contact.

Dès que j'ai de l'info substentielle, je mail.

Merydine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous...   Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... EmptySam 05 Mar 2011, 22:27

Okay merci, donc c'est des croisés. Je ne pouvais pas savoir qu'il s'agissait d'eux, au moins maintenant je le sais Very Happy

Contacter un psychologue... J'ai 14 ans et mes parents ne croivent croient pas à la magie (et tout ce qui s'y apparente). Donc si je leur dis que je veux consulter un psychologue parce que dans la forêt je vois des croisés avec des yeux rouges et pleins d'autres choses étranges... ça va pas être top.

Okay je vais essayer de communiquer avec un esprit. Cela va être assez compliqué à chercher. Bon déjà, de préfèrence il m'en faudrait un venant de la même époque que ceux de la forêt, et cela serait beaucoup mieux si je trouvais un croisé "gentil". (Ah bon on peut entrer en contact avec une fourmi... Il ne doit pas y avoir beaucoup de dialogue :P )
Oui cela vaut le coup d'essayer.

Merci Very Happy

Venteras-Arventas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous...   Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [help] Je crois qu'il y a un esprit chez nous.
» [Rêve] Le chaton dans la forêt
» Présence dans mon nouveaux chez moi
» Eveil spirituel du côté de la Voie de la Main Gauche
» [Help] Apparitions ??? o.O 3ème oeil ?? Aidez-moi s'il vous plaît. ^^""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Spiritisme :: Vos expériences
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit