Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyHier à 23:26 par Aodrya

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?    Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010, 21:52

Rappel du premier message :

Bonjours,Bonsoirs,

J'ai fouiller un peut partout sur le forum et apparemment ,parmi toutes les kinésies possibles, je ne trouve pas la chronokinésie.

La chronokinésie plus précisément appelé psychochronoastacie est le fait de contrôler le temps.
Bien sur, le temps est impossible à contrôler sa c'est sur.
Mais en revanche le temps de notre espace temps est tout-à-fait contrôlable.

Genre par exemple, si on ralenti le temps dans notre espace-temps, on verra les choses au ralenti mais en revanche, ces choses nous verrons en accélérer.

Juste comme sa, vous en avez déjà entendu parlé? car je trouve dommage que cette branche soit délaisser de tous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?    Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 20:53

En disant gelée tu veux vraiment dire les mettre en glace ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?    Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 21:13

Non, pas mettre en glace (sauf si tu as un liquide avec toi, oui, il sera geler), mais réduire à un niveau assez bas sur l'échelle de Kelvin juste avant la cryogénie (parce qu'après l'air devient liquide :s) et cela aura un effet gelant sur ton environnement, et donc ralentissant. Mais ceci n'est qu'une hypothèse ^^' je ne l'ai pas vérifier moi-même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?    Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 21:16

Ok merci pour l'information ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?    Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 21:38

Excusez pour le HS;

Pour toi chyrla : relativité d'EINSTEIN

Ce que tu exposes, Nightmare, ça n'a plus l'air d'être de la chronokinésie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?    Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 21:45

Oui, mais ça peut se rapprocher du but voulu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?    Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 21:48

Je pense que ce sujet s'écarte un peu trop du côté de la science, ici nous parlons de magie, nuance.

Magie =/= science. Donc s'appuyer sur des théories scientifiques ne convient pas trop il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?    Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 21:49

Je dirai oui et non, en faisant de la chronokinésie comme l'expose Neover, on ne fait qu'altérer notre perception du monde. Mais toi, tu modifies directement ton environnement^^. Mais effectivement, le but n'est pas loin.

Edit : La science et la magie sont complémentaires, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?    Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 22:04

Maxime161, comme dit Neptune, la science et la magie sont complémentaires, et d'ailleurs, certaines magies (comme l'alchimie et tout ce qui est en rapport avec le cerveau) sont plus proche de la science que de l'ésotérisme, donc on peut donc dire que la magie se situe en ésotérisme et science..mais après, ce n'est que ma vision des choses..
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?    Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 22:36

Je ne pense pas que nous pouvons prouvé qu'il s'agit d'un changement de perception(d'état de conscience) ou d'une réalité physique d'un changement de l'espace temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?    Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 22:39

Je pense que dans les situations exposées, si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?    Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 01:43

Pour Neptune : -la vitesse de réaction d'un réflexe est de 1,34 sec environ l'action.
Mais la vitesse de réaction mentale (autrement dit tout ce que se passe dans
ta tête) est de 2 sec l'action.

-ensuite, le fait d'accélérer son mentale peut avoir des conséquences sur
l'organisme (un exemple à été cité plus haut).

- et pour finir, ne confond pas la psychochronoastacie (chronokinésie) à la
perception du temps sil te plais ,ce sont deux choses différentes.

Pour chyrla : Il doit y avoir un malentendu, je disais que l'impossible est impossible donc je
suis du même avis que toi.

Pour Nightmare : -A mon avis, "geler le temps" est un synonyme "figer le temps" donc rien
à voir avec la cryokinésie.
-Et comme la cryokinésie est le fait de contrôler la glace par la pensé, je
ne pense pas que ton hypothèse soit bonne (enfin après faut essayer).


Et s'ils vous plais, j'ai dit que la chronokinésie est le fait de contrôler le temps "DE NOTRE ESPACE-TEMPS" et non le temps tout cour ou notre perception du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?    Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 07:34

Oui, mais on peut se servir de cette expression au sens propre Wink

Admettons que tu visualises une sphère de 2m de diamètre, et que tu lui fait un truc dimensionnel qui fait en sort que rien ne sort, et rien n'entre (même les touts petits atomes).
Après tu refroidis l'intérieur de cette sphère (une température de plus de 120 K, sinon les gaz deviennent liquide !), et là il fait tellement froid que les mouvements en sont ralentis..mais bon, principalement des êtres unicellulaires peuvent espérer y survivre, et encore..mais au moins, tu auras réussis à changer un espace-temps !

Et Cryo (ou Kryo, c'est plus beau avec un K ^^) vient du grec Κρύο qui signifie froid, donc c'est plus le contrôle du froid (parce que le mouvement du froid ça le fait pas trop :s).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?    Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 16:36

- O.K, je t'avais mal compris.

- Accélérer son mental ? Si tu dis ça, finalement, c'est l'organisme qui bosse plus vite.

- J'ai fais quelques recherches, et effectivement, c'est diffèrent de ce que je pensais. Mais là, ça me rend sceptique, mais je vais essayer si je peux, et je vous tiendrai au courant des résultats.

Nightmare, quels mouvements ^^ ? Comme tu le dis, " des êtres unicellulaires peuvent espérer y vivre, et encore... ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?    Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 16:58

Quand je dis mouvement, il peux s'agir d'un banal courant d'air ou d'un cailloux qui tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?    Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 17:31

Autant pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?    Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 20:00

Ecoutez j'ai essayé la chronokinésie tout à l'heure dans le bus, et croyez moi cela marche magnifiquement bien ! j'ai ralentit le temps, et par le fait la vitesse du bus, on est arrivé dix minutes plus tard que d'habitude en étant partie cinq minutes plus tôt, et en ne s'étant pas arrête ! Croyez moi ou non, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?    Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 20:14

Impressionnant chyrla !
Dis-moi, tu peux nous décrire ta méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?    Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 20:15

Semi endormissement, volonté de ne pas rentrer pour ne pas repartir, et les choses ont opérées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?    Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 20:32

Il faudrait essayer d'arriver plus vite sur plus tard ( enfin ça me serait utile ^^ ).
Enfin, réussir aussi "facilement", c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?    Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 21:04

c'est inconsciemment en fait ^^ si tu veux des termes exact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?    Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 21:29

C'est pour ça que j'ai mis des guillemets ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Isil

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : entre des arbres et un lac ! parfait
Humeur : De bonne humeur :)
Animal préféré : Loup, aigle, félins et le dragon Smile
magic code : Mo/sh S- W++ N Peg/gr D A a C4- G Q 6665- Y+
Date d'inscription : 30/05/2010

Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?    Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011, 10:33

Et si pour être sur que ce soit toi qui est ralenti ou accéléré le temps tu mettes 2 montres, horloges, ou ce que tu veux ... réglées à l'identique, tu te concentres seulement sur une des deux et après l'éxercice tu regardes s'il y a finalement une différence. Histoire d'être fixés :P
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?    Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011, 22:34

J'ai du mal à pratiquer la Chronokinésie. Une aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?    Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011, 23:50

Bon je c que cette discutions date mais quand j'ai lut les postes je me devais de dire que oui sa existe et que sa marche au niveau des yeux bon je c pas grand chose mes un de mes amie qui est né avec se dons peux ralentir le temps pour lui.

Bon je vais donné un exemple car j'ai toujours eu du mal a expliqué les chose:
lors d'une fete ont recherchai une amie dans la foule mes comme tous le monde dansai (c une fete non) impossible de la voire donc il est resté sur place et c mis a regardé la foule et 2 sec après trouvé il ma décrit la se qu'il a vu et ma dit que tous est devenue super lent presque immobile et il la trouvé.
Sa fait 20 ans qu'il a se dons et sa ne s'arrête pas la il peut voir a distance (genre je suis en Amérique et lui me vois depuis la France), il peut zoom (genre voir les molécule de ton corps), il peut voir dans le noir (comme en plain) et aussi accéléré se qu'il voit.

Je vous dit sa car je pense que la chronokinésie ne se limite pas a accéléré ou ralentir son espace-temps et que c lié a la vue ( remarque faudrait changé le mot chrono par vision)

N.B: Si je me suis pas trompé et que c apparenté n'abusé pas car mon amie il maintien son dons actif plus de 15 min il saigne des yeux mes bon c anodin je pense car il parte ni lunette ni lentille vue parfait ( c le cas de le dire :P ), mais c douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?    Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011, 23:55

Je pense que tu fais fausse route. Car chronokinésie c'est manipulation du temps, et non de l'espace.
Après j'aurais tendance à dire que ça part vraiment vers le Naruto Sharingan-Byakugan ton pote là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?    Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011, 01:21

Lol non il a testé l'hypnose et sa marche pas et il savais faire sa avant que l'on pense que naruto existe et puis il ne peux pas reproduire se qu'il vois comme les uchira :P.
Non en gros on peut dire que sa vision s'améliore au besoin (du moins se qu'il dit pour se rassuré), mais si je me trompe je me demande quel genre de pouvoir c car son grand père avais le même (d'après sa mère), et par cette hérédité on ne c rien.

Si quelqu'un a une idée dit le moi s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?    Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chronokinésie, une branche kinésiste non-reconnu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chronokinésie
» Chronokinésie sans montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Psychokinésie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit