Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie Empty
MessageSujet: [Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie   [Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyMar 20 Avr 2010, 12:56

Bonjour, j'ai une petite question a vous poser.

Je vais voir de temps en temps une kinésiologue.
1 fois dans l'année environ des fois plus.
Je voulais savoir si j'allais la voir et que je lui demanderais si elle pouvait m'ouvrir tous les chakras de mon corps serait possible.
Je précise qu'elle est très serieuse et que ce n'est pas un escro

Merci d'avance [Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie Icon_biggrin

Ps: Je ne suis pas sur que ce soit la bonne section mais je ne vois pas ou le mettre [Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie   [Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyMar 20 Avr 2010, 17:52

Tu as essayer de faire des recherches car je pense que tu pourrait trouvé...

Mais sinon je ne peut pas répondre a ta question désolé
Regarde ici => Lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie   [Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyMar 20 Avr 2010, 18:27

Il est super interessant le site mais je ne demandais pas sa.
Je cherche pas un centre energétique ou il y a des kinésiologues qui ouvrent les chakras mais si tous les kinésiologues ( n'importe lesquels ) le font.
Parce que moi je vais en voir une et pas une autre et je me posais la question si elle le faisait ou pas.

Merci quand meme [Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie   [Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyMar 20 Avr 2010, 20:09

Demande lui tu n'as rien a perdre ... Elle est tenue au secret professionnel je crois donc tu n'as pas de soucis à te faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie   [Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyMar 20 Avr 2010, 20:13

Je vais pas me déplacer juste pour lui demandé lol
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie   [Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyMar 20 Avr 2010, 20:34

Appelle alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie   [Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyMar 20 Avr 2010, 21:47

Ma mere la connait depuis de longues années alors j'aurais honte d'appelé et de lui dire sa sachant quel a des petits contacts avec ma mere.
Je le demanderais si je revais un jour chez elle Smile

Mais j'attend toujours des réponses de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie   [Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyMer 05 Déc 2012, 20:41

Alors tu lui a demander ? Smile

Kinesiologue ... Pas courant comme métier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
Invité
Invité



[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie   [Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyMer 05 Déc 2012, 20:49

Rien ne coûte de le lui demander. Ou alors la prochaine fois que tu vas la voir, pose lui plein de questions sur son métier, et notamment la question qui t'intéresse, comme ça elle ne sera pas que c'est quelque chose que tu veux. Elle pensera juste que tu es curieux ^^

Mais en principe, au regard du site web donné par Yno, je serais tenter de répondre oui à ta questions, mais sans certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
selenite
Bavard(e)
Bavard(e)
selenite

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 70
Localisation : Belgique
Animal préféré : Nombreux
magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++
Date d'inscription : 05/10/2007

[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie   [Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyJeu 06 Déc 2012, 13:07

Ce qui suis est juste mon avis...

Mais houp ! Ouvrir les chakras demande pas mal de boulot et je doute que l'on puisse le faire en un coup de baguette magique. On peut montrer le chemin, travailler sur ceux-ci mais obtenir une ouverture total des chakras ne peut se faire, selon moi, en restant dans notre dimension . En d'autres termes, c'est comme atteindre l'état du Khi, trouver la voie.

Personnes ne peut vraiment manier le sabre s'il n'est pas le sabre ! Personne ne peut chevaucher un dragon s'il ne s'en est pas fait un amis. La kundalini ou l'alliance des chakras, c'est comme grimper sur l'arbre et il faut d'abord en connaître les racines avant de vouloir atteindre la cime.

Selon moi, c'est comme si tu voulais obtenir de la très haute tension avec une dynamo de vélo.... Et nous somme comme des dynamos de vélo conduit par quelqu'un qui pédale souvent dans la choucroute. Very Happy
Ainsi, espérez trouver une solution facile, manufacturée et immédiate, c'est du Charmed Laughing

Soit avant de vouloir être, i.e. soit toi même sur le moment présent et tes chakras feront leurs boulots par eux-même car les choses ne sont point si complexes que l'on croit et la nécessité (où ce qu'il nous semble être nécessité) n'est qu'un miroir aux alouettes.

Bien souvent, nous cherchons la magie où elle n'est pas et nous jouons au crapaud qui voulait devenir boeuf....

Bon, maintenant, quel est le but de vouloir ouvrir ses chakras ? La question est en elle même une réponse.

Peut être que toute réponse est dans le sans but ou dans le sans espoir d'atteindre un but mais néanmoins de poursuivre le chemin.

Qui cherche quelque puissance ne fera que s'en éloigner.

Comme des papillons qui voient une lumière dans la nuit, nous nous en approchons quitte parfois à nous y brûler et, ainsi, sans le savoir, nous nous forgeons des chaînes et nous nous emprisons dans nos illusions

« Le but n'est pas le but, c'est la voie. » Lao-Tseu

Tout ceci semble peut être un peu confus mais prend comme des pistes mais, ensuite, fait ce qu'il te plait.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie   [Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyJeu 06 Déc 2012, 20:29

Selenite , tu as de ses expressions ... ^^

Donc si je traduis , l'ouvertures des chakras ne se fais pas en un claquement de doigt ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
selenite
Bavard(e)
Bavard(e)
selenite

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 70
Localisation : Belgique
Animal préféré : Nombreux
magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++
Date d'inscription : 05/10/2007

[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie   [Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyJeu 06 Déc 2012, 20:39

Yes ! Mais j'avoue ! Parfois je m'emballe, des choses me viennent. Je ne fais pas d'écriture automatique mais, parfois, j'écris en partie sous inspiration automatique d'où, quelquefois, un discours délicieusement bordélique. A croire que mon esprit est une coureuse de rempart (prostituée au moyen age) qui se vend à tous les esprits, larves et autres machins de passages. Certes, il a aussi ses habitués mais bon. dingo
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie   [Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyLun 10 Déc 2012, 13:07

Selenite , ralenti sur les herbes serieux >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
Invité
Invité



[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie   [Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie EmptyJeu 28 Fév 2013, 20:05

il y a t-il un sujet parlant comment ouvrir ses chakras dans la procédure la plus sur et/ou celle qui la plus spirituel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie   [Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Poème] Ne pas ouvrir
» [Tuto] Ouvrir son 3 ème oeil
» [Help] Tatouage pour ouvrir le 3ème Oeil.
» [Tuto]Technique de visualisation pour ouvrir les chakkras et/ou les réguler
» [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Techniques d'équilibrage énergétique :: Magnétisme
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel