Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Zell
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyMar 12 Mar 2024, 03:02 par Zell

» [help] Sortir de la caverne de Platon
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» Présentation
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyJeu 07 Mar 2024, 10:43 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyJeu 04 Jan 2024, 11:40 par Athéna

» Le Scarabée
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyDim 13 Nov 2022, 10:54 par Invité

» Sophrologie
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

» Les gens et l'orage/le temps
L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyJeu 26 Mai 2022, 21:55 par Eclair

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible Empty
MessageSujet: L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible   L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyMar 13 Avr 2010, 14:54

Je ne vais pas dans ce tuto vous donnez un rituel ni un moyen miracle de se rendre invisible, mais juste vous délivrez mes connaissances à ce sujet.

  1. La première méthode (que je n'ai jamais essayé ni réussi Very Happy) est la plus simple. Elle consiste en plusieurs points: tout d'abord il faut devenir de plus en plus discret, parler de moins en moins, se renfermer sur soit même, éviter tous regards toutes agitations. Au bout d'un certain temps ce n'est non plus votre personne interrieurs qui sera invisble même aussi votre enveloppe corporelle.
  2. La seconde méthode est complètement folle L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible 389403 et je la déconseille très très fortement (de plus que ce n'est pas sûr qu'elle marche L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible Icon_silent ) et est en plus violente et dangereuse (je ne l'ai jamais essayer L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible Fresse ). Je ne la connais que vaguement et ne souhaite pas vous en donnez les détailles, il faut trouver un chat (noir de préférence) le faire bouillir (je vous l'ai dit c'est un truc de tarés L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible 792113 ) le peler puis garder les os. Mordre chacun des os et se regarder dans la glace, un seul vous fera disparaitre.
  3. LA troisième méthode est scientifique L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible Icon_study plusieurs videos sont disponibles sur le net, voici un lien qui l'explique (je n'ai aucune action chez france inter L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible Icon_razz ) https://www.dailymotion.com/video/x2rv78_invisibilite-realite_tech
Si vous connaissez d'autre méthode plus approprier, n'hésiter pas j'en recherche personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible   L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyMar 13 Avr 2010, 15:46

Fun la deuxième :P ! Je la trouve plutôt drôle moi... Non pauvre chat L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible Drunken_smilie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible   L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyMer 14 Avr 2010, 15:45

On m'avait indiqué pour l'invisibilité deux livre: "Clavicules de Salomon", "Le Grand et le Petit Albert".
Pour "Le Grand et le Petit Albert" après lecture j'ai constaté qu'il parlait d'un anneau (qui est selon moi impossible à avoir) Si quelqu'un en détient un fait moi signe L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible Icon_cool.
Pour ce qui est de Clavicules de Salomon, je n'ai pas réussi à me renseigner donc meut-être que certaines personnes de ce forum on lut des le livre où le passage à ce sujet.
Pour finir si quelqu'un connait d'autre méthode je suis toujours ouvert L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible   L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptySam 26 Juin 2010, 22:11

Ah donc c'est cette fameuse méthode de l'anneau qui fus reprise dans le "Seigneur des Anneaux"
Avis de recherche lancé sur le frodon des temps modernes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible   L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptySam 26 Juin 2010, 22:49


il ya aussi un truc bizzare
tres dangereux mais simple :

jouer a cache cache dans un bois le soir à minuit lors d'une pleine lune avec un chat noir :
au bout d'un moment, un des joueur qui se cache disparait dans le royaume des morts mais reste vivant
il peut même voir les morts
de plus d'apres les rumeurs chinoises, une fois, il y a un mec comme ça qui a disparu durant des semaines.
le gar a cru qu'il était seulement la depuis deux heures.
il y a eu des enquetes et recherches policieres

puis au bout d'un momnt les poulets on appelé un sorcier asiatique.
Le sorcier a mis un chat noir le soir a la pleine lune a minuit, et c'est le chat qui l'a trouvé

donc voila a vou de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible   L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptySam 26 Juin 2010, 23:00

Hmm, y a effectivement pas mal d'histoire, tout autour du monde, de gens qui disparaissent sur une periode de temps plus ou moins longue, mais y a pas trop de rapport avec le fait de se rendre invisible, si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible   L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyDim 27 Juin 2010, 10:37

On peut dire en effet que changer de monde c'est disparaitre du notre et s'y rendre invisible mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible   L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyJeu 01 Juil 2010, 22:26

Alors voici quelque chose de fort intéressant que je viens de trouver sur un site (il y a 5 minutes) et que je n'ai pas encore tester... Vous m'en direz des nouvelles:
Citation :
En effet, le but ici est de créer un champ
magnétique autour de soi qui aura pour but de courber les rayons
lumineux qui nous entoure de façon à les faire dévier de notre corps.
Les rayons qui ne seront ainsi plus bloqués par notre corps seront
visible par un tiers, donnant l'illusion d'invisibilité. Évidemment
cette technique demande beaucoup d'énergie psychique de la part du
pratiquant, il faut donc ne pas se presser et entraîner/habituer
graduellement notre psyché à concentrer autant d'énergie autour de nous.


Premier exercice: Confortablement assis et après avoir médité
quelques peu, concentrez vous (les yeux fermés hein! Il n'y a que
visualisation pour le moment! Que de la visualisation jusqu'a nouvel
ordre!) sur une petite extrémité... un doigt par exemple! Pour débuté il
sera beaucoup plus facile de créer le champ magnétique autour d'un
doigt que du corp au complet! Visualisez et ressentez ce champ
magnétique qui devient de plus en plus fort et qui fait graduellement
recourber la lumière autour de votre doigt jusqu'à ce que celui-ci ne
soit plus visible du tout. Prenez votre temps, la visualisation ne se
fait pas en claquant des doigts (jeu de mots ultra foirreu...)!
Maintenez la sensation et la visualisation quelques minutes et puis
enclenchez le processus inverse: soit, sentir le champ qui s'atténue
alors que le doigt redevient visible au fur et à mesure que les rayons
ne sont plus déviés.

Répétez l'exercice une ou deux fois par jour pendant au moins deux
semaine, en augmentant la durée de la visualisation à chaque fois.
(graduellement jusqu'a 30 minutes, allez-y a votre rythme, vouloir
accélérer le processus n'aura que l'effet contraire!)


Deuxième exercice: Il s’agit du même exercice que le précédent, mais
en visualisant une partie du corps plus grande... une main, un
avant-bras, un pied, etc... On repart au même temps de départ que le
doigt pour rallonger graduellement jusqu'au 30 minutes. Lorsque ce 30
minutes peut être retenu aisément, allez-y avec un membre plus gros
encore... une jambe ou un bras complet par exemple. Et ainsi de suite
jusqu’à ce que vous soyez capable de tenir la visualisation sur tout le
corps aisément pendant notre très cher ami 30 minutes.


Exercice final: Demander a une tierce personne de vous assister.
Cette personne doit observer et noter les changements éventuels lorsque
vous effectuez l'exercice sur tout le corps. Tout changement d'opacité,
de sensation, etc. devra être noté dans un cahier de bord qui vous
servira de référence pour constater vos progrès et l'évolution de votre
aptitude, et vous aider à orienter votre visualisation.


Oui, c'est un processus long et pénible! Bonne chance à tous et à
toutes!


Et pour ceux ou celles qui désirent toujours me pulvériser à coups
de manche à balais, c'est maintenant le temps!

Sources: http://www.diablus.com/Articles/Haute_Magie-11557-Linvisibilit%C3%A9.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible   L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyVen 02 Juil 2010, 18:09

ca me semble un peu foireux étant donné la maturité d'esprit de l'auteur =) mais bon je suis pas mieux xD alors qui ne tente rien n'a rien ^^
je savais pas que les rayons magnétiques déviaient les photons oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible   L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyVen 02 Juil 2010, 19:42

Pour cause, ça ne le devis pas, les champs magnetiques ne devient que les particules chargées, et ce n'est pas le cas de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible   L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible EmptyLun 26 Juil 2010, 22:16

Ahh voila la raison je me disais aussi ^^ merci le scientifique =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible Empty
MessageSujet: Re: L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible   L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'invisibilité ou le fait de se rendre invisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rendre un objet magique
» [Poème] Toi qui as su rendre à mon coeur
» [Info] Rendre son couple immortel
» peut-on rendre vivant un objet ?
» [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit