Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Expérience] Vie antérieure et méditation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Expérience] Vie antérieure et méditation. Empty
MessageSujet: [Expérience] Vie antérieure et méditation.   [Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyJeu 01 Juil 2010, 14:48

Je ne suis pas tout à fait honnête, je dois bien le reconnaître.
Dans ma présentation, hier, j'ai affirmé être un pur novice dans les domaines de la magie. La vérité est la suivante : je ne suis jamais tombé sur un site fiable. D'ailleurs, j'ignore si celui-ci l'est plus qu'un autre. Mais ça m'est égal. Je suis ici pour partager une expérience.

J'ai grandi dans une famille profondément athée, mais entouré de bouquins de fantasy et d'ésotérisme tiré par les cheveux. Mais j'ai toujours été intrigué par cet art mystique. Je n'ai jamais tenu de livre de magie à proprement parler dans les mains. Mais j'ai rencontré des personnes. Trop peu, mais toujours apportant énormément. Une amie avec un lourd passé africain m'a fait découvrir les énergies. Différentes, je crois, de celles que j'ai pu lire ici.
Mais mon expérience personnelle et son apport m'ont appris à méditer, à mieux me connaître.

Dans un état proche de la léthargie, assez dur à atteindre pour quelqu'un d'aussi jeune que je l'étais à mes débuts, j'ai fait la découverte d'une conscience, d'une entité, enfouie au plus profond de moi. Si j'avais à la définir réellement, je l'appellerai âme, ou conscience. Je la décrirais comme une forme abstraire concrète, aux allures féminines et au caractère de chien. Mais ceci n'est que le résultat d'une première rencontre.

Au fil des méditations, j'ai appris à la découvrir. Elle m'a toujours apporté plus que ce que je pouvais lui donner, mais n'avait de cesse de me répéter que ça n'avait aucun intérêt puisqu'elle et moi ne formions qu'un tout.

Il y a peu, elle m'a fait un cadeau. Un voyage dans le temps, un voyage en moi.
J'ai vu défiler des années. J'ai vu ce qu'on appelle les vies antérieures.
J'ai été plante, j'ai été animal, j'ai été femme, j'ai été homme.
Je suis mort beaucoup de fois. J'ai donné la mort aussi.
Cette expérience m'a bouleversé, et m'a énormément apporté. Parfois, il m'arrive encore d'avoir des flashs de ces vies oubliées qui ne sont plus rien pour personnes.

J'ai lu quelque part ici que quelqu'un considérait que connaître ses vies antérieures ne servait à rien. Alors cette personne n'a aucune sagesse. Car de nos anciennes vies, il y a multitude de choses à apprendre. Sagesses, peurs, bonheur, et surtout magie. La méditation est devenue essentielle pour moi lorsque j'ai découvert un passé en Afrique. J'ai appris à connaître les rouages sans jamais les comprendre vraiment. J'ai appris à respecter la nature et pourquoi je le faisais. À travers ce film du passé, j'ai pu voir que j'évoluais toujours pour aller dans le même sens.

Ce témoignage est là pour vous encourager à vous aventurer dans votre propre passé. Jusqu'où remontent vos souvenirs ?
Je ne crois pas que l'on puisse réellement avoir une bonne approche de la magie sans se connaître en profondeur. Ceci n'est peut-être pour vous que balivernes, ou délires d'un fou psychotique trop jeune qui veut se rendre intéressant, peu importe.

Je m'y suis pris ainsi. J'ai médité, j'ai appelé cette entité, ou je ne sais trop qui, en moi. J'ai discuté longuement avec elle, jusqu'à ce qu'elle m'offre un cadeau. Peut-être devriez-vous essayer. C'est un voyage inoubliable qui change une personne.

Je m'excuse pour le jeu de dupe d'hier, je me considère, et me considérerais encore longtemps, comme un néophyte, dans le sens où je ne risque pas d'atteindre un jour ce que j'ai su faire il y a bien longtemps.

Je vous laisse essayer, ou balayer ce conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Vie antérieure et méditation. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vie antérieure et méditation.   [Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyJeu 01 Juil 2010, 23:38

Je reconnais que ta pensée est juste et sage, pertinente aussi, et je me vois volontiers dans ces gens qui ne veulent pas voir leur passé. Mais je ne crois pas, par contre, que ce soit une attitude moins sage ou moins juste que celle-là. Si tu as choisis de revivre ton passé, pour mieux préparer ton avenir, certains, comme moi, préfèrent vivre exclusivement dans ce présent, sans se soucier ni de passé, ni d'avenir. Cette attitude apporte en vérité autant d’expériences que la tienne. De plus, si je ne veux pas être conscient de ce que j'ai vécu, je n'en porte pas moins la marque, l'héritage au plus profond de moi, et cela me guide, malgré le fait que ce ne soit pas un acte de ma part, mais plutôt une passion.

Même sans les connaitre, je sais que ces vies me guident par ce qu'on appelle l'instinct, ou plus fort, l'intuition.

Pour ce qui est de cette vision africaine de l’énergie, j'aimerais que tu m'en parles plus en détails, beaucoup plus en détails en fait, ^^ peux-tu le faire par MP s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Vie antérieure et méditation. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vie antérieure et méditation.   [Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyDim 01 Juil 2012, 20:00

Oula ancien message, mais merci pour ton témoignage! Je pensais que nous ne pouvions nous incarner seulement en tant qu'être humain ou animal, mais végétal c'est une nouvelle! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)
Eralda

Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : En Eolie
Humeur : ça varie :)
magic code : Eole
Date d'inscription : 28/02/2010

[Expérience] Vie antérieure et méditation. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vie antérieure et méditation.   [Expérience] Vie antérieure et méditation. EmptyDim 01 Juil 2012, 20:53

Très beau témoignage. Smile Je trouve qu'on se ressemble... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Expérience] Vie antérieure et méditation. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Vie antérieure et méditation.   [Expérience] Vie antérieure et méditation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Expérience] Vie antérieure et méditation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help]Méditation, méditation et encore méditation... Une idée. Votre technique?
» Reste d'une vie antérieure ?
» [INFO] Reconnaitre une vie antérieure
» Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ?
» Rapport avec une éventuelle vie antérieure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Vies antérieures
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit