Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Zell
Loup-Garou EmptyMar 12 Mar 2024, 03:02 par Zell

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Loup-Garou EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» Présentation
Loup-Garou EmptyJeu 07 Mar 2024, 10:43 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Loup-Garou EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Loup-Garou EmptyJeu 04 Jan 2024, 11:40 par Athéna

» Le Scarabée
Loup-Garou EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Loup-Garou EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Loup-Garou EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Loup-Garou EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Loup-Garou EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Loup-Garou EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Loup-Garou EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Loup-Garou EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Loup-Garou EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Loup-Garou EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Loup-Garou EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Loup-Garou EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Loup-Garou EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Loup-Garou EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Loup-Garou EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Loup-Garou EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Loup-Garou EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Loup-Garou EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Loup-Garou EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Loup-Garou EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Loup-Garou EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Loup-Garou EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Loup-Garou EmptyDim 13 Nov 2022, 10:54 par Invité

» Sophrologie
Loup-Garou EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Loup-Garou EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Loup-Garou EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Loup-Garou EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Loup-Garou EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Loup-Garou EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Loup-Garou EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Loup-Garou EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Loup-Garou EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Loup-Garou EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Loup-Garou EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Loup-Garou EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Loup-Garou EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Loup-Garou EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Loup-Garou EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Loup-Garou EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Loup-Garou EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Loup-Garou EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Loup-Garou EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Loup-Garou EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
Loup-Garou EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

» Les gens et l'orage/le temps
Loup-Garou EmptyJeu 26 Mai 2022, 21:55 par Eclair

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loup-Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Loup-Garou Empty
MessageSujet: Loup-Garou   Loup-Garou EmptyLun 10 Jan 2011, 22:32

Mi-homme, mi-loup. Homme prenant sa forme bestiale à la pleine lune.


Le loup-garou est une personne mordue par un loup et contaminée par le virus du loup-garou.
La personne atteinte devient plus forte, la pilosité s'accentue, le caractère se dégrade au fil du temps. Arrivée la pleine lune, l'homme devient alors la bête, ne pensant à rien d'autre qu'au massacre et à tuer, se rendant dans les villages pour attaquer les personnes isolées, de préférence des enfants, des vieilles dames ou des personnes malades. Le loup-garou peut même tuer son meilleur ami, il ne reconnait plus personne. La haine est la chose qui l'habite. À son "réveil" la personne se souvient ou pas de ce qu'elle a fait la veille (cela varie d'une personne à une autre. Personnellement je préfèrerais ne pas m'en souvenir si j'étais un loup-garou).
Le premier cas de loup-garou était un homme je n'ai plus le nom en tête, cet homme attaquait sauvagement les enfants qui jouaient dans les bois pour se nourrir de leur sang, leur chair, il a même tué son propre fils qui avait découvert le mal qui l'habitait. Il se prenait pour un homme normal, après la découvertes de corps mutilés dans la forêt, les villageois ont menés des battues dans l'espoir de trouver "une bête de la taille d'une vache". L'homme responsable de ces actes réconfortait les parents des enfants qu'il avait tué. Après quelques semaines, les villageois se sont rendus compte que le coupable faisait partie de leur communauté, tous se méfiaient des uns et des autres. Ensuite, encore plus tard on retrouva l'homme qui attaquait une fille, sauf que cette gamine, qui avait remarqué que les autres s'étaient fait attaqués à la gorge, avait mis une sorte de col en fer autour de son cou. L'homme, quelques dents en moins, s'enfuit avec les villageois sur ses talons. Il fut rattrapé, les villageois qui l'ont retrouvé racontent que l'homme, pris au piège, se serait roulé en boule et avait gémi, tel un loup, la bouche couverte de sang. Emmené de force au village, "l'homme-loup" fut tué, brûlé vif au bûcher, et décapité. Sa fille qui n'avait rien fait fut elle aussi sacrifiée, le village ne voulait plus de ces gênes maudits dans le village.
Cet homme est le premier cas Lycanthrope. Après pour savoir plus de choses, il faut faire de plus amples recherches.
Je peux peut-être parler de La Bête du Gévaudan, qui était une sorte de grand loup. Je ne pense pas qu'il s'agissait d'un loup-garou, mais d'une bête mythologique. Je dirais presque un genre de chien des enfers. Ce loup a massacré plusieurs centaines de personnes et a plongé nombres de villages dans la terreur. Pour parler de lui en détail il faudrait faire un autre sujet. Ou regardez cette vidéo, comme je ne peux pas copier/coller mon bouquin ici, j'ai du chercher une. Je vous invite à regarder. https://www.youtube.com/watch?v=OTpJdQ131pw&feature=fvw. Loup-Garou 0_531911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou   Loup-Garou EmptyMer 26 Jan 2011, 00:26

Bonjour,

C'est un cas très fascinant, mais sais-tu si il y a eu d'autre cas de Lycanthrope ?

Byebye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou   Loup-Garou EmptyMer 26 Jan 2011, 14:20

Il y a eu, effectivement, plusieurs cas. Plus que tu ne le penses. ^^
Déjà expliquer un seul cas, c'est un peu long, après essaye des recherches sur internet, bien que les informations données soient pauvres, pour la plupart. Je vais tenter de chercher d'autres cas, et de les écrire ici. Mais je sais pas si j'aurai le temps. (Au pire on cherchera à deux quand tu viendras au village Smile).
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou   Loup-Garou EmptyJeu 27 Jan 2011, 01:28

Dans le cas de la bête du Gévaudan, il semblerait qu'il s'agisse d'un petit malin ayant ramené d'Afrique une belle hyène qu'il avait dressé au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou   Loup-Garou EmptyJeu 27 Jan 2011, 15:15

AH tu m'as devancé pour cette explication. :'( J'adore étudier la lycanthropie. ^o^

--Mais en fait, lorsqu'on regarde bien, la Lycanthropie est une sorte de schizophrénie qui amène divers symptômes (poils, ...).


Dernière édition par Dragonfly le Ven 13 Jan 2012, 23:53, édité 1 fois (Raison : multi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou   Loup-Garou EmptyJeu 27 Jan 2011, 18:50

Oui mais bon. La bête du Gevaudan c'est une légende, cela se pourrait que quelqu'un ai ramené une hyène. La description donnée de la part de témoins est : "Grande bête, une ligne plus claire sur le dos jusqu'à la queue, celle-ci est plus petite que celle d'un loup, longues pattes, taille d'une vache (enfin pour là je pense que les villageois ont exagéré... ou pas...)". Plus tard des scientifiques (eh oui encore eux dingo? ), ont réussi à reconstituer le crâne de "La Bête", et l'ont comparé à celle d'un loup. La mâchoire serait plus grande, il y aurait plus de dent, la gueule serait aussi moins fine que celle d'un loup.

Hum... Une hyène je sais pas, c'est aussi grand, voir moins qu'un loup. Mais après cela reste des témoignages de villageois ayant aperçu La Bête, ils peuvent exagérer comme je dis. Bref en tout cas, cette histoire est tâchée de sang, ça a été un véritable massacre, des gens massacrés dans les paroisses, tués au sein de leur village, dans leur jardin. Des enfants, de vieilles dames dévorés. Il y avait aussi une petite fille, elle a été agressée devant sa mère. Avec un dogue, elle a essayé d'attirer l'attention de la bête qui s'est ensuite enfuie. Mais en arrivant auprès de sa fille, c'était trop tard la bête lui avait ouvert le ventre. Il y a également un jeune homme attaqué alors qu'il venait de finir de mettre ses vaches dans le champ, la bête du Gevaudan s'en est allé après que le jeune homme l'ai repoussé avec un bâton. Il meurt sur un chemin de terre (il essayait de rentrer au village en rampant, mes ses entrailles étaient sorties).

Sans parler des attaques qui ont redoublées d'ardeur lorsque des soldats ont tué un loup, avec une louve et leurs louveteaux.
J'aurais pas aimée être là-bas à cette époque, car La Bête attaquait plusieurs fois par jour, allait de village en village, alors que plusieurs kilomètres les séparaient.

Bref, pour le moment j'ai fini. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou   Loup-Garou EmptyVen 28 Jan 2011, 12:42

J'adoooore quand tu racontes Venteras <3 !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou   Loup-Garou EmptyVen 28 Jan 2011, 13:04

Ah bon je raconte si bien que ça ? Bah merci beaucoup alors Very Happy Euh... Pourtant je vois pas ce qui peut plaire dans la façon que je raconte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou   Loup-Garou EmptyVen 28 Jan 2011, 15:23

Je sais pas mais j'aime beaucoup ^o^ !!! respect!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou   Loup-Garou EmptyVen 28 Jan 2011, 17:17

Bah merci, ça fait plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou   Loup-Garou EmptySam 29 Jan 2011, 09:44

Je ne sais pas si ça a un rapport, mais dans un journal britannique (j'ai vu ça sur un site de loup-garou mais qui mélange réel et le fictif ) il y a eu un cas.
Si je retrouve le lien je le mettrai. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou   Loup-Garou EmptySam 29 Jan 2011, 13:29

Okay ^^ cela serait sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou   Loup-Garou EmptyDim 30 Jan 2011, 19:03

ARRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrgh, le site a été effacé =( donc plus d'article, mais peut-être est-ce paru dans les 30 histoires les plus mystérieuses, je ne me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou   Loup-Garou EmptyDim 30 Jan 2011, 19:16

Sur ce coup, je ne te suis d'aucune aide, à toi de t'en rappeler. Au pire met ça de côté, tu t'en souviendras plus tard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou   Loup-Garou EmptyDim 22 Mai 2011, 20:22

En fait la Bête était une hyène géante qu'un voyageur à ramené juste après s'être fait attaquer par celle-ci quand elle était encore bébé, manipulé par sa famille et le Vatican il a dressé la Bête pour en faire une sorte de machine à tuer qui avait à l'époque pour but de redonner foi en Dieu, en effet sa forme inspirait au gens le Diable, par sa manière de tuer et massacrer ainsi que sa forme Démoniaque, ce que le Vatican n'avait pas prévu c'est que toute une confrérie de chasseurs, de prêtres, de nobles et de fous s'est formée autour de la Bête laissant place à un Culte ivre de sang et de pouvoir, s'amusant à la lâcher pour voir la crainte monter au Gévaudan et assouvir leur soif de destruction, on suppose qu'il y à eu plusieurs Bêtes, et que la fin des attaques est le moment précis de la dissolution de la Confrérie mais tout cela n'est que supposition. Concernant le Loup-Garou, plusieurs témoignages sont disponible sur Youtube et le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou   Loup-Garou EmptyMar 24 Mai 2011, 20:43

Ils étaient pas très net les gens qui ont eu l'idée de la grosse bête. Merci pour l'info. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou   Loup-Garou EmptyMar 24 Mai 2011, 23:12

De rien, après cela ne reste que des spéculations, il faudrait retourner au moment des attaques pour connaître vraiment l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou   Loup-Garou EmptyVen 13 Jan 2012, 17:20

Super article!!! Wink
Et dire qu'il y a eu des centaines de loups massacrés parce que des imbéciles voulaient contrôler plus de personnes !!! grrrr Faut vraiment être débile pour faire ça ! Enfin, maintenant c'est fait et on peut rien y changer... c'est vraiment trop triste. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou   Loup-Garou EmptySam 28 Jan 2012, 02:06

chinche a précisé le petit malin avait amené et dressé une créature faisant partie de la branche de la hyène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou   Loup-Garou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loup-Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le loup
» [Rêve] loup.
» [reve] Loup, es-tu là?
» [Dico rêves] Loup
» Le loup veut me parler?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Pseudo-science
 :: Cryptozoologie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit