Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
voir la façon dont les gens sont morts EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
voir la façon dont les gens sont morts EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
voir la façon dont les gens sont morts EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
voir la façon dont les gens sont morts EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
voir la façon dont les gens sont morts EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
voir la façon dont les gens sont morts EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
voir la façon dont les gens sont morts EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
voir la façon dont les gens sont morts EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
voir la façon dont les gens sont morts EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
voir la façon dont les gens sont morts EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
voir la façon dont les gens sont morts EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
voir la façon dont les gens sont morts EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
voir la façon dont les gens sont morts EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
voir la façon dont les gens sont morts EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
voir la façon dont les gens sont morts EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
voir la façon dont les gens sont morts EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
voir la façon dont les gens sont morts EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
voir la façon dont les gens sont morts EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
voir la façon dont les gens sont morts EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
voir la façon dont les gens sont morts EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
voir la façon dont les gens sont morts EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
voir la façon dont les gens sont morts EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
voir la façon dont les gens sont morts EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
voir la façon dont les gens sont morts EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
voir la façon dont les gens sont morts EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
voir la façon dont les gens sont morts EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
voir la façon dont les gens sont morts EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
voir la façon dont les gens sont morts EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
voir la façon dont les gens sont morts EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
voir la façon dont les gens sont morts EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
voir la façon dont les gens sont morts EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
voir la façon dont les gens sont morts EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
voir la façon dont les gens sont morts EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
voir la façon dont les gens sont morts EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
voir la façon dont les gens sont morts EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
voir la façon dont les gens sont morts EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
voir la façon dont les gens sont morts EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
voir la façon dont les gens sont morts EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
voir la façon dont les gens sont morts EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
voir la façon dont les gens sont morts EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
voir la façon dont les gens sont morts EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
voir la façon dont les gens sont morts EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
voir la façon dont les gens sont morts EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
voir la façon dont les gens sont morts EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
voir la façon dont les gens sont morts EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
voir la façon dont les gens sont morts EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
voir la façon dont les gens sont morts EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
voir la façon dont les gens sont morts EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
voir la façon dont les gens sont morts EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
voir la façon dont les gens sont morts EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 voir la façon dont les gens sont morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamesj
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Jamesj

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : Prepasien, avocat du diable
Date d'inscription : 18/09/2010

voir la façon dont les gens sont morts Empty
MessageSujet: voir la façon dont les gens sont morts   voir la façon dont les gens sont morts EmptySam 20 Nov 2010, 23:18

Ce soir à l'émission : "Les 30 histoires les plus extraordinaires", une femme pouvait, en se concentrant sur la photo d'un défunt, voir de quelle façon la personne avait été tuée.
Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par jamesj le Dim 21 Nov 2010, 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

voir la façon dont les gens sont morts Empty
MessageSujet: Re: voir la façon dont les gens sont morts   voir la façon dont les gens sont morts EmptyDim 21 Nov 2010, 08:21

Bah je pense que c'est de la divination ...
Après va savoir si c'est pas une connerie . Car c'est difficile de le prouvé sachant que tu ne peut pas demandé à la personne car elle est décédé ...
Revenir en haut Aller en bas
Jamesj
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Jamesj

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : Prepasien, avocat du diable
Date d'inscription : 18/09/2010

voir la façon dont les gens sont morts Empty
MessageSujet: Re: voir la façon dont les gens sont morts   voir la façon dont les gens sont morts EmptyDim 21 Nov 2010, 10:27

Effectivement... J'ignore tout de la divination, quel est son fonctionnement (prend-t-on contact avec les esprits des morts pour qu'il nous parlent ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voir la façon dont les gens sont morts Empty
MessageSujet: Re: voir la façon dont les gens sont morts   voir la façon dont les gens sont morts EmptyLun 22 Nov 2010, 19:35

Oui, c'est possible Smile Je l'ai fait avec une entité grâce à la divination ^^

Jamesj, prendre contact directement avec les entités c'est du spiritisme et non de la divination. Ca marche aussi mais c'est plus dangereux ^^' La divination s'aide d'un support (tarot, pendule, miroir, boule de cristal, éléments naturels etc)
Revenir en haut Aller en bas
Jamesj
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Jamesj

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : Prepasien, avocat du diable
Date d'inscription : 18/09/2010

voir la façon dont les gens sont morts Empty
MessageSujet: Re: voir la façon dont les gens sont morts   voir la façon dont les gens sont morts EmptyMar 23 Nov 2010, 11:28

Merci à toi.
Donc le spiritisme c'est prendre contact avec les esprits pour qu'il nous envois un message mais je ne vois pas bien en quoi l'utilisation d'un pendule, tarot ou autre peut-être utiliser en tant qu'intermédiaire pour contacter un esprit, peut tu m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voir la façon dont les gens sont morts Empty
MessageSujet: Re: voir la façon dont les gens sont morts   voir la façon dont les gens sont morts EmptyMar 23 Nov 2010, 19:10

Non, tu n'utilises pas ces supports pour contacter un esprit (quoi qu'avec le pendule c'est possible), mais on parlait de savoir comment était morte une personne ^^ Tu peux savoir comment est morte une personne en interrogeant ton support, mais tu n'auras pas de lien direct avec l'entité.
Revenir en haut Aller en bas
Jamesj
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Jamesj

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : Prepasien, avocat du diable
Date d'inscription : 18/09/2010

voir la façon dont les gens sont morts Empty
MessageSujet: Re: voir la façon dont les gens sont morts   voir la façon dont les gens sont morts EmptyMer 24 Nov 2010, 08:26

Désolé j'ai eu un peu de mal à retrouver le post vu qu'il a été déplacer dans la section spiritisme.
Donc le pendule est comme Dieu(métaphoriquement) , il voit tout, sait tout et peut te répondre si tu lui pose une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voir la façon dont les gens sont morts Empty
MessageSujet: Re: voir la façon dont les gens sont morts   voir la façon dont les gens sont morts EmptyMer 24 Nov 2010, 16:36

Non, le pendule n'est là que pour concentrer tes propres capacités latentes, il est à ton image, dans sa force comme sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voir la façon dont les gens sont morts Empty
MessageSujet: Re: voir la façon dont les gens sont morts   voir la façon dont les gens sont morts EmptyMer 24 Nov 2010, 18:02

Le pendule fonctionne grâce aux ondes qu'emet ton subconscient; donc non il ne sait pas tout. Il sait ce que tu sais au fond de toi sans t'en rendre compte. C'est pour ça qu'il faut faire attention à ne pas l'influencer en faisant intervenir ta conscience lorsque tu l'utilises ^^

Ce que je voulais dire c'est que tu peux faire du spiritisme avec un pendule. L'entité présente peut le faire bouger (tout comme elle peut faire bouger un verre).
Revenir en haut Aller en bas
Jamesj
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Jamesj

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : Prepasien, avocat du diable
Date d'inscription : 18/09/2010

voir la façon dont les gens sont morts Empty
MessageSujet: Re: voir la façon dont les gens sont morts   voir la façon dont les gens sont morts EmptyJeu 25 Nov 2010, 19:19

Mais ca veut dire que si on est sur d'un fait qui n'est peut-être pas réelle mais qu'on est incapable de l'exprimer, le pendule nous dira ce que l'on pense vraiment et qui est peut être faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voir la façon dont les gens sont morts Empty
MessageSujet: Re: voir la façon dont les gens sont morts   voir la façon dont les gens sont morts EmptyJeu 25 Nov 2010, 19:59

Il faut juste prendre une certaine distance. Il faut en quelque sorte que tu oublies que c'est toi qui pose la question. L'erreure se trouve dans ton conscient et non ton subconscient =)
Revenir en haut Aller en bas
Jamesj
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Jamesj

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : Prepasien, avocat du diable
Date d'inscription : 18/09/2010

voir la façon dont les gens sont morts Empty
MessageSujet: Re: voir la façon dont les gens sont morts   voir la façon dont les gens sont morts EmptyJeu 25 Nov 2010, 21:08

J'ai tout compris sauf le fait que nous puissions savoir au fond de nous quelque chose que nous savons pas, connaissons-nous tout ce qui existe dans ce monde ?
Au fur et a mesure que j'en apprend sur le Spiritisme, je tente de remettre en cause le principe de réalité (pas facile:drunken:) mais je sais aussi qu'il faut parfois abandonner les certitudes dans lesquelles on se noie pour connaître la vérité , peut-tu m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voir la façon dont les gens sont morts Empty
MessageSujet: Re: voir la façon dont les gens sont morts   voir la façon dont les gens sont morts EmptyJeu 25 Nov 2010, 21:57

Je serais tenté de te répondre par la théorie de la Réminiscence de Platon:

Selon Platon, connaitre quelque chose, c'est se la remémorer. Autrement dit, une part de toi sait déjà cette chose.
Avant la naissance, notre âme aurait séjourné dans d'autres Mondes, dans lesquels elle aurait pu observer ce qu'il appelle les Eidos (=Idée) comme la justice, le bien, la beauté etc dans leur perfection. Le corps dans lequel l'âme s'incarne est une proie de désirs et de contradictions. On quitte le monde des Eidos et de la "pureté"/perfection de l'âme pour se retrouver dans le monde sensible (donc où les sens prédominent, un monde matériel). La naissance créée donc un état de choc de part ce changement et l'Homme oublie ce qu'il a vu et vécu dans le Monde des Eidos. Mais ce choc n'est pas irrémédiable car durant sa vie, l'Homme constate des similitudes entre ce qui l'entoure et et les Eidos entrevues avant la naissance.

Je pense que cela peut répondre à ta question =) (Sinon dis-moi hein ^^)


Mh... T'éclairer sur quoi ? x) Je suis d'accord avec ce que tu dis lorsque tu parles d'abandonner certaines certitudes. Mais je t'avoue que j'ai pas bien compris sur quoi tu veux que je t'éclaire en fait... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jamesj
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Jamesj

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : Prepasien, avocat du diable
Date d'inscription : 18/09/2010

voir la façon dont les gens sont morts Empty
MessageSujet: Re: voir la façon dont les gens sont morts   voir la façon dont les gens sont morts EmptyJeu 25 Nov 2010, 22:07

Mmm... C'est que tu m'as expliquer beaucoup de choses,ce que j'ai du mal a comprendre c'est que nous avons vu des idées dans un monde qui suis le court du temps, avant notre incarnation nous n'avons pas pu voir le meurtre d'une future personne, j'ai compris que nous pouvions faire ressortir de la mémoire de notre subconscient ce que nous avons vu du monde des Eidos grâce justement au pendule ou autre, ou alors notre âmes aurait déjà vu les anales
Akashiques, qui laisse entrevoir le passé et le future, on pourrait donc cibler un certain contenu de la mémoire de notre subconscient et en récupérer les informations a l'aide du pendule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voir la façon dont les gens sont morts Empty
MessageSujet: Re: voir la façon dont les gens sont morts   voir la façon dont les gens sont morts EmptyVen 26 Nov 2010, 17:03

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamesj
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Jamesj

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : Prepasien, avocat du diable
Date d'inscription : 18/09/2010

voir la façon dont les gens sont morts Empty
MessageSujet: Re: voir la façon dont les gens sont morts   voir la façon dont les gens sont morts EmptyVen 26 Nov 2010, 17:43

Bien, j'ai compris, aussi j'ai lu que les anales Akashique étaient codées par des signes ou autres, le médium doit donc savoir interpréter le contenus de sa mémoire ?
La mémoire doit-être immense pour qu'on puisse en ressortir un souvenir parmi des millions d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voir la façon dont les gens sont morts Empty
MessageSujet: Re: voir la façon dont les gens sont morts   voir la façon dont les gens sont morts EmptyVen 26 Nov 2010, 17:54

Comment ça, interpreter le contenu de sa mémoire ? Si tu parles des signes, ça dépend, tu peux voir directement ce que tu veux ou bien avoir à l'interpreter. En général, lorque cela aparait directement cela semble plus "réel"...
Mh... Je pense que la mémoire est infinie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamesj
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Jamesj

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : Prepasien, avocat du diable
Date d'inscription : 18/09/2010

voir la façon dont les gens sont morts Empty
MessageSujet: Re: voir la façon dont les gens sont morts   voir la façon dont les gens sont morts EmptyVen 26 Nov 2010, 22:26

Oui, j'avais lu les informations sur les anales Akashiques dans "le manuel de projection astrale" de Robert Bruce et il m'avait sembler que les anales Akashiques pouvaient nous être "montrée" de différentes manières, par exemple, on verrait directement la scène qui se déroulerait dans le futur mais aussi la sentir, la comprendre de différentes manières plus subtiles, je ne sais pas si je m'exprime très clairement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voir la façon dont les gens sont morts Empty
MessageSujet: Re: voir la façon dont les gens sont morts   voir la façon dont les gens sont morts EmptyDim 28 Nov 2010, 00:31

Ah oui je vois ce dont tu parles. Donc oui tout ça s'interprête =)
Mais les anales akashiques peuvent montrer aussi le passé il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voir la façon dont les gens sont morts Empty
MessageSujet: Re: voir la façon dont les gens sont morts   voir la façon dont les gens sont morts EmptyDim 28 Nov 2010, 00:42

Les annales akashiques contiennent aussi tout ce qui s'est passé depuis le début des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jamesj
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Jamesj

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : Prepasien, avocat du diable
Date d'inscription : 18/09/2010

voir la façon dont les gens sont morts Empty
MessageSujet: Re: voir la façon dont les gens sont morts   voir la façon dont les gens sont morts EmptyDim 28 Nov 2010, 20:02

Depuis le début des temps ?
Un projecteur ou voyageur astral certifié pourrait aller voir ces anales pour que nous puissions connaître l'histoire du monde, en fin de compte, toute la vérité pourrait s'y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voir la façon dont les gens sont morts Empty
MessageSujet: Re: voir la façon dont les gens sont morts   voir la façon dont les gens sont morts EmptyLun 29 Nov 2010, 18:39

Oui depuis le début des temps (c'est surtout connu pour ça Razz)
Je ne sais pas si c'est aussi simple... Mais bon ce serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jamesj
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Jamesj

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : Prepasien, avocat du diable
Date d'inscription : 18/09/2010

voir la façon dont les gens sont morts Empty
MessageSujet: Re: voir la façon dont les gens sont morts   voir la façon dont les gens sont morts EmptyMar 30 Nov 2010, 18:43

En tout cas merci beaucoup pour tout ce que tu m'as appris, Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voir la façon dont les gens sont morts Empty
MessageSujet: Re: voir la façon dont les gens sont morts   voir la façon dont les gens sont morts EmptyMar 30 Nov 2010, 18:45

J't'en pris James Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




voir la façon dont les gens sont morts Empty
MessageSujet: Re: voir la façon dont les gens sont morts   voir la façon dont les gens sont morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

voir la façon dont les gens sont morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Doutes sur la façon dont je visualise
» Partage de ma façon de voir mon corps astral
» [Help] Peut-on voir les morts ? Si oui, comment ?
» Voir les gens pendant leur sommeil en voyage astral, croyances ou réalité ?
» Morts cliniques / NDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Spiritisme :: Médiumnité
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit